Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 08:27

bonjour les filles

je me reprend en main des auj fini les betises bon auj jai super mal au ventre sa va pas aider mais bon apré mes regle je vai faire le regime sandra pendant 5 jours pour me reprendre et continué serieusement parske la je fai nimporte quoi c grave

Claire laisse faire le temps c dur je sais bien alors courage et on é la tu le sais avc nos conseil de folle lol et -100gc tjr sa de perdu petit a petit tu vas y arriver tu né plus une franklinette c officiel lol

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 08:44

oui tout c'est très bien passé , ça fait du bien de prendre l'air de la montagne !!! les enfants ont skier uniquement le premier jour car il tombait beaucoup trop de neige , on ne voyait rien , c'était impossible et beaucoup trop dangereux même mon homme n'a pas tenté alors qu'il adore skier ... moi j'ai fait du patin à glace pour la première fois , c'est pas si facile que ça !!!!

bon je vais lire mon retard pour ne pas être perdu !!!

et allez najimette , on s'y remet sérieusement !!!!

Utilisateur73723

Posté le 21/12/2011 à 09:51

desolée de t avoir vexée claireva ...

je m'abstiendrai de faire des commentaires à présent .... comme je fais depuis le debut ...

mais a force de lire les post .....

enfin salut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 10:45

slt les filles,

Alors ce matin comme dirai sandra +-0 rah j'arriverai pa a craké ce palier avt les fete ca me stress !! du coup bah je ferai moins d'ecart grrr adieu vin blanc foie gras et buche !!

Sophy,

bon retour alors tu a resister a la raclette tartiflete et fondu !! quel courage, chapo et felicitations !

Najimette,

Allez motiver aujourdhui c 0 ecart et tu mange suffisamen pr ne pa avoir faim entre les repas et si ta envi de kkchose fromage blanc 0% !! As tu reçu tes aromes ?? mets y kke goutes !!

Claire,

Je pense ke chakune ta donné son point de vu tous différent !! Alors fais ce ke tu pense etre le mieu pr toi ( appel le lol) Allez courage !!

Tanguette,

Tu es a 2kg de la fin,(rah la chance) alors ca va ca se passe bien ??

A tt les filles bizz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:47

contente que ton sejour se soit bien passé sandra kel chance

le patin a glace c trop trop dur je me ramasse a chaque fois

oui je dois me remettre serieusement mais pas facile snifffffffffffffffffff

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 15:47

Alors najimette,

Tu tiens le coup ?? oubli pa journée ss ecart !! courage tt'

bizz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 18:54

Pour le moment tout va bien pas d'ecart je tiens mes fringales on diminuer auj sayé c la fin du grand n'importe quoi je pense

faut que je continu comme sa lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:06

Bien bravo !! faut tenir le cap ! allez on ne se relache pas !!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 23:56

Bonsoir ées filles 

moi ce matin - 300g mais ce soir bonjour les dégats lolol

Bon ben on est de retour du resto où on a fêté nos 26 ans de marriage mon chéri et moi . On a pris une coupe de champagne en apéro. Après cétait plateau de fruits de mer avec vin blanc ( moi 2 verres ) et café digestif ,

Demain matin je suis curieuse de voir les dégâts hehe mais je ne regrette rien )) après tout mon premier écart depuis 3 mois de régime lol

Claire bravoo pour ta perte ma belle !!! la fin s'approche pour toi )) en ce qui concerne ton chéri moi je vais peut être te chocquer mais je pense que s'il nêst pas en même de t'écrire un petit message où de t'appeler il ne vaut pas la peine de lui pleurer après. Tu vaux bien mieux que ca ma puce !!! Je te conseille d'attendre les fêtes et si là il s'est pas manifesté oublie le ma belle . Des hommes il y a tout plein et tu mérite le mieux !! Courage ma belle et ne baisse pas les bras bisou

Najimete contente de lire que tu vas te reprendre en maim là lol allez accroche toi ma belle 

Sophy c'est bien de te relire et que votre séjour c'est bien passé sans dégats pour toi )) chapeau ma belle )

Shakirette ne t'affole pas ma puce!! je pense que claire a bien sû comprendre ce que as voulu dire sans t'en vouloir . On t'aime bien ma belle alors aucune raison de te retenir bisou

Nel courage ma belle !!!ce palier ne va pas tenir eternellement !!! tu vas le craquer j'en suis sûre  accroche toi bien ma puce 

J'espère de n'avoir oublié personne  le vin se fait sentir lol

Je vous aime toutes les amies ))))))

Bon ben bonne nuit et à demain pour le rapport lolol bisou

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 07:29

coucou les filles !!!!

mon bilan

poids de jeudi 15 : 75.4 kg

poids actue l: 75,2 kg

perte de la semaine : 200 gr avec un week end au ski , je suis plutôt fier de moi !!!

perte totale : 17,2 kg

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 07:34

Nel : j'ai quand même manger une raclette , une gaufre au nutella et 2 verre de vin chaud .... mais je suis contente du résultat car je n'ai pas pris un gramme !!!!

najimette: c'est bien ma belle , tu vas y arriver !!!!

Sandra: super pour ta perte, tu perds vraiment vite !!!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 08:45

bonjour les filles

Sophie quel chance tu t fai plaisir mtenan fau redevenir serieuse et c moi ki di sa lol

moi je fai pas de bilan auj vu ke c la cata cata et jai toujour mes regles j'espere kel von partir avan la fin du mois sayé g pri rdv chez une nvel gyneco le 2 janvier je v bien commencé l'année lol

Claire ou es tu???

allez les filles c la journé du bilan

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:33

Slt les filles,

Pas de bilan cet semaine car je navai pa de cruella la semaine derniére... mais -100gr ce matin, tjs mes regles ca me fatigue !

Suis deg car jesperai commencer les fetes en ayant craker ce maudi palier et voir le 69 pfff kel misere !! Jme demande commen jvai gerer les fetes je ne sais mm plus comment je vais reagir... resonnable ou excessive ??

Comment faire pr profiter ss trop exagerer ? comment trouver ma limite ? je pense gouter un de chaque ss me reservir en esperant resister ! C le gros dileme de ma vie qd c bon jai pa de limite lol

Javoue que ca me prend qd mm la tete et que ca me fait peur... Ca me rends malade jai mal o coeur pff

Jai pa mal de chose a faire aujourdhui valise et menage. On par demain ap midi mais je pourrai me conecter de chez mes parents...

Sinon najimette, tu as bien resister hier ?

Claire ca va ?

ah dc sandra merci pr tes encouragements, je suis desesperé ca fai 20js ke je voi ce 72 !! impossible de le craker une solution miracle ??? en plus avec les fetes ca va pa saranger !! rouh ke ca menerve  !!!

sophy kel bonheur de savourer une raclette une gauffre et surtt de constater ke les degat sont limité !! ke du bonheur pr toi jimagine !!uhm une gauffre lol

A tt' les filles biz biz et bn courage !

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 13:42

Nel c bon plus de craquage c fini et si lundi jai plu mes regles je vai faire le regime Sandra pendant 5 jours pour me rebooster et aller en avant

sayé mes fringales sont passé c les 1ere jour des regles c tjr pareil mai la jai vraiement fai nimporte quoi je me pese meme plus jai trop peur du resultat

sa fai bientot 4 mois de regime et c le grand n'importe quoi pfffffffffffff

tu passe les fetes chez t parent? ton homme rentre pour les fetes???

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:21

Et oui 4mois de regime c dingue on est en plein dedans et je pense ke c normal de saturé !! Mais ap les fete on repart de plus belle et commencer une nouvelle année ss le signe dukan 0 ecart  !

Je ne pense pas profitez autant ke prevu depuis ce matin je me dit ca ne vau pa la peine, car mm si sur le coup tu appreci ap c tro dur d'assumer la priz de poi la deprime et aussi la culpabilité.... enfin c mon etat despri du momen on verra bien samedi soir lol

Rah suis tro changeante ke de saute dumeur mdr !!

oui najimette je fete noel chez mes parents en normandie, mon homme est la pr les fetes !!! il ne repar kau mois de juin a mayotte normalement pr 4 ou 6 mois on verra bien !

Rah suis pa motivé jai tjs pa commencé les valises lol depui ce matin je nai rien fai a part regarder des betises a la tele pff

Ya des jours comme ca ou on a pa envi !!

Allez a tt' biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 17:15

Bonjour les filles 

aieaie +800g ce matin lol

Les amies ne vous afolez pas! on va passer les fêtes le mieux possible sans être excessif et après on va se reprendre en main et reperdre nos prises lol C'est tout. C'est pas la fin du monde de reprendre un peu

Nel une solution magique ca n'existe pas lol mais je pense que je vais faire mon régime attaque aussi après les fêtes lol peut être ce sera une bonne idée pour toi aussi pour enfin craquer ce palier ?

Je vous souhaite de passer des très bonne fêtes tout en faisant attention quand même lol

bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 19:25

hé sandra,

Bah chapo tu garde tjs le morale, c geniale !!! je me fait pa de souci pr toi tes 800gr vont vite disparaitre avec ta motivation et ton etat d'esprit !!!

Je pense aussi refaire ton regime d'attak apré les fetes, car malheureusement ya pas de solution miracle !!

J'ai super mal au crane et mes valises ne st tjs pas faites pfff Les filles st sur exité ca me fatigue elles hurles !!

Heureusement kelles st la pr me rappeler ke c les fetes lol parske je vraiment pas ds l'esprite de noel cette année !!

Jai envi de manger grr

Ya personne ??

A tt' biz biz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 08:52

coucou

comment allez vous?

ben moi je suis en pleine reflexion le regime me revien trop trop cher et financierement c plus trop ça je pense ke je v devoir arrété le regime le temps ke je retrouve du taf j'ai fai les comptes c enorme la quantité de fric ki passe c un regime pour les riche lol

deprime totale auj

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 09:00

coucou!!!!

yououhhhhhhhh!!!! mon objectif d'avant noël est atteins même dépasser , je voulais être à 75 kg et je suis plus bas 74.6 kg !!!!

najimette tu veux vraiment arrêter ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:24

Slt les filles !!!

-400gr ce matin ouah ouah !! c le top j'ai enfin craké ce maudi palier ouh ouh 71.8 hihi !! bon c encore fragile lol pi demain soir c reveillon donc je memballe pas trop ! enfin si ya pas de raison je savour je me delecte !! Punaise 23 jours pr perdre 900gr kel calvaire jen pouvai pu de voir ce 72 kel horreur !

Bon jai tjs pas fait mes valises mdr c pa pko jariv pa lol

Hé sophy felicitations faut s'accrocher !! c bien juste avt les fetes c une bonne motivation pr ne pas faire trop d'exces !!

Hé najimette,

Ne te decourage pas !! Je suis ds le mm cas ke toi... c pr ca ke je mange tjs la mm chose blanc de poulet blanc de dinde (jambon) surimi thon en boite et steak 15%MG et une fois par mois je maccorde du saumon discount et des crevettes surgelé !! Je compte mes yaourt et fromage blanc !! c dingue de devoir rationner mais c comme ca je nai pas le choix !!

Alors ne baisse pas les bras mm si c dur essai de rationner de choisir ce ke tu prefere... Comme tu le dis il faut avoir le porte monnaie solide pr faire ce regime ! Ca veut dire ke kan tu es pauvre tu reste grosse lol nan hors de question je me rebelle !

On va y arriver mm avec un handicap suplementaire !!

Je suis en conges parentale depuis un an, on a acheté une maison ya 2ans et depuis Mr trésor publique vide nos caisses ! jai jamais autant payé d'impots lol bref je te raconte ma vie lol

Tt ca pr te dire ke je vais devoir retravaillé plus tot ke prevu, et ca me fend le coeur ! Je vais negocier un licenciment conv' (marre de travailler sur paris) !! ke fait tu comme taf ? je suis assistante de gestion... mais suis prete a faire tt et nimporte koi faut juste ke je touche le minmum pr payer le credit lol

allez courage !!!

Claire ou es tu ?? ca va ?? Linda ??? et tanguette ?? sandra ???

Bon je vais faire mes valises la jai plus le choix depart ds 3h lol Serais-je prete ? et mes filles ??

biz biz

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 10:42

je reflechi si je touche le chomage c bon je continu sinon je vai devoir soi com nel faire des ration ou manger de temp en temp comme mon mari pour pas finir notre stock de viande en une semaine comme mtenan koi

j'étais dan le vente mtenan je ve passé dans ladministratif pour passer du temp avc ma fille c le bordel moi aussi je prendrai ske je trouve pour avoir un revenu supp pr pouvoir continué a me faire plaisir et le regime

avc le salaire de mon mari on s'en sort mais c t avan ke je commence dukan avc tte les depense ke sa engendre tout ski é a 0% sa coute la po du cul et la viande sa a grave augmenté on a decider daller sur avignon trouver une boucheri ki ven en gro comme sa je continu mon mari me soutien et heureusement

bref jarete de raconté ma life la lol

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 11:14

Bonjour les filles 

moi ce matin - 700g  alors pas de dégâts lolol juste 100g à reperdre hehe

Je vous souhaite un Joyeux Noel et du très bon temps avec vos familles .Prenez vous le temps de décompresser un peu sans faire trop d'excès

Najimette cêst vrai que le régime est très cher et c'est encore plus difficile de tenir sous ces conditions :-( Je suis très contente de lire que ton mari te soutient à fond et j'espère que tu vas y arriver ma belle . Avec tous ces efforts que tu as fait déjà ca vaut bien une belle récompense 

Nel ben oui mon moral incassable et ma bonne humeur ont un effet assez positif sur mon régime aussi lolol . Le rationnement est une suite logique en regardant notre porte monnaie lol Je crois que aucune de nous a plein de fric .... donc on gère au mieux et on peut être encore plus fières de nous quand on y arrive quand même !!! Moi si le fric est mince je me fais des soupes ..... ca cale bien et c'est pas si cher

Sophy bravoooooooooo pour ta perte et ton objectif atteint !!!!!! Ca fait du bien et tu l'as bien méritée ma belle ))))

allez courage les amies on tient bon et aussi longtemps qu'on reste ensemble pour nous soutenir on va y arriver ensemble 

je vous embrasse très fort et gros bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 11:16

Nel t'es valises sont prêtes ????????? lolol je suis contente de t'avoir lu avant que tu pars  Passe du très bon temps avec ta famille mon amie bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 14:01

bah suis tjs la lol

Jattend mon mari comme dab tjs en retard grr ! bon valises bouclées mais la flemes de charger le coffre je sens ke ca va etre la galere !! Entre les kdo les sacs la chaise haute pff ya jamais assez de coffre lol Pourtant jai pris le strict necessaire mdr

Najimette,

Tu vas trouver la solution le bon equilibre entre dukan et ton budget !! surtt si Mr tencourage !

J'ai vecu 2ans prés d'avignon a APT puis j'ai demenagé a simiane la rotonde et nimes et depuis 2007 on est ds le 91 ! je connais assez bien jaime bien le luberon !!

Sandra,

Punaise trop forte tu perd trop facilement, c geniale !! allez je pense pouvoir me conecter de chez maman alors on se relira tt au lon du we je pense !

Rah on va se taper les bouchons vive paris son periph et le vendredi soir  !!!!

Voilà allez bonne ap, je repasserai surement ce soir ! biz biz les filles

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 16:11

j'espere y arriver merci les filles

Claire ou es tu??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.