Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 10:35
deedine tu le vérifie ou ton IMC ?
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 10:46
coucou les filles comment vous avez pu le voir j'avais pris 800gr y'a deux jours pour reperd hier 400gr et aujourd'hui encore 400gr donc ma réglette est de nouveau a jour mais c'est terrible car je suis presser de voir le 86 grrr je l'ai juste aperçu un jour et depuis je prend grrr aller si je reste aussi motiver j'espère ne plus voir le 87 d'ici la fin de la semaine encore 3 jours surtout qu'aujourd'hui dernier jour de pl en pp ça devrait mieux le faire .
Mon imc a moi est de presque 30,14 alors que j'avais commencer avec 32, 08 je suis aussi en obésité modère , j'ai un sacre boulot pour arriver en corpulence normal .
@evaline tu le trouve quand tu rentre tes résultats ou regarde ton espace proteinaute en bas ou il est noter tous les chiffres rentre .
Utilisateur96705
Posté le 04/05/2012 à 10:50
pour moi début à IMC 34 et maintenant je suis à 32, ça descend doucement mais ça descend, je suis contente de moi même si je pensais que ce régime serait plus facile que ça à tenir, j'ai beaucoup de mal en ce moment, les tentations sont nombreuses mais j'arrive à tenir le choc !!
cette nuit très compliquée pour moi, ma puce nous voit depuis quelques jours préparer la voiture ... pour partir en vacances du coup elle est un peu pertubée et elle m'a réveillé 3 fois cette nuit "maman c'est maintenant qu'on part en vacances ?" grrr VA DORMIR on part que samedi matin !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 10:52
C'est super mamou moi je veux voir 68 mais la c'est mal barrer enfin on verra alors mon imc est normal mais bon j'aimerai perdre encore car je suis à la limite du pas normal.
Je suis à 24,81.
Edith comment va ton fils au fait ?
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 10:55
mdr gwigwigwi les enfants sont tjr impatient je vois avec mes neveux c'est aussi comme ça je pense que mon enfant il n'en saura rien jusqu'au moment mm sinon il te pose la question toutes les 2 sec sinon tu dois mesurer comme moi toi 1m70 ? car tu est au poids ou j'ai commencer et je faiseur aussi imc 32 . Oui faut mieux y aller doucement mais surement .
Moi la je me sens mieux j essaye de sortir un peu pour ne pas craquer et surtout ne pas y penser , tu verras en vacances tu te sentiras mieux et fais gaffe aux craquages , essaye de te faire gâteau tolères pour tenir .
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 10:55
gwigwi ma pauvre moi aussi nuit perturbé mon fils a fait pipi au lit c'est son père qui a gérer car pour une fois il a appelé "papa je suis trempé" à 4h00 et ce matin le pauvre il avait froid il était en tee shirt avec 2 culotte son père à juste mi un serviette sans changer le drap mouillé donc il était encore tout humide. J'ai eu de la peine la prochaine fois je me lèverai.
Les enfants sont très excité avant les vacances c'est normal.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 10:58
Alors le mien était à 27.86 et la 24.81 c'est pas mal je trouve.
Utilisateur96705
Posté le 04/05/2012 à 11:01
moi on a renoncé à enlever la couche la nuit pour le moment (en même temps elle aura que 3 ans en juillet donc encore un peu petite), elle n'osait pas nous réveiller et restait dans ses draps trempés toute la nuit, donc en journée pas de couches (sieste comprise, école oblige) mais la nuit pour ça j'ai la couche qui me permet de dormir et de plus elle a un pot dans sa chambre et y va d'elle même en allumant sa luciole si elle a besoin. Je suis pas habitué qu'elle me réveille la nuit, sauf de temps en temps quand elle fait des "chaucomard" (cauchemards)
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 11:30
Moi il y avait jamais eu vraiment d'accident mais depuis qu'il es revenu de chez mon père ou il lui ont mis une couche toutes les nuits voilà :( il a eu 3 ans le 2 avril. Je pense qu'il va se recalé.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 12:23
ooo les pauvres chou moi j'ai encore un peu de temps bb n'a que 5 mois un peu jeune mais la pauvre ta fille gwigwigwi qui n'ose pas vous réveiller c'est trop chou et toi ton fils aveline le pauvre il a du avoir bien froid oui les hommes ne sont pas comme nous ils se prennent pas trop la tt je pense . Vous avez commencer a quel âge d'enlever la couche bon moi je sais j'ai encore le temps mais comme mon fils est ne en décembre je pense qu'il rentrera a l école a 2 ans et 8 mois c'est un peu tôt donc je me demande a quel âge devrais je l habituer sans couches ....surtout que je vais reprendre le boulot donc je ne pourrais pas être tout le temps la .
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 13:05
Alors mamou a 18 mois mathias ce mettais en position accroupie pour faire caca ca l'aidait donc je me suis dise super on va tenter le pot et puis j'ai pas vraiment eu le temps de le faire sérieusement donc bon. Toute ma famille me prenait la tête vers 2 ans il es pas propre il deviendra pas propre si tu le mets pas etc... A la crèche le discours inverse il le fera quand il aura décider c'est pas la peine de la forcer blabla bla l'école c'est que l'année prochaine...
Mathias me demande depuis juillet aout dernier quand est-ce que je vais à l'école tous les jours une vraie obsession va lui faire comprendre qu'a paris on prend pas les enfants en dessous de 3 ans bref. j'ai commencé par lui dire que pour l'école il ne faut plus avoir de couche et qu'il faut avoir 3 ans et puis en février je crois on a visité l'école et le lendemain ou quelques jours après il m'a dit maman on met pas de cuche et c'était partit mon kiki il a eu au max 10 accident et encore maintenant il es propre tout le temps le hic c'est qu'a la crèche il lui mette une couche à la sieste car la seule fois ou il lui en on pas mis ben il a fait pipi ! En gros à la crèche il se foule pas. Voilà ma petite enfin longue histoire lol
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 13:13
merci pour les infos aveline je suis de paris aussi plus précisément idf et je pense qu'il me le prendront en septembre de ses 3 ans car apres c'est trop tard pour lui mais c'est vrai qu'en creche ils se prennent pas la tt bon ben on verra bien . moi je pense qu' a partir du moment ou ils sera me dire caca pipi j'essayerais en lui expliquer que des qu'il a une envie qu'il me le dit pas un premiers temps et ensuite il ira tout seul je commencerais quand mm par les couches culottes et de toute façon c'est grâce aux accidents qu'ils comprennent surtout s'ils sont propre ils me voudront pas rester avec leurs cacas dans le slip dsl des détails mais c'est pour vous faire comprendre .
Utilisateur96705
Posté le 04/05/2012 à 13:22
pour ça moi j'ai eu de la chance c'est la nounou qui a tout géré de A à Z. Elle était la plus petite (18 mois) avec 2 autres enfants de 2 ans et 2 ans et demi. Elle voulait faire la propreté avec les 2 grands et en a profité pour essayer avec la mienne.
En une semaine elle était propre avec après pendant 2 mois 1 ou 2 accidents par semaine puis plus rien.
Je l'ai rendu propre cet été pour la sieste (à ses 2 ans) car elle est rentrée à l'école en septembre dernier alors qu'elle n'avait que 26 mois et très rarement d'accidents.
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 15:36
Hey les filles !!! Vous moquez pas mais je viens de penser à un truc qui m'a fait sourire et me "motive"
ce sera ma récompense... LOL
Je me dis que si pour la fin de l'année je suis arrivée à 70 kg ou allez disons 75 kg.... je me fais une récompense :
j'ai déjà un petit tatouage sur le dessus de la poitrine que j'avais fait avec mon amie américaine aux states en 2006
(le même, en même temps) mais à l'époque ou je n'avais pas pris tout ce poids je le voulais on va dire, pour vous situer,
vers l'appendice mais mon amie étant en surpoids ne pouvais pas...
Et bien si d'ici de l'année je suis arrivée et en stabilisation à ce poids, je m'en fais un à cet endroit !!! :-P
Vous avez des idées de tatouage ? pi-être un petit oeuf Dukan ??? mdr
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 15:39
Je voulais dire "mais si d'ici la fin de l'année" 31 decembre 2012 pour être exacte
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 15:58
J'avais compris pour le 31 décembre moi ben je sais pas trop il faut pas qu'il soit trop gros non plus !
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 16:01
Non je voudrais un truc de 3/4 cm maxi...
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 16:58
au fait vous avez quel age les filles ? moi 32 !
Utilisateur96705
Posté le 04/05/2012 à 17:44
28 (29 fin aout)
Utilisateur96705
Posté le 04/05/2012 à 17:46
moi j'ai tjs révé de me faire un soleil autour du nombril mais pour ça faut pas avoir de bide du tout et ça j'y compte pas et j'ai des mégas vergetures depuis ma grossesse donc c mort :'(
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 18:06
pourquoi tu demandes Evaline ? tu te demandes si on est pas trop vielle pour un tatouage ? lol je plaisante
moi j'aurais 42 ans en juillet mais je les fait pas ! LOL
Mes filles me disent toujours que je suis un clown et je crois que je suis plus indiciplinée qu'elles
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 18:45
salut salut les filles
ma fois j en ai des reponses a fornir....
je vie en utah pres de idao enfaite...cela nous fait donc 8 heure de decalage avec la france metropolitaine...
so for deeline....I am a french woman married to an americain man..living here so my son is also conciderate americain...I was born in nothen france Arras and my family move to Reunion island when I was 10.
I think that your english is fantastique....no realy congrats it is hard to keep up a language that isn't spoke around you.
a gwigwi...c'est pas vrai on a exactement le meme age moi aussi 29 en fin aout ...c quelle jour toi? moi le 28
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 18:46
Alors je crois que je suis la plus jeune j'ai 21 ans :S
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.