Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 21:02

Bon appetit hummmm

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:09

merci

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 23:21

@diamantnoir pourquoi tu mange a quelle heure ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:38

Forum Dukan : tout frais sortis du four bon ok disons plutot tout chaud alors base gateau yaourt dukan j ai mis differents aromes ensuite dans chaque emplacement da

Tout frais sortis du four !! bon ok disons plutôt tout chaud alors 

base gateau yaourt dukan, j'ai mis différents âromes ensuite dans chaque emplacement

Dans le moule de gauche à droite :

2 au chocolat

3 à l'arome vanille bourbon

3 à l'ârome café

2 à l'ârome amande

J'avais un peu faim, j'en ai mangé trois, mais plus par curiosité que par envie le reste dans une boite pour les 2/3 jours à venir

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 23:40

@deedine et ça a quel gout ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 23:46

bein franchement cela me fait plaisir car c pas trop mal et ça cale bien meme si super moelleux parce que j'ai laissé cuire moins longtemps

ça vaut pas le souvenir impérissable du burritos old el paso de ma fille hier bien sur lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 08:45

Coucou les filled ! Je voudrais ta recette de gateau

Utilisateur96705

Posté le 26/04/2012 à 08:46

coucou !!

-700g YOUHOU !! le retour du n°3 après le 9, je suis trop contente, je commence à pouvoir me regarder de nouveau dans ma glace le matin sans le trouver moche et je vais bientot je pense re songer à me maquiller un peu Smiley bonheur

je mesure aussi 1m70 et mon poids idéal est entre 70 et 75 selon mes critères. A ce poids là j'ai presque plus de ventre, un cul acceptable, moins de seins (là je fais quand meme un 100E) et moins de cuisses. Pour le moment je me suis tablée sur un objectif de 85kg dans un premier temps que je vais consolider et repartir ensuite je pense enfin on verra.

Hier soir gros coup de déprime, j'étais dans le tram pour rentrer à la maison et je me dis dans ma tête "tiens je nous ferai bien des croques monsieur ce soir". Je descend à ma station, je vais à la boulangerie acheter un pain de mie, et au moment de payer la boulangère je me dis "eh m*rd* qu'est ce que je fais moi !!". Du coup déprime en rentrant, tous les placards qui m'appellent, le chocolat "mange moi !!", le pain sur la table de la cuisine "mange moi !!! (ya que lui qui m'a eu j'ai mangé une tranche, comme une gamins en regardant autour de moi alors que j'étais seule à la maison ^^), les glaces de mon mari dans le congélateur "mange moi !!!".

J'ai réussi à me contenter d'une tranche de pain donc ça va mais dur dur. Enfin ce matin ça va mieux, merci la balance Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:20

Forum Dukan : ma pauvre gwigwi trop dur ces appels de mange moi c est bien en tous les cas tu as ete tres forte salut les filles alors je vous fait mon bilan apres

Ma pauvre GWIGWI trop dur ces appels de mange moi !!! c'est bien en tous les cas tu as été très forte !!!

Salut les filles alors je vous fait mon bilan après un mi de régime que j'ai commencé le 26/03/2012. Résultat moins 7,7kg sur la balance voilà deux photos de moi je vous laisse deviner laquelle es avant et après... moi je vois pas trop la différence mais bon.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 10:21

Forum Dukan : et voila la deuxieme

et voilà la deuxième

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:16

ben la 2eme on voit pas très bien ton visage et une de profil et une de face c'est compliqué mais je me lance je dirais la 2eme ???

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:21

En fait oui !!! bravo manou j'ai une photo avec la même tenue prise en mars je la mettrais je l'ai oublié comme une truffe sur mon ordi a la maison !!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:27

@evaline oui tu nous mettra les 2 on vera mieux ben cool en 1 moi tu as réussi a perdre presque 8 kg moi je ne comprends pas je suit bien le régime et j'ai pris alors que je suis en pp mais a chaque foi que je mange du fb ce soir avant de me couche je prend j'espère arriver à 87 avant la fin du moi qui arrive a grand pas

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:44

Forum Dukan : moi j ai repris aujourd hui alors que je suis en pp mais je suis sous luteran un contraceptif qui ne donne pas de regles normalement mais chez moi ce

Moi j'ai repris aujourd'hui alors que je suis en pp mais je suis sous Lutéran un contraceptif qui ne donne pas de règles normalement mais chez moi ce produit déconne bon le gygy vient de me dire de l'arrêté pendant 7 jours pour avoir des règles et après je reprends et normalement je devrais plus avoir de problème. Je pense que le poids repris es du a cela bref.

Peut-être qu'il y a une explication pour toi je ne sais pas mais bon le principal c'est que tu maigris !!!

Voila je viens de me reprendre de profil

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:52

oui tu as mincie par contre t'as l'air enerve mdr

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:55

mdr je déteste les photos je suis crispee comme ps possible on dirait que j'ai un balai dans le cul lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:57

c'est quoi votre repas ce midi ? moi PP donc muffins thon moutarde plus 4 tranche de blanc de poulet aux herbes + fb

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:22

Mamou je ne pense pas que ta prise est du au fb car il est a volonté

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:34

Mamou il y a peu etre un truc qui n te convient pas dans le fb...c juste une idee

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:24

ben je decide d'arreter le fb car j'ai remarquer que quand j'en mange le soir automatiquement je prend le lendemain en mm temps je le mange allonges sur mon canapés ensuite dodo donc pas le temps de digérer ce soir j'ai très bien mange donc pas de fb . Olala on n'est le 26 j'avais pour objectif d'arriver a 87 pfff 500gr ça me parait dur dur

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 23:42

Forum Dukan : voici quelqu une de mes creations flan au potiron

voici quelqu'une de mes créations:

Flan au potiron

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 23:45

Forum Dukan : et la des mini pizzas

et là des mini pizzas

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 23:49

Forum Dukan : et la des petits pains au lait

Et là des petits pains au lait

DiamantNoir

Ce message a été supprimé par son auteur.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 23:56

Forum Dukan : et enfin des muffins

et enfin des muffins

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.