Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 00:39

je suis passer rapidement sur les autres posts et mise à part le fait que j'ai vu que vous vouliez me piquer MON derek morgan!! j'ai vu que NAJIMETTE m'appellait au secours dis moi tout ma belle!!!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 09:08

coucou les filles

Ben Linda je ve ton regime tu m'avais di ke tu aurai une solution pour moi j'en ai marre de stagner de pa perdre pffffffff

je compte sur toi

Nel ben dabord je doi recupéré les papier apré jai le temp de mes congé payé de carence et apré a la recherche dun taf a mitemp

je sens ke je v galéré avc ma fille pas de creche c la m*rd*

Pour le regime je fai attention mais sa marche pas les brule graisse c de l'arnaque j'ai fini mes 20 jours encor d sous perdu lol

comment allez vous sinon??? sa prepare pour le 31????

Claire je minkiete ????????????????????????????????????,

bne journé a toute bisous

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:08

Slt les filles,

ce matin -400gr ! Encore 300 pr revoir mon poids d'avant les fetes !!

Hé linda ca fait plaisir de te lire, concernant derek je pense qu'on doit etre des milliards a apprecier sa plastique uhm c tellement appetissan, mais il est a moi d'ailleur ca se voi ds ses yeux lol

Rah najimette,

je te souhaite bon courage pr ta recherche et la paperasse  ! Bah la creche c sur ke c tjs complet va falloir mui trouver une nounou...

Bon je file faire mes courses pr l'anniv de ma tite et pr le 31 on se recapt ce soir les gazelles !!

bizzzz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 17:05

Coucou les filles 

ce matin +400g lol

Linda c'est bien de te relire enfin ))))))

Nel bravoooooo pour ta belle perte !!!!

Najimette courage ma belle on va toutes attaquer sérieusement le 2 janvier lolol

en tout cas moi j'ai décidé de me faire plaisir pour le 31 et je vais faire une bonne raclette lolol Comme j'ai perdu plus que prévue je le mérite lolol après les dégâts je vais les réparer dès le 2 janvier mdrrrr

courage les filles on va y arriver !!!!!

Claireva ????? Roberta???? ben c'est vrai nous on s'inquiète !!!!!!! donnez nous au moins un ptit coucou pour nous faire savoir que vous allez bien quand même :-( Surtout Claire , toi qui a paniquée quand une de nous n'était pas là pendant un jour lol allez les filles on compte sur vous  gros bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 19:46

bonsoir

ben ya plus personne sayé petit a petit le forum va mourir

snifffffffffffffffffffffffffffffffff

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 21:56

nan najimette le petit forum ne va pas mourrir !!

Bon jai fai mes courses roh my god punaise la note é salée heureusement ce n'est qu'une fois ds l'année !! (je fais de rime mdr )

Bon j'espere que votre journée c bien passée... plus que deux jours pr profitez de 2011...

avez vs pris de bonne resolutions ? moi a part rouler ds ma camaro sur l'autoroute dukan c tt !

j'attends de gagner la grosse cagnotte du loto et là j'aurai plein de projet ! J'ai deja joué a noel j'ai gagné 3€ c pas mal lol

Sandra, demain c'est tartiflette et gateau au chocolat pr les 1ans de ma fille je penserai a toi ;o)

Allez bonne soirée bizz

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 03:50

Coucou les filles!!! vous me faites plaisir pour cet accueil chaleureux!!!

C'est inquietant pour Roberta, j'espere que son moral va bien! Et Claire j'espère que se n'est qu'a cause des fêtes et qu'elle reviendra vite!!! Et Shakirette aussi!!!!!!! c'est vrai qu'en ce moment avec les fêtes y a beaucoup à faire!!

Je voulais venir plus tôt même beaucoup plus tôt lol mais c'est cette satanée connexion, et là au moment où je m'endors bim ça remarche, exprès pour m'embêter grrr, enfin je vais pas me plaindre ça marche!! Bon passons au chose sérieuse mdr.

Najimette, alors je t'explique durant mon absence j'ai suivi le régime mais pas à fond comme d'habitude, je ne prenais pas toujours le son, je ne buvais pas autant et j'en passe et des meilleurs, au final plus un kilo, je me suis dis alors la ma petite tu vas te reprendre en main pour être au top le 31, donc depuis lundi reprise à donc mais en mode PP jusqu'à vendredi pour faire les choses à 100%.

Alors je préfère t'avertir ça peut paraitre strict, perso ça a été et le résultat est au rendez vous car mardi ou mercredi je n'avais plus ce kilo et un autre en moins en prime. Et je te prefère aussi te prevenir, pas d'assortiment, j'ai mangeais tous les jours la même chose.

Alors voilà : matin : thé avec un ou deux yaourt nature 0% selon ma faim, midi : quelques tranches (j'ai bien dis tranches et pas batons ça donne l'impression de changer mdr) de surimi ou blanc de poulet suivi d'une escalope de poulet et fromage blanc et le soir : une omelette avec encore escalope de poulet mais cette fois ci panée pour prendre la dose de son (je m'etais un oeuf battu dans un assiette et le son d'avoine et de blé dans une autre, je m'étais l'escalope dans l'un et dans l'autre et 15 à 20 minutes au four) avec un chouia de ketchup light histoire de plus de goût et en général plus faim sinon je prenais encore fromage blanc.

Tout au long de la journée je buvais thé vert à la menthé, plusieurs canettes de coca light et une bouteille d'eau contrex. En plus de tout ça je prenais mon draineur et mes compléments régime.

Tu me diras se que tu en penses, mais je ne te cache pas qu'il faut vraiment le vouloir car ça peut paraître monotone mais je t'assure que 5 jours comme ça et tu décolles, une amie me l'a encore dit aujourd'hui.

Neeeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu arretes!!!!!!!!!!!!!! je ne passais pas une soirée sans mon Derek!!!!!!!!!!!!! pas une sans regarder au moins un épisode et cette nuit il était même avec moi!!!!! Si si je vous jure j'ai rêver que je bossais au FBI et que c'était mon coéquipier mdr, mais je suis sûr que si mon rêve ne s'etait pas arreter il m'aurait demander en mariage! alors ça suffit!!!!!!!!!!! non mais dis donc.

Pour les courses on a du les faire en même temps dis donc j'ai failli avoir une crise cardiaque au moment de l'encaissement, heureusement que je compte a peu près au fur et à mesure que je fais mes courses pas avoir une trop mauvaise surprise mdrrr.

Sandra, je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai bien avancée mais je me suis torturée l'esprit pour faire un bon repas pour le 31 mais tout en restant light mdrrrr et toi tu arrives en me parlant de raclette, je vais me jetter par la fenêtre ça y est c'est decider!!! bon et puis surtout ne nous dis pas que c'était bon et tout et tout hein!! chut chut chut stppppppppppp!!!!!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous, je tombe plus que de sommeil, et espère que vous faites de beaux rêves!!!!!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 04:02

Dis dont dis dont dis dont, on a pas fait le bilan, bon ba je fais depuis deux semaines vu que j'étais absente semaine dernière, en même temps si vous voulez attendre après les fêtes pour les filles qui ont fait des écarts pas de soucis lol, et dans ces cas là bonnet d'âne pour celles qui ont fait de grosses bêtises!! Je plaisante lool, vous avez plus que raison de profiter, c'est bien pour ça qu'on appelle ça les fêtes, bon mes yeux se ferment tout seul, bisouuus

- poids du jeudi 15 décembre : 64 kg

- poids actuelle : 62 kg

- perte en deux semaines : 2 kg

- perte totale : 18 kg

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 09:13

bonjour les filles

Linda merci pour toutes les explications des que financierement sa va mieu je vais faire sa en ce moment je suis limite niveau budget pfffffffffffffffffffffff c la misere quoi

mais paré les fete si je touche mes congé payé je sais ske je v en faire lol investir dan dukan lol

moi mon repas pour le reveillon c huitre crevete saumon noix de st jacques en dessert je pense faire d eclair au choco pour le plaisir lol

bref moi et la balance c le divorce en ce moment je propose qu'on fasse un bilan apré les fetes pour voir les degat et nous motivé pour le prochain bilan avc du moins bien sur

bisous les filles

inkiete de plus lire les filles

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:05

slt les filles passage en coup de vent...

Bon ce matin +200gr je le savais avec c preparatif j'ai pas le tps de manger le midi et le soir bah j'aval ske j'ai ss la main pas l'energie de faire la bouffe...

Ce matin je me suis fai un ti dej et ce midi jai manger un fromage blanc et un sveltesse... et ce soir bah c soirée anniv !!

Donc comme dit najimette bilan le 2, je me prends plus la tete j'ai envi de decompressé... dc bilan avt le nouvel an +400gr pff

Euh linda, Mm si tu travaille au FBI j'ai pas peur de toi lol Ca mempechera pas de le mater ton mec lol pi suis pas la seule j'espere que tu n'es pas jalouse... mdr

Allez jdois encore sortir on oubli tjs kkchoses c grave !!

Je boirai une tite coupette de champ' en penssant a vs !! Bonne soirée j'espere pouvoir repasser ce soir sinon demain !!

Gros enorme bizous a mes kouzines dukan !! Merci pour votre soutiens, merci pr cette fin d'année a vos cotés, et passer un bon reveillons !! Au pire on se retrouve l'année prochaine !!

Biz biz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 15:18

un petit coucou , je vous souhaite de passer un bon reveillon !!!

petit bilan en début d'année car là la balance n'est pas trop ma copine !!!!

moi aussi inquiète de ne pas avoir des nouvelles des autres, j'espère que tout va bien !!!

en tout cas merci à vous d'être là les coupines , j'ai trouvé du soutien auprès de vous et j'espère le garder pour cette nouvelle année qui va débuter et attendre mon objectif!!!

gros bisous à toutes , je vous aimes et merci d'être là ...

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 17:25

Coucou les filles!!!!!!!!!!

Vous avez raison pour la balance, moi je ne peserais pas le 2 mais le 10 je crois mdrrr.

Najimette de rien, et pour le budget t'inquiètes moi aussi c'est la dêche mdr, et je peux te dire que justement mon programme tombe à pic car c'est se qui me revient le moins cher depuis le début du régime!

Ton repas me fait bien envie!! Moi en entrée je vais faire une cassolette de poissons , je vais mettre noix de st jacques (j'ai de la chance c'est mas grand mère qui me les as donner car ça coûte super cher!!) , crevettes et champignons ensuite escalope en morceaux avec sauce et petits légumes et en dessert , trois verrines de desserts différents, il y a une où je vais mettre des fraises mais chut hein c'est exceptionnel!!

Nel tu ne peux pas imaginer à quel point je suis jalouse mdrrr, mais bon je te fais confiance tant que tu ne le regardes qu'avec les yeux c'est bon!! mdr

Pour les oublis perpetuels, je connais tres bien, je n'arrête pas de courir toutes la journée, et pas ter ter avec ma cheville, allez on vas y arriver!!!!!!!!

Sophy, ça fait plaisir de te revoir, j'espere que tu vas bien!!!

UN GRAND COUCOU POUR LES ABSENTES!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes !!!!!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 20:26

Bonsoir les amies 

ce matin + - 0 

Bilan

Jeudi 15 décembre 90.3 kg

Jeudi 22 décembre 89.9 kg

poids actuel 88.4 kg

donc perdu 1.9 kg en 2 semaines lol

Perte totale 18.4 kg 

Linda je suis presque tombée de ma chaise en rigolant lolol Je vais bien manger de la raclette hehe MAIS je vais seulement me griller des scampis et des champignons, mettre un peu de fromage rapé léger dessus et laiser fondre qui a dit qu'il faut du fromage à raclette gras ????? mdrrrrrrr au moins ca ne devrait pas faire trop de dégâts mais le champagne c'est autre chose ..... hihi

couraaaaaaaage les filles et surtout pas de regrets lol  Le 2 Janvier on va reprendre sérieusement et bien avancer dans notre guerre contre les kilos !!!!!!!!!! Ya un temps pour tout et parfois il faut se faire plaisir aussi mais sans trop excès quand même mdrrrr

je vous embrasse très fort et si on se reliras pas demain je vous souhaite de passer une super St Sylvestre et très heureuse et bonne nouvelle année  que dieu régime soit avec nous lol bisou

Utilisateur73723

Posté le 31/12/2011 à 09:40

hello les filles, suis toujours là. j ai mon frere qui est revenu de normandie pour les fetes. cela fait 1 semaine qu ils sont à la maison donc pas trop le temps pour le forum...

ben la en plus je n ai absolument pas fait dukan ...mais plutot regime bulle !! si vous voyez ce que je veux dire ! ça va etre la cata... lol .. mais pas grave lundi PP à fond !!

Ca y est la date est posée pour le mariage . comme on s est decider il y a 1 mois c trop juste pour l année prochaine... on ne trouvera rien et j ai pas envie de me depecher ! lol alors ce sera le 29 juin 2013. voila c cool. C est ma belle soeur qui va faire les essayage de robe avec moi. Comme je ne l a vois que 2 fois par an , nous sommes aller dans une boutique jeudi matin en essayer !

C t bien .... et pour une fois JE ME SUIS TROUVEE BELLE ! si si je vous assure ... j ai meme pu mettre une robe fourreau .... je ne l aurais jamais cru ... mais bon la robe faisait trop sobre pour moi ... trop sage ... trop class.. trop people a cannes... mdr

et pis du coup j ai trouvé tout de meme celle que je voulais.... mais pas eu le droit de prendre des photos..

donc pour ma robe il ne faut pas que je reprenne mais mon poids actuel sera bien . Je vais tout de meme essayer de m affiner. Par contre mes hanches se sont elargies... mais grave !! les os je parle ! mon bassin ... pourtant je n ai pas eu d enfant ...

les filles je vais arreter de vous saouler avec mes petites histoires ! j espere que vous allez toute bien !

un gros bisous pour cette fin d année !! et je vaaiss essayer de vous mettre des photos de mes deguisement lol

bon reveillon à toutes et à l'année prochaine !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 15:17

coucou tout le monde

je pense qu'on se donne toutes rdv l'année prochaine

passez un bon reveillon pas trop de bulles les filles lol

bon préparatif a toutes

bisous

jespere relire claire et roberta en 2012

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 16:14

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine !!!!

Bisous

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 18:46

Hello les gazelles

je ne peux m'empecher de passer vous voir !! Hier super soirée la tartiflette etait excellente !! et ce soir paëlla !!

Pas de cruella, pas de bilan MDR

Linda,

Oui je regarde avec mes yeux je te laisse son corps, j'ai mon derek a la maison lol !!

Najimette,

Ma soeurette dukan, je te souhaite un bon reveillon et encore merci pr ta presence tu est la number one t les jours on aime te lire !!

Tanguette,

J'adore les mariage et on aura preske la mm date lol je me suis marié le 28 juin 2008, j'attends avec impatience de lire la suite des aventure as tu choisi un théme ??

Sophy,

On sera au rvd en 2012 et on reussira ttes ensemble, car 2012 est notre année !!!

Sandra,

notre doc tjs de bon conseil et tjs positive !! merci de ns booster !!

Claire,

Reviens ns vite, car tu ns mank et tes blagues aussi. espere que tu va bien !!

Gros bisous a vs ttes et tt les autres marine roberta !!

Bon reveillon et a l'année prochaine !!

Gros bisous a tte s

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 10:49

BONNE ANNEE LES FILLES

PLEINS DE BONHEUR DE JOIE DAMOUR ET DE KILO EN MOINS BIENSUR

BISOUS A TOUTES ET JESPERE VOUS LIRE ENCORE LONGTEMPS ET FINIR CE REGIME AVEC VOUS MES COPINE DUDU

Utilisateur73723

Posté le 01/01/2012 à 15:35

hello les filles tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !! gros bisous ..... reprise du regime demain aie ça va faire mal !!!!

Utilisateur73723

Posté le 01/01/2012 à 19:19

Forum Dukan : voici une petite photo de noel ou j ai organiser un noel sous les tropiques

voici une petite photo de noel .. ou j ai organiser un noel sous les tropiques

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 19:57

wouahou super canon chevelure de fou lol

je viens de voir un reportage sur Dukan je me pose beaucoup de question

Utilisateur73723

Posté le 01/01/2012 à 21:21

quel reportage ??

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 00:56

Forum Dukan : bonjour les filles moi ce matin 300 g lol bisou

Bonjour les filles 

moi ce matin + 300 g lol

Bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 00:56

Quel reportage Najimette?

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 08:52

coucou les filles !!!

je vous souhaite une très bonne année à toutes , que tout vos voeux se réalisent et que tous ces kilos s'envolent !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.