Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 05:48

J ai oublié vilaine que je suis de vous dire un grand merci a toute de votre bienvenue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 08:53

Mireille j'ai pas tout compris la tu fais quoi ? il faut qu'il y es une alternance a toi de voir celle qui te convient le mieux tu peux faire 5PP/5PL, 2PP/2PL, 3PP/3PL, 1PP/1PL ou encore 4PP/4PL.

Moi je fais 3PP/2PL plein de personne le déconseille ou ne trouve pas ca bien mais moi cela me convient tout a fait c'est même mon rythme de croisière lol

Bonjour à toutes et bonne journée.

Pas de pesé pour moi ce matin on verra demain.

Bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:05

coucou les filles, moi ce matin -400gr je pense que je reprenais ces derniers temps car approche de la zr donc la ça elimine youpi enfin, j'espère voir enfin le 81 demain ou dimanche .

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:41

Coucou les filles,

pour moi ce matin -200 gr, et après 3 jours sans popo enfin ça y est !!! donc on verra demain matin car je ne me suis pas repesé après.

Aujourd'hui c PL normalement cela aurait du etre PP mais envie de salade donc je ferai 2 jours de PP ce week end sachant que ça m'arrange car c l'anniversaire de ma puce (enfin c'était lundi mais on reçoit parrain demain) donc gâteau champagne et repas au soir mais comme la femme de son parrain fait dudu aussi je sais qu'il n'y aura pas de craquage avec elle ... ça c coooool !!!

J'en suis à 70 % de mon objectif youpiiiii, ça se rapproche... j'espère voir 60 lundi matin au plus tard car après dernière semaine pour perdre au moins 2 kilos avant le départ en vacances... J'espère ne pas trop reprendre mais je me dis c'est les vacances, je ne pars qu'une semaine et en plus il y a une piscine privée juste pour nous et la mer à 10 minutes... + balade en foret ... donc je pense pouvoir éliminé les écarts que je ferai... Le seul problème c que sur place y a pas internet ??? comment je vais faire sans vous parler pendant une semaine...

Avant de partir je vous mettrais une photo avec mon maillot de bain... et ce sera à vous de juger

bisous les filles

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:24

merci Evaline en fait je faisais 5 jours d attaque et 5 jours PL. Maintenant en vous lisant toute j ai compris mon erreur merci.Je pense que je vais faire 4 jours PP et 4 jours PL. J espere que je ne vais plus voir ce chiffre à 3 numéro. La pesée c est pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 12:46

@sab oui montre nous ça avec tes 10kilos tu devrais être super

@mireille ohh je pense aussi que tu verra les 2 chiffres je te le souhaite en tout cas

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:19

De rien Mireille !

Les filles besoin de votre avis à toutes !

Voilà je voulais être en conso le 16/06 car y a le mariage de mon cousin je voulais que ce soit mon repas de gala mais quand je vois que je suis encore à 2kg de mon objectif j'hésite que faire continuer en croisière et faire des écarts le week-end ou conso ?

Merci de vos conseils.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:24

moi je te déconseille les écarts je pense qu'il seras mieux d'être en consolidation si tu se sens bien et généralement tu continue a perdre en consolidation si tu suis bien a la lettre donc essaye d être au max dududududu jusqu'au 16 et peut être que tu auras perdu tes 2 fichus kilos et faire ta consolidation tranquille. en tout cas tu as de la chance d être arriver a 2 kilos a ton objectif et tu as eu un beau parcours en croisière , 12,8 presque 13 kilos en 74 jours c'est super .

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:57

je suis d'accord avec mamou, passe en conso et tu verras tu vas encore perdre ... pour ma part je ne passe pas en conso pour les vacances car dès mon retour j'aurais un nouvel objectif de 55 kilos et si ça marche là je passerai en conso...

je vous mettrais les photos la semaine prochaine surement vendredi la veille de mon départ... jusque là vous allez devoir attendre... lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:46

lool

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:46

éva je suis d'accord avec mamou et sab

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:10

re les filles, je suis bloque du dos c'est affreux je suis sortie avec une amie faire les boutique je marchais comme un pingouin je sais pas a quoi cela est due mais depuis la péridural c'est de pire en pire et ils vont nous faire croire qu'elle ne fait rien .

contente enfin je rentre dans du 42 et ma copine trouvais mm que c'était trop grand mais j'ai quand mm pris 42 enfin j'ai trouvé des choses qui me plait et me vont !

sinon mon mari me prépare a manger mes fameuse escalope de poulet a l indienne que j'avais laisser mariner depuis ce midi et que je voulais poster mais bon la prochaine fois ....

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 09:10

Hello plus 300gr pour moi bon c est pas gagner il me reste 7 jours pfff

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:07

Coucou moins 500gr pour moi

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:08

Mais c pas gagner car ce matin chérichou a décidé de m'apporter le petit dej au lit et résultat c'étai croissant, chocolatine et pain au raisin. Pas bien

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:12

Coucou les filles, c est merveilleux j ai tué la barre de 3.J ai perdu 1300gr

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:13

Je suis super motivée depuis que je suis avec vous.Enfin des personnes qui sont comme moi.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:38

ben dit donc il s'en est passer des choses ici ... je n ai pas encore lus vos 6 pages de poste depuis ma derniere visite et je v pas le faire tout de suite mais tres bientot ...

desolee une fois encore je me suis evanouie du forum je suis au lit avec une cynusite du diable.... pas drole du tout ....

je vous revientrai tres vite j espere parce que y en a mare de rien pouvoir faire

si non j'ai vue le 5 aujourd'hui pour la premiere fois et je voulais vraiment vous faire pare de la bonne nouvelle pour que vous ne vous inquietez pas trop a mon sujet

salut

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 10:49

Hello les filles, bravo pour vos pertes bon dimanche !

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:44

salut les filles,

pour ma part c +500gr ce matin, c'est à ni rien comprendre ... mais pas de popo encore une fois depuis 2 jours ... donc je verrai bien demain aujourd'hui comme prévu c encore une journée PP

J'ai eu une très mauvaise nouvelle hier soir, un appel de ma maman qui revenait de chez ma soeur après avoir passé la journée là-bas avec mon papa, et bien ils se sont fait cambrioler !!! mais le pire dans tout ça c'est qu'ils n'ont presque rien pris ??? On ne comprend pas ? On se dit qu'ils ont dû être surpris ... Et donc, mes parents ne veulent plus partir avec nous en vacances et laisser mon frère seul à la maison !!! Je suis dégoûté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 12:52

coucou les filles, pour moi aujourd'hui aucun changement ... tant mieux car hier j'ai craquer sur 2 part de tarte caramel noix j'espère que ça va pas venir dans les jours qui viennent ...

@ptitplafdudu bon courage a toi

@sab ohh les pauvres, les cambrioleurs chercher peut être un truc en précis genre bijoux etc et qu'il ont pas trouver , ou qu'ils ont entendus du bruit et se sont enfuis , ton frère a quel âge ?

@diamantnoir je te comprend le pauvre a du se tracasser pour te r amener ton ptit dej ça l'aurais peut être vexée que tu ne veuille pas de son dej

@mireille bravo a toi

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 12:52

@evaline tampis, pkoi ne pas repousser ta consol?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 14:13

coucou les filles

@mamou : comment vas ton dos ? ça va mieux ? tkt pour les craquages moi aussi, je me suis enfilé des bonbons et quasi une demie baguette vendredi et idem hier encore quasi une demie baguette pfff mais c à cause de chéri chéri, il sait que j'adore le pain frais et ce traitre il achete 3 baguettes et les poses bien en évidence ! lolll

@diamant : un traitre aussi ton chéri ? lol je déconne, je trouve ça trop choux de sa part, profites en 

@sab : bein deg pour tes parents, je comprends leur apréhension maintenant quand meme :S

@evaline.... ne cours pas trop vite.... on va te perdre

@toutes : bon courage pour ce dimanche, ne faites pas comme moi ne craquez pas trop

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:46

@deedine ben c'est bien malgré tes craquage tu as réussit a décoller ... aller moins que 10kilos a perdre pour toi .

moi aussi je pense j'arreter a 70 , donc il me reste 12bon kilos a perdre .

petitbiscuit

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:18

Coucou les filles,

Désolée de ne ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours, mais comme je travaille la nuit, je suis completement HS la journée et quand je rentre je ne veux qu'une chose, DORMIR ! Je vois que le week-end a été bons pour certaines, pour d'autres moins... Courage les filles !

Pour ma part je me suis pesée hier matin et j'avais + 500 gr... je ne comprends pas bien surtout que je n'ai fait aucun ecart ! Sans doute que j'ai perdu trop vite jusqu'à maintenant et que mon corps fait de la résistance... Du coup j'ai même pas voulu mettre à jour ma courbe de poids pour pas que je me décourage, m~eme si je suis loin de me décourager car qvce toutes les recttes qu'il y a sur le forum je me régale ! Je me repèserai mercredi, je vous dirai ce qu'il en ait ! En m~´eme temps la semaine dernière ça m'a fait la m~eme chose et puis du jours au lendemain j'ai perdu 1kg400, donc je panique pas trop, on verra. J'essaye d eboire plus d'eau pour le moment et manger plus aussi... On verra. Sinon les filles, je vous souhaite une bonne reprise de boulot pour cette nouvelle semaine, moi c'est congés aujourd'hui, mais entre le ménage, le repassage et la cuisine, je vais pas voir la journéa passer et je vais pas pouvoir me reposer beaucoup...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.