Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 09:20

En ce qui concerne la reprise , je suis pas super emballer pour l'instant , il va falloir une semaine ou deux pour me remettre dans le bain mais je suis quand même contente de retrouver mes collègues !!!

et au niveau des repas , j'ai toujours emmener donc pas de soucis à ce niveau là !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 11:00

Bonjour les filles 

ce matin + 100 g

bravooooooo pour vos pertes les amies !!!!!!! je suis troooooop contente pour vous ))))

Nel non je ne vous laisserai pas seule ici même quand j'aurai terminé mon régime lolol

bisou et bonne journée

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:03

Merci sophy, suis contente !!!!

Je comprend ce que tu ressens, mais je pense comme tu le dis ap un tps d'hadapttion tt ira bien !! Elle vont te trouver changé tes collégue !!! ca va etre chouette c comme un nouveau depar !!!

J'espere que najimette va bien....

Claire Linda Tanguette ????

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:05

Rah sandra ca fait plaisir de savoir ke tu rester kan mm parmi ns !!

Allez +100gr c rien, croi moi suis une experte en +++ lol

On garde l'objectif en tete et on avance !!!

Biz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 12:11

salut les filles

c'est pas que je veux pas venir mais ma fille a eu la gastro el me la refilé donc je passe ma vie au toilette et je vien de la refiler a mon mari

je suis au regime j'ai droit qu'au pate riz banane yaourt youpi pendan 3 jours c la m*rd*

desolé de mon absence mais je pense a vous tout le temps

bisous je revien d ke jirai mieu et ke je vomiré plus surtout lol

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 12:41

repose toi bien najimette ainsi que ta petite famille de malade !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:35

Rah vi c l'epidemie de gastro... quel galére c epuisan alors repose toi bien et reviens ns vite !!!

Bon courage

bizzzz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 15:21

merci les filles c'est la premiere fois ke sa marive je savé pas ke c t oci hard j'espere maigrir avc tout ske je vomi lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:59

Mdr najimette, vi peu etre ke tora perdu a force de vomir...

Bon qd mm serieusemen hydrate toi bien et repose toi !!

Bonne nuité a tte et bon WE

A demain !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 08:40

salut les filles

Nel jespere que j'aurai perdu 500g lol en plus je pe pa manger sa me donne la nausée je te raconte pas lol

c ki ki va manger des pate a midi lol

j'espere ke vous allez bien les filles meme si on é plus ke 3.5 c moi le demi en ce moment

bon wkd et jespere ke vous suivez bien votre regime

bisous a plus

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 10:44

Bonjour les filles 

ce matin - 500 g

najimette j'espère que toi et ta famille vont aller mieux bientôt . Fais bien attention à toi ma puce

bisou et bonne journée

Utilisateur73723

Posté le 21/01/2012 à 17:06

hello les filles je suis contente de voir que vous etes toujours la  ! moi je reprends lundi .... ca aura 1 mois sans dudu ... j ai honte mais bon !

je reprends promis

donc a lundi je vous embrasse toute .. quoi que je ne voudrais pas choper la gastro de najimette lol

a lundi les belles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:17

Slt les filles,

Roh najimette -500gr ce serai top mm si une gastro c pa une supe methode mdr mais tt est bon a prendre !! hé tanguette une tite gastro pr recommencer dukan c aussi bien qu'une PA lol

Tanguette on compte sur toi, on a besoin de tte les motivation car le petit forum s'essoufle et les moral aussi !!!

Plus on est de folles plus on perds lol

Sandra,

J'ai pu de mots pr te feliciter tu perds tellements vite ! que chaque jours je me repete alors Gongratulations !!

Bon ce matin +100gr on dit merci au toléré... bon j'arete les toléré c decidé !!!!

Du coups aujourd'hui ct journée 0 ecart je me suis fait violence j'en ai marre !

MARRE MARRE MARRE !! ayé je fait ma crise dudu !!!

Je croi ke mon corp se fou de moi, et ce maudit implan assi pfff 110€ la consult' pr l'enlever mon budget ne supportera pas pr l'instant !! En mars peut etre...

ET LA jpense que je vais decoller en jet privée direction les 60kg ss mon excedan de bagage !!! Hiha !!!

Sophy ????

Biz les gazelles a demain !!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 08:29

coucou les filles !!!

hier j'ai fait un stage de zumba de 3 h , vraiment trop bien , j'ai adorée , ça défoule et ça fait un bien fou !!

mais alors aujourd'hui aie aie aie , j'ai malllllllllllllllllllllll !!

alors ce matin je me suis dis , je vais me peser , ça va descendre , hier PP + zumba et quoi ce matin , je monte sur la balance , + 200 gr , je suis dégouté grrrrrrrrrrrrr !!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 09:03

salut les filles

comment allez vous?

moi toujours malade je vomi plus mais toujour barbouillé je mange tré peu et apar d pate et du riz c pas la fete au village lol

Pour mon poid avan la gastro g t a 77 (j'avais mes regles) ce matin 75.4 alors c sur demain je repren dudu lol

la gastro m ora motivé lol

allez courage on va y arrivé

Nel c koi cet histoire de 110€ de consul c pr koi?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:44

Slt les filles,

-100gr ce matin bah retour a la case depart....

Hé sophy,

La chance zumba j'en reve il parrai ke c bien, c t un cour collectif ?? , tu fais quoi d'autre comme sport ???

Tinkiéte moi il me faut au mon deux jours pr voir les resultats... as tu bu assez ? le sport sera tjs benefique... tes +200GR st surement dû a ta journé d'avt hier et pas hier....

Najimette,

Super super 75,4 c une super motivation pr repartir sur de bonne base !! Allez ma jumelle on se bat et on va y arriver !!!!

Ca ta fait du bien de voir le 75 ?? kel victoire ca fait presque 10kg !! Moi avec 75 j'ai pu mettre un jeans taille 42 de chez camaïeu !!!

J'étais super contente maintenant je veux voir le 70 et j'y arriverai !!

110€ c le prix de la consultation chez le gygy pr me faire enlever l'implan... Oui IL est tjs là !!!! je l'ai tjs pas enlever... j'attend depuis septembre, mais mon budget est vraiment trop limité... En mars je toucherai mes indemnités je prendrai rdv et je pense que ca ira mieu mes effores seron payant...

Du coup tu repren la pillule ???

Bon dimanche les gazelles a tt'

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:53

Slt les filles,

Grosse pensée pr sophy qui repren aujourd'hui, bon courage !!!!

Najimette tu vas mieux ?

Bonne reprise dukan a tanguette et najimette

OIn attend de vos nouvelles aujourd'hui !!

Sandra, Claire, linda ???

Ce matin -200gr chouette, par contre je suis super fatigué j'ai des vertiges,j'ai mal au coeur je me demande si j'ai pas chopé kke chose...

Dc je vais me reposer un peu.

Biz biz a tt'

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 09:31

salut les filles

moi ça va mieux doucement on va dire lol

il va falloir aller remplir les frigo de dukan jai pa envie lol

jespere ke sa va bonne reprise pour sophie tu nous dira comen sa c passé

bne journé a toute

bisous

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:51

re les gazelles

Bouh moi ca va pas j'ai bu du coca light et manger un fromage blanc depuis ce matin, j'arrive pas a manger.... pff suis naze !!

Bon bonne nouvellle j'ai un entreties jeudi matin ! mais faut que je treouve kkun pr garder ma fille et ce n'est pas gagné...

Pff kel galére.

Najimette,

t'as fait tes courses ??

a tt' bizz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 17:06

Bonjour les filles 

encore + 100 g lolol

désolé passage éclair lol je vous lirai plus tard.....

bravoooooo pour vos pertes les amies )))))

bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 17:32

Non jai pas eu le courage avc le mistral ki souffle jai pas envie ke ma fille soi malade

tu as un entretien dans quoi?

ben moi avant de trouver un taf jen ai pour 1an ici c la misere ya pas de travail c perdu lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:31

Rah ca souffle....

BOn bah va falloir y aller demain ???

Mon entretien c pr un poste d'assistante commerciale... On verra bien...

Rah dis dnc c l'epidemie mon mari est malade aussi, c pa si ce serai pa la gastro.... On verra demain....

J'espere que c pas ca... croison les doi !!

Allez bonne nuité les filles a demain !!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 09:25

coucou les filles !!!

bon voilà j'ai repris le boulot , ça c'est bien passé mais je suis contente de ne travailler que 2 jours par semaine !!!

il fallait que j'annonce à ma responsable que je me faisais opérer le 26 mars ( c'est une grande stressé au moindre petit changement dans son programme ) et elle me répond tu peux pas changer la date ? non je ne peux pas changer la date, il y a 3 mois d'attente pour un rendez vous donc non je ne changerais pas la date , c'est mon choix c'est tout !!! c'est pénible on peut jamais faire ce qu'on veut !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:16

Slt les filles,

Contente sophy que ce ca s'est bien passé !!! Rah les patron c tjs la mm choses t'as raison sois ferme ne te laisse pas faire !!

Bon alors tu bosse le lundi et l'autre jours de la semaine ? du coup c moin qu'un mi tps c la caf ki te paye le complément ???

Hé j'ai vu kil y avai un stage Zumba prés de chez moi 2h et une bouteille d'eau offerte lol 16€... Bon c la folie mai je ne peu mm pa me le payer pfff enfin ce sera pr la prochaine foi !!!!

Najimette t'a fait tes courses ?

Bon moi ce matin au surprise -600gr, bon faut dire sue j'ai rien manger hier... et ce matin c la mm chose suis tte barbouillé c pa si j'arriverai a manger.... Mon mari a vomi tte la nuit, le pauvre bon pr le momen les filles vont bien je touche du boi mai fau pa rever elles von surement ns choper ce virus !! je vai faire le menage a fond histoire d'eliminer un max de microbe !!

Bon voilà le programme de la journée !!

Tanguette comment se passe ta reprise ???

Claire linda ??

Bonne journée biz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 10:27

c'est bête que tu ne puisse pas aller à la zumba , car c'est vraiment bien !!!

si je fais un mi temps , je fais 17 h , je bosse le lundi et le samedi et la caf complete !!!

cool pour les - 600 gr mais c'est moins cool d'être malade , rétabli toi bien !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.