Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 16:13 Slt najimette super suis contente de voir ke le moral va mieu !! je te compren on est ds la mm phase, decidement jumelle jusko bou lol peu etre ke c la periode ki veu ca ? le froi , 5mois de regime , la stagnation... Il faudrai trouver la solution jy reflechi depui 3js et tjs pas trouvé... Le regime sandra maidera peu etre mais pr linstant je sui pa capable de tenir les 5 jours...
Sophy, Ayant testé plusieur recette de crepes bah j'ai tjs pas trouvé mon bonheur avec le son... lol de tt facon le son je ne l'aime k'en galette dukan ou en pain de mie... Dc ma recette de crepe favorite : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html Elles st trés bonne ;o) dsl de ne pas pouvoir t'aider...
Rah c vrai ke les troupe ns lache, il y a desertion... je suis curieuse de savoir si elles vont bien si elles continu... Linda y est arrivé clair y etait presk c'etait pourtan des membre actif ki perdai super bien !!
ki sai ....
allez a tt' bizzzzz |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 18:24 moi je me faisai d crepe avc 2cas davoine et 1 cas de son de blé je le mixé tré tré fin je rajouter 2 cas a soupe de lait ecrémé en poudre mixé aussi de l'eduulcorant liquide et du lait ecrémé si tu as des arome ou de la fleur d'oranger je pouvai men faire 5 pas trop grande mais trés bonne
Nel j'aimerais trouver la solution miracle pour reprendre le regime comme avant mais c vrai ke 5 mois de regime c dur surtout pour le moral mais on va sy remettre et y arriver ok?- |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 18:27 merci les filles pour vos recettes !!!!
allez les filles motivez vous et vous allez y arriver , il n'y a pas de raison !!!! |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 19:00 Merci sophy !!
Vi najimette !!! on va sy remettre de tte facon je nai pa le choi... jai essayé de faire une pause mai la culpabilité m'a rattrapée et je pensai tro a mon nouveau corp de reve, a ma futur nouvelle garde robe lol
Je ne sai pas ce qui bloque...
Bon ce soir jai des tranches saumon mais je ne sais pas quoi en faire pas envi de blinis et deja eu pa dose de son du jour... une idée ?
Et je vais tester mes gellules transit ;o) lol |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 19:43 hé je vien de voir ke sandra a mis sa photo !!!
Chouette, je timaginai blonde avec les cheveu lon, bah bien vu jdoi avoir des dons lol
Heureuse de mettre un visage sur un prenom !!!
Biz sandra !! |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 21:10 moi je la voyais brune avec un carré !!! LOL !!! c'est marrant comme on s'imagine les gens quand on ne les connait pas ... |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 21:34 vi c clair lol alor kommen tu mimagine ? et ap je met une photo !!
Najimette je l'imagine brune cheveu mi lon bouclé yeu marron lol |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 07:59 moi je te vois avec des mèches blondes et une coupe entre court et un carré !!! LOL !!! |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2012 à 09:19 Nel tu as raison sur deux chose j'ai les cheveux au epaule et les yeux marron sinon il sont raide et tré fin et chatain foncé la jai fai une couleur reflet acajou lol |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2012 à 09:19 slt les filles,
Bon sophy c pa t a fai ca... lol
Allez bonne journée
bizzzz |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2012 à 10:44 Bonjour les filles reperdu ce que j'avais repris + 500g en moins lol désolée mais j'ai pas pu accéder au site les derniers jours :-( tujours page toute blanche grrrrrrr enfin ma photo est visible lol et vous avez raison c'est sympa de voir les visages de nos amies ) bon ben j'ai tout lu et je vois que vous accrochez bien les filles !!!!!!! ca va payer tôt où tard mdrr et najimette va bientôt trouver les courage de recommencer aussi , pas vrai ma belle?Même si on n'est plus que qq unes ici ca compte énormement et pour moi vous êtes devenu plus comme une seconde famille que je ne foudrais jamais reperdre les amies . J'espère que nous toutes allons faire de notre mieux pour nous soutenir et de revenir aussi souvent que possible , même si c'est seulement pour un ptit coucou Je vous adore les filles et on va bien réusir toutes ensemble )))))) courage les amies , on est les meilleures !!!!!! gros bisou et bonne journée |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2012 à 06:48 coucou les filles !!!!
un petit coucou avant de me préparer pour aller au boulot !!!!
- 200 gr ce matin, je suis redescendu en dessous des 72 kg youhou !!!!!!
demain soir je vais voir le spectacle des enfoirés, j'ai trouvé une place de dernière minute , je suis trop contente , j'avais trop envie d'y aller et j'avais pas réussi à avoir de place aux ventes !!!!
bonne journée les filles et gros bisous et allez on est motivé !!!! |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2012 à 09:12 coucou tout le monde
vuos allez bien? moi je repren doucement le regime jarrete de faire nimporte quoi surtout ke jai vu ma rhumato hier et kel ma di ke je devai encore maigrir pour mon dos et el me conseil aussi la reduction mammaire donc futur projet faire un 95C lol
par contre kan je lui é di ke je faisai dudu el a tiré un peu la gueule mais bon pas le choix ya ke sa ki marche pour le moment
Sandra plus ke 3.5 t trop forte sophie tu vois ke sa descend courage et bon concert chanceuse va lol Nel tu vas bien? prete a reprendre? bisous a toute et bon wkd |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2012 à 12:18 Slt les filles,
Sophy super le concert des enfoiré tu ns racontra !!!
Najimette, bon retour et bonne reprise, entre galérienne dudu il fau se soutenir !!!
Felicitations pr vos perte, vs avez le bon rythme c genial, jespere reprendre le train en marche et rester ds le wagon ss derailler...
Car ce matin bonne surprise jai perdu tt ce ke javai pri et en bonus -200gr dc jai pu bouger ma reglette...
Merci au pillule transit !!! bon je sais que mes resultat sont fragile !! je ne me fait pa d'illusion...
Prochaine pesé lundi ou mardi...
Bon du coup jai mis une nouvelle photo profil ;o) un peu de soleil de mon ile !! ca me fai du bien !!!
Bon je vai suivre sandra et mettre ma foto, demain !! lol
Bonne journée a tt' |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2012 à 19:32 Bah ya personne ? |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2012 à 21:45 Bonsoir les filles moi ce matin + 100g lol Sophy super !!!!!!!! félicitations ma belle Nel bravoooooopour ta perte !!!!!! super contente pour toi .-))))) courage les amies et gros bisou |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2012 à 10:29 Bonjour les filles,
Hé sandra, comm dab tu va les perdre +un bonus depui le tps jte connai !! ta tellemen de volonté ke tes kilo senfui a tt allure !!
Sophy c ce soir le concer des enfoiré... cotente pressé ?? tu ns racontra !!!
Bon jai pa pu resister je me suis pesé je sai c pa bien... je suis tro accro !!! mai ca va jai bougé ma reglette -300gr !!
Jespere que ca va durer... je pensai faire une cure de soupe "mange graisse" ou soupe au choux je sais pas encore je reflechi...
Allez bonne journée a tt' bizzzz |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2012 à 13:35 juste un petit coucou avant de partir affrontés le froid .... gla gla gla mais bon quand on aime .... et comme dirait coluche ON COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!! |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2012 à 16:39 Bonjour les filles moi ce matin + 300 g mdr bisou |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2012 à 17:15 Allez sandra courage c la derniére ligne droite dur dur mai tu va y arrive !!!!
Sophy bon concert eclate toi bien ???
Najimette on repren serieusemen demain ??
A tt' les gazelles |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 11:46 Hello les filles,
Alors sophy ce concert ??
Sandra ques que ca donne ce matin ??
Najimette c reparti ou pa ???
héhé jai bouger ma reglette hiha !!! J'ai cu le 6 !!! avec bcp de 99 mdr bon tt reste fragile on verra demain !!!
Pi suis malade ca aide pa jai pa tro denergie !!!
Bon on se retrouve t a l'heure biz biz |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2012 à 18:33 Bonjour les filles ce matin + - 0 lol mais j'y travaille lolol Nel ben je suis sure que tu vas nous annoncer une belle perte dans les prochaons jours allez couraaaaaage les amies on va y arriver ))) bisou |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 10:09 slt les filles !!
Le petit forum est bien vide....
Ce matin pas d'eau, doit y avoir une canalisation de gelée dans le village... du coup sui pas bien reveillé lol jespere qu je pourrai prendre ma douche ce soir...
Bon pas de pesé ce matin et aujoud'hui c PL dc je sai pa.... vendredi matin prochaine pesé je pense....
Bon ben bonne journée |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 13:10 bonjour desolé les filles je deserte un peu mais grosse fatigue et adaptation a la creche plus le froid -10° alors au coin du feu et c tout
pour le regime javai un bon de 15€ jai acheter defiligne de yves rocher pour une cure de 30 jours je vous dirai ske sa donne je fai attention a ce ke je mange mai toujour pas repri dudu trop epuisé
Nel je tenvi ton 6 tu pe pa savoir lol mais je perd pas espoir de le voir un jour hihihi
Sophie j'espere ke tu va bien et Sandra continu comme sa toi t la meilleur chapeau bas
bisous a toute promi je revien plus souvent |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 16:53 coucou les filles !!!
de retour avec un week end chargé et des nuits bien agitées !!!
tout d'abord le concert des enfoirés , génialissime , grandiose , bravo à tous les artistes c'était vraiment génial !!! L'attente dans le froid a été plutôt dur mais la récompense était vraiment à la hauteur !!!!
ma fille à la grippe alors les nuits sont plutôt agités , j'espère juste que la petite ne va pas l'attraper ...
Nel bravo , tu peux être fier de toi , le 6 c'est génial ma belle , moi j'ai hâte de le voir !!!!
à plus tard les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.