Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 12:15 mon rythme ? ben je pense que j'aurais perdu 1kg au lieu 700g si je l'avais pas bu !!! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 12:19 oui tu fai comment 5PP5PL ? non il faut pas se dire ça |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 12:50 Coucou les filles pour moi + 200gr ce matin je ne comprend rien. pourtant j'etais en pp. demain ca ne sera pas mieux car pl aujourdhui. Bravo pour vos perte. le deux ca fera un mois que j'ai commencer et jespère bien dici la avoir perdu 5kilos. sinon je ne sais pas ce que je ferai. euff |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 13:07 alors mamou j'ai compris après coup il es lent mon cerveau pfff je fais 3pp et 2pl.
Diamant je voulais savoir dans ton cake les blanc d'oeuf ils sont pas a monté en neige ? |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 13:09 Pour ce midi j'ai un endroit a coté de mon taff ou tu te fais toi meme ta salade pour 5.90 donc je mets que des proteines surimi thon et poulet je blinde la boite en plastique lol |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 13:20 non je ne fais pas monté les blancs en neige |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 13:43 Bon je sens et je vois que j'ai maigri - 5,3 kilos en 1 mois : 22 jours dukan avec - 4,3 et j'avais commencé à faire juste attention 1 semaine avant et avait perdu 1 kg... mais mon dieu cette maudite cellullite !!! lol alors aujourd'hui c'est à l'attaque à la cellulite et la rétention d'eau !!! ;P
Percutaféine qui n'est plus à prouver : 2 tubes + 1 gratuit = 20,80 euros B.O.P = 3,90 la boite de 60 (10 jours de traitement) Et les tisanes bein en fait j'ai été séduite par cette jolie boite que je peux laisser sur mon bureau LOL : 60 sachets en tout
Je vous ferais un petit bilan |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 13:43 super j'ai pris ta recette je la ferais !!! je te dirais ce que ca donne |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 13:43 Tiens je devrais actualiser ma photo de profil.... LOL |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 13:44 Evaline.... génial et félicitation pour ta perte en 1 mois !!!! |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 13:47 deedine pas mal tu nous diras moi j'aime pas me tartiner de crème et la tisane c'est pour quoi ? par contre sur ta courbe tu n'as pas changé de phase t'es toujours en attaque ? |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 13:49 Merci j'espère changé de taille de pantalon bientôt j'y suis presque !!! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 13:49 ca va être dur @diamantnoir pour perdre encore 1,8kg en 6 jours je pense pour toi vu ce que tu as perdu en 22jours a moins que tu ne mange plus rien . |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 13:49 J'adore ta photo betty avant et après lol |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 13:51 @deedine ah ouai ta mis le paquet lol ben tien nous au courant car moi actuellement c'était une tisane ligne svelte de la tisanière qui ne me fait rien et je vais commencer bop aussi je pense mais la crème jamais tester et je connais personne qui m'en n'a parler donc tu me diras tout ça . |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 14:06 Dans la boite il y a 20 sachets de chaque (le tout pour 8,90 euros) :
Infusion Détoxification : Cette infusion aide à détoxifier l'organisme en facilitant l'élimmination de l'exès d'eau. Ingrédients : aubier de tilleul, prêle, frène
Infusion Ventre plat : Cette infusion aide à retrouver un ventre plat et une sensation de légèreté. Ingrédients : menthe poivrée, camomille matricaire, anis vert, fenouil, réglisse, genièvre
Infusion Brûle-graisses : Cette infusion contribue à brûler les graisses, éliminer l'eau et les toxines et favorise la digestion. Ingrédients : thé vert, thé Oolong, écorce d'orange, cynorhodon, menthe marocaine
Pour la percutaféine, qui exite depuis lonnnnnngtemps (ma mère en prenait), c'est efficace et le moins cher sur le marché 5 % de caféine... bon j'aurais bien fait direct avec le mare de café, cela m'aurait exfolié la peau mais j'ai plus qu'une Nexpresso... LOL je vais vous rechercher un lien d'une discussion que g vu hier sur ce forum, vous allez voir... à tout de suite |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 14:12 @deedine oui oui je connais percutafeine mais personne qui l'a tester sinon moi pour la cellulite je n'en vois pas vraiment mais j'essaye de faire 30min de vélo +marche quand il fait beau c'est pas trop l'occasion qui se présente en ce moment , et je vais acheter le bop en attendant j'utilise ma tisane qui n'a rien changer . |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 14:14 Bon ce n'est pas ces liens là mais cela donne déjà une idée, et ce soir à la maison je vais voir si je l'ai toujours dans mon historique de navigation et je vous le posterais.
http://www.proteinaute.com/forum/creme_percutafeine-5172.html
http://www.proteinaute.com/forum/percutafeine-2711.html |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 14:18 info : pour les personnes qui disent que cela laisse des traces blanches (qui s'en vont au lavage hein, pas indélébile LOL) : ce sont les personnes qui massent de trop en fait... car sinon ce gel super agréable se met très facilement ce n'est pas la peine de masser comme des "tarées" meme si c vrai que déjà à la base quelle que soit la crème le fait de s'en passer et de masser fait déjà beaucoup de bien au corps... |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 14:19 ok merci |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 14:21 @Evaline : phase croisière, c bon je viens de changer j'avais oublié ^^ |
evaline 1102 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2012 à 14:26 Merci deeddine pour toutes ces explications !!! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 14:37 @deedine tu commence quand tous tes produits ? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 14:38 Je perds peut être moins vite que vous parce que je ne suis pas en sur poids. Dukan a la base c'est pour les personnes qui ont beaucoup a perdre. Bien que je souhaite perdre 10 kilos, je reste une personne a corpulence normal (mais qui ne se sens pas bien telle qu'elle et souhaite perdre du poids). En tout cas quand je vois ce que vous avez perdu et ce que j'ai perdu je ne comprend pas !! Sur le site du docteur c'étais marqué que je perdrai tout mais kilos pour début juin, j'esperais que cela prennent moins te temps mais bon je ne suis trompée.
Je perds la motivation. J'ai envie de tout arrêté. Bref je cesse de me plaindre |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 15:12 @diamantnoir oui si tu est de corpulence normal tu as peut être moins de facilite a perdre donc atteindre ton objectif avant la fin du mois qui est dans a peine une semaine ça va être dur dur . tu mesure combien ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.