Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101885

Posté le 03/06/2012 à 20:47

merci

sa fai plus de 2ans que j'ai pas eu un sommeil reparateur je suis telement fatiguer que je me jete sur tout et nimporte quoi en plus jai trop envie de maigrir mais je c pa la tete suit pas en ce moment

allez demain et un nouveau jour et on y arrivera

en plus mes allergie me font la misere mal a la tete nez qui coule yeux qui pique la total jaimerai me mettre en pause et respirer un bon coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 21:34

ah m*rd* t'es allergique à quoi? au pollen? moi je le suis et ça s'aggrave avec la polution alors tu devrais essayer les granules homéopathiques qui s'appellent "pollens". ça coute moins d'un euro et c radical! dès que t'as la gorge qui pique t'en prends et hop ça passe c magique!!! si ça pouvait exister pour stopper les écarts!!!

Moi c pareil avec le sommeil, quanfd je t'écrivais je me demandais à quand remonte mon dernier sommeil réparateur et ben j'en sais rien mais d'il y a plusieurs années!!! je me réveille la nuit en plus et même si je dors quand même je me réveille fracassée en me disant vivement ce soir que je dorme! et le matin je bois grave du café pour tenir.... En plus je suis d'une nature très angoissée alors ça aide pas... Bon ce soir tu te jettes sur rien du tout (à part sur ton mari lol) et demain c'est reparti pour une semaine où on va assurer!!! Ok?!!

gros bisous et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 03/06/2012 à 22:29

oui au pollene jen pe plus demain je vai a la farmacie en prendre jespere ke sa va maider je pe pa dormir nez qui coule et boucher c pa facile

pour assouvivr mon envi de sucre jai fai une ile flottante completement raté je suis deg aller a demain pour de nouvel aventure lol

bonne nuit bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 07:41

Coucou! c moi... avec 400 g en plus encore!!!! j'en ai trop marre.....

Tu vas voir ça va aller mieux ton allergie avec les granules... moi je sais même pas la faire l'ile flottante. ça serait plutôt l'ile coulée!!! je suis pas douée en cuisine...

J'ai fait des cauchemars cette nuit et je me suis réveillée complètement angoissée (et crevée bien sur) ça promet pour la journée!!!

Bon on va tenir et on va y arriver!!! bon courage pour tes 2 PP. tu me diras... moi il faut que je trouve aussi quelquechose à faire pour décoller... et dans le bon sens! déjà si je fais plus un seul écart de la semaine ça devrait aller mieux.

A tout' & gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 04/06/2012 à 10:03

bonjour

j'ai passer une sale nuit je te raconte pas quand est ce que ça va s'arreter j'en pe plus

ce matin -400g a croire que les proteine basse calories sa marche je continu auj et si demain je vois du bien je te donne des menu a faire pour relancer ta perte ok???

allez on essaye de tenir bon cette semaine m*rd* on va pas rester sur ce forum toute notre vie parskon é pas capable de nous gerer lol

bisous a plus

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 17:25

ouais t'as raison!!! faut qu'on s'en sorte!!! ça me dérange pas de rester à discuter avec toi à vie mais ça serait mieux si on pouvait parler d'autre chose! lol

Je veux bien tes menus car là je sais plus quoi faire!!!!

à tout'

bizz

Utilisateur101885

Posté le 04/06/2012 à 18:11

oui je suis dacord avec toi si on pouvais parler d'autre chose sa nous changerais beaucoup

demain si je vois que j'ai encore perdu je te mettrai mes menus des deux jours avec les recettes comme sa tu testera a ton tour et tu verra qui c le 5 attention pas d'ecart lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:54

Slt les gazelles,

Premier journée de reprise motivé les repas se passe bien par contre tjs mes pb d'envie sucrée !! mais bon ca va jai lilmité la casse reste ce soir...

Et vs la forme ?

Bon pr casser les palier ya aussi le regime sandra, ca ma aidé a casser le palier 72, on m'a parler aussi d'une tisane curative laxative en cas d'ecart.. on les trouve ds les commerces chinoi faut ke je retrouve le nom et je vs le dit lol

Najimette je sui aussi abonner au nuit agitée ma premiére de 6ans fai des terreure nocturene et est a moitié somnambule... bref jai les nerf a vif en ce momen du cou c pr ca ke jai laissé dudu en mode pause... mai là je ne supporte plu mon corp jen ai marre des bourlet lol

Je pense que j'ai besoin d'un objectif lol ma vie est tellement lourde en ce momen tt par en sucette en cacahuette, il fau que je controle au moin ca !!

Bref sinon on attend tes menu basse calorie !!!

Et claire alors raconte moi koi de neuf ? ca fai telement longtps entr ton abs et la mienne lol

C marrant les troi ancienne vétérante son là lol on galére mai on saccroche !!

biz biz je re tt a lheur ap manger !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:55

hé najimette c koi cet photo ?? lol faudrai kon mette nos tete kan mm nan ? kes ke vs en ditent ??

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:04

ayé c la tisane richters apparemen on la trouve en pharmacie aussi... je vai voir les avis sur les forum !!

Utilisateur101885

Posté le 04/06/2012 à 19:48

salut nel

pour t envie de sucré fai toi une ile flottante hier je les faite mais jai rater mes oeuf en neige la creme été trop bonne bien sucré surtout

la photo c a Biarritz au rocher de la vierge

keski se passe rien de grave Nel tu c on a tte d probleme dans nos vies com tu di si on pe au moin etre bien foutu sa sera sa de gagner

lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 20:20

Salut les filles

Richter j'ai envie d'en acheter mais il faut faire attention à être proche des toilettes quand on la prend car les gens ont l'air de dire que c limite une gastro que ça déclenche!!!

Najimette t'as acheté les granules "pollens"?

Nel, comme je te comprends! je me faisais la même reflexion dans mon bain ya 15 mn! il me faut un objectif qui me stimule car en ce moment c la cata... je me sens saoulée par tout et j'en ai marre de tout... et je recommence à manger pour compenser en plus...

J'ai pas fait d'écart aujourd'hui mais j'ai un transit naze malgré les gelules que je prends et je vais être indisposée donc je m'attends pas à un miracle mais au moins il faut que je tienne sans écart!Et toi? tu te sens motivée? Najimette et moi on lutte pour pas déconner.... c'était quoi déjà le regime de Sandra? faut qu'on perde là!!!! toute seule j'y arriverai pas... Et au fait Nel c quoi qui te pèse autant (sans jeu de mots!)? Moi j'ai l'impression que rien ne va. Je supporte plus mon job, je pense que je partirai pas en vacances cet été, niveau sentimental ça a été top ensuite ça n'a plus été et puis c reparti du feu de dieu et là plus rien.... et bien entendu financièrement ça va pas!!!Au moins avant j'avais la réussite de mon régime mais là avoir pris 4 kg ça m'achève!!!!

Et toi Najimette, ça va? tu tiens bien? tu vas voir tu vas perdre!!!! et je te surveille!!!!

Bon, les filles désolée de vous polluer avec mes soucis....

Bisous, bon diner et @ +

Utilisateur101885

Posté le 04/06/2012 à 22:16

elle ma donner un autre truc plus fort pour ke jaille mieux rapidement dabitude elle me conseille bien je vai voir

moi ça va auj pas d'ecart mais les legumes me manque verdict demain a savoir si c 2 jours on servi ou pas lol

Claire arete t betise tu nous pollu pas au contraire on é la pour se soutenir et dieu c ke les souci sa aide pas pour le regime

c koi t souci de transit? moi j'ai pri du dulcolax un le soir et le lendemain matin tu te vide sa fai du bien tu te sen legere mai fau pas abuser des laxatif c tres mauvai pr la santé alors com tout avec moderation

allez je vais me coucher ma fille a decider de dormir alors je cours lol

bne nuit bisous a demain je me sens toute gonfler jai peur pour demain deja lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 00:00

Alor verdict de la journée un ecart ce soir jai mangé deu oréo pff

Les tisane richter apparemen il ne fau pa en abuser kom dit sandra deu par semaine je croi... Je pense aussi ke je vai en acheter dés ke je peux...

J'arriv pa a dormir tro de souci.... du cou je mate la tele et jai super envi de grignoter !! je mendor ver 2h du mat du cou le matin c dur dur lol je ne boss plu depui 2ans, jai pri un congés parental mai tro de souci d'argent alor depui le 5 avril je sui inscri au pole emploi, mai tjs pa indemnisé c la galére il st super lent, plus ma carence.... dc fau ke je trouve au plus vite du taf avt kon soi vraimen ds le caca !! bref du coup mon mari part en cote d'ivoir en octobre, histoire de mettre du beurre ds les epinar, il reviendra en mars ou avril.... c pa la premiere foi kil part mai je m'y ferrai jamai !! enfin c sa derniere mission il quitte l'armée en 2013 !! dc ap c lui ki sra au chomage lol il fau ke je trouve un cdi avt !! voilà en gro ce ki me stress !! entre autr lol ah oui je deteste ma belle mere ki me pourri la vie ptdr fallai ke ca sorte lol jai vidé mon sac et c vrai kom di najimette ca fai du bien on pren du recul ap on se di ke finalemen ce n'est pa insurmontable c juste un mauvai momen a passer !!

Dc mon occupation premiére : retrouver ma ligne, pr retrouver le morale !! fau ke je me motive et au diable les oréo c pa grave !!

alor le regime sandra sur 5 jours :

Matin

1 verre d'au vitaminé (supradine)

1 café ou thé

1 tranche de jambon

2 oeuf dur

1 fromage blanc 0%

Midi

1 verre de coca light ou verre d'eau

1 tranche de blan de dinde

2 steak 5%MG

2 sveltess 0%

Soir

1 verre de coca light ou verre d'eau

1 boite de maquereau au vin blanc

2 oeuf dur

2 fromage blanc 0%

Les oeufs peuvent etre preparé comme tu veux, sandra les fait oeufs dur car c plus pratik, les quantité st enorme je n'arrivai jamai a finir, et jai reussi a casser mon palier !! si je me souviens bien c son medecin ki lui avai prescri ce "casse pallier" lol

Najimette dit moi tu as des souci de santé ?

Calire tu bosse ds koi ?

Au fait je me sui fai enlever mon implan et depui ca va mieu bon ma pillule me donne des bouton MDr on crorai une ado mai sinon jai limpression ke ca me convien, bon jai tjs mes saute dhumeur mai c pa dû entieremen au hormone mdr

Allez bonne nuité les filles a demain biz biz

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 09:57

bonjour les filles

Nel je comprend pourquoi ça va pas la roue tourne tkt et pour la bel doche moi aussi c pareil je la haie elle me hai tout va bien mdr

verdict -500g en deux jours de proteines basse calories je suis tres contente de plus voir ce 74 kel plaisir

je suis allergique au pollen et comme cette année y en a 10 fois plus ben c la misere total

Claire tu vas bien? tu tiens le coup?

repas

matin

250me de lait + ricoré

1 carré frais

un demi cake au choco

midi

blanc d'oeuf dur

poulet grillé

1 yaourt 1 fromage

gouter

250ml de lait + ricoré

1 carré frais

une demi cake au choco

soir

assiette de crevettes a la poele

1 yaourt 1 fromage

le lendemain pr le matin et le gouter pareil

a midi

brochette de poulet mariné

brochette de crevette

1 yaourt 1 fromage

soir

du cabillaud

1 yaourt 1 fromage

en gros fau manger du poulet de la dinde du poisson mais pas n'importe lequel cabillaud loup bar daurade crevette regarder sur le net ya d tableau

aller les filles on va y arriver toutes les 3

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:43

Slt les filles,

Espere ke tt va bien pr vs alor parti pr une nouvelle journée dudu !!!

Verdict -400gr chouette jai bouger ma reglette et revoilà le 69 ! bon les oréo c fini ca ma rendu malade tte la nuit mdr la culpabilité ca jou sur la digestion lol

bon prochaine peser vendredi, j ne me peserai plu tt les js !!

Je sui pa forcemen opé pr reprendre dudu car mon frigo es en mode charcuterie, et mes placar en mode apéro gouter lol jatten les sous pr faire le plein dudu !!

Mai ca va pr le momen je resiste...

Sinon kel tps de m*rd* on c plu koi porter pff ma fille a sa photo de classe aujourdhui el doi se les peler la pauvre je lui ai mis une tite robe lol

Clare ca va ?

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 11:23

cool la chance tu vois un nouveau chiffre je pe te dire ke le 7 jen pe plus a un point timagine meme pas lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:57

Roh jimagine najimette mm plus je lai vecu !! ne desespere pas tu vas y arriver moi je reve de voir le 65 lol bon il fau garder le cap !!!

hé tu as perdu 12kg depuis septembre, une super perte !! Rejouis toi du chemin parcouru !!!! On vas y arriver !!!

Allez un apré midi plein de challenge ns attend, objectif zero craquage !!!

Biz biz a tt'

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 19:22

je suis nul j'ai fai un joli ecart (beignet au nut ) jai pa resister tampis mais keske c t bon lol

nel je doi etre a 65 pour septembre obliger alors je doi perdre c 10kg obliger

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 21:19

Bonsoir les filles!

Ben je vois que c la fête Najimette!!!! C bien la peine de faire 2 jours de PP pour finir avec un beignet au nutella!!!! PAS BIEN!!!! j'espère que tu l'as bien kiffé parce que c pas tout de suite que tu vas en remanger!!! lol

Moi j'ai l'impression que je vais jamais revoir le 5!!! j'en ai marre! mais je n'ai pas craqué MOI!!!Et toi Nel??? attention hein?!! Tu sais que je peux débarquer chez toi si tu as des gateaux pour l'apérif! j'en rêve!!!! des curly!!!! miammmm!!!!! des noix de cajou!!!! pppffff............ C pas une vie ce régime!!!! Heureusement que la température est limite redevenue polaire car je commençais à me raprocher sérieusement du bac de glaces et spécialement des magnum....Au fait Nel ça va ta fille? elle va pas avoir l'air d'une petite schtroumpfette toute bleue de froid sur la photo?!!! eT TOI Najimette ça va mieux la tienne?

Merci pour les régimes. Je pense que je vais tenter celui de Sandra la semaine prochaine. Nel, on peut mettre autre chse que le maquereau au vin blanc??et à la place des steacks? parce qu'au bureau c pas possible de cuire de la viande! pour répondre à ta question je suis assistante de direction dans la finance. Pour les boutons tu m'as fait rire, moi j'ai eu depuis noel un exema sur le visage... sympa non? c dû au stress! il m'a enfin quitté la semaine dernière... mais le stress est toujours là!

Bon j'ai répondu à tout en vrac désolée!!! j'ai plein de trucs à vous raconter et à vous demander mais je suis crevée et tout s'emmèle!!!! t'inquiète pas Nel je suis sûre que tu vas trouver un boulot. T'es assistante de gestion c ça?

Bon on va se motiver et s'encourager toutes les 3 et surtout on ne se quitte plus!!! )) On va rettrouver une belle ligne et le sourire et déjà on verra la vie autrement... et tout ira mieux!!! voui voui voui!!!

gros bisous

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 22:30

Claire c t un mini beignet lol oui franchement je l'ai aprecié et je le regrete pas

ma fille va bien mise a part quel chope des champignon dan la bouche et entre les jambe la m*rd* quoi

Claire c super que tu tienne continu comme sa

moi aussi je vais tester le menu de sandra faut que j'achete tout pour le faire sans souci mais les oeuf le matin oula il faut le faire combien de temps 1 jour?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:34

re les filles,

ma fille lol etait contente elle m'a dit j'avais froid mais j'ai fait un beau sourire lol kes ki fau pa faire pr etre belle la pauvre je croi kel a pri froi pff elle a des courbature et s'est couché ss manger... la plus petite à le nez bouchez du cou kan el gazouille c comik lol

Bon bonne nouvelle la chévre est partit (enfin) lol ah oui jvou avez pa raconté lol mon mari a eu la bonne idée d'acheter une chevre alpine uhm sans me demander mon avis biensur... bref c une vrai tete de mule (la chevre - mon mari aussi lol ) pi ca sens for jaime pas. Ca bêle tt ltps car el sennuyai tte seule, le jardin du cou etait miné de m*rd*, un jour el c emmelé les pate jai du la delivrer jai marcher dedan avec mes jolie sandalette !! l'otre jour elle c echapé ell ma bouffé ttes mes salade piétiné mon potagé mes pauvre courgette grr du cou je lui ai di c elle ou moi !! (enfin pa tt a fai di comme ca ) bref on a reussi a la vendre !!! Jaime pas les grotte, jaime pa les bete bizar... el est resté ke 15js mai bon c tro lol Mon mari et ses idée pfff

Sinon niveau regime ce midi jai fai un ecart jai manger un peu de purée (maison uhm) bref jme sui rendu malade de culpabilité du cou bah direct o toilette... bref un ecar vite oublié ap jai rien pu avaler de l'apres midi, tro mal a lestoma... c nul mai je me sui senti soulagé et contente faudrai pa ke je tombe ds la boulimi... sui malade nan ?

Je vai me peser demain matin fau ke je sache !!

ALors le boulo, bravo claire excellente memoir en effet sui assistante de gestion mai bon maintenan vu lurgence je cherche ds tt ski est administratif !

Au fai si tu doi debarker a la maison laisse moi vider mes placard a tentation, il me reste des chips au gout wazabi uhm et des noi de cajou, avec un verre de martini.

Bon jai du monde vendredi, jpense faire un shop suey chinois. et riz cantonnais pr eux avec un poulet roti. dudu c cho pr les plat exotike lol c pa tro adapté a la cuisine reunionnaise... nous c riz plat en sauce Rougail saucisse uhm !!!! Ruhm punch uhm !!!

Je pense je parle je vis pr la bouffe faudrai trouver une autre drogue ... sexaddict nan lol c pa pr moi surtt ksa va etre ceinture pdt 6mois MDR euh sport adict nan jaime pa transpirer une idée ??? Mon mari dor kom un bb la chance je reve dune nuit calme... le senario de reve : Dormir à la fraiche ds des drap ki sente la rose avec le brui de la mer l'odeur du sable et aucun brui ni gosse ki vs reveil et surtt se reveiller seule en se disan uhm jai bien dormi uhm jai assez dormi !!! et ap boir un gd verre de jus de frui frai sous le soleil, piker une tete ds la piscine !!!

hihi je veu des vacances !!! vs partez les filles ???

Bon allez jarrete mon delire, jvai me forcer a dormir tant ke je peu lol

Bonne nuité les gazelles a demain biz biz

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:37

au fai najimette pa bien le beignet !! ca donne mm pa envi lol !!!

Le regime il fau le faire 5 jours pr le maquerau claire tu peu le prendre en conserve au vin blanc... c pa top mai bon !!!

Rah ma fille hurle pfff jai pa eu le tps deme coucher !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:41

Bon sui revenu juste pr une kestion lol jy retourne el pleur tjs

najimette c koi la recette de ton cake au choco ??

Pas bien les beignets !!! lol

Allez biz bonne nuit

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 22:42

5 jours je pourrais lol trop long je vai retrourner a mes proteine basse calories lol

c bon pr le beignet je vais me faire pardonner demain 1h de velo voila lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.