Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101885

Posté le 21/05/2012 à 22:09

pourquoi tu mange pas plus?? pr perdre il fau manger bocou de proteine tu le sais

moi une foi que jai bu ma soupe javai plus faim je me suis forcé pour approter assez de proteine auj jai trop besoin de maigrir je v aller a un bapteme ou y va y avoir toute toute ma famille je ve pa etre la grosse encore une foi de plus

bne soirée bisous et tien bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 07:55

T'as raison Mauricette! MDR!!! en fait je sais pas trop quoi manger en plus surtout en période de PP.... et j'ai pas envie de manger 10 tranches de jambon de poulet... c pas facile... et ça revient cher! tu crois que je devrais prendre quoi en plus?

Cette fois tu vas y arriver et tu seras super fière de toi au baptème! c quand? au moins tu peux te motiver avec cette date!

Ce matin, j'ai perdu 100 g....c tellement facile de prendre et dur de perdre!!! je refais le même chemin... ça me saoule.... je me sentirai mieux à 59... si j'arrive à y retourner!!!! En plus il fait encore un temps dégueu aujourd'hui....

Elle était à quoi ta soupe hier? bon allez c'est reparti pour une journée! il faut que je tienne ce soir à mon pot!!!! et toi aussi Najimette il faut que tu tiennes! t'es toujours motivée hein?

A tout' et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 22/05/2012 à 11:32

je te conseille de prendr du poisson moi c ske je fai cette foi je suis aller a auchan jai pri un saumon de 4 kilo a 5€ le kilo vraiment pas cher et jai fai d morceau au congele mai je te rassure tu va vite le manger

je prend aussi d pilon de poulet c pa cher aussi et la veille je fai mariné avc citron et moutarde le lendemain au four et c super bon

pour la soupe jai mi un bouillon un oignon concentré de tomate et persil c t bon franchement et c PP en plus

si tu veux d recette ke je fais je te les donne moi aussi cuisiné c pa mon truc avc dukan mais par exemple le matin je fai du pain de mie sucré ben c super bon et sa passe avc le pti dej

oui tjr super motivé un peu fatigué par contre

bonne journée et attention pas decat au pot de depart lol

Utilisateur101885

Posté le 22/05/2012 à 11:32

je te conseille de prendr du poisson moi c ske je fai cette foi je suis aller a auchan jai pri un saumon de 4 kilo a 5€ le kilo vraiment pas cher et jai fai d morceau au congele mai je te rassure tu va vite le manger

je prend aussi d pilon de poulet c pa cher aussi et la veille je fai mariné avc citron et moutarde le lendemain au four et c super bon

pour la soupe jai mi un bouillon un oignon concentré de tomate et persil c t bon franchement et c PP en plus

si tu veux d recette ke je fais je te les donne moi aussi cuisiné c pa mon truc avc dukan mais par exemple le matin je fai du pain de mie sucré ben c super bon et sa passe avc le pti dej

oui tjr super motivé un peu fatigué par contre

bonne journée et attention pas decat au pot de depart lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 21:20

Coucou!!! j'ai pas arrêté de la journée du coup j'ai pas pu venir.... et en plus j'ai craqué au pot! à force de me mettre des petits fours sous le nez... et du champagne... ben j'ai mangé et j'ai bu! ça craint!!!! du coup je dine pas et je me ferai une journée de plus de PP... j'arrive pas à retrouver ma volonté!!!il faut qu'elle revienne!!!

T'as raison Najimette, je vais me mettre au poisson, le pb c que j'ai pas de congélateur... c nul! Je vais essayer tes recettes... ça me soule tellement de cuisiner. J'aimerai rentrer et que tout soit prêt!

ça a été ta journée? t'as bien tenu???

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 22/05/2012 à 21:55

sa arrive a tout le monde de craquer mais il faut juste se resaisir mange ce soir des proteines pour equilibré ton repas je pense

moi ça va fatiguer mai niveau repas sa passe je mange bocou voir trop mai je ve perdre et dans tt les forum cel ki perte bocou boive bocou et mange bocou de proteine je fai pareil je suis toute lourde pffffffffffffffffff

pr retrouver la volonté donne toi un objectif moi il fau ke la 2eme semaine de juin je sois degonflé et toi il fau ke fin juin t plus un kilo en trop voila je suis gentil je te laisse plus de 1mois alors me deçois pas lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:08

T'es trop royale avec moi Najimette!!! ))) j'espère que je vais arriver à 58 kg fin juin!!!! c'est pas gagné vu que je perds super lentement mais je vais tout faire pour!!!! toute dégonflée, ça veut dire combien de kg en moins? moi aussi je vais te controler tu vas voir!!!

ce soir je mange pas mais demain je mangerai plus... je vais me mettre au poisson même si je suis pas super fan... j'irai faire un tout au rayon surgelés samedi...

Moi aussi je suis décalquée mais je dors mal depuis un moment... et je suis dans une période ou tout me gonfle... c pas facile tous les jours madame!!!

bisous

Utilisateur101885

Posté le 22/05/2012 à 22:21

je sais ske c moi aussi en ce moment c le ras le bol mais on va reprendre le dessus on est maitre de notre destin lol

pour le poisson moi je le prend au super marché frais c meilleur que le surgelé et pa plus cher voir moin en promo la daurade le saumon la truite c souvent en promo surveille lol les crevette aussi

j'aimerai etre sous les 70 debut juin je sais je reve un peu mais je sais ke sous 70 je parai deja mieu

qu'est ce qui tarrive di moi tout lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:35

Tu vas y arriver!!!! je te sens bien partie là!!!! et en plus je te surveille!!!

Ouais t'as raison, j'irai faire un tour au rayon poissons frais samedi.

Ce qui m'arrive, c que je suis grave saoulée par mon boulot... à un point t'imagines pas!!!! je prends sur moi non stop pour pas me friter avec des cons du coup je suis super stressée et j'arrive pas à évacuer... et niveau sentimental, je me prends la tête aussi.... il y a des moments ou j'ai vraiment l'impression d'être maudite... et d'avoir une vie de m*rd* même si je sais qu'il y a bien pire que moi... En plus financièrement ça va pas non plus!!! bref... au moins si j'arrivais à reperdre et à ne pas reprendre ça serait déjà ça de gagné!!! Par moment, j'aimerai partir à l'autre bout du monde... dans un endroit ou il fait beau et chaud et tout planter ici!!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 07:39

Hello!!! ça va? bon moi ce matin ni + ni -! c déjà ça mais c en général 2 jourd plus tard que ça chiffre sur la balance... donc on verra demain! EN tous les cas je suis bien motivée pour etre sérieuse surtout avec mon échéance!

J'essai de revenir dans la journée

Bon courage et surtout tiens bon!!!!

bisous

Utilisateur101885

Posté le 23/05/2012 à 10:34

salut

oui ca va j'ai pas l'impression de perdre et jai peur du resultat de vendredi sa me stress apart aller au toilette tout le temps j'ai pas d'autre activité en ce moment lol

je suis contente ke tu soi motivé a nouveau allez on va les perdre c kilo on a pa dotre choix lol

bonne journée a plus et courage

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 11:40

Voui madame!!! et comment qu'on va y arriver!!!!!! tu vas voir qu'avec le régime tu vas dégonfler direct! et même si ça se voit pas sur la balance tu vas le sentir sur ton corps... comme moi qui sens bien que je suis grave serrée aux cuisses! LOL ça me travaille ce que tu m'as dit comme quoi faut que je mange plus... il faut que je réorganise mon alimentation mais je sais plus comment faire... pppfff... suis naaaaaze!!!!

Biz et à tout à l'heure 

Utilisateur101885

Posté le 23/05/2012 à 13:33

je me suis fai un tableau sur excel avc les aliment la quantité de protide tu ve ke je te lenvoi par email?

moi aussi je doi revoir mon alimentation je me sens toute gonflé balonné enorme j'ai meme limpression davoir repri du poid jen suis sur nivo vetement je sais juste ke tout me boudine lol

bne aprem a tte je vai voir comment arriver a perdre mieux je te dis si je trouve la solution miracle lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 13:48

oh oui je veux bien ton tableau!!!! c bizarre que tu te sentes gonflée alors que tu manges pas de légumes? tu fais de la rétention d'eau? moi oui! mais plus on maigrit moins on en fait... moi aussi je suis boudinée et ça fait super chier surtout que c'est les vetements que j'ai acheté après avoir maigri! du coup les anciens sont super grands et dans ceux-là je suis moulée à mort aux cuisses!!!!

allez on va y arriver! et quand on a envie de craquer pensons à nos corps boudinés!!! LOL

bisous et tout à l'heure

Utilisateur101885

Posté le 23/05/2012 à 13:59

c peut etre de la retention d'eau ya un moyen de sen debarasser? ben moi pareil jai perdu 10kg jai acheter pr 400€ de vetement javai plus rien ki mallai auj je suis deg ya d vetement que jai jamai mi il son encore neuf c pr sa je doi maigrir pr rentrer dedan tu repren kelke kilo tu rentre dan plus rien c nul jai decider de faire le plein cette aprem de poulet de dinde de poisson et produit laitier il faut que vendredi je sois pas au dessus de 73.7 j'avai mi 100€ pr me faire d soins ben sa va aller chez le boucher tampis

allez motivé motivé pas le choix on doit y arriver

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 16:25

La rétention d'eau, c pas facile de s'en débarrasser et je trouve que les drainants que t'achètes en pharmacie servent à rien et sont chers! en fait, il faut boire et perdre du poids... c le cercle vicieux!

Moi c pareil, je me suis ruinée en fringues, parce que j'avais plus rien, même pas un soutif à ma taille, et aussi parce que c la transe de pouvoir acheter des trucs quand on a bien maigri alors hors de question que je rachète + grand surtout que j'ai pas un euro à dépenser!!! MDR les courses dukan!!! ça serait mieux d'acheter des chips, du fromage, du pain, des haribo, du chocolat et des glaces non?!!! les soins ça peut attendre mais si ça fait grave chier... pour l'instant pense à ton petit corps bientôt tout mince!!!! )

T'as raison on a pas le choix!!!!

Utilisateur101885

Posté le 23/05/2012 à 19:57

j'ai acheter BOP en farmacie contre la retention d'eau le pharmacien ma di ke sa marcher bien et ke c pa nocif pr la canté c ke des plante j'espere ke sa va fonctionner je croise les doigt

g fai le plein de pilon d'aile descalope de dinde du cabillaud une daurade des carré frai yaourt fromage oeuf surimi pour tout un regiment lol

tu as passer une bne journée?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 21:07

Coucou!!!

tu me diras ce que ça donne BOP. Les plantes c bien.

Bravo pour les courses!!! j'irai samedi... ma vie c metro boulot dodo supermarché! LOL j'ai l'impression de passer ma vie a faire des courses de bouffe!

Je suis fracassée... je dors mal en plus!je cogite la nuit du coup vu que je me réveille.... c le cercle vicieux! et toi? ta journée? elle a dû bien grandir ta fille!!!! tu penses à rebosser ou pas encore? Et au fait t'y vas quand chez le kiné?

Je tiens plus... je vais aller me coucher.... et regarder les experts!

Bon et bien je nous félicite car on a pas craqué aujourd"hui! VIVE NOUS!!!!

gros bisous et à demain.... et ne mange pas tous tes pilons! LOL

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 09:59

Bongour! ça va?

J'ai oublié de dire un truc concernant la rétention d'eau : il faut éviter le sel!

Ce matin, j'ai rien perdu... j'ai l'impression que je vais plus arriver à perdre!!!! je me sens toute gonflée moi aussi.... et toujours moulée grave LOL!!!! j'ai pris mes mesures, comme tous les jeudis et j'ai encore pris 0,5 cm sur les mollets, le ventre., les cuisses, les hanches! pas cool du tout!!!!

Bon je suis encore plus motivée! et toi ça va? t'as pas fait une orgie de viande hier soir?!!!!

tu fais un peu de sport... moi si je suis pas trop naze c'est piscine ce soir!

Bisous et bonne journée

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 21:29

Haaaan!!!! au secours Najimette!!! t'es où??? j'ai craqué!!!! chui nulle!!!! j'ai mangé une tonne de pain et une tonne d'apérifruits!!!! j'ai pas pu résister....

Utilisateur101885

Posté le 24/05/2012 à 22:33

salut

desolé auj c t la course d rendez vous de partout les repas a faire je suis epuisé

claire keski tarrive c pa bien on a dit plus de betise plus de craquage

pq ta manger sa???

pr le bop il fau attendre kelke jour je te dirai et pr le sel jai redui aussi

la kiné deux foi par semain et jai pa le droi au sport encore

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 23:03

Je sais pas ce qui m'arrive! c plus fort que moi!!!! je me sens trop nulle d'avoir perdu ma volonté... j'ai grave besoin de compenser j'imagine.... faut que je me reprenne!!!! je dis ça à chaque fois et je recraque! et chui même pas allée à la piscine.... pppffff.... suis crevée en plus... Tout va de travers!!!!

Dors bien et surtout tiens bon... pas comme moi!!! :(((

Utilisateur101885

Posté le 24/05/2012 à 23:26

tu vas tenir bon toi aussi un ecart ok mais c fini mtenan tu te reprend on va y arriver oubli tout tu commence kan la croisiere?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 23:30

parti comme çc'est avec 2 écarts en 4 jours je vais rester à vie en PP!!!!

Utilisateur101885

Posté le 25/05/2012 à 09:19

coucou

ça va? tu te reprend en main?

ce matin grosse deception aprés 4 jour de PP jai rien perdu pas un gramme je suis degouté sa recommance comme avant je vais stagner a vie c pas possible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.