Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:26

Je vais acheter les DVD zumba c decidé !!

Rah vi ca vau le coup alors ton mi tps ?? tu touche la mm choze qu'un conges parental ?? c pas mal ??

Vi suis mal foutu mai ca va mieu j'ai pu manger un fromage blanc et j'ai bu du coca light ce matin j'essai de trouver un repas pr midi qui me donnerai envie de manger...

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 12:17

salut les filles

Nel ton entretien c bien passé?

Sophie dommage ke sa soi le samedi mai c tjr sa sa te permet de te liberé la tete

moi j'ai pas fai les course je me suis disputé avc mon mari je deteste les belle fami pire les belle mere c vipere et il ma pri la clé de la voiture kan je lui é di ke je parté avc notre fille jorai mieu fai de garder sa pour moi

vou comprené ke c la m*rd* en ce moment alor dukan c le cadé de mes souci lol

en mode depression totale

bisous a plus

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:29

Réh najimette,

Alors je te compren sui en guerre avec ma belle doche depui toujours c une diablesse, heureusemen depui 7 mois mon mari là vu ss son vrai jour  !!! car victoire je ne vai pu chez elle, il y va seul avec ma plu grande comme ca j'ai pu a voir sa vieille tronche !!!!

Mais pdt des années ct la guerre jen avai marre de me disp**er a cause d'elle... je compati...

Allez oh les coeur un nuage passe mais biento le beau tps viendra, il faur positiver !!!

Tu mange koi alors ??

Mon entretiens c jeudi matin...

J'ai tjs pas trouver ske j'allai manger... jcroi ke je vai me faire un steak... j'ai envi de rien !!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:46

Espere ke vs avez passé une bonne journée...

Bonne nuité les gazelles a demain !!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 08:25

coucou les filles !!

alors comment allez vous ?

najimette j'espère que ça va s'arranger avec ta famille ...

et toi nel , toujours barbouiller ?

- 100 gr ce matin , c'est toujours ça !!!!

à tout à l'heure

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 10:33

ouh ouh y a quelqu'un ?????????????????

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:08

slt les filles,

C matin +ou- 0 suis un peu deg vu tt le sport que j'ai fait hier... pff mai bon c kom ca !! ca ne se fera pa du jour au lendemain... deja si la machine est relancé c pa mal....

Vi sophy ca va mieu !!

C vrai ou sont les filles ????

Ya personne ???

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 12:43

Bonjour les filles 

ce matin - 200g 

pas eu le temps de passer hier :-( et j'espère que vous allez bien les amies 

sophy bravoooo pour ta perte !!!

courage les gazelles on va y arriver toutes

bisou et bonne journée

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:33

Rah bah c du passage eclair ca MDR

Bon bah bonne journée sandra biz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 15:53

un petit coucou , après je pars chez le kiné pour mon avant dernière séances !!!!

à plus tard

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:46

avt dernier rdv ca fai fliper lol tu redoute un peu ??

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 07:40

coucou les filles !!!

comment allez vous ce matin ? moi ce matin je vais être en mode ménage ...

- 300 gr ce matin , allez , allez il faut que ça descende !!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 08:42

salut les filles

je suis toujours la pas en mode regime mais je suis la

je suis tout de meme contente depui ke jai arété le regime donc preske 1 mois ben je suis toujour entre 75 et 76 pas trop de degat je me stabilise et je reprendrais quand jorai le moral les sous et tout skil faut pr reprendre comme il fau

je voi ke vous perdé toute je suis contente pour vous Sophie continu com sa je suis fiere de toi il te reste 2 mois pour finir et pouvoir enlever tout le surplus de peau abdominal

Nel tu vas bien? tu tien le regime?

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 09:39

C'est super najimette , déjà tu n'as pas repris de poids !!!! allez courage ma belle , tout va s'arranger et après ça ira mieux ...

oui il me reste 2 mois et un peu plus de 8 kg à perdre , j'espère que je vais y arriver ...

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 09:42

Nel je croise les doigts pour ton entretien !!!! tu viens nous raconter ton ressentie !!!

comme te dit najimette , alors le regime , tu le tiens , écarts , pas écarts ????

Utilisateur73723

Posté le 26/01/2012 à 10:07

bonjour les filles.

bon me revoila ..; comme promis j ai recommencer lundi .. mais au soir en rentrant une cousine du sud etait la  : donc apero , toast ets oblige lol !

donc j ai bien repris mardi et me suis pesée seulement hier ... resultat : en ne faisant pas dukan pendant 1 mois entier ... mois ou il y a eu abus mega abus je dirais meme super mega abus alors mercredi j etais a 66.6 ... donc on prends quand meme vite mais bon j ai feté 10 fois mon anni , fais 3 noel, 5 nouvel an etc !!! manger bonbon, kinder, glace, champ etc !!

donc je pense qu au final ce n est pas catastrophique !

j ai federer d autres filles du coup ! ma collegue commence (ouf je n aurai plus de tentation au boulot) et une connaissance qui nous livre au cabinet

ce matin j ai perdu , je suis a 55.8. j ose pas bouger ma reglette mdr !

najimette je suis désolée pour tes ennuis .. moi je m entendais assez bien avec ma belle mere.. malheureusement elle nous a quitté..

sophy nel et sandra bravo pour vos pertes je suis bouche bée !!

bon je reviens dans la journée

bisous les girls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 10:14

eh coucou , shakirette !!!

super si tu as repris le regime , en plus si tu as du soutien au boulot , c'est cool ça aide beaucoup !!!

je pense que tu voulais marquer 65,8 et 55,8 !!! c'est bien tu commence bien ,800 gr en 2 jours !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 11:26

Sophie oui je suis contente de pa trop prendre ce matin 75.7 j'ai manger un couscous hier sa fai 4 mois ke jen avai pas manger c pas bien mai c t bon lol

Shakirettte contente de te lire aller en avant pour une reprise serieuse un jour viendra je reprendré dukan lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:11

Slt les filles,

Shakirette,

Contente de te lire, et bravo pr ta perte c un bon depar !!! tu y es presque courage !!

Najimette,

Alors dis moi ca va mieu.... t'arrive a relativiser un peu ? le plus important c ton mari et ta fille !!! et c super ke tu n'es pas pris car relacher la pression c geniale, alor maintenan tu peu repartir de plu belle !!! c une bonne motivation !!

sophy,

bravo pr ta perte, tu es exemplaire !! dis moi tu fait ko comme sport ???

Bon ce matin +ou- 0 c tjs mieu ke +++ bon j'ai pu dappetit et le fait de pas manger bah ca fait pas maigrir... hélas...

Mon entretien ct de la m*rd*... le poste n'etait pas du tt ce que j'esperai.... Ils ont survendu le truc bref un poste d'assistante commerciale avec bcp de prospection, et commissioné sur les ventes du commercial bref c pas mon truc !!!

Une matinée de perdu !!! Le positif c ke ma fille va bien et kel a passée un bon momen, j'etai stressée plus pour ca !!!

Alors on recommence a zero et c reparti pr les recherches !!!

Suis deja fatigué lol alors que c que le debu...

Allez a tt' les gazelles

Je vai essayé de manger un peu, je ne sais pas quoi encore....

Bizzzz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:37

exemplaire , ce n'est pas vrai , j'ai des écarts comme toutes !!!

au niveau du sport , je fais de la zumba , là j'avais un peu réduit du faite de ma tendinite , normalement j' en fais 20 min par jour sauf le week end et depuis fin novembre je fais des abdos , je vais une fois par semaine chez le kiné ( abdos , un peu de muscu surtout pour les abdos et un peu de step )

mais là j'ai envie de me remettre au vélo elliptique , j'en ai un chez moi mais j'y trouvais trop dur mais là avec 20 kilos en moins ça devrait mieux aller !!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 12:39

dommage pour ton entretien , il na faut pas perdre espoir !!!

super pour ta fille , au fait je me rappel plus , elle a quel âge ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:01

Bah on a les mm base de sport, enfin kan j'en fait... lol Vu ta perte Ca me donne une idée de ske je pourrai perdre si je my mettai serieusement !!!!! PAr contre les abdo suis allergique lol je pe pas !!!

Depuis le debu du mois : j'essai ce programme

Je fait un jours sur deux 30min de just dance programme en sueur mdr Au minimum 1 fois par semaine kan j'ai la fleme lol

Sinon 1h ou 2h de marche le WE avec les filles et mon mari. Bref j'essai detre plus active !!!

Et j'ai aussi un velo elliptique... mais pr le momen j'en ai pas fait... mais effectivement peu etr k'avec 20kg pr toi et 14kg en moin pr moi ce sera moin dur je vais tester... kan je ne sais pas....

Maintenan j'ai la solution pr accelérer la machine... fau je trouve la motivation !!!!

Ma fille a 12 mois, premiére grosse separation , mais suis contente elle s'adapte bien !! c pr moi ke c plus dur lol

Bon pr l'entretien bah ce matin j'avai trop les boules, mais là ca va mieu... c kan mm des pauvre con... lol

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 20:20

Bonjour les filles 

ce matin - 300g 

désolée mais pas beaucoup de temps ces jours grrrrrrrr lolol

Sophy bravooooo pour ta perte ma belle !!!!! continue bien comme ca )

najimette c'est déjà bien que ne prends pas de poids ma puce . Donne toi une chance jusqu'à ce que ca va aller mieux et tu va foncer à nouveau pour perdre ces derniers kilos ))) courage ma belle on est et restera avec toi bisou

Shakirette ben t'es bien lancé là ) tiens bon ma belle

Nel ben c'est pas facile mais c'est comme avec le régime faut s'accrocher . Tu trouveras bien qqch j'en suis sûre courage ma belle . Pour le régime et le sport t'as raison faut avoir de la motivation!!!!!! Alors dès demain tu vas t'y mettre sérieusement et pour ton prochain entretien tu sera la BOMBE !!! allez courageeeeeeeeeeee ma puce tu vas y arriver ))))

bisou et bonne soirée

Utilisateur73723

Posté le 26/01/2012 à 22:55

re les filles  !

sophy : dis donc cool le sport !!moi j etais motivée au debut mais la plus trop ... mais mon zom m a acheter un vrai sport elec ! le probleme c que lorsque je rentre du taf, et que je pourrai l utiliser , ben c lui qui la sur lui mdr

nel  : il va malheureusement en falloir des entretiens, car ils se foutent tous de nos g.... avec leurs boulots à la noix ! persevere tu vas reussir a trouver ce qu il te faut !

oui je voulais noter 65.8 ... mon doigts a riper mdr

najimette j espere que tu reprends le dessus sur le moral !

a demain je vais aller dans mon lit pour m relever dans quelques temps a cause de la maladie du "j arrete pas d avoir envie de pipi a cause de toute l eau  !! "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:19

coucou les filles !!!

+ 500 gr ce matin, là je comprend vraiment pas ??????

ça va bientôt faire 15 jours que mon poids fait du yoyo , ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.