Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 17:30

Nel on doit pas oublier la camaro avc derek morgan

on se repren en main moi je reatak lundi avc 6 jour de PA je repren le regime a zero pour me donner une nouvelle chance je vien de faire un tour dans 'avant aprés" quand je vois les photos je me dis pourquoi moi jy arrive pas pourquoi je ferai pas un 38/40 comme avant

faut dire que le regime mais a dur epreuve les nerf

pour m'aider je vai reprendre le sport des que ma fille a une place en creche je me lance je mniscri dans une salle avc une copine qui fai dukan aussi en avant et si je perd 10kg fin mars je vous met une photo avant apré promis juré lol

si vous avez des idée de recette les filles on partage comme avant on di skon mange comme sa on se donne des idée et on entretein le forum je compte sur vous pour qu'on se soutienne et qu'on continu a perdre nos kilo

OKKKKKK???????????????????????????????????????????????????????????????

Roberta Claire Tanguette Marine revenez les filles SSSVVVVPPPPPPPP

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 17:46

coucou !!

super nouvelle najimette , c'est bien de reprendre !!

mais je te conseil de ne pas faire 6 jours d'attaque , car il ne faut pas faire plusieurs phase d'attaque , ça ne sert à rien mais tu peux quand même faire 2 ou 3 jours de PP pour booster un peu , voilà ce que moi je ferais ...

en tout cas je suis là pour t'aider si tu veux , et j'essayerai aussi de noter ce que je mange comme ça , ça pourra donner des idées et on pourra même se corriger si on fait des boulettes!!!

allez courage ma belle tu vas y arriver et tu vas remettre ton 38/40 !!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 18:57

je me suis dit si je reprend a zero sa va me motivé comme tu as peu le remarké je perd difficilement ma 1ere PA jai perdu 1.5kg en 6 jours c pas comms i j'en perdai 5 tu comprend

c'est plus pour me remettre sur les rails

merci oui je veux bien de ton soutien et nous aussi on é la pour toi et on te soutien pour ton opération ma belle tu va y arriver j'en suis sur courage

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:58

Yes ma camaro avec derek !!! uhm kel belle image lol c sur que ca motive !! linda sois pas jalouse ta pu besoin de lui laisse le ns lol

Najimette je ne pense pas que ca fasse de mal de reprendre 5js de PA, ca te remotivera...

moi lundi je fais le regime sandra !!

J'en est marre de pas etre reguliére !! Je gache tjs mes efforts par des craquage stupide, bref j'ai encore pas mal de travaile a faire a ce niveau...

Je pense que je vais reéssayé les brioches ou le pain... Je trouve ca pas trés bon en plus je loupe tjs tt lol

bref je reflechi tjs a trouver une astuce... suis gavé des yaourt et fromage 0% je fais une pause avt d'etre degouté...

Et les arome ca me donne mal o coeur peu importe le dosage !!

Je pense qu'a ce stade je suis un peu lasse, il faut que j'innove un peu... Pb de tune n'aidant pas suis un peu bloqué, j'attend d'aiileur lundi un msg de ma boss pr mon licenciement !

Ap je serai nouvelle chomeuse, ca fait flipper lol

Punaise ya rien a la TV , bon a tt' les gazelles

Tanguette, linda, claire, sandra ??

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 08:58

bonjour les filles

comment allez vous?

Nel je suis dans le meme cas que toi je cherche toujours des nouvo truc a manger le pire j'aime pas la vanille alors nivo saveur sa aide pas lol

je pense ke le mieu c de se fare des regime a la semaine pour pas se poser trop de kesion mais c pas facile avc peu d'argen et un mari ki mange tout ski trouve

une bonne chose par contre sa fai 3 semaine ke jai arété le regime et je suis toujour a 76kg c une chose ki me motive encore plus de pa reprendre

bon dimanche les filles

a demain pour un nouveau depart dudu a ma façon

bisous

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:24

Bonjour les filles,

-400gr ce matin, plus que 400gr pr retrouver mon poids d'avant les fetes ! Quel galére qd mm lol 2 js pr prendre 1,6kg et plus de 7 pr les perdre.

Najimette,

Comme tu le dit c'est super encouragent depas avoir repris alors que tu as arreter je pense que tu securise mieu ta perte que moi... qd tu pense que moi j'ai pris plus d'un kilo !!

Le pb de budgett c sur... je dois faire mes courses lundi... une idéee de ski coute pas cher ?

Bon app'

A tt' biz

Utilisateur73723

Posté le 08/01/2012 à 15:17

hello nles filles je suis toujours la ! je reviens ce soir .. je lirais tout ce que j ai manué ad'tal ! bisous les belles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 15:52

Nel moi jimprime les bon de reduction yen a plein sur le net en plus sa fai toujour sa de gagner

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 15:52

Nel moi jimprime les bon de reduction yen a plein sur le net en plus sa fai toujour sa de gagner

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:31

re les filles,

Yes les bon de reduction bonne idée Najimette, je vais essayé....

Bon bah journée +ou- dur, c pa ske ca va donner demain...

Hier soir j'ai vu le dr dukan ds "on n'est pas couché"... il parlais de son nouveau bouquin "lettre ouverte au futur president", et des ses "mesures" pr lutter contre l'obesité .

Il a mis le doigt sur pas mal de choses mais j'ai vraiment l'impression qu'il est qd mm a l'ouest lol

C'est clair que sa methode fonctionne, mais le succes lui est monté a la tete... enfin c mon avis perso...

Je ne pense pas que le fait de maigrir suffise a se sentir mieu ds sa tete....

Quand aux côtés financier bah ca lui echappe totalement....

Bref Merci dr Dukan pr ta methode, mais tu ne vis vraiment pas ds notre réalité....

Dur soirée ce soir je dois resister a un Mcdo qui doit pas tardé a arriver lol je n'ai rien commandé mais rien que l'odeur des frites grrr

Bon je vais vite manger un fromage blanc et un sveltesse avt que le bigmac de Mr arrive sinon ca va etre craquage assuré !!

Souhaitez moi bon courage et bonne resistance lol (c po si on di kom ca lol) !!

A tt' je vs racontrai mon combat contre ronald !!

Tanguette, linda sandra ??

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 09:25

bonjour tout le monde

Ta vu Nel il é bizzard kan il parle in dis nimporte quoi parfois et il se rend pas compte a kel point son regime é chere il dit que tout le monde pe le faire je croi kil c pas ke le plat d pauvre c les pate et les pomme de terre et non les steak a 5%mg lol

bref en avant pour un nouveau depart auj je jeune encore a partir de demain sa sera 100% PP auj je doi aller acheter des yaourt et du fromage blanc beurkkkkkkkkkkkkk

commen sa va les girls?????

ya kelkun??

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 09:35

coucou les filles , j'espère que vous allez bien ?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 11:48

pour ma part ça va comme je peux pas manger ben je grignote pas je devrai jeuner tout le temp lol

ce soir je vais me faire des oeuf dur de la viande haché j'ai plus qu'a aller au magasin faire le pleins de yaourt pfffffffffffffff

ya pas beaucoup de choix en plus

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 14:23

alors je vais noter mes repas de ce matin et midi :

petit dèj : 1 café + une galette sucrée + un yaourt aromatisé

midi : émincé de poulet avec concentré de tomate + 2 yaourt aromatisés

soir : pour l'instant je sais que le dessert , ile flottante

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 14:24

et najimette pourquoi tu peux pas manger ?

Utilisateur73723

Posté le 09/01/2012 à 15:13

hello les filles : sophy ouah tu es superbe !!

najimette  : moi ausii j ai lacher grave le regime la depuis les fetes .. et bingo : + 2kilos . !!! ca fait peur  !! le jour on va arreter on va etre enorme c est pas possible .. j en deprime d avance !

du coup je vais reprendre sec ... mais pas avant je pense lundi prochain car avec mon anniv etc...

nel : je pense exactmeent comme toi pour le dr dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 16:03

Sophie je jeune (ramadan si tu prefere) je ratrape les jour ke jai raté enfaite

Shakirette reprend serieusement comme sa tu perd les kelke kilo ki te reste et comme linda tu passe en conso

je rentre des course ke du 0% mais 20€ pour kelke yaourt et du pepsi pfffffffffffffffff

bref je repren serieusement je me sen a nouvo grosse et moche comme au debu du regime en avant pour une nouvelle periode ki j'espere me fera pa galéré comme les 4 mois passé

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 17:18

ok najimette , j'avais rien compris !! lol !!!

merci shakirette , ça fait plaisir !!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:52

Hello les filles,

Ce matin +100gr hé oui hier soir j'ai craqué j'ai mangé un pti wrap...

Mon mari n'est pas du genre romantique ni attentionné mais là il a pensé a moi lol bref je lui ai crié dessus qd mm, en lui disant tu pense pas a moi t'es egoïste, suis au regime tu l'oubli !!

Bref comme d'hab super enervé (routine depuis le debut de dukan....) Mais je l'ai mangé ;o) ap 10min d'hésitation, j'ai pas resisté !!

Najimette j'ai fait mes course aussi 108€ la rigolade, j'ai dû transpirer des litres quand j'ai vu la facture, autant qu'un footing... bref j'ai fais mon sport du jours !!!

Rah le dr DUKAN, oui il vient d'un autre monde... Comme presque tt les gens un peu mediatique ils sont loin de notre réalité... Le succes change les gens on oubli d'ou l'on vient on se crois intouchable invinsible !

Qd t'ecoute les politiques c'est pareil.... Enfin je ne me pretant pas competente en la matiére, si qqu"un avait la solution ce serai facile... tt ce ke je constate c'est qu'on a plus de mal a s'en sortir... je ne me plains pas suis qd mm ds une bonne situation mais ca fait flipper qd mm !! Qu'est ce que 2012 ns reserve....

Bon bilan provisoir de la journée... bien depuis ce matin aucun ecart ce midi galette, une tranche de jambon, un oeuf un fromage blan et un sveltesse Mais a 16h bah j'ai mangé un bout de galette pff suis vraiment pas serieuse !! Dsl les filles je vs embete avec mes ecarts vs n'avez pas besoin de ca !!! C'est vrai que comme shakirette j'ai un peu laissé dukan depuis les fetes je me permet des ecarts qui ne pardonne pas idem +1,6kg pff

Je ne sais plus comment faire ??? Pourtant je suis motivé ! Mon mari reprend le taf demain, je pense que ce sera plus facile moin de tentation car il mange a longueur de journée !!

Serais-je faible d'esprit aucune volonté ? Je me decois vraiment, en plus j'essai de reduire la clope, parce que j'ai constaté que depui septembre je fume plus...

Rah suis a prendre avec des pincettes lol

A tt' les gazelles biz biz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 18:15

nel tu nous embete pas du tout et on é la pour sa pour ke tu vide ton sac et pr kon tenguele comme la kan tu fai nimporte quoi

je dis sa mais j'ai acheté une galette des rois pour mes voisin avan dukan tout les ans il vienne tiré les rois chez moi je pe pas leur dire non c plus possible c com les choco de paques rolala

pour les course j'avai deja posé 150€ samedi mais j'avais pas trouvé de nouvo yaourt pfffffffffff

Nel meme avc de la volonté c dur kan t pas seul si g t celibataire jorai pas de mal jacheterai rien mais marié c pas pareil mr mange de tout et je pe pas le mettre au regime il é maçon il va me tombé dun echaffaudage lol

j'aimerai trouvé un coup faim ki ferai ke de midi au soir je mange rien parske prendre un yaourt ou un fb ben sa mouvre l'apettit et je pren tout ske je trouve c la folie de manger tout le temps on dirai ke je suis enceinte grrrrrrr

CLAIRE jespere ke tu vas bien je toubli pas et tu me manke tu é vilaine de m'avoir laisser tombé Roberta c pareil pr toi vilaine va lol

bisous a toute

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 00:29

Merci najimette !!

Je ne sais pas si il existe des coupes faim efficace, j'en connais pas !! Tout ce que j'ai trouvé c'est de bien manger le midi et lorsque j'ai faim a 16h bah je me fai un repas... du coup j'ai mange tot et le soir au lieu d'un rpas bah je mange un yarout ou un fromage blanc !!

Ya des jours ou ca fonctionne dc ca m'evite le grignotage... mais des jourrs ou bah ca fonctionne pas !! chaque jours est different !!

Tu peux aussi boire un gd verre d'eau ou de coca light !

Bon suis pas trop une reference suis un peu mal placé pr donner des conseils lol

Bah ya derek qui m'attend lol

Je vs dit a demain

Biz biz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 08:44

bonjour les filles

Nel moi le grand verre d'eau ou les boissons sa marche pas du tout sa me coupe pas la fin je pe boir 1litre

bon auj c PP en avant marche je v prendre mon pti dej trankil demain je me pese je sens ke sa va etre folko lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:00

hello les gazelles,

Bon pas de pesé ce matin j'ai pas osé, j'assume pas ma galette d'hier lol ! trop peur du resultat, dc today c serieux ss ecart je suis en PP aussi....

J'ai tjs pas commencé les regime sandra, j'attend d'etre plus serieuse je vais pas gacher du bon maquereaux au vin blanc qd mm Mdr

Najimette,

Le gd verre d'eau ca marche pas non plus lol

Mon mari a repris ce matin, je pense que ca va etre plus facile car moin de tentation.

Qu'est ce qu'on mange a midi ? pas d'idée....

Bonne journée biz a tt'

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 09:31

coucou les filles !!!

alors moi - 600 gr !!! j'ai retrouvé mon poids d'avant le week end !!!

moi non plus , pour l'instant pas d'idée pour midi !!! grrrrrrrrrr ...

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 10:20

alors moi

entré

oeuf mimosa + surimi + thon (je vai essayé une nouveau truc deroulé un surimi mettre du thon avc de la moutarde et roulé comme un cigare

plat

emincé de poulet epicé avc une pointe de creme

dessert

2 yaourt nature et sveltesse

boisson

je me suis mise au pepsi pas le choix lol

voila pour midi pour ce soir je reflechi encore

Sophie trop cool tu é redescendu moi j'espere trop demain voir le 75 je me fixe un objectif 70kg a la fin du mois aidez moi les filles a y parvenir je compte sur vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.