Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 16:57

mixe ta tomate le plus possible et ça le fera

et oui l'hermesetas c'est de l'edulcorant liquide

et zut j'avais oublié : j'ai rajouté 2 cuillere à café de concentré de tomates

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 17:38

Si je mets l edulcorant en poudre ca marche ? Merci en tout les cas

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:57

oui moi aussi je voudrais savoir car édulcorant liquide trop cher donc j utilise celui en poudre

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:02

oui je pense comme je n'ai pas chauffé la sauce, par contre le canderel moi je trouve que ça donne trop le gout du canderel

et puis vous savez l'hermestas on n'en met qu'en gouttes, cela sucre beaucoup et donc je ne suis pas sure qu'au bout du compte

il soit plus cher... en plus son interet est qu'on peut le faire chauffer, alors que le canderel ne peut pas etre utilisé pour les préparations chaudes

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:39

Forum Dukan : la voila la recette de mon paneer les copinautes http www proteinaute com recette_paneer_au_naturel_fromage_indien_vegetarien 8132 html

La voilà la recette de mon paneer les copinautes 

http://www.proteinaute.com/recette_paneer_au_naturel_fromage_indien_vegetarie(...)

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:45

Je viens de faire des cremes aux oeufs j ai mis du canderel et je l ai fait chauffe je savais pas que c etais pas possible d ailleurs

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:55

bein non :S

regardes :

Peut-on faire chauffer l’aspartame ?

Surtout pas ! Il devient un vrai poison au dessus de 30°C ! Pourquoi ? à cause de la présence de la dicétopipérazine, un contaminant dont la proportion augmente une fois l’édulcorant chauffé, d’une part, et de la transformation du méthanol présent en méthanol libre, qui devient encore plus dangereux, et susceptible de provoquer un empoisonnement. L’empoisonnement au méthanol provoquant de nombreux troubles allant d’une vision brumeuse à la cécité, en passant par des troubles du comportement, notamment.

Read more at Suite101: L'aspartame est-il dangereux ? | Suite101.fr http://c-fons.suite101.fr/laspartame-est-il-dangereuxa27213#ixzz1u7Zzze7I

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:56

http://forum.lixium.fr/d-9551873.htm

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 22:33

Ben super je me suis empoisonnee j en ai mange plusieurs fois cuit pfff demain j achete du liquide merci sandrine

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 22:34

Sinon ton fromage il a quoi comme giut ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 22:56

ma recette n'a quasiment aucun gout et c'est l'interet : vous pouvez y adjoindre epices, herbes, etc

(et pourtant j'arrete pas d'ouvrir la boite pour en picorer LOL)

Diverses utilisations

Le paneer est un ingrédient principal dans de nombreux mets indiens/pakistanais; il peut être utilisé frais ou frit. On le retrouve souvent dans les desserts, les collations ou avec des légumes.

* Il peut être utilisé dans les caris, surtout avec des tomates

* On peut ajouter des cubes de paneer à la soupe pour lui donner de la texture

* Le paneer peut absorber d'autres saveurs; par exemple, il peut être mariné et grillé.

* On peut préparer différents mets indiens traditionnels en faisant cuire du paneer avec des épinards, des pois ou des feuilles de moutarde

* Le paneer frais peut être bouilli dans du sirop sucré (hermesetas) et servi comme dessert.

* Le paneer peut être mélangé avec d'autres ingrédients et servir de garniture pour sandwich.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 08:59

Hello les filles, merci sandrine pour tes idees. Bon j ai regarder sur mon paquet de canderel apparement ils disent que c est une nouvelle recette et que l on peut cuisiner avec alors je sais pas. Pour moi 300g de plus. Aujourd hui c est pl pour moi. Et vous ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 10:27

@evaline, regards si c'est marqué que tu peux le chauffer : pouvoir cuisiner ne veut pas forcement dire pouvoir le chauffer/cuire

je crois qu'il existe des canderel que tu peux faire cuire mais je ne suis pas sure, peut-etre que c'est le cas pour le tien mais regardes bien d'abord.

Dans tous les cas je prefere l'hermesetas : il ne donne pas du tout ce gout particulier comme le donne le canderel

Sinon moi - 700 g ce matin en une journée ça fait plaisir

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 13:17

Forum Dukan : bon bein j ai bien mange ce midi

Bon bein j'ai bien mangé ce midi

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 17:24

C est quoi t es roule ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 18:24

roulés au saumon fumé 

(crêpe/saumon fumé

la prochaine fois je vais essayer en y étalant une couche de carré frais avec des épices

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 18:31

Tu les a fait avec quoi tes crepes ? Sinon mon caderel es bon pour la cuissom

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 18:38

crepes recette dukan

ah bein tant mieux te voilà rassurée pour le canderel 

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 18:39

Y a du son dedams ?

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:48

wouah! punaise cadonne envie alors pour ma part hier journee pas cata ais presque... un petit jeune religieux jusqu ici tout va bien en comme oin avais pris avec mon les filles de ma voisines...ben elle nous a invite a manger, apres la fin de notre jeune ...elle sais que je suis au regime alors elle ma dit pas de sucit c de la viande et on te fera une salade...

whoa troup cool la copine merci... just mais pas de sauce ni rien dans ta viande merci t trop simpas...

a l heure du repas cote de beuf.... ouf ils ont pas mis de sauce mais cote de beuf quand meme y a t il plus gras ...ele fille je vous promes j ai jamais trouvr un cote aussi grasse ... just parceque je mange depuis plus d un mois comme vous des viandes a -10% de matiere grasse...enfin bref et la salade une salade de pates j ai pas voulue etre mechante alors j en ai quand meme manger... ils ont une autre vue du regime....

donc je vais surveiller ma balance avec inquietude pendant au moins trois jours...

et aujourd hui c les 1 an du petit bonhomme alors on recois, et c popcorn et jello pour la fete au parc donc je ne peux rien manger mais au moins je n aurrais plus c cochonerie sous les yeux ...lol

j essaye d eliminer le stock que l on a .

voila

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 18:58

Bon anniversaire au petit choux !!! Sinon j espere que tu auras pas trop pris !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 19:09

coucou les filles comment allez vous en ce jour ?

Moi je me pèse pas trop en ce moment car je suis en zr et vu les degas de ces derniers jours ( 3 soirs d'affilés que je mange kfc ) donc ce soir je me reprend c'est 2 cuisses de poulet avec pleins d'épices .

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 19:49

@evaline : non non pas de son

les crêpes on dirait quasi des vraies je les aime tout autant

250g maizena

1/2 lait ecrémé

4 oeuf

hermesetas

et fleur oranger

pour une 15zaine de crepe : tout le monde en profite

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 19:50

Forum Dukan : les crepes faites par karen c est cool mes filles qui cuisinent dukan pour moi quand leur mamant a une envie lol

Les crêpes :

(faites par Karen, c'est cool mes filles qui cuisinent Dukan pour moi quand leur mamant à une envie) LOL

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 19:52

@EDITH

Une côte de boeuf !!!!! hummmm tu me mets l'eau à la bouche, j'adore !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.