Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 17:33

Bonjour les filles  

moi ce matin - 300 g

Nel c'est bien sympa de voir ton 6  et tu peux être très fière de toi ma belle ))

Doudoune je suis sûre que tu y arriveras aussi ma puce . Lentement mais sûrement

Sophy le 6 sera pour bientôt !!!! J'espère aussi que la petite ne l'attrapera pas c'est pas trop sympa ni pour les enfants ni pour toi lol

allez courage les filles on va y arriver )))

bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:50

oh sophy,

Pauvre petite puce c dur de voir c bébé malade on fait tt skon peu mai c difficile de les voir ds cet etat je deteste ca !! J'espere qu'elle ira mieu tres vite !! bon courage a vs !

Alors ta vu ki au concer ? yavai ki d nouveau cet année ?

Ca ma fai plaisir de voir le 6 mais je redoute la prochaine pesé, je suis telemen instable... dc je me peserai vendredi lol

Tinkiéte tu y arrivera tré vite et suremen mieu que moi !!

Najimette c koi ton programme c des substiu de repas ?

Sandra a 3kg de ton but tu a refai ta garde robe ?

A tt' les poulette

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:21

slt les filles,

Ca va ? kes ki fai froi c vraiment pa un temps pr moi lol

Il ny a personne aujourd'hui ?

A tt' les gazelles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 14:12

Bonjour les amies 

ce matin - 400 g ))

Nel je te croise les doigts pour vendredi 

Moi j'ai un dîner demain et un autre samedi donc........ hihi on va voir les dégâts car pas le choix de menu grrrrr

moi j'ai dû acheter 2 pantalons pendant les soldes car je suis passé de la taille 52 à 46 ,et aussi 2 nouveaux soutiens lol , pour les pulls je m'en ai tricoté 5 et une robe hehe . Je vais attendre mon poids final pour changer complètement ma garderobe mdrrr

bisou et bonne journée

Utilisateur73723

Posté le 08/02/2012 à 17:01

HEEEEEEEEEELLLLO !!!

si si c'est bien moi ! lol

FELICITATIONS LES FILLES !!! vous les meriter !! je suis trop contente et fiere aussi pour vos pertes !! je vous envie aussi  !

alors moi je suis toujours un peu dukan ... en fait je ne l ai pas fait comme il faut car il y a toujours une invitation, une fringale, une deprime, bref.. y a toujours un truc ! mais ce qui est bien c est que je suis toujours au meme poids depuis la prise de poids de mon mois de fetes lol

je pense que ce n est absolument pas catastrophique car je mesure 170 cm pour 65 kilos .. si je n avais pas fait la conne j aurai perdu depuis le temps ... pfff une vrai nulle cette fille

bon depuis lundi je refais dudu ... et serieusement ! jusque samedi lol  !

en tout cas sachez que je suis toujours la  !

j ai simplement la fleme d ecrire car je rentre tard le soir et la journée quand je suis au travail je suis toujours coupé dans mon elan !

je suis contente de te voir sandra ! je te voyais brune cheveux court ! mdr

gros bisous les beautés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 19:53

juste un petit passage éclair car c'est à mon tour d'être malade , j'ai passé la journée couché ...

à demain les filles !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 00:12

rah tanguette ca fai plaisir de te lire !!

Comme tu le di, je pense que 1m70 65kg c bien !!! Maintenan a toi de voir si tu desire affiner ta perte... car 3kg c preske rien (mm si c dur a perdre )

On es tte a blazé ap 5mois de regime lol chacune a son ryhtme, mai vu commen tu ns a tte depasser je peu comprendre ke tu soi a bou de souffle.

Alors profite de ta victoire, rejoui toi et te pren pa la tete !! en restant vigilante biensur ;op

Sophy tite sophy,

rah ce concer ta laissé des souvenirs lol Soigne toi bien repose toi et reviens ns en pleine forme on a besoin de tte ta motivation !!!!!

Sandra,

Rouh jadorai savoir tricoter de joli pull douillet !!! roh la chance, tu va pouvoir faire les boutik pr cet été, chouette, le reve !!

Bon va falloir gerer ces dinner... noubli pa un plaisir se paye tjs deu foi lol nan allez jarete de te gacher ton plaisir car on sai ttes ke tu es exemplaire, c pa un pb pr toi !!!

Je me suis tjs pa racheté de soutif c la cata lol mai jatten car encore 10kg a perdre !!

Avez vs prevu kkchose pr la st valentin ???

Allez bonne nuité a demain biz les gazelles

Najimette ca va ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 00:13

Hé shakirette, tu ns a pas di commen ct passé on salon du mariage ??

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 10:38

Bonjour les filles 

ce matin encore - 300 g et le 83 kg craqué 82,9 kg yippieeeee lolol

mais bon ce soir invitation ....... hehe on va voir mdr

Shakirette ca fait du bien de te relire ma belle !!!!!!!!! tes 65 kg sont super bien pour ta grandeur lol mais si tu veux partout reperdre encore un peu tu y arriveras aussi lol Ca va prendre un peu plus de temps avec ton rythme mais ca va marcher mdrrrrr courage ma belle et TU N'ES PAS NULLE !!!!!!!!!! Tu peux être fière de toi !!! je t'embrasse bien fort

Sophy j'espère que tu iras mieux dans peu ma puce. Repose toi bien et prends soin de toi  bisou

Nel je suis très contente de savoir tricoter en ce moment lolol et oui pour l'été ca va être chouette d'éviter le rayon ''tente '' mdrrrrr

Pour ce soir je ne me fais pas de soucis, si reprends je vais le reperdre tout simplement lol

courage les amies ))))) on va toutes y arriver !!!

bisou et bonne journée , je vais penser à vous ce soir

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:54

slt les filles,

Rah sandra tu meclate tu pren les choses comme elles viennent, sans prise de tete bah chapeau je devrai avoir la mm attitude ke toi car ca sert a rien de se mettre ds tt ces etats... il faut relativiser !!

Bon la zone rouge approche dc demain la pesé risk de faire mal je pense ke je ne vai pa revoir le 69,9 !!

Pi jai faim lol

Bon bonne journée a tt' les filles

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 12:23

un petit coucou les filles

bon ce qui devait arriver arriva ma petite dernière aussi est malade , il reste plus que mon homme !!!

on sort de chez le doc , et on a la grippe ...

mais du coup avec tout ça - 1,1 kg en 2 jours et en zone rouge en plus !!!!

à plus tard les filles !!

bisous de loin pour ne pas vous refiler la grippe !!!

Utilisateur73723

Posté le 09/02/2012 à 22:24

hello

sophy soigne toi bien meme si -1.2kg... ça se prends !!!

nel : nan c t nul ce salon... du coup on s en fait un autre ce samedi lol

moi j ai craqué aujourd hui.... mon homme a voulu un quick ..... pffffffffffffffffffffffffffffff ben tant pis mdr

decidement j arriverai pas a perdre je craque trop ! bon lundi je reprends ferme et definitif !!!!!!! il faut que pour le 09 mars je suis au top !!!

allez gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:25

coucou les filles !!!

pour moi ça va un peu mieux , de toute façon je bosse demain alors il faut que ça aille !!!

et en plus demain je prends un an de plus et oui 30 ans , rien de prévu pour l'instant , on improvisera demain !!!!

à plus tard ...

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:43

Slt les filles,

Hé sophy,

Contente ke ca aille mieu espere que tora la patate demain car 30ans ca se fete !! il fau marquer le coup !! moi je regrette de ne pa lavoir fait jt enceinte, jai rien pu faire lol

Shakirette,

Svt les salon du mariage st nul, j'en ai fait plein jétai tjs deçu sauf celui de paris !! le prochian c en octobre je pense, c kan la date du mariage ? roh jadore les mariage !!

uhm un quik kes ke ta pri ? lol si je devai craker jirai o mc do je prendrai un wrap steak poivre (histoire d'etre raisonnable ) lol mais je reve d'un nuts ou d'un balisto mdr Les envie c chelou lol

Rouh lala pesé de ce matin la cata +500gr et vive la zone rouge !!

Bon pr le momen pa de craquage on verra si ca dur ... car ce we je vai chez mes parents et la bas c ile de la tentation (nivo bouffe) lol

Je tiendrai je ne craquerai pa !!!!!

Allez bonne aprém biz biz a tt'

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:43

PS : grrr je ne bougerai pa ma reglette !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 15:10

Bonjour les filles 

moi ce matin + 1,3 kg mdrrrr etz prochaine ivitation demain soir lolol

Sophy je suis contente d'entendre que tu vas mieux ma belle  Pour demain faut bien fêter !! 30 ans valent bien la peine

Nel moi non plus je ne bouge jamais ma réglette quand j'ai pris du poids lolol on va tout simplement reperdre ce qu'on a pris et repartir dans le bon sens ))))

courage les gazelles !!!! et gros bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:34

Bon Anniversaire Sophy !!!!

Amuz toi bien je penserai a toi en buvant une tite coupe de coca light !!!

Tu ns racontra ta soirée !!

Bon hier soir grosse tentation jai pas resister un verre de blanc... et ce matin gros petit dej lol

Allez c rien comme dit sandra on va reperdre tt ca vite fait bien fait enfin pr vs lol car moi c pluto lentemen mai surement lol

Bonne journée a vs et a tt biz biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:58

Bonjour les filles 

bon hier - 600 g et ce matin +- 0 g ce qui me fait + 700 g restants à perdre de ma reprise de jeudi mdrr

Sophy joyeux anniversaire ma belle )) avec un peu de retard désolée mais j'ai pas eu accès au pc hier lol

Nel eh oui on continue et on reperd

courage les amies et gros bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:04

slt les filles,

bon bah encore un we ou je profite !!

On verra les degats demain matin !! pr le momenc encore le we je rentre chez moi ce soir dc c l'heure du gouté lol

La vie est courte il faut profiter (ss excé...) et on verra demai matin c pa grave !!! Suis en pleine deprime depui ce matin j'ecoute que du Whitney... ca me chagrine...

Espere que vs allez ttes bien !!

Biz a tt' les gazelles

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:59

Hello les filles,

Bon bilan du we +400gr hiha...

Fallai sen douter...

Espere ke vs allez bien pas de news....

Bonne journée !

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:37

Ben ya personne aujourd'hui...

Sophy c normal elle bosse et doit se remettre de son WE d'anniversaire, chaude ment arozé lol

Bon bah en esperan ke tt' a l'heure kkun passera par la histoire de papoter un peu...

Uhm dur dur dukan en ce momen....

Hé demain st valentin k'avé vs prévu ? moi ras je me reserve pr le 22 car c nos 9ans !!

biz a tt'

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 07:08

coucou les filles !!!!

me revoilà après un week end un peu chargée mais sans trop d'abus !!!!

merci d'avoir penser à moi pour mon anniversaire !!!

et aujourd'hui , attention le " 6 " est arrivé !!!! je suis trop contente  !!!!

et en plus aujourd'hui, j'ai rendez vous chez le chirurgien , je crois que c'est le dernier rendez vous avant l'opération !!!!

bisous à plus tard

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:21

Hourra !!!!!!

Felicitations sophy pr le 6 !!! c un bon cadeau d'anniversaire !!

Alors as tu fais kkchose de speciale ??

Bon courage pr ton rdv ton chirurgien va etre fier de toi  ! c kan les date officiel de ton operation ?

Espere ke vs allez tte bien car pas de news....

Ce matin -300gr pff encore 600 et ma reglette ne mentira plu... kel misere de profiter ap il fu une semaine pr tt reperdre lol

Bon je vs souhaite une bonne journée et bonne st valentin ;o)

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 09:28

on a juste fait un petit apéro entre copains mais bien sympa !!!

mon opération est prévue le 26 mars !!! ça se rapproche !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 20:14

Bonsoir les filles 

moi ce matin - 500g et encore 200g restants lolol

Sophy bravoooooooooo ma belle !!!!! très beau cadeau anniversaire ))) tu vas arriver au but avant l'op ma puce )

Nel les 600g tu vas vite les reperdre courage ma belle !!!!

bisou et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.