Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 10:21
slt les filles,
+100gr ce matin...
No comment !! ya des jours ou il fau juste subir ss chercher a comprendre tt en continuan dukan !!!!
espere que vs allez bien ?
Bonne journée
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 10:41
salut les filles
je vois ke sa yoyote pour tout le monde courage les filles c une passade apré sa va descendre
Nel il fau ke tu mange sinon tu perd pas alors a toi les proteines
Pour ma part toujours dans ma fourchette je suis contente de pa reprendre mais toujours pas le moral au bo fixe pour reprendre
je regarde enquete impossible sur direct8 pour voir commen tuer mes bo parent et pas me faire atraper lol
sinon le moral sa va
Nel jai été a un entretien moi aussi en diplome il demandé rien debutant accepté et kan jarrive avc ma tete de cramé elle me di vous etes pas assez diplomé je te laurai etranglé jai perdu 2 h pour rien pffffffffffffffffffffffffff
allez courage on va trouver
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 11:15
Rah c recruteur... je deteste les entretien, je sais ce ke je vau et j'en ai marre de les voir nous regarder de haut avec leur question a deu bal...
Bref jai vraimen une mauvaise image du monde du travail que des requin hypocrit...
Bon je sai ke je doi manger le pb c ke jai des brulur d'estomac depui lundi j'arriv pa a manger. Resultat j'ai pri 100gr, j'essai de trouver kkchose qui me fera envi lol
Alor tes bo paren te mene la vie dur ??? kes kil en di ton mari ??
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 12:16
les mec croivent ke leur mere é la plus gentilles des mamans alors kel le manipule en lui reporchan le fai ke jy aille pas tout les jours ke je les invites pas a diner ect
tout la gene ma façon de mabiller de me coiffé makillé el passe son temp a me comparé au bel fi des autre ki elle son super et moi super nule mais com tu di je sais ske je vau et kel aille se pendre si el é pas contente vieille peau (je vide mons ac lol )
mon mari a le cul entre deux chaise et kan sa pete ben ya ke moi ki prend vu ke sa mere é parfaite
si vous avé une idé de comen faire pour kil se rende compte ke c el ki cose d probleme je suis preneuse
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 23:20
Rah najimette je compati... J'avai le mm pb, pdt 7ans les mm disp**e sur les mm sujet...
Je n'ai pa trouver la solution elle est venu a moi !! en fai mon mari a ouver les yeu suite au décé de son pere...
Elle a etai audieuse... enver lui enver moi dc il a pa pu nier ou me dire ke c moi ki psycote ke je naime pa sa mére...
Dc tt ce ke je peu te dire c serre les den ne di rien car elle doi se rejouir de foutre la m*rd* entre vous !!!
Pren sur toi et va y de temp en temp ton mari sera conten et ne poura plu rien te reprocher. C'est a toi de faire en sorte qu'il n'y ai plu d'histoire et là ca l'embetera ;o)
Joue la en subtilité en finesse n'afronte pa ton mari pr elle ca n'en vau pa la peine !!
Si tu laisse couler en fesan styl ca tatein pa bah elle fera suremen une erreur un jour et là ton mari s'en rendra compte !!
Allez courage et noubli pa ce ki compte c ta fille et ton mari le reste c pa importan !!!
biz biz bonne nuit a demain !!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 09:15
salut tout le monde
Nel merci du conseil je prend note
coté regime toujours pas motivé quand je pense ke je serais a 70 kilo si javai pas arété pendan 2 mois pfffffffffffffffffffff
des que les sous rentre on va faire le plein de proteine
hier jai fai un hammam et jai vu mon corp tout gras et tout gros comparé a ma copine toute bien foutu grrrrrrrrrrrrrr
et vous les filles vous tenez le bon cap.??
Utilisateur73723
Posté le 28/01/2012 à 10:18
hello les filles ici temps tout gris je répète temps tout gris !! et quand il fait gris j ai envie de patisserie ... grrrr..
sinon moi +200gr aujourd hui . bon j ai repris les legumes ca doit etre ça !
najimette : je ne peux pas trop te conseiller , car j ai deja eu le soucis .. et cela n a rien donné de bon. je pense aussi que tu dois serrer les dents ....
j espere que ton moral reviendra ! courage
aujourd'hui je vais au salon du mariage ... hi hihi ... suis toute contente !
ad'tal
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 11:41
Hello les filles,
And the winner is Nelly ouhouhouhouhouh !!! +800gr ce matin !!!
ALors commen obtenir ce resultat :
NE rien manger pdt 4js a cause d'un vilain virus....
puis le 5éme jours avoir une fringale de fou
Vendredi midi : Pizza
Vendredi soir : Mcdo
ET samedi matin : +800gr TATATA !!
Bon suis pa fier, suis deg' ... jai envi de chialer mai jai tt ske je merite
Resultat le moral ds les chaussettes il fau ke je retrouve ma motivation !!!
Shakirette,
Super le salon du mariage, j'ai adoré preparé mon mariage !!! Amuse toi bien bonne journée !!
Najimette,
Alors... tu pense recommencer lundi ?? j'ai pa fai mes course non plus...
Bon je vai reflechir pr retrouver ma motivation !!! et JE NE bougerai pa ma reglette !!! pff je veu pa voir les 71,4
Sui telement enervé contre moi pff !!
Allez a tt"
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2012 à 15:36
Bonjour les filles
ce matin - 600 g mais j'attends demain pour voir les dégàts de ce soir mdrrrrr
Les filles je vois que le moral n'est au top ici et il faut bien changer cela
Nel tu oublies ta prise de poids et tu va continuer sérieusement , Lundi tout va être reparti et tu continueras à perdre ma belle )) Surtout ne te laisse pas décourager !!!!!t'es forte ma puce !! accroche toi
Najimette pour te reprendre en main faut d'abord que ton moral sera bien meilleur, alors essaye de ne pas prendre du poids entretemps et tu vas réussir après à foncer pleinement Pour tes problèmes avec ta belle mère fais justement le contraire de ce qu'elle attend Vas y avec ton mari . sois gentille , et quand elle te fais des remarques vilaines sois encore plus gentille . Ca la rendra folle et elle ne pourra rien faire lol C'est pas facile à faire mais je te garantie que ca marche. Faut lui prendre le vent dans les voiles et tôt ou tard elle fera une faute grave qui ouvrira les yeux à ton mari et t'auras gagné contre la vilaine Montre lui que tu ne te laisse pas tirer sur son niveau , tu vaux beaucoup mieux et tu le sais .
Shakirette passe une merveilleuse journée ma belle
couraaaaaaaaage les amies on est comme les musquetaires un pour tous et tous pour un !!!!!!!!
bisou et bonne journée ce soir je vais penser à vous
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 22:51
slt sandra,
Bon jessai de relativiser, comme tjs deu pa en avt un en arrire je fonctionne comme ca je devrai le savoir depui le tps...
Je manque de volonté, je doi dc fournir deu foi plus de travail...
Je me sens un peu seule manque de soutien a la maison... je sai pa ske jatten de mon mari il peu pa faire les effor a ma place ca c sur !!! enfin jai pa de solution pr le momen...
Aujourdhui encore journée deprime... suis vraimen irratrapable lol
Je vai peu etre arreter decrir kke temps car je ne sui pa dune grande aide, je sape lemoral des troupe je ne vous suis daucun soutien !!
Alors pluto ke de poluer le forum d'ondes negative je vai prendre un peu de recul histoire de revenir avec plein de pensée positive !!!!
Allez bonne soirée
biz les gazelles
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 03:18
Nel on est la pour te soutenir ma belle !!!! alors reste avec nous stp en ce moment c'est toi qui a besoin de soutien mais ca peut bien vite changer allez courage ma belle on compte sur toi tu vas montrer à tout le monde que tu peux réussir et tu n'auras qu'a te dir merci à toi après. Tu sais c'est pas évident le soutien des proches , les amies sont souvent jalouses et commencent à faire des commentaires dont on pourrait bien s'en passer. Bref on compte sur nous même et on va réussir !!!!!!!! j t'embrasse bien fort et j'espère te lire plus tard .... bisou
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2012 à 10:46
Bonjour les filles
ben la cuisine luxo pèse lourd mdrrrr + 1,5 kg :O) mdrrrrrrrr maintenant qq jours pp pour les reperdre lol
bisou et bonne journée
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2012 à 17:52
coucou les filles !!!
nel il ne faut pas lâcher le forum, on est toutes là pour s'entraider , et tu nous démoralise pas du tout !!!
- 600 gr hier , + 300 gr aujourd'hui , je crois vraiment qu'il y a stagnation ... grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! mais bon je vais persévéré , mais plus je sens le mois de mars arrivé , plus je me dis que je ne vais pas atteindre mon objectif , quand je vois qu'en 1 mois j'ai à peine perdu 2 kilos et il m'en reste 9 snifffffffffff !!!!
allez à plus les filles , demain je ne serais pas là de la journée , je bosse ...
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2012 à 11:10
Bonjour les amies
ce matin - 1 kg lol
Sophy ne te décourage pas ma puce, quand ton palier va craquer tu vas avoir une très belle perte !!!! ya des phases assez durs mais rien qu'on ne peut pas surmonter si on s'accroche allez courage ma belle et tiens bon
bisou et bonne journée
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 07:14
salut les filles , même si il n'y a plus personne !!!
Merci Sandra pour tes encouragements !!! mais je vais m'accrocher , il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas ...
- 300 gr en 2 jours , espérons que ça va pas remonter ????
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2012 à 13:23
Coucou les filles
moi ce matin + 100g lol
Sophy mais c'est sûr et certain que tu vas y arriver !!!!!!!!! on a une volonté de fer ma belle ))
bisou et taleur
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 00:08
slt sophy slt sandra,
Tjs presente chapeau, et bravo pr vos perte et vos effort vs pouvez etre fier de vs, je vs envi... Donner moi un peu de votre volonté si vs en avez en trop je suis prenneuse lol
rah kel froi glacial, ce tps me donne envi d'hyberner, jai qu'une envi rester ss ma couette, et resortir en mai !! ce serai bien je ne penserai plus a la bouffe plus de pb de poid lol
Bon ap deu jours ss dukan bah ca va pa mieu... je pensai pouvoir lacher la pression ne plus etre obsedé par mes kilo !!
Resulta de ma reflexion :
tjs pareil... je reverai denvoyer ma cruella en enfer !!! mai malheureusement je suis accro...chaque matin mon humeur depen du resultat afficher sur ce foutu cadran... ca mépuise !!
Seul solution continuer et une fois le resultat obtenu bah je pense ke jirai mieu...
MAIS la route a suivre est difficile, je suis ds une impasse, il fau ke je retrouve mon GPS !!!
voilà, voilà en gros ou en suis...
Dc premiére resolution essayé de ne plu me peser chaque jours.
Pr linstant c tt lol
Allez bonne nuit les gazelles a demain
biz biz
Najimette, Tanguette, Claire, Linda ????
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 07:44
youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 900 gr ce matin , je savais bien que ça coinçait , j'ai pris des cachets pour aller aux toilettes car je trouvais que je n'y allait pas suffissament et hop je pense que ça à débloqué et je me sens moins ballonné !!!
et 2 ème victoire j'ai dépassé les 20 kg , je suis super heureuse !!!!!!
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 07:45
Nel contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !!!
on est là pour te soutenir , tu vas y arriver !!!
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 15:29
slt sophy,
merci pr ton soutiens....
Felicitations ouah 900 gr c enorme !! kes ke ta pris pour ton transit ??
Aujourdui la motivation est là !!! je vais faire des course le plein dukan s'impose !
Bon je vous dit a ce soir !!
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 15:45
C'est des cachets aux plantes sur conseil de mon pharmacien " Tonilax "
Cool si tu es motivé , il faut y aller maintenant pendant que tu es motive , prend le train en route mais ne descend plus ... LOL !!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 18:54
salut les filles
je vous est pas oublier mon mari a du changer d'ordi donc plus de net juska aujord'hui
je vous lirez plutard
bisous a toute je reviens d ke jai le temps promis
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 13:07
hello les filles,
Quel froid glaciale !! j'espere que vs allez bien ?
Deja 5 mois de regime, dire ke je devrai atteindre mon objectif en mars, mdr bonj e ne croi plus au pere noel je ne sais pas qd jy arriverai !! Une estimation ? lol on lance les pari !!
Jose plu me peser il fau ke je me fixe une date je reflechi encore peu etre lundi ? tt depend du WE, en general le WE est difficile si jose je dirai demain matin... Quel trouille lol
Najimette contente de te lre alors le morale ?
Et dukan ?
Sophy,
Je suis allez en pharmacie jai acheter des comprimé a base de plante je testerai ce soir... je buvais de l'heard mais je trouve ke ce n'est plus aussi efficace...
Sandra, tanguette, claire linda...
Le petit forum se vide quel tristesse !!!
a tt' les filles
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 13:51
coucou les filles !!!
Chez moi neige et froid sont au rendez vous ....
bon ce matin + 300 gr , ça n'arrête jamais ce yoyo !!!!
est ce qu'une d'entre vous aurais une recette de crêpe aux sons sans tolérés ? ( si quelqu'un passe par là avant ce soir ...LOL ...)
merci les filles
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 15:05
coucou tout le monde
le moral est revenu mais pas au point de reprendre dudu mtenan bien sur je me suis fai plaisir donc ce matin 76.5 un bon en arriere et Nel moi aussi en mars je devai atteindre mon objectif mdr
bon moi je vais me secouer un peu pour reprendre rapidement et serieusement parce que la c le grand nimporte quoi pfffffffffffffffffffff
Sandra tu y é preske kel chance je tenvi grave et Sophie toi tu taccorche c bien tu va y arriver courage courage
Claire Roberta et Marine on vraiement quitter le navire kel dommage sniffffffffffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.