Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 09:25
Je vais à Praz sur Arly vers megève , non il n'y aura pas trop d'ecart , je pense juste un resto et je pense que même le resto je ne ferais pas n'importe quoi ...
Bon moi je ne fais pas de ski mais je ferais des ballades !!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 09:33
l'air pur de la montagne sa fai trop du bien je trouve moi aussi je ski pas je sais pas et jai trop peur je suis une grosse mauviette lol mais j'ai fai de la luge c top je trouve lol
c bien si tu compte pas faire decart le fait de se dire je v faire attention sa aide
sinon tu a essayer un enveloppement ou pas?
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 09:41
Non pas encore , il faut que je rachete du cello mais en tout cas j'ai retrouvé plein de crème hydratante et raffermissante qu'une copine esthéticienne m'avait donner après la naissance de ma première fille alors la dessus je suis équipé !!!!
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
slt les filles,
suis crevé ce matin heureusement demin c les vacances !
sophy : deux petite filles aussi uhm moi jaimera bien un ti garcon... tu es en conges parental ? ouh le ski je ny suis jamai allez je suis pluto vacances o soleil sur la plage... mais bon je tenterai surement un jours histoire de pa mourir idiote lol nan mais je me voit pas du tt sur des ski mdr
Najimette : le plus important c de perdre peu importe le temps kil faudra, chakune a son rythme on y arrivera ! et dit toi que 10kg en 4 mois c enorme il faut prendre du recul pour se rendre compte vraiment du chemin ke ns avons parcouru !
biz biz a tte
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
les tubes sont encore pleins !! lol !!!
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 09:43
Nel oui je suis en congés parental jusqu'au 23 janvier , ensuite je reprend à mi temps , 2 jours par semaine donc ça va être cool !!!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 10:46
nel quand tu voi kavc le meme regime certain perde 15kg et moi meme pas 10 en 2 foi plus de temps c un peu deprimant
Sophie les tube c pa pour faire joli dan la salle de bain allez tu essai cet aprem moi je v men faire un mon mari rentre pas a midi comme sa je le garde longtemps direction la salle de bain pour du badigeonnage et du enroulage pret a mette au four lol une grosse vache a manger lol
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 10:50
tu as raison najimette , il faut que je me motive !!
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2011 à 11:14
Bonjour les filles
enfin ca bouge à nouveau un peu lol -400 g
encore 400 g à perdre pour voir le 8 ))))))
Nel bravooooooo pour ton kilo perdu !!!! très bien))
Sophy bravoooooo pour ta belle perte aussi !!!!! ca fait du bien de lire )))) profite bien de ton weekend ma belle
Najimette allez courage ma belle !!!! C'est vrai que tu perds lentement mais sûrement . Après quand tu passes en conso c'est toi que nous allons envier lol Tu n'auras pas de problème à stabilser ton poids car tu le fais déjà pendant que tu perds !!!! et nous on va devoir s'accrocher et avoir beaucoup plus de problèmes à stabiliser notre poids Alors t'as un bon atout là ma belle lol Tu vas y arriver et nous on restera toujours avec toi ma puce mwahhhh
Claire ???? ressort des bras de ton amoureux pour nous faire un ptit coucou quand même mdrrrr
allez bisou les amies et bonne journée
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 11:35
Sandra c gentille de me remonter le moral mais je pense pas mieux m'en sortir en conso parske je perd 600g par semaine lol
ben jespere kon sera encore toute la pour en debattre parske mine de rien sa sera dans 8mois d'ici la certaine auront fondu voir disparu lol
cool bientot la 8 j'espere pour toi kil va vite aparaitre sa va te faire un bien fou jen suis sur tu va y arrivé avan la fin de la semaine courage courage
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2011 à 11:49
Najimette c'est même certain que tu vas t'en sortir beaucoup mieux en conso . C'est vrai que c'est cool de perdre assez vite et je te comprends tout à fait que ca te donne la flemme de le voir MAIS c'est prouvé que des pertes très vite sont preque impossible à stabiliser et c'est aussi logique. Comme moi par example je perds assez vite du moins jusqu'à maintenant lol Mais je ne pas fait le moindre écart depuis que j'ai commencé le régime. Donc quand je vais manger autre chose mon corps va sauter dessus comme un naufragé et je vais reprendre du poids ! Moi la conso me fait peur lolol et de toute facon je vais la faire en 2 temps mdrrr il'y a encore du temps jusque là mais tu vas voir que j'ai raison Je suppose qu'il va me falloir plus de temps pour reperdre ce que je vais prendre pendant le gala que les 6 jours prévu lol bon ben on va voir ....... hihi Maintenant on va déjà perdre nos kilos et après on va voir lol courage ma belle
Moi je resterai avec vous même quand le régime sera terminé , ben enfin la phase 3 lol Vous êtes devenus mes amies amies qui me tiennent à coeur Un peu comme une seconde famille que je ne voudrait reperdre en aucun cas alors si vous ne m'abandonnez pas moi je serai là )))))) je t'embrasse très fort ma belle bisou
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 12:10
mon mari me dit la meme chose ken perdant doucement je me stabilise mais je ve telemen faire dans les 60kg ke sa m obsède
bref moi j'ai crée ce groupe et je resterai ici jusko jour ou le site fermera lol et meme si il ferme j'en créré un autre ailleur pour kon reste en contact tout le temp hi hi hi
bon je v manger mes sons lol avc mon angine rien na de gout pfffffffffffffffffff
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 12:12
Bon appétit !!!
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 12:30
Hello les filles!!!!!!! bon ba hier pas pu passer cause d'imprévus :(.
Je vois que se n'est pas la forme pour tout le monde alors je vus envoi beaucoup de courage et de bons rétablissements!!!!!!!
Et pour celle qui font le remède miracle tenez moi au courant!!! puis bon retour pour nel!!
Et puis courage Najimette bientot -10!!! accroches toi!!
J'ai tout le mais en mode rapide, je reprendrais le fil de la conversation très vite.
A tres bientot les filles, bisous!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 15:41
Coucou les filles,
J'espère que ça va bien. On est jeudi donc jour du bilan hebdomadaire. Moi j'ai perdu 500g par rapport à jeudi dernier. C toujours ça de pris.
Bisous & à plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 16:08
Claire keski se passe? tout va bien? ce message est trop court venant de toi sa minkiete
Pour ma part alors j'ai perdu 700g comme tu dis c toujour mieu ke rien sa c grace a la disparition des toléré lol
grace a l'envelopement ma peau est super douce je vois pas de changement pour skié des la peau d'orange sa fai pas assez longtemp ke je me saucissonne lol
et les autres sa donne quoi????
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 16:22
alors moi j'ai perdu 1,1 kg depuis jeudi dernier !!!
et claire comment ça va ?
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 17:21
najimette, bien c la vie on est ttes differente et c vrai ke ce né pas juste mai c ainsi... "toi tu en a marre de ta poitrine alors ke dotre se fon refaire les seins et adorerai avoir ta taille de bonné !! on é jamai satisfaite.
Sofy, c cool de reprendre le boulo a mi tps je reverai aussi de pouvoir le faire ! je redoute la repriz ca me donne mal o ventre rien ke dy penser.
sista tu ns a exploser les scores bah di doc chapo !!
Pr lenveloppement, moi je dor avec une ceinture acheter sur m6 boutik avt je maplik un gel de mark vichy et sa fonctionne aussi bien pi en dorman c pratik ! et la journé je me met un calecon corset ki maintiens ! c pa tré sexy ni romantik mai fau ski fau et mon mari bah il a pa le choi il tolére c le prix a payer pour me voir ensuite ds de la lingerie sexy avec mon ouveau cor de reve a la beyoncé lol
bon jai racheter des pile pr ma cruella mai je redoute la peser...
je reviens jvai constater les dega mm si c pa le matin je tiens plus fo ke je prenne ma dose de balance quotidienne !
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 17:31
Nel je sais bien personne n'est content c la nature humaine c quoi la ceinture de m6 boutike? dis en nous plus ainsi ke de ton corsaire ici on partage toute les info allé developpe lol
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 17:37
Rahhhhhhh, jai tuer ma cruella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a vraimen jeter leponge !! elle ne fonctionne plus !!!! elle ma lachement abandonné !! !!!!
Elle a pas suporté 104 js de pesé
Rahhhhhhhhhhhhhhh suis tro enervé je me suis pas pesé depuis 5js c lenfer !!!!!
jai besoin de savoir moi !!
hier chez le gygy je fesai 71,5kg mai on c ttes ke c pa une reference c pa ma cruella !!
Ki morai di ya kelke mois ke je regreterai cruella pff suis desespéré
jdoi attendre demain pr en racheter une otre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHH AHHHH AHHHH AHHH AHHH AHHHHH jai vraiment pas de bol !!
la journé je porte le CORSAIRE MINCEUR marque lanaform
la nui la ceinture CELLUFLEX CEINTURE MINCEUR marque CELLUFLEX + le gel celu destock de vichy vendu en pharmacy ou Gel-crème minceur remodelant "My silhouette" de nivea !
voilà je nai pas mesurer le avt apré mai je ressen vraiment la difference le matin, bon linconvennien c ke tu transpire bcp, et kil fau vraiment prendre le tps de se masser le ventre en forman des cercles ds le sens des aiguille d'une montre mai bon ap ta peau est ttes douce !
voilà voilà et pr ma constipation jai trouvé des preparation galettes aux son d'avoine et de blé Gayelord hauser facile a preparé une par jours et normalemen ton transit va bien !
il faut ke jessai le drainan ds l'eau... je cherche un marque en a tu une ??
Avez vs dotre truc et astuce ??
suis un peu deg pff ma cruella :o(
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 21:37
Coucou les filles, merci vos bilans, par contre je sais que je vais vous embêter lol mais même pour vous se serait aussi bien je pense, de les mettres en détails histoire de se faire une idée plus clair.
Claire 500g, ça ne me surprend pas que se qoit moins que nous dans le sens où tu arrives vers la fin et se sont les derniers les plus durs mais c'est super cool déjà!!
Najimette bravo 700!!! t'es dans la moyenne!! bravoooo! Continues comme ça, tu va les voir défliler!!!
Sophy plus d'un kilo yeaaaah c'est génial!!!
Vos trucs m'ont l'air géniaux!!!
J'utlise aussi la crème destock, enfin là j'ai arrêter un peu je dois l'avouer car je n'en ai plus et ça coûte cher, et pout le draineur perso je prend milical.
Mon bilan
- poids du jeudi 1 décembre : 65,9 kg
- poids actuelle : 64 kg
- perte en une semaine : 1,9 g
- perte totale : 16 kg
Bisous les filles, passez une bonne soirée!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 21:46
t'inquiète pas Najimette. Je vois que tu me connais bien maintenant! C'est juste que je suis fatiguée et que j'ai pas mal de soucis, de trucs à regler... bref c pas terrible. Et puis je n'arrive plus à acceder au forum depuis mon boulot... la totale quoi! et toi ça va? ta fille?
Linda si j'ai peu perdu c pas parce que j'arrive à la fin mais seulement parce que j'ai fait des écarts.
Sandra, je resterai jusqu'au bout et toi aussi tu fais maintenant partie de ma vie! Tu m'as fait rire avec mister right!!!! c exactement lui en effet.... vous avez le don de double vue Najimette et toi? LOL. Je le vois pas trop parce qu'il bosse comme un malade et qu'en plus il voyage mais j'espère que ça va s'organiser avec le temps.....
Sophie, c bien ta perte!!!! moi je ne ferai pas d'écarts d'ici le 24... de toutes les façons, ça ne me réussit pas!
Roberta si tu nous lis sans nous écrire et tout en tricotant, sache que tu nous manques! et toi aussi Shakirette... et Marine aussi... pppfffffffff!!!!
gros bisous et bonne soirée tout le monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2011 à 21:51
Bonsoir les filles
j'avais oublié de poster mon bilan lol
Poids du 8 décembre 91.3 kg
Poids aujourd'hui 90.3 kg
Perte de la semaine - 1 kg
Perte totale 16.5 kg
bisou et bonne nuit
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 21:57
Nickel Sandra!!!! 16,5 kg!!! bravoooo!!!!
gros bisous et bonne nuit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.