Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2011 à 10:36
Claire tu as mesuré t mollet???????????????????
Linda merci pour toutes les infos je v continuer avc 0 toléré et mes gelule soit disan brule graisse lol
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2011 à 10:37
Au fait, ce matin, + 800 g!!! mais pour une fois je sais pourquoi! j'ai bu 1 bière et mangé un bol de riz avec du poulet sauce sucrée chez le japonais... comme quoi c pas gagné la phase stabilisation! déjà que tout me profite mais avec le régime c pire!!!! je regrette pas sauf que la bière m'a cassée à mort vu que je ne bois plus d'alcool depuis le début du régime.... j'espère que je ne reprendrai pas de poids quand je commencerai à introduire de nouveaux aliments... ça me stresse!!!!
Shakirette, Roberta???? vous allez bien???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2011 à 10:39
Oui Najimette PTDR!!!!! j'ai perdu 1 cm!!!! ils sont tjs gros pourtant!!! j'espère qu'avec du sport ça les affinera et là je viens de faire 50 abdos devant la télé... j'ai pensé à toi!!!!
Tu vas voir Najimette tu vas y arriver!!!! pense à ce que ton mari t'a dit!!!! t'as mangé quoi là?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2011 à 10:59
Claire keske tu a fai???? pourquoi ta manger du riz tu est folle tu é si pret de la conso apré tu pourra en manger je v te botter les fesse c pas possible sa rolala et la biere non mais je te jure tu ve pas passer en conso tu ve rester avc franklinette ou koi?????
tu te resaisi stp et tu arete les betise
tu voi ke t mollet maigrisse aussi lentement mais tu vas les perdre surtout si tu fai de la natation pas de velo moi j'ai d mollet de fou a cause de sa lol
les abdos c bien continu comme sa ton ventre va etre dur comme du beton moi je pe pa faire de sport pas pour le momen c sa ki retarde ma perte aussi je suis sur
j'ai marké sur la page davan ske jai manger et ske je v manger taleur
tu sait pas pour les bio flan la kantité autorisé par jour??
ROBERTA SHAKIRETTE MARINE OU ESES VOUS??????????????????????????
Utilisateur73723
Posté le 10/12/2011 à 11:28
ben jsuis la ! lol ... seulement je suis debordée !! la preuve je suis encore au bouolot !
ben moi j en ai marre de dukan... je ne bouge plus (je sais pourquoi lol) . en fait j ai plein de monde qui ont repris tous les kilos rapidement. et quand je vois le moindre ecart et vlan la mechante balance ...ça me fais peur.
Dans un magazine de santé , ils disent que le regime dukan te fais reprendre tous les kilos et plus apres ! ils disent que le meilleur c W W.... alors je ne sais plus.... en plus j ai ete constipée 5 jours...
en tout cas j ai deja bien perdu et ca je vous en remercie. Je vais aller m acheter des calories ligth. je vais continuer dudu biensur mais je ne fais plus de regime strict car ca me deprime serieusement.
Allez gros bisous les girls !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2011 à 12:15
Shakirette je te comprend mais les gens qui reprenne ne suive pas les 2 dernieres phase c pour sa j'ai une copine elle a perdu 20kg et pas repri 1 gramme elle a tout bien suivi et auj en mange normalement mais grace a dukan elle a une alimentation equilibré varié et sa l'empeche pas 1 foi par semaine de se faire une pizza un kebab ou une raclette
je te rassure moi aussi dukan sa me saoule mai toi ta bien perdu sa serai dommage de gaché tout c effor passe en conso en faisan attention tu va perdre l dernier kilo aller courage tu pe pa tarété apré un tel resultat et autan deffor
bisous et on compte sur toi
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 13:53
Hello les filles!!
-300 gr ce matin, ça fait plaisir mais vous me faites peur quand vous dites que les kilos reviennent!
Najimette, j'espère vraiment que ta petite ira mieux très vite, c'est claire que ça ne doit pas être évident.
Pour les bio flans je suis désolais se n'est pas moi qui pourra te renseigner malheureusement car je n'en utilise pas.
Je t'en pris,pour se que tu as décider de faire tu nous diras se qu'il en est car hier j'ai penser à toi et donc j'ai penser à un programme mais assez dur entre guillemet. Donc tu verras si se que tu vas faire fonctionne sinon tu me diras se se dont j'avais pensé t'interesse.
Claire, tu vois toi même tu dis que monsieur est très occupé en ce moment donc c'est une des raisons qui fait que... Mais comme je t'ai dis montre quand même que tu es là. Pour la bière haan pas bien, tu as oublier que les bonhommes avec leur bidon tout rond c'est dû à la bière mdr. Pour le japonais je t'avouerais que je t'envie, j'espère juste qu'au moins tu en a profiter même si en effet tu es à deux doigts de la conso tu aurais dû attendre un peu mdr.
Pour les taillefines choco tu me rassures car j'avais un peu culpabiliser mais marre de manger toujours pareil.
Les restos sont ma hantise, ça fait une semaine que je sais que je dois y aller ce soir et ça me stress, le pire c'est que ma famille sait que je suis ce régime et il ne trouve rien d'autre que trouver un resto bien gras où il n'y a quasi pas un plat que je puisse manger.
Shakirette tu peux me fait vraiment peur quand tu nous dis qu'autour de toi ils reprennent leurs kilos, ils font dudu aussi???
Bisous les filles et bon samedi!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2011 à 14:31
Linda tu pensé a quoi? tu en a trop di ou pas assez lol
deja de plus avoir de yaourt avc morceau sa fai sa en moin comme tentation mtenan je v prendre ke d brassé c meilleur ke les normaux
franchement je sais plus quoi manger quoi acheter c lourd quand meme
Linda ceux qui reprenne arete apré la croisiere il fon pas la conso ni la stab enfaite un fois a leur poid idela il reprenne une alimentation sucré grasse ect et reprenne c logique
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2011 à 18:56
tout le monde a fai la disparition auj lol
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2011 à 22:36
Bonsoir les filles moi ce matin + 100g lolol
désolé pas le temps plus tôt et meintenant j'ai une sciatique aieaie ca fait mal quand je suis assise mdrrrr
Shakirette les filles ont raison , ceux qui reprennent du poids n'ont pas suivie la conso jusqu'à la fin ni fait la 4ème phase !!! Moi j'ai attendu 3 ans avant de commencer Dukan à cause de ca lol Ma soeur et qq amies avaient commencé et moi je voulais justement savoir s'ils vont reprendre ou non . Ma soeur est comme moi , quand elle fait qqch elle le fait bien ou pas du tout. Elle est en phase 4 depuis plus d'un an et n'a pas repris un gramme De mes 7 amies qui l'ont fait 2 ont repris mais pas beaucoup et elles m'ont dit qu'elles n'ont plus mangé les sons ni fait un jour de pp. Elles ont recommencé à faire et hop les kilos ont disparu à nouveau. Alors moi pour ma part je me fais pas de soucis allez courage t'es bientôt arrivé à la fin ma belle !!!!!
Claireva t'arrêtes tes bêtises si prêt du but !!!!!!!!!! allez encore 2 kilos et t'as gagné )))))))) remets toi sérieusement ma puce
Najimette pour les bioflans je ne peux pas te dir non plus j'en utilise pas désolée
Linda bravooooo pour ta perte ma belle ))))))
allez courage les amies !!!!!!!! on va y arriver )))))
gros bisou ( moi je vais me trouver une crème et m'allonger lol )
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 03:01
Hello les filles,
je rentre de ma soirée resto puis suite chez ma soeur, qu'est se que c'est pesant d'aller resto pendant le régime, je culpabilise chaque fois alors que je ne prend que des choses autorisés, mais même que je demande poisson sans huile ni beurre j'ai toujours l'impression l'assiette devant moi que ça en ai rempli! M'enfin bref, vous allez rigoler mais sachant que je ne pourrais rien avoir droit pour le dessert j'ai ramener mon taillefine choco et même avec ça j'avais l'impression que c'était jour de fête mdr.
Najimette et Sandra merci beaucoup pour se que vous avez dit car je vous assures que pendant depuis ce matin j'avais vraiment peur!!!! Je n'arrêtais pas de me dire et si c'est vrai, et si je faisais tout ça pour rien et si et si et si!! Alors que je fais partie des personnes ultras motivés, ne voulant pour rien au monde reprendre du poids!! Donc encore un grand merci!!!!!
Et individuellement,
Najimette, tu ne préfères pas attendre de voir si se que tu veux faire fais effet avant que je te donne mon programme spécial Linda? car c'est raide raide mdr.
Sandra, je te remercie et je te souhaite bon courage car en effet ça fait vraiment mal, reposes toi surtout.
Bonne nuit les filles même si vous devait déjà être dans les bras de morphée lol.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 08:21
bonjour les filles
linda ok je vais attendre de finir mes gélule et panique pas pour la reprise tu commen tu roule droit sa va pa tarriver
ce matin super contente j'ai vu le 75.8 sa fai un bien fou j'espere ke sa va continuer dans cet direction
j'espere ke tout le monde va bien
sandra courage pour ta sciatique je sais a quel point c douloureux bon retablissement
Linda c bien ke tu é géré au resto chapo bas serieux ta un moral d'acier
Claire sa va mieu?? tjr stréssé par ton histoire?
Bisous a toutes
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 10:18
Coucou les filles !!!!
super najimette , tu vois tes efforts payent !!!! presque 10 kg , allez courage tu vas y arriver !!!!
moi ça n'a pas bougé aujourd'hui ... on verra demain car aujourd'hui c'est PP !!!
Linda , bravo pour le resto , moi non plus je n'aime pas ces situations , c'est jamais facile ...
Sandra , aie aie aie , la sciatique , ça fait mal, moi j'ai une tendinite de la hanche car trop de sport d'un coup !! lol !!
claire j'espère que ça va ?
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 10:33
Bonjour les filles,
Sandra, ça va mieux ta sciatique?tu t'agites trop! LOL
Je ne suis pas d'accord non plus par rapport à tout ce que Shakirette disait sur notre régime. Il y a plein de gens qui perdent et ne reprennent pas! les 2 seules personnes que je connais et qui ont repris c parce qu'elles ont laché l'affaire sans phase de stabilisation. Nous ça va peut-être nous prendre un temps de malade mais on va respecter toutes les phases. ceux que je connais et qui ont tout fait n'ont jamais repris et ont en plus une meilleure hygiène alimentaire maintenant. Et bien sûr que ça arrive de reprendre 1 ou kg mais ça se reperd! On ne s'est pas donné ce mal de chien ni ruinées en viande lol pour tout reprendre! J'ai tellement de compliments en plus que j'irai jusqu'au bout du bout! Vous me suivez les filles???!!!!!
MDR Linda, ton taillefine au restau!!! bravo tu assures grave!en plus t'as raison, si tu manges un steack grillé au restau il va être bien plus gras que le même à la maison! ce qui est dur au restau aussi c'est la corbeille de pain! je peux la manger en entier moi! enfin je pouvais... Je me souviens même plus du goût d'une bonne baguette.... Rassure-toi, tu n'as pas perdu presque 15 kg pour rien! tu vas pas les reprendre!!! et puis on aura un jour de PP à vie aussi... ça nous aidera! et puis on est ensemble pour se soutenir et s'engueuler quand on déconne comme moi avec ma bière et mon riz! LOL rassurez-vous, j'ai pas recommencé.... et ça m'a fait du bien parce qu'en ce moment c pas facile du tout....
Najimette, bravo pour les 75,8!!! c top! tu vas voir ça va continuer à descendre... surtout sans les yaourts avec morceaux de fruits qui m'avaient bien alourdie moi!!!! tu te rends compte ça fait 101 jours de régime!!! et quel changement!!!! t'es presque à -10! c pas rien quand même! alors on continue!!!
Pour répondre à ta question, ça va pas mieux. J'essaie juste de prendre sur moi pour gérer mes angoisses mais c dur... il s'est passé beacoup de choses d'un coup dans ma vie, je n'avais pas digérer d'anciennes choses, ça me submerge, c beaucoup en même temps et j'aimerai tellement que ce début de relation devienne une vraie relation... mais ça ne dépend pas que de moi...
Bisous
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 11:16
Au fait ce matin j'ai reperdu les 800 g de la bière, du riz et du poulet sucré!!! c'est déjà ça!
Sophie on a dû ecrire en même temps car je n'avais pas vu ton message... comme tu as pu le voir, ça pourrait aller mieux!
Pas de perte ce matin, mais certainement une belle perte demain! au fait j'ai tout lu ce que tu as écrit sur ta future opération. ça m'a l'air vraiment bien... reste à trouver l'argent!!!! is je comprends que tu rêves de la faire car ça bousille la vie de se sentir mal dans son corps... plein de gens ne comprennent pas ça, la souffrance et le reste.... et pensent que je suis superficielle mais si l'on est pas bien dans son corps comment peut-on l'être dans sa tête?!
Très bonne journée
Bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 11:59
coucou
Claire merci pour t encouragement j'ai pensé a toi hier soir je discuter avc une copine qui a fai dukan et sa peau été devenu tout "fletri" elle ma di qu'el c t fai le plus souvent possbile une pti rituel et sa a marché moi je v le commencer
alors elle se fai un gommage avc un gel douche bas de gamme mais gommant avc d petite particule pour bien enlever les peaux mortes
ensuite elle c fai une mixture avc de la creme hydratante et un rafermissant apré la suite é marrante lol
elle se masse avec cette creme et ensuite elle s'enveloppe dans du film alimentaire les parti du corp abimé et elle garde sa quelques heure elle ma expliqué grace au film el transpire donc les pores souvre et la creme penetre mieux au bout de 1 mois elle a vu des resultat vraiment donc je partage l'info pour celle que sa interesse moi je commence d ke jai tout skil faut je vai rajouter de la creme anti cellulite on sait jamais lol
tu dois arété de te prendre la tete c sa ki peut tou gaché soit forte ma belle et avc mon remede tu va te sentir super sexy mdr
Sophie merci sa fai du bien de decendre et toi demain tu va avoir le 75 apré une journé PP c obligé lol
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2011 à 15:48
Bonjour les filles
moi +400g ce matin encore vive le yoyo lolol
je suis assise sur un coussin là mdrrrr c'est pas rigolo cette sciatique grrrrrrrr lol bon mais il ya plus pire ) merci beaucoup pour votre soutien bisou
Linda ben t'as bien géré ton resto bravooooo !! En faite faut pas se prendre la tête pour le régime car seulement celles qui n'ont pas réussi à le suivre correctement jusqu'au bout sont celles qui racontent et veulent mettre le régime au négatif parce qu'elles ne peuvent pas avouer que c'est de leur faute . Ca on aura toujours
Najimette bravoooo pour le 75.8 !!!!!!!! je suis trop contente pour toi ma belle
Sophy aieaie tendinite c'est pas mieux lol fais bien attention sur toi ma belle
Claireva merci ca va un tout petit peu mieux mdrrrrrr Bravooooo pour avoir reperdu les 800 g !!!!!! et maintenant tu vas reperdre le reste sérieusement )))) C'est sûr qu'on va te suivre jusqu'au bout ma belle ))))) Il faut commencer à te délibérer des hantises passées et repartir à 0 . Si toi t'es bien dans ta tête ca va donner un atout à ta nouvelle relation aussi alors penses y quand les angoisses reviennent
allez moi j'ai le repassage qui m'attend lol à taleur bisou
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 16:15
Najimette je suis super tentée par le rituel sauf qu'il va falloir que je m'enveloppe tout le corps!!!! LOL c pas gagné du coup!!! j'espère que les abdos aussi défletriront un peu mon ventre!!!! le gommage je le fais déjà et l lait raffermissant (mixa) aussi mais ça n'a aucun effet!!! du coup ça m'a crée de nouveaux complexes dont je me serais bien passée!!!! Dès que j'ai du film alimentaire je peux te dire que je vais le faire!!! j'espère pouvoir commencer demain soir du coup!!!
Tu sais le jour où j'arrêtrerai de me prendre la tête c quand je serai morte. C plus fort que moi! Sandrat'as raison faut que j'élimine le passé mais c pas évident.... Tu repasses quand même malgré ta sciatique??? tu t'arrêtes jamais sans dec!!! c chiant ce poids qui monte comm ça sans raison.... ça m'arrive tt le temps à moi aussi... heureusement ça redescend!
je vais aller lire ce qu'on a le droit de manger dans la phase stabilisation....
gros bisous
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 16:40
consolidation pardon!!!!
j'ai peur de regrossir pdt cette phase!!! on fait quoi si on reprend? on retourne en croisière???? je la sens mal moi cette phase....
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 17:38
Claire j'ai tester cet aprem avc le peu de cellophane et de creme ke javai jai la peau toute douce moi sa va du ventre au genou sa en fai de la surface a traité lol sayé c decider je vai faire sa le plus souvent possible rien ke pour avoir une peau ausi douce et lisse
pour la conso si tu fai tout comme il faut tu reprendra pas c sur sa fai kan meme 100 jour kon fai le regime notre corp a pri ce rythme de vie par conter si tu boi de la biere et mange du riz tout les jour ben la c sur tu va reprendre meme plus lol tout é dan une bne hygiene de vie du sport une bne alimention un jeudi PP et les sons voila la solution et tu va nou kitter pour rejoindre au groupe en conso ???????
bne soiré ma fille é encore plus malade c dur dur vivemen ke le papa revienne
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 19:01
Najimette, je viens de finir mon rouleau de ceelophane special micro-ondes et je n'ai pas pu faire ttes les parties que je souhaitais. Bilan je suis enveloppée au niveau du ventre, de la poitrine, et de ma cuisse droite! LOL j'en rachèterai un rouleau de 10 km demain!!! tu l'as gardé combien de temps ton enveloppementt?
Pour la conso ce qui me fait flipper, c qu'on réintroduit plein de trucs qui font grossir et quand je vois que je prends déjà 800 g avec une petite bière et un bol de riz c flippant!!! j'ai pas compris ce que t'as dit comme quoi je vais vous quitter pour rejoindre un groupe en conso?
Tu sais bien que tu es condamnée à me supporter et que j'irai jamais dans un autre groupe...
J'espère que ta fille ira mieux après une bonne nuit de sommeil et que ton mari rentre ce soir...
Je reviens quand j'aurais retiré mon emballage pour dire ce que ça fait.
Bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 19:35
moi je l'ai garder un momen 4h je crois kan je les enlevé c t trempé apré jai pri une bne douche l'eau ruisselé sur mon corp et ma peau été super douce et elle l'est encore
ben apré tu va etre en conso moi j'en ai pour encore 5 ou 6 ans en croisiere lol tu reste avc moi c mignon et je suis prete a te suporté parske tu es trop trop sympa et ke je tapreci bocou
bisous
Roberta nous a kitté alr sniffffffffffffffff
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2011 à 19:40
Moi aussi je t'apprécie énormément! LOL et j'y suis pas encore en conso... surtout que cette semaine j'ai un diner familial au restau.... et que j'ai tellement le cafard ce soir que je pourrais craquer sur n'importe quoi... mais je ne le ferai pas!
Moi je n'ai laissé qu'1 heure mais ma peau est super douce! je le referai le plus souvent possible!
gros bisous et bonne soirée
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 13:31
bonjour
il y personne auj moi g passé la matiné chez le medecin pour ma fille elle a une bronchiolite aie aie la nuit a été tré courte el a dormi de 21 a 3h du mat et c tout je suis epuisé
Claire tu vois tu va retrouver une peau de bébé continu com sa et pour le resto fai le moins d'ecart possible gache pas tout a 2kg de la fin je compte sur toi attention je suis pas loin
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 15:10
Coucou Najimette,
Moi non plus je suis jamais bien loin.... Je suis désolée pour ta fille. J'espère qu'elle va vite se remettre! ça fait mal au coeur de voir des tous petits malades!
J'espère vraiment que ma peau va se raffermir! je fais des abdos aussi... et puis bientôt la piscine si j'ai le courage!
Bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.