Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 15:11
Au fait ce matin j'avais repris 300g.... la routine quoi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 15:44
moi j'ai repris 400 je te bat lol merci j'espere kel va vite guerir aussi
si tu fai de la piscine lenvelopement et les abdos sérieusement tu va retrouvé une peau toute tonique et lisse aprés c ten,ir sur la durée ki é pas facile mais t motivé donc tu vas y arriver
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 19:38
Ben la piscine je suis pas vraiment motivée.... pour les abos et l'enveloppement nettement plus car je suis vraiment affolée par l'état de mon corps.
C'est fou aujourd'hui il n'a personne! Sandra, ça va mieux ta sciatique??? Linda? Sphie, marine, shakirette, roberta??? vous êtes où? j'espère que vous n'avez pas abandonné le régime!!!!
Najimette, j'espère que ta fille et toi vous allez passer une bonne nuit...
Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 19:52
merci Claire je l'espere aussi parske je suis trop fatigué g besoin d'une bne nuit vu le traitement qu'elle a elle devrai allé mieu rapidement
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2011 à 20:31
Bonsoir les filles
ce matin - 100 g lolol le yoyo continue mdr
ma sciatique va un peu mieux merci . Toujours débordée mais ca va ralentir un peu dans qq jours
tenez bon et accrochez vous les amies
bisou
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 07:38
Bonjour les filles !!!
- 200 gr ce matin , mais toujours pas le 75 , mais pas de sport depuis une semaine à cause de ma tendinite ....mais ça va beaucoup mieux , je n'ai plus de douleur !!!
je reviens tout à l'heure ...
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 09:24
bonjour les filles
contente ke Sandra et Sophie aillent mieux
ce matin -300g sa fai du bien kan sa decsend mais c grace a vous les filles a vos conseils plus de toléré depui kelke jours et les chiffre defile jespere ke sa va continué
hier jai parler avc mon mari pour la reduction mammaire il me soutien oufffffffffff plus ka attendre ke ma puce grandisse un peu et ke mon mari puisse prendre des vacances et jirai me faire oté c gros truc monstrueux ki me pese lol
jespere ke sa sera pri en charge par la secu sinon je v devoir attendre encore kelke ané
Claire comment va tu? la forme?? moi je suis malade je pense a une angine hier g t chez le medecin et javai rien je suis sur ke c dans la salle dattente kon me reflilé le virus ppffffffffffffffffffffffffffffff
trop pas bien
a plus les girls
Utilisateur73723
Posté le 13/12/2011 à 09:31
hello ... nan ... sandra j ai eu aussi une sciatique... enfin le debut... ca c calmé !
qu est ce que je peux etre constipée .... c est ch ... lol.... moi je ne perds plus mais je sais pourquoi.. je fais pas mal d ecarts avec toutes ses fetes ... il faudrait que je m enferme chez moi sans voir personnes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 09:54
Najimette, tu me mets tout de suite de côté ton excédent mammaire s'il te plait! comme ça on pourra me le mettre et vu que c naturel je n'aurai pas de problème comme avec les prothèses! Normalement c pris en charge pas la sécu les réductions mammaires non?
Sandra et Sophie, c cool que vous alliez mieux! tu fais quoi comme sport Sophie? T'inquiète pas ça va venir vite les 75, les 70.... ça va défiler!
Ce matin moi Najimette, j'ai +100 g mais je vais rentrer d'ici la fin de la semaine en période rouge.... Tu sais Najimette, moi l'arrêt des yaourts avec morceaux de fruits, des muffins et autres desserts sans gout et à moitié loupés et aussi l'arrêt de tout ce qui se cuisine avec le lait écrémé en poudre c ça qui m'a fait perdre! parce que mine de rien ça me bloquait grave dans ma perte déjà bien lente! depuis que je ne cuisine plus et que je mange tout tel quel sans chercher à faire des sauces, je perds bien mieux....
Bisous les filles et à tout à l'heure
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 09:54
pour le transit moi je prend ultratransit en pharmacie sa marche super bien c naturel tu en prend 2 le soir au coucher et au matin tu evacue tout et tu te sen toute legere moi sa fai 4 jour ke je le prend je me suis jamai senti aussi bien au niveau abdominal
Shakirette limite les ecart tu fai plus de journé PP? repren toi t a 3kg de la conso toi ki perd super bien kan t serieuse tu pourra passé en conso et avoir droi au repas de gala pour les fetes et comme sa tu é sur de pa reprendre vu ke tu angoisser a lidée daneantir tout t effort parske 14kg de perdu c super sa serai dommage de pa rentré dan a guepiere blanche ni dan une robe super canon pour le mariage de melle lol
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 09:55
Tanguette!!! ça fait plaisir!!!! t'arrêtes tes écarts s'il te plait!!!! tu as si bien perdu!!!! allez courage!!!!!
Bisous
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 09:56
Najimette on a écrit ttes les 2 à 9h54!trop fortes! lol
fruits & fibres en parapharmacie c très bien aussi!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 09:59
Claire je suis tout a fai dacor avc toi moi aussi je cuisine simple et rapide je fai plus de recette sophistiqué deja parrske c deguelace lol
pour lexedant mamaire pas de souci on se fé opéré en meme temp en plus tu c ke tu le perdra pas vu kan faisan le regime jai pa perdu 1gramme de poitrine c une graisse de haute qualité mdr et oui les prothese c trop dangereux ma graisse c mieu mdr
et pour la prise en charge il faut enlever un certain poid et je sais pas a combien il é fixé mais kan je verai mon chirurgien il m'explikera tout sa j'en suis sur il on l'habitude
ah claire si rouge bientot il y a gramme en trop aussi mais pas d'ecart ni de betise comme sa tu sera en conso pour les fetes je compte sur toi atention
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 10:01
ta vu la classe on ecrit en meme temps trop forte lol moi coupure d'eau ce matin je pe rien faire lol
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 11:15
Cool najimette , ça continue de descendre , c'est surement les tolérés qui te faisaient stagner !!!! tu veux te faire enlever de la poitrine ?
claire , au niveau du sport je fais du sport à la maison , car avec les petites je peux pas trop me libérer , au debut je faisais du vélo , maintenant je fais de la zumba sur la wii tout les 2 jours , voir tous les jours parfois et la je vais me mettre au vélo elyptique ...
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 11:40
Sophie oui je compte faire une reduction mammaire sa fai longtemps ke j'y pense depui mon adolescence mais on m'avai di ke g t trop jeune et ke je pourrai pas alaiter sa m'avai freiner mais la jen pe plus je fai un 105E c super lourd a porter j'ai mal au dos et j'en ai pas perdu alors ke tout le monde perd de la poitrine en 1ere ben moi non sa reste fixé com de la colle lol
toi tu ve tjr te faire une abdoplastie? ta beaucoup de surplus en peau? ya pa dotre alternative?
sophy82
Ce message a été supprimé par son auteur.
sophy82
Ce message a été supprimé par son auteur.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 13:18
je compren mieux effectivement continu a fon ton regime comme sa une foi a 64 kg tu te fai opéré et tu fai tout pour etre bien dans ta peau je sais ske tu recen moi je deteste ma poitrine je met jamai de decolté je me trouve vulgaire et g pa d seins rond et tout bo non jai deux enorme gant de toilette alors me mettre toute nu devan mon mari c impossible surout kavc mes kilo en moins sa fai trop trop moche et c pa hamonieux
il faut koi pour ke sa soi pri en charge toi?
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 13:35
Sophie, attends quand même d'avoir bien perdu tout ce que tu souhaites perdre et vois ce que ça donne avec le sport. Maintenant je comprends bien que Najimette et toi ayez super envie de vous faire opérer car je sais ce que c'est que d'être complexée et comme ça peut tout gâcher.... avec le régime je me dis que je me referai bien les seins vu que j'ai tout perdu mais c'est une opération qui me fait peur, je ne suis pas fan des seins refaits en plus, et ça coûte cher... après l'euphorie de la perte, je trouve mon corps immonde là... tout mou, tout flétri et des mollets énormes... bref c pas ça!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 13:36
elle est revenue ton eau Najimette?
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 13:45
pour que ce soit pris en charge , il faudra que mon ventre recouvre mon pubis , ce qui n'est pas le cas chez moi ou alors il faut un anneau gastrique , ou avoir eu une obésité morbide ...
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 13:48
ça ne reviendra jamais plat avec du sport , j'ai un surplus de peau ,et de plus j'ai les abdos légèrement écartés donc j'aurais toujours un ventre gonflé comme si j'étais enceinte ...
Je suis prete à me faire opérer, j'y réfléchi et je me renseigne depuis ma 1 ère grossesse !!!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 14:24
Claire j'ai toujours pas d'eau un con a cassé une canalisation c en cour de reparation sa me saoule
Sohie je te compren tout a fai moi aussi sa fai longtemp ke jy pense et kan je voi sur le net les site des medecin je te jure je reve d'un petit 95C tout petit pour pouvoir macheter de beau sous vetment
sa coute combien pour toi? je trouve ke la secu gere mal les conditions pour etre remboursé on voit bien ke ton surplus est important
Claire continu les enveloppement toi et le sport tu va voir sa va sarranger moi je v m'envelopper la pour laprem jatendai ke mon mari parte au travail jai honte kil me vois envelopper com un saucisson lol
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 15:11
ça me coute 3750 euros + environ 50 euros d'anesthesiste + environ 100 euros pour une gaine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.