Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26
638 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/12/2011 à 15:30
oh putin sa coute la peau d fesse lol mais pour etre bien ya pas de prix pour le reste ya mastercard ta mi des sous de coté? LA SECU REMBOURSE RIEN DU TOUT?
|
|
sophy82
537 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/12/2011 à 15:48
si la secu rembourse une partie de la gaine !! lol !!!
oui on a des sous de côté , c'était pas pour ça particulierement mais du coup je pense que ce sera pour ça
mon homme sait que ça me tient à coeur donc il me suit à 100 % !!!!!
|
sophy82
|
Posté le 13/12/2011 à 15:50
et c'est quoi ton truc d'enveloppement ?
|
najimette26
|
Posté le 13/12/2011 à 16:13
ta pas lu au dessus une copine ki a fai dukan c retrouver avc la peau fletri abimé et elle c'est enveloppé dan du cellophane pendant 1mois juste avant elle se badigonner de creme hydratante et rafermissante ben le resultat lui a vachement plus elle ma conseillé de faire pareil apré kan tu enleve le film tu pren une douche avc un gommage ta une peau douce hydraté et moi je met de la creme anti cellulite
essaye Sophie c super simple tu te met de la creme tu te masse tu l'envelope tu le garde le maximum de temp com tu transpire les pores souvre et la creme penetre mieu ensuite tu prend une douche et tu va voir ta peau va etre super agreable a touché et d'ici kelke temps on fera un point avc Claire et toi si tu ve pour voir si sa a marché ou pas le but c davoir un peau tonike douce moin de peau d'orange et ferme si tu fai du sport pendan l'enveloppement sa optimisera le resultat je pense tu transpirera plus donc tu eliminera plus
tu en pense quoi?
|
sophy82
|
Posté le 13/12/2011 à 16:55
tu fais quoi somme zone ? le ventre ? les cuisses ? c'est quoi la crème que tu prends ? tu fais un gommage à chaque fois ?
|
sophy82
|
Posté le 13/12/2011 à 17:05
ah oui j'avais zapper ton message sur cet enveloppement !!!
tu le fais combien de fois par semaine ?
|
najimette26
|
Posté le 13/12/2011 à 17:16
moi je met de la creme didermine anti cellulite ke javai acheter en promo
mais ma copine acheter de la creme hydratante normal et elle mettai en plus de la rafermissante le tout melanger dans un pot comme sa sa lui en faisai plus elle a changer plusieur fois en fonction des promo et des moins chere aussi je le fai tout les 2 3 jours le gommage je le fais avc d gel douche leclerc gommage doux ou du marc de café et de l'huile d'olive com sa c pas trop chere aussi et surtout c un gommage doux vu ke les grain sont tré fin
un autre truc mais je sais pas si sa marche c un enveloppement au café tu melange du marc de l'huile et du citron tu ten met partout tu tenveloppe ma belle soeur le faisai une recette du bled vu kel on pas les moyens mais jai pas encore testé trop salissant ma douche est trop petite si javai une baignoire sa aurai été plus simple
jai enlevé mon film mais j'avai zappé ke javai pas d'eau auj je sens la creme a 20km lol
pour les zones oui je fai le ventre et meme le dos dans la foulé les fesse et les cuisse jusko genoux met tu pe faire les mollet les bras et la poitrine
rigolé pas les fille jai volé un rouleau de cellophane a mon mari il é maçon il l'utilise pour protegé d palette c moin cher ke l'alimentaire et plus large et jen ai pour un bon momen le rouleau é enorme mdr keskon ferai pas pour etre vien dan sa peau mdr
voila ma folie mdr
|
najimette26
|
Posté le 13/12/2011 à 19:37
H E H OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
YA QUELQU'UN????????????????????????????????????????????????????????????????
|
|
sista
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/12/2011 à 22:59
Helloooooooooooooooooooooooooooo oui y a quelqu'un!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles pour vos encrouragement pour le resto et j'espère que claire va faire comme moi avec mon yaourt pour le dessert mdrrr.
Bon ba ça y est je suis a -15kg passé youyouyouyouyouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Najimette c'est génial ça y est ça repart enfin pour toi!!!!
Dis donc les filles vous parlez toutes d'opération mais doucement doucement attendez de perdre du poids déjà!!
Pour la poitrine je vous assure que déjà 10kg jouent énormement sur la poitrine et je sais se que je dis!!!!
Et pour le ventre moi aussi je met de la crème ça n'a l'air pas mal puis ça me tente bien tiens le truc au cellophane!
Allez gros bisous les filles et dites nous se qu'il y a de neuf pour vous???!!
|
najimette26
|
Posté le 14/12/2011 à 08:26
bonjour tout le monde
Merci Linda super pour t -15kg quelle chance
pour ski é de l'operation sur mes 9kg perdu jai pas perdu un gramme et je pe te dire kun 105E sa pese lourd et mon dos souffre grave depuis tout jeune j'ai une forte poitrine avant je faisai 60kg et un 95D c t enorme deja avc la grossesse sa a rien arranger
se faire opéré c pas une decision a la leger c murement reflechi on pese le pour le contre les contrainte les risque sa fai 8 mois ke je pense ka sa a chaque fois que je me deshabille tu me dira jai encore 15kg a perdre si je les perd un jours mais parti comme sa j'aurai toujours une forte poitrine je le sens trop
Claire ou es tu?
|
sophy82
|
Posté le 14/12/2011 à 08:53
coucou les filles !!!!
super linda - 15 kg !!!! comment tu fais pour perdre si vite ?
Alors najimette ton eau est revenue ? tu as pu te rincer ? lol
pour moi aujourd'hui la balance n'a pas bougé , je commence vraiment à me dire que l'activité physique que je faisais à la maison m'aide a perdre parce que plus de sport depuis une semaine et ça a du mal à descendre :-(
|
najimette26
|
Posté le 14/12/2011 à 09:13
oui hier soir a 20h j'ai pu me rincer lol ben moi avant je faisai de la marche 5 7 km le matin ben je perdai rien du tout je perd plus depuis ke jai arété c bizar lol
tu a toujour ta tendinite?
|
sophy82
|
Posté le 14/12/2011 à 09:27
j'ai plus de douleur mais le doc m'a dit d'attendre 2 semaines ...
|
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/12/2011 à 09:38
Suis là Najimette!
Hier soir je suis allée au restau et même si je n'ai pris qu'un plat avec du pain et du vin ça a été trop lourd pour moi et j'ai été malade tte la nuit. Je suis morte ce matin du coup... déjà que ça n'était ni la forme ni le moral avant.... comment va ta fille? et toi tu as pu te reposer un peu? mdr le rouleau de céllophane de ton mari!!!!
Linda, félicitations!!! tu perds tellement vite.....
Sophie, moi non plus la balance n'a pas bougé... mais entre la période rouge et les excès d'hier je sens que ça va être beau demain!!!
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
najimette26
|
Posté le 14/12/2011 à 10:21
coucou Claire ma fille est toujours malade et moi c pire je galere ce matin surtout ke mon mari na pa pu rester pour sen ocupé j'ai une angine et la nuit a été horrible pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et biensur sur la balance +700g je suis degouter grave vive les journé PL
et toi ça va mieu? keski t arrivé pour ke tu soi malade ta manger quoi?
|
nel974
310 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/12/2011 à 11:39
slt les filles,
Je suis de retour, et je viens taper l'incruste lol !! pr celle ke ne se souvienne pas de moi jé commencé l'aventure en mm tps ke vs najimette ma jumelle tu ma oublié ;o) ???
Oui je ne suis pas venu depuis 2 mois ! bouh la honte vs pouvez me huer me jeter des tomates (suis en PL ) !!
Bref j'ai essayé de rattraper mon retard mais c pa eviden de relire tt vos com' car faut avouer ke vs etes trés active sur le forum lol ca papote grave ! jpense etre un peu larguer au debut ! je suis desolé de netre plus venu, mais je nai pas abandonné je nai pa laché laffaire avec des periodes plus ou m!oins difficile mais je macroche !
dc coucou claireva, sandra, tangeutte sista et sofy !!
Le grand drame ma CRUELL ne fonctionne plus depuis dimanche jai changé les piles rien a faire elle a declaré forfait a rendu l'ame elle ma lachement laissé tombé, faut dire ke je ne l'a pas ménagé lol lui grimper dessus tt les jours pdt plus de 100jours elle a pas aimé et je vs avou ke ct pa une fois par jours le matin je monte je descens 3 4 fois un vrai toc pis kan suis enervé bah elle se prend un coup de pieds pff kel conne cette cruella !! je ne la regreterai pas euh si faut abselument ke jen rachete une autres je peu plus vivre sans ma balance :o(
Bon ce soir je jvai chez le gygy jevai me peser on vera skel dira sa cruella... oui je vais enfin me faire enlever ce p**** dimplan ki me pourri la vie c la liberation suis contente !!!!
bref depui le 1er septembre jai des trouble obsetionnel de la balance c grave docteur ??
Najimette : jespere ke ta fille va mieu les mienne aussi st malade elle m'atrape ttes les rhino qui traine c interminable qd c pa l'une c lotre et depuis ier c mon mari ki é malade , il est pire ke mes ptite il a falu ke je lui donne st sirop, ke je lui fasse de la puré avec du jambon kom un gosse mdr
alors pour ta perte de poid tu tacroche a tu reussi a trouver ton rythme a comprendre ton corp ?
bouh jai ecri un roman lol bon journée les filles a ttes
|
|
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/12/2011 à 12:31
Najimette, j'espère que ta fille sera guérie d'ici la fin de la semaine!!!tu vas faire une petite sièste?
moi j'ai pas mangé des masses. Juste de la viande, des frites, un morceau de pain et du vin mais ça plus le stress ça a été fatal!
A tout',
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sophy82
|
Posté le 14/12/2011 à 15:43
najimette soigne toi bien ainsi que ta fille !!!
Claire allez courage , tu vas y arriver !!!
coucou nel ,je ne te connais pas encore mais enchanté ...
|
nel974
|
Posté le 14/12/2011 à 18:07
slt sophy enchanté !! ce st tes petit sur la foto fille et garcon ? il st c mimi, jadore les bébé si je mecouté jen ferai plein lol moi jai deux filles 5 ans et 11mois lyna et taîs ke du bonheur !!
Claire un ecart ca fai du bien il ne fau pa culpabilisé le tout c de rester serieuse apré lol je sui la reine des ecarts mm si je sais qu'aprés ca me rends malade car notre estomac n'a plus l'habitudes des feculents !!
allez je vais a mon rdv pour la delivrance !! a tte
|
najimette26
|
Posté le 14/12/2011 à 18:56
bonsoir les filles
je suis toujours super malade jen pe plus le nez qui coule la gorge en feu la barre sur le front la m*rd* quoi et une perte d'apetit pour finir
Nel contente de te retrouver je voi ke tu as bie perdu c cool ton rdv c bien passé?
Sophie j'essay de me soigner mais rien ne fai pour le moment merdasse lol
par contre g été macheté un saumon en promo sa me fera du poisson pour kelke jour c tjr sa de gagner parske le porte monnaie crie famine
mdr
Claire commen sa va avc MR? d nouvel?
|
sandrabiss
1065 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/12/2011 à 20:49
Bonsoir les filles
encore - 100 g lolol
je suis désolée de ne pas avoir pu passer hier :-( mais tellement débordée ...... mais bon ca va passer aussi lol
je passe à la va vite car j'ai un mal au crane horrible grrrrr et je vais tout lire dès que j'ai le temps
Nel je suis enchantée de faire ta connaissance bravo pour ta belle perte et j'espère qu'on va se lire plus souvent
Sista bravoooooooo pour les - 15k !!!!!!!! trop contente pour toi )))))
claire comment ca va avec ton Mr Right?
je vous embrasse très fort les amies gros bisou et à demain
moi cachet et dodo mdrrrr je vous aime mwahhhhhhhhh
|
nel974
|
Posté le 14/12/2011 à 21:51
slt sandra, merci merci ! je vai faire leffor de passer plu svt ne pas me laissé abatre !!
najimette heureuse detre revenu, ma perte cool mais c vrai ke je ne fait pa tt comme il fau pb de budget le moral et le mental ny é pa tjs alors jadapte dukan a ma sauce... je sais s'est pas bien !! ex les steak 5%MG c tro cher alor jen pren a 15% et la ttes ma famille peu en manger !! je fai pa mal decar surtt le we ap jmet 3 jours a ratraper mes betises enfin je perdrai moin vite mé c pa grav !
je viens de rentrer de mon rdv fatigué degouté javais rdv a 18h45 suis passé a 20h50 bref une longue attente pr au final rien grr bon il ma bien confirmé ke je ne toléré pa mon implan mais je dois rerendre rdv pour lenlever car il faut un kit special a commander en pharmacie et un patch anti douleur ! mais une bonne nouvelle a relativiser lol suis sa cruella j'ai 1kg en moins chouette bon je sais vs me dirai ke chak cruella é unik et ke seule la mienne compte pff mai c po grav ca ira pr ce soir lol jirai acheter des piles demain... car la vie ss ma cruella é vide de sens c un comba ss resultat un effor ss recompense oui je le dit je suis addict !!
bon allez biz a ttes a demain
|
sophy82
|
Posté le 15/12/2011 à 07:42
Bonjour les filles !!!!
je suis trop contente ma balance m'a indiquée - 800 gr ce matin donc je suis à 75,4 !!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSS !!!!
Nel , c'est 2 petites filles que j'ai , Léna 3 ans et Anaé 5 mois , moi aussi c'est que du bonheur !!! moi aussi j'adore les enfants mais je n'en veux plus , mes grossesses ont été trop difficile ...
Najimette, j'espère que ça va mieux ?
Sandra repose toi bien , tu travail trop ma belle ....
Claire comment vas tu ? comment ça se passe avec ton amoureux ?
|
sophy82
|
Posté le 15/12/2011 à 07:43
Au fait les filles , je pars au ski demain soir et je reviens mardi soir alors ne soyez pas surprise de na pas me voir ce week end !!!!
|
|
najimette26
|
Posté le 15/12/2011 à 08:35
salut les filles
je vois ke sa papote c cool moi je suis toujour super malade sa me saoule grave et ma puce aussi pffffffffff
g pas perdu mes 700g bon comme Claire bientot periode rouge hier c t PL donc parti pour 2 jour de PP sa va remetre les chose en place
Claire ou es tu?
Sophie trop la classe le ski tu vas ou? profites en bien et fai pas trop d'ecart raclette et tout autre plat de la montagne lol
Nel je te compren ce regime é super cher et pour les ecart je suis comme toi c pr sa ke ma perte é ridicule mais la g arété les toléré pour descendre un peu je boi un jour sur deux un choco et c tout pourvu ke je perde tout lol
Linda tu es passé ou? tout va bien jespere
Roberta et Shakirette elle c la disparition complete lol
|