Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 09:40

Joyeux noël à toutes !!!!

passez un bon week end sans trop d'excès !!! lol !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 11:18

Joyeux Noel les amies 

Utilisateur73723

Posté le 24/12/2011 à 14:13

merci joyeux noel a vous aussi les filles.... moi dame nature vient de me donner mon petit cadeau mensuel ... fait ch... lol mais au moins je vais tre plus legere sur la balance mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:00

Hello les filles,

Je vous souhaite un bon reveillon !! profitez bien !! Joyeux noel en esperant que le pere noël vs gate !!

Je vois que tanguette a deja eu son cadeau lol

Bonne soirée et a trés vite !!

Biz biz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 10:16

bonjour les filles

j'espere que vous avez toutes passé un bon reveillon

alors pas trop d'ecart????????????????????????????????

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 17:00

juste un petit coucou , j'espère que tout va bien pour vous !!!!

moi + 1 kg le 25 et - 900 gr ce matin , on verra demain ??? mais je me suis régalé !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 18:53

CLAIRE

LINDA

NEL

SHAKIRETTE

ROBERTA

SANDRA

OU ETES VOUS???????????????????????????????????????????

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:02

Hello les filles,

Je vi1 de rentrer, J'espere que vos reveillon se st bien passé comment va le morale ??

Moi ca va plus que bien, j'ai trop profité super reveillon je ne me suis pas peser on verra demain matin lol Et mm si ya bcp de degat j'assume car ca fait du bien alors j'ai pas trop culpabilisé, j'ai essayé d'eliminer en danssant et en jouant a just dance 2 et 3 quel crise de rire lol

Allez je vais defaire les valises, a tt'

Bises

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 09:15

bonjour les filles

meme si il n'y a plus grand monde

nel je te comprend moi aussi je me suis faite plaisir dimanche soir on a fai un repas entre amis je me suis laissé allé mais mtenan c regime regime je me reprend en main mais je fai avc ske jai je fai attention mais bon on verra plutard je reprendrai dukan a 110% lol

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 10:47

coucou les filles !!

vous avez eu raison de vous faire plaisir , moi aussi je me suis fais plaisir et maintenant c'est serieux jusqu'à samedi !!!

de toute façon je sais que le mois de décembre sera un peu loupé pour le regime ....

et les autres vous êtes où ???????????

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:52

Slt najimette slt sophy,

Alors comment allez vs ? j'ai enfin eu le courage de monter cruella....

Bon alors verdict +800gr !! C pas grave suis motivé et c regime jusqu'a jeudi !! car vendredi c l'anniversaire de ma fille TaÏs, 1ans deja que le tps passe vite !!

Dc bah encore 2 jr de plaisir...

Ma maison est calme j'ai laissé ma premiére fille chez mes parents quel silence lol Mon frigo est vide... plus rien mm plus une bouteille d'eau pff va falloir se bouger et la j'ai pas envi l'alcool coule encore ds mes veine trop de mal a imerger Mdr !! En plus mon mari est en vacane jusqu'au 11 ca va pas etre evident...

Mais je suis surmotivée en janvier 110% !! comme dit najimette !

Bizes bizes les gazelles bonne journée et tt'

Claire ? Sandra ? tanguette ? Linda ?

J'espere que tt va bien pr vs ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:40

Y kkun?? ;o(

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 15:23

coucou je suis la

c le desert dit donc

nel ta fini de defaire t valise???

moi je passe mes journé au coin du feu en ce moment ya ke sa a faire faut dire

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:55

najimette,

c le desert lol

Nan jai pa defai les valises jarette pa de dormir pff Jme fai vieille il me fau 3 js pr me remettre dune nuit blanche lol

Sinon ca va toi le moral ?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 17:01

je vais bientot etre au chomage je vais touché mes congé payés sa c une bne nouvel deja sinon sa va sans plus quoi

et toi tu vas bien? tu t bien amusé chez t parent?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 19:48

Bonsoir les filles 

bilan des fêtes : samedi matin 88.9 kg dimanche matin 89.3 kg lundi 89.4kg et ce matin 88.9 kg  je suis super contente lol

désolée de vous avoir laissé tout seul ici mais vraiment pas le temps de passer avec toutes les préparations et imprévus lolol

Enfin régime tranquil jusqu'à samedi soir hehe . Comme je vois ya pas trop de dégâts et j'en suis super contente le amies ))) Bravoooo d'avoir bien tenue !!! on est les meilleures )))))))))

gros bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:04

najimette,

Bien les CP ca va mettre du beur ds les epinards... tu c deja combien tu va touché au chom ?? c bien tu va tester le pole emploi tu pourra me raconter car c mon tour bientot moi j'attend le 2 janvier pr appeler mes boss, j'angoisse pas mal !!

Noel ct pas mal l'ambiance était sympa on c bien marré on a danssé et le lendemain on a tester les jeux de wii !! voilà mais surtt on a bien mangé et bien bu !!

je suis resté serieuse aujourd'hui j'espere que ca va payé demain matin !! Sinon le moral va bien jespere que ca va durer !!

Eh sandra,

Alors toi tu mepate a peine pris tt de suite perdu !! jespere en faire autant mai c pa gagné lol

Biz les filles a tt'

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 10:18

Bonjour les filles 

ce matin - 900g :O)))) trop cool lol

Nel pas de soucis ma belle toi aussi tu vas reperdre tout de suite si t'as repris un peu , un vas voir 

bisou et à plus tard

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 10:23

Les filles vous êtes oùuuuuuuuuuu ???????? j'espère que vous nous avez pas abandonné quand même ??

CLAIRE

LINDA

SHAKIRETTE

ROBERTA

??????????????????????????????????

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:24

Hello les filles,

ca va ? bon ce matin -100gr mdr rah quel rigolade jvai encore galérer pr perdre mes kilos !! le pire c qu'il reste encore 2 soirée l'anniversaire de ma fille et le nouvel an... je redoute le bilan du 2 janvier !!

Enfin la vie est ainsi faite il y a les sandra ki perde plus vite que leur ombre et les nelly qui traine....

Bon j'espere que tt le monde va bien, en esperant vs lire trés vite !! Je vais chercher ma fille a paris puis faire mes courses.

Je vs dit dc a ce soir biz biz les gazelles

Claire ?? donne ns des news on s'inquiéte !!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 14:36

coucou les filles !!!

alors moi j'ai retrouvé mon poids du 24 , je suis plutôt contente !!

bravo sandra ,tu m'épates et tu m'epatera toujours ...

allez regime sérieux jusqu'à samedi !!!!

à plus tard , pleins de bisous ...

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:50

super sophy c genial et bravo pr ta perte !!

rah je vais essayé de rester serieuse jusqu'a vendredi soir !! mais je ne pense pas perdre mes 800gr de noel...

C pas grave je mettrai les bouché double dés le 2 janvier !!

Bonne soirée les gazelle

Najimette ca va ??

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 20:46

coucou

oui je vais bien mais je cour un peu en ce moment a droite a gauche et ma fille me pompe bocou denergie aussi

comment ça va les filles?????????????????????????????

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 22:02

rah les enfants lol vi en effet ca ns pren pa mal d'energie !!! 24h/24h faut etre a 100% on est sur les genoux alors qu'eux pete la forme... mais c un gd bonheur kan on voi leur progres leurs sourrire ils me font tjs delirer rah c bb trop fort !!

Moi ca va jai un peu mangé n'impote koi aujourd'hui j'etait naze pas eu le tps de mangé ce midi du coup bah en rentrant des courses j'ai manger des cochoneries....

Uhm quel misere !! menfin c trop tard...

Hier je regardais relooking extrem sur les obese et je me dit que j'ai les mm pb psychologik avec la bouff c dingue... kom une drogue

Bref sinon ca va j'ai le moral il faut bien !!

Demain grosse journée encore je dois faire mes courses pr le nouvel an et allez chercher ma soeur et son bb , ap ben c menage menage !

Et toi comment se passe ton inscription pa tro galer la paperasse ??

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 00:35

Coucou les filllllllllllllleeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!! rerere!!!! je crois que je ne suis pas ;la seule à avoir eu de l'absence précipitée lol.

Un peu plus d'une semaine avec la famille.

Alors comment c'est passer les fêtes pour vous???? Bon comme certaines d'entre vous je n'ai pas résister à un leger écart, le seul a été une tite part de büche! Et vu la semaine et l'entourage dur dur de ne pas craquer!!!!

Aller les filles , courage pour le 31, ok on y croit toutes mdrrrrr, mais comme dit Nel on repartirat toutes bien au 2!!

je vous fait de gros bisous et je pense que les autres absentes sont a font dans les fêtes lool.

ça fait plaisir de vous retrouver!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.