Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 18:52
pour le ventre et vergetures d apres grossesse... je recenble a un zebre blanc et rose et mon fils aura 1 an lundi 7 mai....
j ai commencer a perdre un peu de kilo seulment depuis le debut de lannee alors j ai decider comme mon fils est alaiter d attandre qu il est autre chose dans son alimentation avant de commencer un regime ... du coup j ai seuleument commencer en avril mais je suis tres comtente. j'ai pue alaiter mon fils et peu encore... chouette.....
merci sabrina de demander cela va un peu mieu bien qu il reste tres fatiguer mon petit Azriel... il veux just faire des calin avec sa maman c'est trop mignon.... 14 jour d antibiotique ... et on va probablement devoir lui installer des tubes dans les oreilles car c'est la 4 eme ottites en 6 mois... mais au moins il dors mieu et pleur moins
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 18:57
Ne tkt pas Edith, ma grande on a eu petite : on appelle ça des "yoyo"
et cela a tout arrangé et c'est très bien passé !
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 19:00
Et Edith : je suis aussi allée dans l'Utah: Salt Lake City, j'y suis restée 2 jours au Grand American Hotel pour l'anniversaire de mon amie et ensuite étions allée chez elle dans l'Idaho en voiture. Sa soeur habite toujours SLC.
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 19:02
pour mon IMC
quand j ai commencer il etait a 25.54 donc le lendemain j etais de nouveaus dans un imc considerer normal...mais je suis aujourd'hui a un imc de 23.72.. donc. tout va bien .
Qui a un coup de blouse encore ah oui diamant noir et mamou c cela je sui desolee mais si je remonte les messages je dois recommencer tout mon text et j avoue j ai la fleme desolee
donc les filles si c pas vous je suis navree mais je n adresse a celle qui m on eu l'air davoir besoin d un petit coup de pouse
alors je me souvien quand on a commencer les filles que beaucoup avaient des questions sur les regles et leur consequences....pour ma part j ai u une sorte de plateau pendant 5 jours avant l apparition de mes menstruations....et comme elle mon fait lasurprise d arrievr avec deux semaines d avance je n avais aucune idee que ct cela alors c peu etre aussi simplement cela pour vous aussi les filles
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 19:06
@ deeline those pictures of your holiday are so cool....
and my word you do look a look like betty....whoah that s impressive. I totaly belive that you will have a nice new tatoo your objectif is totally reacheable.... ok i better go take care of me before Azriel wakes up...
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 19:22
@petitplaf navre pour ton ptit bout ça doit être désagréable un tube dans l'oreille mais bon c'est pour son bien , il ne peut pas se faire opérer ? sinon moi ça va g pa de coup de blues aujourd'hui c'était hier mais je me suis remotiver en me disant que sans dudu je n'y arriverais pas et que je resterais avec mon mal être , et puis maintenant que je suis dedans autant continuer .
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 19:38
that'a the spirit.......
ha super mamou je suis trop contente que tu aille mieu
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 20:00
Yep Edith u r not the only one to tell me I look like Betty Boop...
The only differences are i'm 1.76m tall and I really don't have big boobs! ROFL!!!
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 20:25
Mdr les filles sympa vos conversation en anglais et l age c etait comme cela si tu as envie d un tatouage fait le ! On peut lui mettre les yoyo en anesthesie local je crois le pauvre choux ! Vous avez un bon imc diamant et edith dit le piaf
deeddine2012
Ce message a été supprimé par son auteur.
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 20:55
lol Evaline mais oui tkt c'etait pour te taquiner
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 21:11
coucou les girls a partir de demain je suis en pp quelqu'un a des idées favorites a me proposer marre de manger tout le temps la mm chose quand c'est pl ça va j'ai pleins d'idées mais pp rien nada .
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 21:12
Filet de poisson au four avec du citron crevette surimi
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 21:16
ben ce soir je me suis fait filet de colin avec courgettes tomates jus de citron câpres ...
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 22:41
les filles vous etes trop forte vous me faite rire et cela fait du bien....
@ deedline oui je connais cet hotel c meme tres tres sympas.... j habite un peu plus au sud .. juste apres Provo dans une petite ville appeler Spanish Fork... j aime bien parce que tout y est centrer un peu comme en europe alors comme je n ai pas toujour la voiture je ne me sens pas coinsee.... ce qui est rare icic dans le desert du far west. ca fait sourire mais c bien vrai
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 22:42
ben c trop pas drole j ai rater tout c message toute a l heure alors que j etait en ligne vous aussi ca vous fait cela? c seulement maintenat que je les voie
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2012 à 22:59
Ha bon moi non ? Tu pourras nous mettre des photos de ton far west
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 10:19
coucou les filles
pesée d'aujourd'hui : -300gr youpi j'ai passée le cap des 87 kg j'espère ne plus voir ce chiffre ....
Et vous ?
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2012 à 11:07
Coucou moi c est 68.6 ce matin donc trop contente je veux plus voir le 69. je suis conte pour toi mamou
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2012 à 11:09
C est -600gr pour moi yeah apres avoir yoyote
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2012 à 11:23
Bein moi c positif ce matin... et pas dans le bon sens du terme... sur la balance...
bien fait pour moi ! après tout le kir offert au resto je n'avais qu'à pas le boire, ni manger les 5 gateaux apero monaco, et encore moins les 5 minis speculos :S
mais bon, ça ira mieux demain matin et je v aussi mettre ça sur le dos des pdf...
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 11:26
tu as pri combien deedine ?
cool pour toi evaline
ptitpiafdudu
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 16:00
Pour moi aussi c une bonne nouvelle ce matin 140 ....ah oui ma balance et en ponds...donc 63.5 c pas mal du tout je vais de passer la barre des 5 kilos de perdue et franchement cela fait plaisir....
Ah oui mon petit mari aussi il a etait sympas ce matin...comme il travaille enormement depuis le debut du primtenps on ne c est pas beaucoup vue c dernier temps et ce matin il ma vue en train de changer mes ''protege soutien gorge'' ( je ne sais pas comment cela s appel en francais) bref il ma vue torse nu..et a dit cherie tu maincit et cela se voie..
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 18:31
ben tu voi petitplafdudu ca se voi apparement 5 kg de perdue moi aussi je ne vois rien mais mon entourage oui .
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2012 à 18:50
Alors edith comment vas ton fils ? Vous avez mange quoi today
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.