Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sophy82
537 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2012 à 13:01
coucou !!!!
Super shakirette , belle perte ça motive ça !!!!
allez sandra tu y es presque ...
et Nel comment vas tu aujourd'hui ???
moi ce matin - 300 gr , cool ça descend !!!!! sinon tout va bien pour moi , entre le boulot , les enfants et dans un mois mon opération, je n'arrête pas d'y penser j'ai trop hâte , j'aimerais que le temps passe plus vite ... lol ...
bisous à toutes
à plus tard les filles
|
|
Utilisateur73723
|
Posté le 23/02/2012 à 08:06
bonjour les filles !
comment ça va aujourd hui ?
moi j ai faim ! lol et j ai pas faim de surimi ... mais de gras ! mdr
moins 1000grs aujourd hui c est bien .. mais je pense vraiment qu elle ne va pas cette fichue balance.
je monte dessus : 66.6 , je descends, je remonte de suite 66.6, je descends, je remonte, 66.0 ... et ce 5 fois . donc je prends le 66 . mais c est space
ca se trouve je suis beaucoup plus grosse ... pffff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sophy82
|
Posté le 23/02/2012 à 08:38
Salut les filles !!!!
moi ce matin - 300 gr , bon j'ai retrouvé le poids d'il y a 8 jours , ce n'est pas rien ce combat contre les kilos !!!!!
ouah shakirette , ça descend bien tout ça !!!! je pense qu'il faut que tu te prepare un peu à manger sinon tu vas craquer ...
tu es plutôt sucrée ou plutôt salée ? je pourrais te donner quelques idées ...
|
Utilisateur73723
|
Posté le 23/02/2012 à 21:23
salut sophy
ben en fait je suis les 2 ... ça dépends des heures ....
les aromes je n arrive pas a les maitriser ça a toujours un gout space
|
sandrabiss
1065 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/02/2012 à 15:03
Bonjour les filles
passage éclair lol ce matin encore +700g en plus des +400g de hier ce qui me fait + 1,1kg !!!! sans rien faire lolol alors faut bien attendre que cruella décide enfin de bouger dans la bonne direction mdrrrr
bravooooo pour vos pertes les amies !!!!
couraaaaage on va y arriver tôt où tard lolol
bisou et bon weekend
|
Utilisateur73723
|
Posté le 28/02/2012 à 09:56
bonjour les filles,
bon ben je stop le regime dudu car ces derniers jours aucune perte... et ce matin un petit test m 'a apprise que je n etais plus toute seule dans corps....
gros bisous
|
sophy82
|
Posté le 28/02/2012 à 10:37
super shakirette félicitations !!!!!
moi en ce moment ça yoyote dur , pas facile surtout à moins d'un mois de l'opération !!!
|
nel974
310 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2012 à 11:37
slt les filles,
Tanguette FELICITATIONS quel bonne nouvelle !!! bon j'espere que tu nous donnera des nouvelles...
Sophy bienvenue au club... je yoyote aussi !
Depuis la semaine derniére c la folie, j'ai preraré un diner romantique mercredi pour nos 9 ans de rencontre bah le lendemain +1,2kg la loose pff et depuis c la deprime il me reste encore 700gr a perdre... dur dur !!
Bon sinon bah le petit forum s'essoufle....
Najimette ?
Sandra ?
linda ?
Claire ?
|
|
sophy82
|
Posté le 29/02/2012 à 07:18
Coucou les filles !!!
yououh !!!! - 800 gr ce matin , plus que 5 kg tout rond !!!!
ce matin rendez vous à 8h30 avec le medecin conseil de la sécu pour savoir si il a une prise en charge pour mon opération ... je croise les doigts ....*
à plus tard les filles
|
sophy82
|
Posté le 29/02/2012 à 09:59
Prise en charge acceptée , quel soulagement , je suis trop contente !!!!
|
sandrabiss
|
Posté le 29/02/2012 à 11:25
Bonjour les filles
moi toujours yoyo entre 83 et 84 kg lol
désolée les amies pas le temps de passer souvent ce temps ci :-( mais je ne vous oublie pas )))
Shakirette Félicitations !!!!!! j'espère que tu nous donneras des nouvelles ))
Nel ne t'en fais pas ma belle on est dans le même bâteau lol moi je fais du yoyo depuis 3 semaines maintenant alors faut attendre que ca craque mdrrrr courage ma puce !!!!
Sophy je suis tellement contente pour toi ma belle !!!!! C'est un soulagement énorme et je te souhaite encore de la belle perte jusqu'à l'opération )))))
courage les amies on va y arriver !!!!
bisou et bonne journée
|
sophy82
|
Posté le 29/02/2012 à 11:28
merci ma belle !!!
tu es vraiment courage , 3 semaines de yoyo c'est long mais il va bien finir par craquer ce palier !!!
|
Utilisateur73723
|
Posté le 29/02/2012 à 23:08
hello les filles , merci beaucoup !
mais parlons plutot de vous ! sophy encore 5 !!! je suis trop contente pour toi bravo !! et c est super pour cette prise en charge !
sanda: t inquiete ça va rebaisser !!!
nell : toi aussi tu es sur la bonne voie !! ça va redescendre !
alors ben moi suis naze.. j ai fais ma prise de sang ce matin. resultat demain. je pense que je suis d 1 mois. ... nous n annulons pas le mariage vu que c est le 22 juin 2013. Par contre je vais devoir re dudu apres pfffffffffffffffffffffff
j espere que je ne vais pas trop prendre ... j ai quand meme fais pas mal d effort pour perdre tout ça ... alors ça m ennerve de devoir reprendre et meme plus.. pfff......
gros bisous les filles
|
sophy82
|
Posté le 01/03/2012 à 07:18
salut les filles !!!
+600 gr de matin ...GRRRRRRRRRRRRRR!!! je crois bien que la maizena c'est pas pour moi ????? donc ça yoyote toujours
shakirette , repose toi bien , les 3 premiers moi sont fatiguant !!!!!
et aux autres allez on va y arriver à les avoir ces kilos !!!!
à plus tard
|
nel974
|
Posté le 01/03/2012 à 11:27
slt les filles,
Shakirette,
Comme dit sophy repose toi dés ke tu peux de tt facon tu aura envi de dormir tt le tps lol... je pense que tu sera vigilante durant ta grossesse parles en a ton gygy il t'aidera le mien ma bcp aidé du cou jai pris ke 8kg pdt ma derniére grossesse purtan ma fille fesai 3,260kg beau bb lol Bon ce sera pr octobre je pense ke tu perdra tes kg pr juin surtt si tu a commander ta robe ca te motivera encore plus !!! allez bon courage biz
Sophy,
Felicitations pr ta prise en charge, que du bonheur bah tu doit etre soulagée !!! alors ke va tu faire pr feter ca ? jai oublié la date de ton operation ? bon les choses se precise tu doi etre impatiente !! Maintenan mm si tu repren no stress tu as deja super bien bossé !!!
Sandra,
Uhm je yoyote depui debu decembre mm si je per ca ménerve... jessai de me consoler en me disan ke c bien deja bien 15 kg !!
Mai ca menerve parske je devrai selon dukan attenidre mon objectif le 28 mars bah c loupé kel deception....samedi on va o salon de lagriculture je c mm pa ske je vai manger mdr vs imaginez mon seul stress c ske je vai manger mdr
Jen suis a un poin ou je ne sor plu pr plu etre tenté je ne mange qua la maison pr plu faire decart... mai ca marche mm pa.
Qd jetai grosse la bouffe ct mon seule reconfort lol ojourdhui je mange pa jen ai marre lol je mange pu c fini grve de la faim !!!
Allez bonne journée a vs biz
|
nel974
|
Posté le 02/03/2012 à 11:02
slt les filles espere ke vs allez bien ?
Petit passage rapide.... personne ???
Bon Najimette je commence a minkiéter.... espere ke tt vas bien pr toi ? Ap claire linda c au tour de najimette de partir...
Bonne journée a ++
|
|
sandrabiss
|
Posté le 02/03/2012 à 11:27
Bonjour les filles
enfin ca rebouge dans la bonne direction lol
espèrons que ca continue car resto demain soir grrrrr
Shakirette ne t'inquiète pas ma ma belle . Tout va bien se passer et après tu reprendras doucement . Fais bien attention à toi e ta ptite crevette
Sophy allez courage ma puce ces qq grammes sont histoire bientôt )
Nel tu me fais rire mdrrr tiens bon et accroche toi ma belle !!!!! ne te stresse pas ca ne sert à rien. Ca va dûrer un peu plus de temps mais tu y arriveras quand même !!!!! comme nous toutes )))
allez couraaaaaaaage les amies on est les plus fortes !!!!!!!!!
bisou et bonne journée
|
sophy82
|
Posté le 02/03/2012 à 12:42
Salut les filles !!!
- 500 gr ce matin, cool mais c'est vraiment le yoyo !!!
cool sandra si ça redescend !!!
à plus tard les filles
|
sophy82
|
Posté le 04/03/2012 à 10:18
coucou les filles !!!
toujours le yoyo pour moi , ça peut pas descendre .... :-(
bon le forum se vide , il n'y a plus personne ??????
|
sandrabiss
|
Posté le 04/03/2012 à 10:41
Bonjour les amies
moi +- 0 après resto hier soir lol
Sophy ne désepère pas ma belle !!!! moi j'ai fait du yoyo pendant plus de 3 semaines avant de craquer enfin ce vilain palier grrrrr mais il semble que ca continue à redescendre mainenant Alors accroche toi bien et tu vas le craquer aussi !!!!
bisou et bon courage mon amie ))
C'est vrai que le fofo se vide :-( moi aussi pas le temps de venir régulièrement en ce moment grrrr mais je ne t'oublie pas !!!
bon dimanche ma puce et je te croise les doigts bisou
|
Utilisateur73723
|
Posté le 05/03/2012 à 08:42
hello les filles , oui le forum se vide.. ais c est vrai qu on n a pas toujours le temps ..
mais ou est najimette????
bon en tout cas sophy, nel et sandra vous etes toujours bien motivée ! c est bien !! je vous soutiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je dois aller bosser... pff pas la motivation en ce moment, un epu fatiguée ...
a plus bisous et bonne journée a toutes !
|
sandrabiss
|
Posté le 05/03/2012 à 12:27
Bonjour les amies
ce matin + 200 g lol
bisou et bonne journée
|
Utilisateur73723
|
Posté le 05/03/2012 à 21:03
oh +200gr ... t inquietes ça va rebaisser !
|
sophy82
|
Posté le 06/03/2012 à 10:58
coucou les filles !!!
toujours ce fichu palier .... ça commence vraiment à m'énerver mais bon je ne vais pas lâcher , l'opération est dans moins de 3 semaines alors je vais tenir jusque là et ensuite on avisera après , je passerais peut etre en conso car pour mon rétablissement c'est peut être mieux , vous en pensez quoi ????
l'opération est le lundi 26 mars , vous penserez fort à moi !!!!
|
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/03/2012 à 11:06
on t'opère de quoi car tu en parles souvent.
|