Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 08:48

coucou les filles !!!

alors ce matin , - 500 gr !!! je crois vraiment que mon corps est entrain de lâcher !!!!

pour mon rendez vous d'hier , il n'avait pas mis mon rendez vous avec le bon chirurgien donc on y est allez pour rien , enfin presque car du coup la secretaire m'a donné un formulaire d'entente préalable pour la sécu pour la prise en charge de l'opération mais bon je rêve pas trop , mais au moins si il y a refus , on aura quand même tenter ...

Super Sandra , ton objectif est tout près !!!!

allez Nel , c'est bien tu vas y arriver !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:30

Slt Sophy slt Sandra,

Felicitations a vs les filles, c super de perdre ca aide a garder la motivation et kan je vous voi perdre aussi vite ca ma motive aussi !!

Bon bah suis tjs la tite derniére ce matin +-0 lol je galére tjs...

Mon corp fai de la resistance !!

Ou st passé les filles ??

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 13:48

Coucou les filles 

ce matin + 500g ?? lolol

Sophy bravooooo pour ta belle perte !!! je suis très contente pour toi )

Nel c'est moi le feu rouge aujourd'hui mdrrrrr bonjour au yoyo hehe

mais on s'accroche et on va réussir )

bisou et bonne journée les gazelles

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:44

yes on saccroche sandra,

Bon suis contente de moi -15kg c pas rien en 6mois, c trés bien il m'en reste 10 je pense que je mettrai plus de tps...

Je fai au mieu pr le mois de mai, car j'ai deu bapteme dont celui de mon futur filleul, fils de ma soeur !! Je tiens absolument a etre bien sur les photos, alors je tiens bon. mais je sais ke mon parcour sera difficile !!!

Je me confesse a vs, jai craké ce soir jai mangé des sushis et des makis... suis allez en courses jai pri ke des friandises des chocolats, du lindt au nougat, des nuts.... Pff je regrette deja car mm si je ny ai pas touché bah ils st la grr !!

Jai qd mm pri du fromage blanc 0% lol

Bon suis vraimen pa un exemple !! No comment !!

Bon je vais au coin suis puni !!!

A ++ les filles

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 08:49

Salut les filles !!!

+ 300 gr ce matin , mais bon ça peux pas être - tous les jours !!!

je vous mets un lien j'ai fait un avant/pendant : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_170_jours_de_regime_et_2(...)

bon journée et à plus tard

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 11:24

Bonjour les amies 

moi ce matin encore + 400 g sans avoir fait d'écart lol décidément ma cruella se révolte mdrrrr mais je vais lui montrer qui est le boss

Nel tout d'abord félicitations pour tes - 15 kg !!!!! et pour les 10 restants t'inquiète pas ma belle tu vas les perdre aussi et nous on va te soutenir ))) Tu seras trop jolie pour les baptêmes tu vas voir  et pour les sushis ne t'en fais pas ca ne va pas faire trop de dégâts Par contre pour les chocolats pas bon .... lolol si tu ne peux pas te retenir alors prends du chocolat noir 70% cacao c'est celui qui fait le moins de dégâts mais faut pas exagérer non plus avec mdrrr allez courage ma belle tu vas y arriver )

Nel woawwwwww t'es canon ma belle !!!!! toutes mes félicitations )))

bisou et bonne journée les amies

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 15:55

juste un petit coucou en passant par là !!!

merci Sandra pour tes compliments !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:36

Slt sophy, slt sandra

Sophy, C genial le avt aprés !! tu es superbe !! Felicitations tu dois te sentir bien mieu !! j'ai hate d'etre ds ta situation !! Je suppose ke tu attendr ton operation pr finaliser tt ton parcour mai c deja super genial ce ke tu as fait !

Merci sandra pr tes encouragements, Allez ya pa de raison, ton corp se rebel lol mai tu va le mater...

je sais ke je vai y arriver, mai a mon rythme... vs etes trop forte de tenir le coup !! Moi c pa la mm chose lol

Je pense faire une cure de soupe aux chou jen ai marre des steaks, surimi etc... jai acheter des crevettes histoire de changer mai suis gavé.... Besoin de changement dc je pense refaire mes course demain !!

Je sais pas si joserai me peser lol mais fau jke jassume mes connerie lol

Ou st les filles ??

Allez bonne soirée les gazelles a demain

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 09:00

coucou les filles !!!!

ce matin - 200 gr , ça continue de descendre !!!!

hier j'ai reçu une lettre de la sécu , j'ai rendez vous avec un medecin conseil le 29 fevrier pour voir si mon opération peut être pris en charge ....

Merci Nel pour le compliment , oui je commence vraiment à me sentir mieux !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:55

slt sophy,

Je croise les doit pr ton rdv en esperan ke ton operation soi prise en charge comme ca vs pourrez vs payer des vacances en famille pr feter ca lol

Bouh la chance ca descen encore !! di tu fai du sport tt les jours ?

a tt'

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:58

Ben non je fais plus rien en ce moment , trop la flemme ....c'est pas bien d'ailleurs !!!! mais bon vu que ça descend c'est cool !!!

allez tu vas y arriver Nel , courage !!!! et tu pourras faire la belle cet été !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:08

rah jespere ke ca ira ke c juste un ti cou de mou lol

je sais pa combien de tps ca va durer... menfin... pi jai pa de bol les souci ca fai maigrir mai moi cle contraire lol

Bon je vai me motiver pr mes courses !!

a tt'

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 20:07

Bonsoir les filles 

moi ce matin - 900 g  enfin que 200g restants à perdre de ma reprise lol

Sophy je te croise les pour que la secu va payer )) tu l'as bien mérité!!! et bravo pour ta perte ma belle ))

Nel si tu manges que de la soupe t'auras pas de protéines ma puce = pas perdre beaucoup rajoute au moins du protifar à ta soupe alors lol

courage les amies !!!!!

bisou et bonne soirée

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:17

slt les filles,

BAh sandra en i tro marr des proteines... Besoin dun break je suport plu !!! Jai mm pa pu manger hier soir javai envi de rien degouter de voir les tranche de blanc de dinde, le surimi les sveltesse le fromage blanc... et pu envi de cuisiner !!!

Pi mon corp fai de la resistance, suis encore constipé je boi un litre d'hépard mai rien a faire, dc jveu juste me "purger" lol

on verra jai tjs pa fai mes courses...

Bon ben bonne journée !

A tt'

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 09:40

coucou les filles !!!

je ne serais pas là aujourd'hui , bapteme de mon neveu et ma nièce et demain non plus boulot !!!

alors pleins de gros bisous

aujourd'hui je suis dégouté + 400 gr alors qu'hier j'étais en PP , c'est à rien y comprendre ???

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:34

Slt les filles,

Bon petit foru se vide kel tristesse...

Jai bouger ma reglette -500gr bon fau dire ke je sui mal foutu jai la grippe... je mange pa grand chose.

J'espere que vs allez ttes bien ?

Bi a tt'

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:50

bouh suis tte seule...

najimette ???

tanguette ???

linda ???

Claire ???

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 16:49

Bonjour les gazelles  on avait un problème avec la poste donc pas d'internet grrrrrr

moi je fais yoyo entre 83,2 et 84 kg lolol il me semble que je suis arrivé à un palier plus dur à casser mdrrr mais je vais tenir bon comme toujours 

Nel bravooooo pour ta perte ma belle et j'espère que vas mieux . Essaye de changer tes plats un peu + de poisson et poulet ? Pour purger moi je me fais toujours de la vinaigrette avec de l'huile de paraffine ou bien de la mayo dudu que je mange avec du thon ou des crevettes , ca marche très bien  tiens bon ma belle on voit déjà le bout moi j'ai décidé d'atteindre 76,8 kg c'est à dire - 30 kg tout rond mdrrr alors j'en ai encore pour qq temps lol mais on va toutes y arriver !!!!

Sophy couraaaaage ma puce et n'essaye pas à comprendre lol c'est fou parfois mais à la fin ca marche quand même lol J'espère que tu as passé du bon temps au baptême  tiens bon ma belle !!!!

bisou et bonne journée

Utilisateur73723

Posté le 21/02/2012 à 08:58

oh la la les filles je suis fiere de vous  !! moi j ai repris  ! pfff... donc la j ai repris hier mais bien comme il faut !

je suis repassée en phase 1 ... comme ça je redeclenche le truc.

mais dur, je ne peux plus voir ni surimi, ni bouillon, ni tranche de jambon.... pff ca va etre tres dur je sais masi il faut  !

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:38

Slt les filles

Tanguette ca fai plaisir de te lire, bon alors commen ca fai detre en conso ?? je pense qu'il fau etre vigilante qd on change de phase...

Sandra rah les palier a casser je connais lol allez courage faudra bien ke ca cede un jours il fau pa lacher laffaire suis une experte en stagnation !!!

Sophy bon fau pa ten faire tu perd tellemen vite continu et ne cherche pa a comprendre lol

-100gr ce matin tjs aussi mal je redoute la guerison lol au moin la je perd mon cor ne resiste plus... allez encore deu ou troi jour de grippe et je verrai le 65 peu etre lol

Bonne journée les gazelles

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 11:25

salut les filles !!!!

super nel ça descend !!!

contente de te lire shakirette , allez motivé et tu vas y arriver !!!!

à plus tard ....

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 18:32

Bonjour les filles 

moi ce matin - 300g = 83,1 kg toujours 200g en plus lolol

Tanguette couraaaage ma belle tu vas y arriver !!!!!

lol Nel je te souhaite le 65 de tout coeur )) et bonne guérison ma puce

Sophy tu vas bien?

bisou et bonne soirée

Utilisateur73723

Posté le 22/02/2012 à 09:28

hello les filles, alors moi aujourd hui ca descend un peu mais bon 1kilos en 2 jours c est deja ça  ! lol

ca fait du bien de recevoir vos motivations et encouragements

aujourd hui midi c est quiche dudu et vous? moi je n ai plus d idée .. j ai l impression que tous les plats on le meme gout

allez ad tal , je pars en pose d implant !! . pauvre patient lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 10:58

Bonjour les filles 

ce matin - 100 g encore 100 g à reperdre lol

tanguette bravoooooooo pour ta perte ma belle !!!! je suis trop contente pour toi )

moi ce sera steak grillé avec salade

vas voir sur le site pour des recettes y'en a à gogo

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

bisou et bonne journée

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 11:05

Je vais sur certains posts pour tester de nouvelles recettes, va y faire un tour et tu vas voir qu'il y a le choix !

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,124.html

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,337.html

bon app'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.