Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 07:08

Bonjour les filles,

Comme prévu, même si on est plus que 3, on est sensées faire notre point de la semaine. Alors pour moi, par rapport à hier aucun changement mais par rapport à jeudi dernier j'ai perdu 1,8kg. Et vous?

Najimette, le moral ça va? moi non... je n'ai presque pas dormi cette nuit du coup je suis come un zombie. Je n'ai pas donné de nouvelles... et lui non plus. Depuis que je le connais c'est la 1ere fois que ça arrive... c pas bon....

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 07:21

coucou les filles !!!

Désolé en ce moment j'étais pas trop dispo !!!

Super Claire 1,8 kg en une semaine , et bientôt ton objectif , allez accroche toi !!! et au niveau coeur , ne te prend pas la tête , tu sais nous les femmes on est vraiment différentes des hommes , il ne pense surement pas à te faire du mal en ne t'envoyant pas de message , il est juste trop occupé avec son boulot et trop fatigué le soir .

C'est vrai que les débuts d'une relation ne sont jamais facile , essaie d'avoir un peu plus confiance en lui et en toi surtout !!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 07:24

Najimette j'espère que le transit va mieux avec tout les pruneaux que tu as mangé !! lol !!!

et allez garde le moral , tu vas les avoir ces kilos , tu es plus forte qu'eux , montre leur que c'est toi qui commande !!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 07:28

alors je vais faire mon point de la semaine , j'ai perdu 1,1 kg depuis jeudi dernier dont 900 gr en 3 jours !!!!

je vais essayer de vous donner de ma bonne humeur , car aujourd'hui j'ai rendez vous chez le chirurgien pour voir ce qui peut faire de mon ventre , c'est le début d'un projet d'une nouvelle vie pour moi alors j'ai hâte d'être cet après midi !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 08:59

Bonjour

Claire c super tu as bien perdu continu com sa pour noel et la fin de l'anné tu poura te faire un repas de gala c trop cool je compte sur toi pour rien laché

coté coeur comme dit Sophie les mec pour eux ne pas donner de nouvel 1 voir 2 jours c pas grave voir normal sa me met hors de moi mais sa change rien les mec son comme sa c tout

Sophie cool 900g en 3 jours keske tu as fai?

Mon bilan 0kg je suis revenu au poit de depart en gros en 1 semaine jai repri et reperdu 1 pas en avnt 4 en arriere je suis pas prete de finir ce regime croyais moi sa me demoralise un peu tout de meme mais je continu auj je refai PP pour continuer a descendre et ce wkd pdt les 2 jours ou je suis seule mon mari part en deplacement je v faire le regime sandra pour bousculé mon corps un peu

voila tout

bne journé et bisous a vous toutes meme aux absente

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 09:46

je n'ai rien fait de special !!!

en plus je vais devoir y aller doucement sur le sport car j'ai mal à une hanche , et comme je vais chez le kiné pour les abdos , je lui en ai parlé et il me dit que c'est peu etre une tendinite de la hanche , si ça persiste j'irais chez le medecin ...

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:55

Hello Sophie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! j'espère que tout ira comme tu veux chez le chirurgien.

Najimette, tu vas voir ça va repartir!

désolée les filles mais j'ai vraiment pas le moral là

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 12:47

Claire tu devrai toccupé avc une activité pour plus regarder ton tel tout le temp tu te bouffe pour rien je suis sur ke tu vas avoir d nouvel sa fai combien de jour kil ta ni aplé ni ecri?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 14:06

Najimette la dernière fois que je l'ai eu c mardi soir. Depuis plus rien, ok ça fait pas longtemps mais j'ai été habituée à en avoir beaucoup tout au long de la journée. Il a tjs trouvé 1 seconde pour un sms et là plus rien sans raison. Il y a quelquechose. Je suis obligée de me concentrer sur mon boulot mais c pas évident. J'ai super les boules. J'arrive à peine à manger.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 17:54

Bonjour les filles 

moi -200g ce matin à nouveau le yoyo continue lolol

bilan -300g pour la semaine hehe

claireva bravoooooo pour cette belle perte !!!!! plus longtemps et tu vas être en conso )))) Ne t'affole pas pour ton mec ma puce . Tu vas bien recevoir un message bientôt !!! T'es trop accroché là Allez tiens la tête haute et courageeeeee 

Sophy félicitations pour ta belle perte aussi ))))) continue bien comme ca et on attend des nouvelles du chirurgien alors

Najimette reste cool ma belle  la semaine prochaine ne peut qu'être mieux allez courage ma puce

On va y arriver les amies !!! tenons bien et on va craquer nos cruellas lolol

bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 18:14

bonsoir les filles

Claire pourquoi tu l'apel pas? passe lui un coup de fil comme sa juste pour prendre des nouvelles si il repond pas laisse un message du style jespere ke tu vas bien

faut ke tu detache un peu faire style ke de ton coté tout va bien ke t cool

c juste une diée apré c a toi de voir ski é le mieu mai de l'avoir au tel sa pe te remonter le moral et te monter ke tout va bien enfaite

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:16

Hello les filles,

Non non je vous ai pas abondonné, cette fois c'est pas connexion internet qui ne fonctionnait plus depuis quelques jours.

Najimette ne te casse pas la tête comme ça. Je sais que je ne préfèrais plus essayer de pantalon quand j'étais à 80 et la je commence tout juste à y retourner et encore donc je partais vers les leggings et en plus ça donne une jolie silouhette et en haut tu peux trouver des tuniques ou des robes qui te mettront en valeur. Mais surtout ne te démoralise pas par rapport aux tailles car il y a des magasins où les fringues taillent deux plus que la taille normal. (ex : ma soeur qui fait du M voir S avait du prendre un L, ou moi dans un magasin je rentrais dans du 40 et dans un autre il me fallait du 42 et j'en passe .Bref c'est une vrai galère.

Claire, si tu ne trouves pas de nouvelles de sa part plutot que de torturer appelle le ma belle

Sandra tu m'as fais pensée à moi avec toutes tes potions magiques mdrrr, je suis un peu pareil, entre les complements, les thés, les draineurs et j'en passe et des meilleurs mdr.

Sophy, j'ai essai un problème mais de cheville et je suis aussi suivie. Fais très très attention évites au maximum le sport car sinon ça risque de s'empirer je peux te le confirmer, bon courage à toi.

Bisous les filles et si vous voyez que parfois je ne suis pas la plus d'une journée c'est qu'il y a un soucis ou autre car non je ne suis pas prête de vous lâcher!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 18:50

Linda comment vas tu? tu es gueri de t vertige et autre souci medicale? on été un peu inkiete

alors ton bilan de la semaine????

c ton idée en plus faut dire kil suffi de voir ta reglette tu fond a vu d'oeil plus ke 5 kg je tenvi grave

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:56

Salut Najimette, ça va mieux je te remercie, les vertiges se sont attenués et le reste aussi. Et toi comment vas tu?

Oui merci de m'avoir attendu!! Alors donc :

- poids du jeudi 1 décembre : 66,6 kg

- poids actuelle : 65.9 kg

- perte en une semaine : 700 g

- perte totale : 14,1kg

en effet plus que 5 kilos mais une fois le résultat obtenu je vais peut etre encore pousser mais je suis contente déjà.

Je ne sais pas trop comment on peut faire le bilan pour qu'ils soient encore plus complet, si vous avez des idées?

Et vos résultats alors?

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 01:27

Oups je viens juste de voir que vous aviez fait le point, Claire et Sophy c'est génial!!

Najimette, racontes un peu ta semaine voir d'où cela peu venir.

Bisous les filles

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 07:14

Bonjour les filles !!!

alors - 600 gr ce matin , trop contente je suis à 75.9 je l'attendais avec impatience ce 75 !!!!

sista: contente que ça aille mieux pour toi mais fais attention à toi quand même et bravo pour ta perte en si peu de temps !!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 07:17

Claire , j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu as eu des nouvelles de ton amoureux , il faut que tu retrouve la pêche , ne te rend pas malade pour ça ( plus facile à dire qu'à faire) , nous les femmes on est trop sentimentale ...

et surtout il faut que tu manges un peu , tu es si près de ton objectif, allez courage

je t'envoie pleins de bisous !!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 07:28

Bonjour les filles,

Ce matin, -600 g donc un chiffre rond je suis à 60 kg. Plus que 2 kg... Je me sentirai mieux à 59. la phase de stabilisation m'engoise déjà!!! enfin je n'y suis pas encore.... et puis il faut que je me mette au sport là! ça sera ma résolution pour 2012.

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Linda. Tu as été chez le médecin? tu te sens comment? En tous les cas, bravo pour ta belle perte. T'as raison faut que Najimette nous dise tt ce qu'elle mange! En plus elle a un peu ralenti sa perte en mangeant des pruneaux car c super sucré.

Moi de mon côté, toujours pas de news. d'où ma perte de poids! Je vous remercie pour vos conseils et je pense que si je n'ai pas de news demain j'enverrai un message mais le truc c que je voudrais que ça vienne de lui.... c super dur! je suis trop sensible. Heuseusement j'ai réussi à faire illusion devant lui. C comme si j'avais vu eu un super bon gâteau, que j'étais devenue accro à lui et que d'un coup on me l'avait retiré! ça me fait super mal. Vous devez me trouver nulle parce que ça ne faisait pas longtemps, mais j'ai tt de suite ressenti des sentiments très forts ce qui m'arrive très rarement... c dur d'être au bureau et de prendre aussi sur moi mais c horrible le soir chez moi... bref c l'enfer tt le temps. J'aimerais tant que ça s'arrange...

Gros bisous les filles et à tout à l'heure

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 07:48

Sophie,

toi & moi on a -600 g toutes les 2! bravooo!!! perdre du poids pour moi c comme vidé un gros sac! lol et ce gros sac c moi... sauf que le sac en se vidant se flétrit... pppffff.... c pas facile!

Merci de t'inquiéter pour moi, tu es adorable! ça fait vraiment plaisir de t'avoir parmi nous. Je me force à manger car sinon ça serait pire et puis mon régime c la seule chose que je contrôle et qui me fait du bien en ce moment alors je vais pas tout foutre en l'air.... Non pas de nouvelles.... je ne comprends pas pourquoi. Et puis si j'en donne moi, je ne ne saurais jamais s'il een aurait donné... et peut-être qu'il ne veut plus me voir tout simplement et que ça va le saouler.... outes ces questions qui tournent dans ma tête tout le temps.... c insupportable!Courage à toi aussi pour le régime!! bientôt 74

bisous et à tout à l'heure

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 07:48

Au fait Sophie, ça s'est passé comment chez le chirurgien?????

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 08:25

je te mets un lien ou j'en parle sur un autre post , j'ai tout expliqué

http://www.proteinaute.com/forum/chirurgie_plastique-21775.html

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 08:26

c'est sur la page 2

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 08:51

salut les filles

auj pas de pesé jai decider de me pesé que dimanche en plus auj c PL j'imagine meme pas demain lol

hier j'ai pri

matin

1 choco

midi

2oeuf

3 surimi

1 tranche de jambon

1 yaourt au fruit

soir

1 pavé de saumon

5 crevette

1 yaourt au fruit

voila tout je bois 1 bouteille d'hepar et 1litre d'eau dans la journée

j'ai acheter des gelules brule graisse a prendre le matin pendan 20 jour je vous dirai a la fin du mois ske sa a donner si sa ma aider dans ma perte de poid ou pas

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 09:04

coucou najimette

est ce que tu peux me dire ce qu'est un choco

et le yaourt aux fruits , c'est avec des morceaux ?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 09:11

Tu manges rien le matin Najimette? c pas bon ça...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.