Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:59

Voilà le lien de mon avant / après : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_170_jours_de_regime_et_2(...)

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:20

slt fidéle sophy,

Hé ben kel maitrise -200gr ouah !! merci pr le lien, ce sra mon coach motivation a regarder tt les jours pr ne pa oublier lol

Oublier commen mdr ca fai parti de ma vie maintenant !!

Tu te fais opéré loin de chez toi ?

Bon courage et Bonne journée

Biz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 10:26

Non je me vais opérer dans une clinique à 20 km de chez moi !!!! don c'est cool !!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:40

C clair c genial, tt les conditions st reuni pr ke tt se passe bien... alors profite de la chance ke tu as tu le merite ap tan deffor !!

Tu bosse kan mm samedi ?

Bonne soirée a demain

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 07:20

Et oui je suis matinale , mes filles ne me laissent pas de répit ...

alors j'ai terminé mon ménage , il ne me reste plus qu'à faire ma valise !!!!

encore - 200 gr ce matin , trop contente !!!!

Non Nel , je ne bosse pas samedi !!!! je vais pouvoir profiter de ma petite famille !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:18

Slt sophy,

Bah mes filles st des dormeuse jai de la chance lol Je deteste faire les valise jai tjs limpression doublier kk chose...

demain tu fai 100% detente de tu profite de ta petite famille !?!

Bon ta courbe ne cesse de descendre.. bah faudrai en laisser pr les autre aussi lol

Et bien moi aussi ce matin -200gr bon hier ct PP c normal...

Sinon jpense etre ds le mm etat despri ke toi lol mon mari revien dimanche... ouh ouh sui contente !!

Kes kil fai ds la vie ton mari il gere avec tes filles et le menage ?

Allez bonne journée

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:49

Hey super ça descend aussi pour toi !!!! et bonne retrouvaille avec ton mari !!!! lol !!!

mon mari est chauffeur de car et mécanicien dans une école pour enfants handicapés ...

et oui il gère plutôt bien le ménage , il est maniaque ... d'ailleurs c'est un peu chiant !!! et il gère aussi très bien les filles mais ça va il y aura que mercredi soir où il aura les 2 !!!!

Je vais profiter de mon mari samedi matin car après il part jusqu'au dimanche matin , alors l'après midi je vais profiter de mes filles et le soir je fais faire une petite soirée tranquilou avec ma belle soeur et nos enfants !!!

et dimanche aprem , je laisse ma fille de 8 mois chez mes beaux parents et on se fait une apem rugby ( regarder un match ) avec ma puce de 3 ans et demi et mon mari , on adore ça et ensuite direction la clinique !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:13

Roh la chance un mari ki fai le menage lol

Bon bah ton we est organisé c bien ca passera plus vite ! ta fille restera tt la semaine chez des beau parents ?

Tu la retrouvera kan ? tu rentre kan ?

Lol jte harcele de kestion !!

Bon en tt cas je penserai fort a toi, tt le we et en particulier dimanche soir et surtt lundi je tenverrai tte mes ondes positives...

Alors profites de ton WE, et a trés vite !!!

Jvai me senti seule :o[

bizzzz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 12:47

Coucou !!!

encore - 100 gr ce matin, que demander de plus !!!!

Non la petite ne sera pas toute la semaine chez les beaux parents , elle va être aussi un peu avec mon mari à la maison ...

Je sors le jeudi mais je vais retrouver mes filles uniquement le vendredi ou samedi , ça va être long mais bon c'est pour la bonne cause !!!

j'essayerai de venir faire un petit coucou dès que je rentre !!!!

bisous bisous

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 23:10

Slt slt,

Jai pa eu ltps de passer aujourdhui, grosse journée je sui naze...

Te souhaite plein de courage derniére ligne droite !!

Je tenvoi tte mes hondes positives, a biento avec un nouveau copr lol

Biz biz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 08:08

coucou !!!

bon J-1 , ça y est j'y suis , je suis trop contente !!!

je reviens dès que je peux !!!!

biz biz

à la semaine prochaine , tiens bon nel, ne te decourage pas , je reviens la semaine prochaine !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:14

MERCI ma belle !!

Bon courage a toi !!

A tres vite biz biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 23:40

Bonsoir les amies 

poids toujours le même lol

Bon mon mari aussi est de retour à la maison et tout c'est bien passé. Demain on a tous les deux rdv chez nos docs respectifs lolol journée foutue Il faut que je me repose beaucoup après l'op du dos et les fils seront tirés demain aussi. Je suis contente que j'ai le temps maintenant pour vous donner de mes nouvelles  Je ne dois pas rester assis ou debout pendant plus d'une demie heure de suite encore . J'ai dû promettre ca à mon doc pour qu'il m'a laissé rentrer à la maison . Bon j'essaye de m'y tenir mais pas évident du tout , surtout avec les problèmes de coeur de mon mari en même temps :-( assez de moi je ne veux pas vous raconter ma vie..... mdr

bravoooooo pour vos belles pertes les filles !!! moi je vais m'y remettre dès que je me sens mieux lol pour l'instant j'essaye juste de pas reprendre ......

gros bisou les amies et à bientôt 

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:03

Slt sandra,

Contente davoir de tes nouvelles, tu t'es fais opérer du dos ? J'espere que tu vas mieu et suis bien les conseils de ton docs repose toi !! Jespere ke ton mari va bien !!

Tu n'est pas loin de ton but c genial !!! Alors accroche toi !!!

Nesite pa a passer de tps en tps pr papoter... je me sens seule lol

Grosse pensée pr sophy ki est peu etre au bloc...

Bisous et bonne journée !!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:09

Hello,

Petite passage histoire de... si jamais kkun passe par ici je suis là lol

Bonne journée

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 10:57

Salut Nel 

J'étais tombée dans les escaliers et je me suis cassé 2 vertèbres , donc op inévitable lol Je me sens un peu mieux déjà mais faut que je fasse attention et ne pas rester debout trop longtemps. Pour mon mari tout c'est bien passé aussi ))) Désolée qu'on t'a laissé seule ici apparament et moi aussi je pense bien fort à Sophy . J'epère qu'on aura très vite de ses nouvelles 

Moi le régime ca ne va pas du tout pour l'instant lol je fais de mon mieux de ne pas reprendre mais dès que je me sens en mesure de refaire sérieusement je vais tout faire pour atteindre mon but )

Toi aussi t'as plus tellement à perdre ma belle !!!! En faite notre parcours est impecc hihi tiens bon ma puce on va y arriver 

gros bisou et calinoux

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:48

Slt sandra,

Aïe aïe, ca va tu ne souffre pas trop... roh kel malheur, ca me fait mal pour toi !! jai eu plusieur limbago ca fai mal alors jimagine mm pa skr tu doi subir !!

Bob suis contente de lire ke tu va bien, surtt menage toi !! et ton mari aussi, ils fau savoir lever le pied, ton cor vien de te le rappeler !!

Mai tu es plus proche du but ke moi ;o) surtt ke je fai ke des ecarts... jai encor du mal a gerer mes envi mai ca va de mieu en mieu...

Vi vi je me sen seul lol sophy est là... mm si ele a pratikemen fini et toi aussi dailleur tu a preske fini !!

Tanguette passe de tps en tps mai c normal kel sen aille vu son ti bou !!!

Et voilà les autres gazelles bah pas de news je ne sai pas...

prends bien soin de toi maman sandra !!

Gros bisous

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 17:13

coucou les filles !!!

juste pour vous dire que tout c'est très bien passé et que je suis ravie du résultat !!!

je vous expliquerais un peu plus en detail dans ces prochains jours

pleins de gros bisous

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:41

Slt sophy !!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! geniale !!!! Jai pensé fort a toi !!!!!

Repose toi bien surtt !!!

On attends de te lire que tu ns raconte ta merveilleuse experience !!!!

Bises bisous !

A trés vite

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:09

Bonjour les filles!!!!! ça fait très très longtemps que je n'ai pas pu venir pour diverses raisons (problème ordi, internet, santé etc...) mais je ne vous ai pas oubliée. J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien pour vous dans votre vie et votre régime!!!!!!!

gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:11

ps : génial les photos sophy!!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:17

Hé slt linda !!!

On ne ta pa oublié non plus !!

Je me sentai seule lol bah alors raconte tu en es ou toi ?? ca se passe bien ?

Je re vai chercher ma fille a lecole

a tte

bizzz

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:39

Aaaah ça fait plaisir!!! j'avais un peu peur vu tout ce temps passé!!!

Concernant le régime étant arrivé à mon objectif j'étais passé en conso mais finalement je n'etais pas satisfaite donc je suis retournée en croisière avec juste quelques très léger plaisir de temps en temps! Sinon pour les autres choses de la vie lol des hauts et des bas comme tout le monde je pense. Et vous??????

A tte Nel, biiiiiiiz

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:16

Slt linda,

Bah genial ton parcour ca donne envi !! moi je stagne, bcp decar et tjs bcp de tps pr les ratrapper... mai bon jassume je sui tjs là avec de hau et des bas mai presente !!

Jattend ke mon corp reprenne son rythme car il a decidé de plu m'obeïr d'ou les ecart a force de ne plu voir la balance boougerbah je me decourae des foi...

Bon les filles on deserté le fofo, sauf sandra et sophy mais elle st presk au bou du parcour ! et tanguette elle atten un bébé dc elle a areté dukan c genial pr elle !!

Dc me voilà tjs la lol

Bon le soleil est au rdv jvai sortir histoire de retrouver le moral, car là c pa lcas

A tt' biz biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 14:15

coucou les amies 

moi pesée ce matin verdict 83,1 kg grrr lol faut que je fasse attention !!

Pour le reste ca va un peu mieux déjà  J'ai peur de pâques et tous les chocolats que j'ai déjà recu mdrrrr Fudra faire gaffe et rester bien forte pour résister le mieux possible.

Sophy heureuse de te relire et de savoir que tout c'est passée avec succès ))))) Je suis impatiente de lire de tes nouvelles

Linda je suis très contente de te relire ma belle  on ne t'avais jamais oubliée !!!!

C'est vraiment dommage pour les filles qui ont déserté mais faut faire avec

Moi je ne vais pas vous laisser tomber n'importe ce qui m'arrive lol faut être assez grave pour me tenir éloigné du pc mdrrr

Je vous souhaite une très bonne journée et un gros bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.