Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 12:07

@sab depuis combien de temps fais tu le régime ?

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:32

j'ai repris le 02 avril mais j'ai commencé le 29 août à 72,100 kg mi-décembre j'étais descendu à 61,9 kg et là ... mauvais choix j'ai tout arrêté perte de travail, les fêtes ... tout c enchaîné et j'ai fais la pire erreur, me laisser aller et en 3 mois PAFFF 5kg de repris et c pour cela que je recommence et que je le ferais jusqu'au bout... Mais franchement faut être dingue de tout lâcher à 3-4 kg de son objectif... Bien fait pour moi maintenant je galère beaucoup plus que la 1er fois

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:25

Désolé de répondre aussi tard, alors pour te répondre mamou:

Vendredi: P'tit déj: Mug de lait avec un peu de cacao dégraissé et de l'édulcorant

midi: Cordon bleu haricots verts

soir: Hachis parmentir de carotte et du saumons avec les carottes coupées en rondelles + porridge

Samedi: Petit déjeuner: mug de lait accompagné d'une moitié pain dudu

midi: bavette et carré frais 0%

4h: l'autre moitié du pain dudu avec du thon a l’intérieur

Soir: 6cuisses de poulet et 200gr de crevettes de Madagascar

Aujourd'hui: petit déjeuner: lait avec des brioches au protifar avec du jambon et 1 carrés frais.

Midi: Grillade de cuisse de poulet et de crevette et le reste pour ce soir. Je pense prendre soit un porridge ce soir ou ma dose de son en pain avec du carré frais. ( Pour tous ceux qui dissent qu'avec dukan on ne peu pas prendre du pain et du fromage après le repas.

Je ne me souvient plus du taux de protéine des autres jours mais aujourd'hui uniquement avec mon déjeuner je suis a plus de 100gr de protéine. Je pense que déjeuner plus petit déj compris je droit être au alentour de 120gr, 130 gr de protéines

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:27

Voila j'espère t'avoir aider. Et moi aussi j'ai commencer mon régime le 2 Avril

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 20:02

@diamant noir merci pour le menu ben continue ainsi moi aujourd'hui pleins de tentions mais j'ai vraiment pas craqueé et n'espère vraiment pas craquer vu comment je suis partie et surtout tout le monde a compris que je prenais mon régime au seriez donc on ne me propose plus rien et toc !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:23

Et ta bien raison

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:23

Je posterais des photos plus tard

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:24

ben au moin j'ai plus de raison pour arretter au contraire j'ai la pression lo l

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:15

Ca fais un encouragement en plus

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:39

ui

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:36

Moi ce soir j'ai envie de sucrée alors je vais me faire un porridge, au four il y a des brioches (j'espère qu'elles seront bonne) un thé puis si j'ai toujours envie de grignoté quelque chose je verrai

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:40

Forum Dukan : chose promise chose du voici la photos de mon cake au saumons et crevettes

Chose promise, chose dû, voici la photos de mon cake au saumons et crevettes

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:42

Forum Dukan : et vue du dessus

et vue du dessus

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:45

Forum Dukan : et ce que j ai manger aujourd hui

et ce que j'ai manger aujourd'hui

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:09

@diamant noir alor t'as réussi a résister au grignotage du soir moi non j'ai encore pris du fb allonges puis dodo j'arrive vraiment pas a arrêter c'est trop dur devant un film mai je sui sur que à cause de ça je stagne .et vous les pesées ?

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:09

salut les filles,

pour moi bonne nouvelle -300 gr et je vois enfin le 63 YESSSSSSSSS une bonne semaine qui commence ....

Et vous les filles ??? vous en êtes où ???

Bisous les filles

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:13

@diamantnoir on peut venir quand manger chez toi ????? mmmm cela donne envie 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:18

@sab c'est super en ce moment pour toi tant mieux moi je sais pas quand ça va décoller mais en tout cas je lâcherai pas l'affaire aujourd'hui stagnation .....quand est ce que je vais voir le 7777777

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:33

Lol. Vous pouvez venir quand vous voulez. lol. Pour moi ce matin c'est plus 100gr.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:36

@diamant noir ah toi aussi ta balance n'est pas très sympa tu fai peut être de la rétention d'eau moi je vais aller m'acheter un truc qui apparemment marche très bien , c'est une fille qui fait dudu aussi qui me l'a prescrit elle a perdue 9kg en 3 semaines !!!!!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:59

Hello les filles !!!

Manou c'est quoi FB le soir du fromage blanc ? sinon je pense comme diamant tu mange pas assez de protéines tu devrais les répartir dans la journée un petit dej (yaourt, carré frais, lait ou autre), et un gouter aussi. Sinon tu prend bien 2 cuillère de son d'avoine par jour ?

c'est quoi le truc pour la rétention d'eau ?

Diamant je veux bien ta recette de cake saumon crevette il a l'air super bon !!!

sinon moi j'ai encore perdu 300gr donc je crois sur la semaine 800gr ca va mais j'aurais bien aimé le kilos enfin !!!

Hier soir j'ai fait des boulettes de boeuf très facile et bonne (viande haché à 5% cumin curry paprika coriandre herbe de provence sel poivre)

sinon ce week j'ai aussi mangé filet de poulet en sauce (fromage blanc, moutarde, vinaigre balsamique, oignon, sel, poivre)

recette simple avec du goût !

bonne journée les filles moi a midi resto avec des collègues je suis en pl donc ca va

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:10

vous me faites toutes rire car quand je lis ce que vous mangez en protéines c'est peu par rapport a ce que je mange , je mange vraiment beaucoup trop de protéine sinon le matin je ne peut vraiment pas manger grand chose si ce n'est une galette que je commence a manger depuis hier matin .

Sinon mes quantité de sons je les prends pas toujours sérieusement c'est pour quoi j'ai décider maintenant de me faire une fois par jour soit une galette le matin ou soit du pain de mie le midi ou soir ça me permet d'incorporer les sons d'avoine et de blé et d'avoir ma quantité .

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:12

par exemple ce midi c'est haricot vert avec 5 escalope de poulet ....

Utilisateur96705

Posté le 23/04/2012 à 11:20

coucou les filles !!

pour moi +200g sur la balance ce matin mais bon après 2J en PL je m'en fait pas trop.

Je suis réglée, ça m'étais pas arrivé depuis 6 mois, ça fait drôle, je me souvenais plus de ce foutu mal de ventre !!!

Week end compliqué entre explication de régime, tentations multiples (que j'ai sû contourner, je m'épate !!) et questions ou reproches à contourner aussi. La famille m'a trouvé blanche et l'air triste, j'avais beau leur dire que gt en pleine forme et qu'ils devaient pas s'inquieter rien n'y a fait. Je leur ai dit que j'allais prendre des vitamines pour les rassurer mais j'en ressens pas du tout le besoin.

Ce midi dans on assiette cake au son thon et surumi j'en salive d'avance et en dessert 0% à la fraise Smiley bonheur

le matin pour moi c'est un bol de lait écrémé et ma galette avec une tranche de jambon blanc par dessus (MMMHHH)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 11:55

gwigwi moi aussi les gens s'inquiète genre perd pas trop vite c'est pas bon....

Mamou je t'ai donné que le plat mais avant il y a avait l'entrée hihihi respecte bien les doses de son d'avoine moi je respectais pas trop a un moment et j'ai vu que je perdais moins cela permet de perdre l'eau moi j'en met un cuillère dans du yaourt c'est pas mauvais et puis une galette. mais bon on a toutes une nature différente alors ce qui marche chez l'une ne marche pas forcément chez l'autre...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.