Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 05:08

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien en ce euuh pas beau commencement de journée lol.

Bon pour commencer je me suis trompée c'est 8 et non 1 décembre que je voulais écrire dans mon bilan.

Claire, si tu as perdu 500g en faisant des écarts c'est cool quand même!!!

J'espère que tout va aller mieux pour toi, que nous allons te retrouver joyeuse!

Sandra bravo pour ton bilan, il est génial!!!!!!!!!!!!

Bisous à vous toutes et je vous souhaite une très bonne journée!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:04

Bonjour tout le monde,

Ce matin j'ai 900 g en plus. Ok c la période rouge mais quand même!!!! Voilà une journée qui commence bien surtout qu'il pleut des cordes avec un vent monstrueux! heureusement c'est vendredi! Et vous ça va?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:42

bonjour

ben moi hier jai rien manger de la journé et j'ai rien perdu c nul ben cette aprem direction le medecin je suis trop trop trop malade je sais pas si avc le regime je suis plus faibl mais jai jamais connu une creve aussi horrible et longue sa fai 3 jours ke je dors pas alors le moral il é dans les chaussettes si ce né pas pire lol

Claire tu commencé a me manqué je me disai ke se passe t il mai si tu a plu le forum au taf c normal ke t te fasse plu rare j'espere ke t souci sont pas trop grave et ke tout va rentré dans l'ordre

Les filles je vous felicite pour vos perte c bien tout le monde descend ben moi je perd toujour entre 500 et 700g par semaine je suis loin de vos perte les filles mais javance a mon rythme je rentrerai pas dans une bel robe ni une joli guepiere pour lanniversaire a mon mari c dimanche mais bientot jorai un sac de 10kg en moins et sa c cool

bne journée a toutes

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 09:20

coucou les filles !!!

aujourd'hui départ pour la montagne , il faut que je prépare toutes les affaires , c'est un vrai déménagement !! lol !!!

oui najimette , je pense qu'il est temps d'aller chez le medecin , il faut te refaire une petite santé , tu étais bien repartie à fond dans la régime alors il faut être en forme pour pouvoir continuer comme ça et faire volé ces kilos ....

claire , c'est normal la zone rouge c'est jamais bon, allez courage ça va descendre !!!

je suis rassurée de savoir que ce n'est que la connexion internet à ton boulot qui ne marche pas car je m'inquiétais un peu quand même ...

sista et sandra bravo pour vos perdre , ces kilos on en viendra tous à bout !!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 12:09

Linda c cool t a 3kg de la fin de la croisiere kel chance continu comme sa

Sophie bon courage pour t bagage et profite bien de ton sejour a la montagne pour te resourcé et te reposé un peu

Claire ki dit zone rouge di +++ mais a la fin donc peut etre la conso en vue si tu fai pas de betise linda et toi commencerai ensemble cet nouvel etape

courage les filles moi je recoi bientot mes aromes enfin lol

trop la fleme dattendre chez le medecin cet aprem

je sens ke je v y passer 3h pfffffffffffffffff sa me saoule et en plus je verai pas le 74 avan un momen je croi ke la zone rouge va faire son entré

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 19:07

Alors Najimette, le médecin??? T'as attendu longtemps? il t'a trouvé quoi?

Bon voyage Sophie! t'as de la chance!!!!! profite bien!!! je mangerai bien une raclette moi.... )

A mon boulot ils m'ont supprimé l'accès au forum!!!! sympa....

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 20:41

bonsoir

Claire j'ai une laryngite d'ici la fin de la semaine tout sera rentré dans l'ordre j'ai pas atendu longtemp sa va

et toi comment vas tu?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 21:11

Ben on fait aller... je suis contente que ça soit le week-end!

Et le médecin, il t'a dit quoi sur le régime? que c'était nul de faire Dukan? et ta fille elle va mieux?

moi j'ai des reflexions encore comme quoi j'ai trop maigri... pppfff... je m'en fiche je vais jusqu'à mon objectif... ça me stresse la prochaine phase, j'ai peur de regrossir! déjà que mes mollets sont limite plus gros que mes cuisses... c pas gagné!!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 22:42

Slt les filles,

sophy est dc parti la chance je reverai de pouvoir decompresser ! c dingue comme ce regime est stressant iritant epuisant je dit chapo a mon mari ki me supporte !!

najimette soigne toi bien et surtout repose toi ! car ns sommes a mi chemin de la victoire alors il fau rester en forme !!

Claire, tu as attein ton objectif et c le plus important, car tu aura tjs des critik bcp disent du mal de dukan. Mais ns savons prkoi ns fesont cela et je ns dit chapo a ttes d'avoir autant de volonté car ce nest pas donné a tt le monde, et la prochaine phase ce sera un autre defi il faut travailler tes nouveaux menu. tu ns racontra le delice des fruits du pain et des feculents ! je pense ke ca se passera bien pr toi car tu restera figilante !!

Jai racheté une cruella jatten demain matin avec un peu de stress et dapréhension... on vera !!

Bonne soiré a demain bizzz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 22:56

Bonsoir les filles 

ce matin - 400 g  eeeeeeeeeeeeeeet j'ai craquée le 90 !!!!!!!!!! yippieeeeeeeeeeeeeee lol

Sophie profite bien de la montagne ma belle 

Najimette repose toi bien ma belle et fais attention à toi 

Claireva laisse les autres parler pffffff tu est bientôt arrivé à ton objectif et c'est ca qui compte 

Nel alors je te croise les doigts pour demain 

courageeeeeeee les filles !!!!

gros bisou et à demain

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 08:21

bonjour les filles

ce matin -0 sa me saoule apré 2 jour de PP j'ai repredu les 700g ki été tomber du ciel trop nul

Nel alors que dit cruella ce matin?

Claire comme on dit laisse parler les gens lol

Sandra felicitation pour ton craquage c trop bien continu comme sa

Roberta Linda Shakirette Marine ou etes vous passé?????? tout va bien????

bon samedi a toutes moi je v me reposer et prendre mes cachets

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 10:33

hello les filles,

Najimette ca va mieu ? et ta fille ?

Sandra felicitation c une bonne nouvelle rejoui toi et profite de ton succes !!

alors mon bilan (pff) +300gr je pensé pas...

bref tjs les mm pb je pense ke c biento la periode rouge... a cause de cet implan jai des saignement 3 fois par mois ca dur des fois 5js bref du coup retention deau fatigue jen peu plus !! jé rdv chez gygy le 28 pr lenlever car je ne le tolére pa et ca fai 6 mois ke ca dur jespere ke ca ira mieu ap !! peu etre ke mes effor se veron mieu car c dur ap une semaine de voir +300gr...

bref il me fau un peu de tps pr encaisser et digerer...

Bon je vai finir mes achat de noel il me reste le storio de ma filles, qui est en rupture de stock ds 4 magasin je vai dc faire des km et des km pr en trouver un !!

biz biz les filles bonne journée

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 10:38

je vais un peu mieux et ma fille aussi merci

je sais ce ek tu vis moi j'ai posé un sterilet ya 3 mois j'ai mes regles pendan 15 jours de saignement une fatigue monstre et petage de plomb l'implant bocou ne le tolere pas c fou pour le sterilet c pareil tu me dira c saoule les mec sont trankil eux lol

bon courage pour trouver les derniers cadeaux et pour les 300g si periode rouge arrive c normal on é toutes en zone rouge c fou lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 12:28

vi najimette les mec st trankil lol

mon gygy est dacord avec moi il ma di ke 6mois ct bien deja davoir tenu autan, ce ki explik comme tu le di si bien la fatigue et les petage de plom et peu etre notre perte de poi au ralenti...

cet implan influ tro sur mon etat despri, alor jespere kapré lavoir retirer les choses se debloqueron !! on vera bien ttes facon ca peu pa etre pire !

Allez bon appeti biz a tte

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 17:21

coucou

Claire jai besoin de toi depui ce matin je fai ke d ecart je sens que tu n'es plu derriere moi quand g mes regles cune vrai cata je pe pas jai tout le temp faim grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je sens ke je v remonter bien comme il faut parti comme sa deprime si au moin je prené du plaisir dans mes ecarts pfff

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 20:22

Mais naaannnn Najimette je suis là!!!! ça va pas bien non de vouloir craquer???!!!!! tu vas te reprendre de suite!!!! est-ce que je craque moi? et pourtant c pas faute d'envie!!!! en plus j'ai des granola chez moi qui crient mon nom!!!!! Et j'ai un kg en plus aussi!!! comme ça, sans raison, comme d'hab'!!!!Dis-toi que je ne suis jamais loin.....

gros bisous!!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 20:24

FELICITATIONS SUPER SANDRA pour le craquage des 90!!!! tu peux être fière toi!!!! moi je le suis à mort!!!! t'as une volonté de folie et oeur énorme!!!! Encore bravo!!! surtout continue sur ta lancée Doc Sandra!!! )) YES YES YES!!!!!

gros bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 20:25

Shakirette, Roberta, Marine.... revenez!!!!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 00:12

Bonsoir les filles 

encore - 300g ce matin )))) je suis très contente lol

Merci les amies !!!!! je vous embrasse très fort mwahhhhhhhh

Nel ne te décourage pas ma belle , tu vas voir que tout va s'arranger quand ton fichu truc sera enlevé Surtout ne lâche pas tu vas perdre beaucoup en peu de temps )))))) allez courageeeee bisou

Najimette STOP!!!!!!!!!!! au craquages !!!! Ces vilaines calories te hantent uniquement pour te faire foutre ton régime en l'air . Alors NON !!!! Tâs pas tenu si bien pendant tout ce temps pour les laisser faire !!!!!!!!!!! Tu vas te reprendre et tu vas mettre sur tout qui te fait envie une grande étiquette avec CALORIES dessus Allez tiens bon ma belle tu vas y arriver )))))

Claireva je te retourne les compliments ma belle  Ta persévérance est top !!!!!! et tu vas y arriver au but )))) Comment vas tu ? tu nous manque beaucoup et je t'embrasse très fort 

je vous aime les amies gros bisou et tenez bien surtout 

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 09:01

bonjour tout le monde

je paie mes ecart plus 600g ce matin moi sa chome pas sa se voi directe sur la balance lol

je vais me resaisir les filles parske la c du nimporte quoi grave et mais pendant les regle c com la grossesse jai tou le temp faim et envi de tout et nimporte quoi trop dur vivement ke sa passe en plus je bois plus d'eau depui ke je suis malade le tout cumulé ben une grosse vache lol

Claire comment vas tu? t souci sont reglé? dis moi tout lol

et laisse le paquet de granola ou il est lol

Sandra tu dechire grave toi les ecart tu c meme pas ske c la chance continu comme sa

pour la premiere fois de ma vie j'ai jeter un pot de nutella si sa c pas un grand pas mdr

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 10:23

Bonjour les filles,

T'as raison, il faut dire NON aux craquages!!! moi aussi pendant les regles et juste avant je pourrais manger n'importe quoi tout le temps! Pour tenir je me dis que rien ne vaut la satisfaction d'entrer dans un jean! LOL! et je pense aussi à tout le mal que je me donne... et à la facilité que j'ai à reprendre!!! n'oublie pas Najimette on est des franklinettes! T'as raison pour Sandra, quelle volonté!!! les craquages tu sais même pas ce que c'est Sandra! LOL

Sinon pour répondre à vos questions, c pas terrible en ce moment, beaucoup de soucis, des choses pénibles à supporter, de l'enervement, du stress..... mais je fais avec!

A tout à l'heure les filles

gros bisous

Attention Najimette, je ne suis pas loin....

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 11:39

Claire auj c l'anniversaire de mon mari bon pas de gato c sur mais j'ai fai son plat preferé des souris d'agneau caramelisé je suis obligé de manger avc lui en tete a tete je v pas me faire une salade lol mais je v limiter les degats lol j'ai fai les magasin je suis rentré dan un 44 mais en haut a cause de cette poitrine de grosse impossible si je rentre en haut sa fai large en bas et si sa me va en bas je pe pa fermer les boutons du haut la m*rd* quoi

Claire c koi t souci c pas de santé?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 12:02

slt les filles,

-300gr ce matin, jai perdu ske javai pri dc une semaine de regime pr rien pff bref... no comment

Najimette,

Normale pdt les regles moi aussi jé envi de tt... je me dit ke de craker pr des conneries ki savale vite ss les apressier c bete et la culpabilité ki va avec me rend svt malade a en vomir ap.

jessai danalyser mes pulsions pkoi c arrivé, stress ? angoisse ? ennui ? enervement ?

Avt de craker je me demande pkoi tu veu craker ? keske tu va manger ? es ce ke ca en vau la peine ? va tu laprecier ? des foi lenvi de crakage sen va ! si elle est tjs la bah je bois du coca light avec un fromage blanc...

MAIS je te compren je suis aussi la reine du crakage... ce ki explik ma perte de poid au relenti je vai etre serieuse 2 js pi craker 1 js et mettre 3 js a ratrapper mes betises pff

Bref il ne fau pa lacher laffaire se dire kon va y arriver a notre rythme essayé de limiter les frustrations, ce ki fai craker.

Je nai pas encore trouvé la solution, comment faire une semaine 0 ecart... chake jours est un combat, c'est ski est fatiguant, le moral du coup n'est pas tjs bon il faut essayé de relatviser regarder notre parcour et pendre du recul !

bref dukan mes nos nerf a rude epreuve !! mais ns savons pkoi !!

RAh mon objecti c le bapteme de mon filleul en juin je reve de porter une jolie robe prés du cor avec un jolie decolté une superbe coifure de jolie chaussure et des dessous sexy ! et surtout sourir sur le foto !

voilà mon moteur du moment !

ma devise : Belle et forte

Allez je vs laisse a tte les filles bizz

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 14:15

Najimette t'inquiète pas c pas la santé pour une fois! c tout le reste en fait! je t'avoue que j'en ai un peu marre en ce moment... c pas facile!

Pour l'anniv de ton mari, c une occasion spéciale, là t'as le droit de craquer! c pour ça qu'il faut pas craquer n'importe comment et sans raison... il faut se réserver le craquage pour des vraies occasions!!! Bon anniversaire à ton mari d'ailleurs!!! Il en a de la chance d'avoir épousé une super Najimette et j''espère qu'il s'en rend compte!!!

Pour ta poitrine je suis sûre qu'elle va diminuer. C pas possible de perdre de tout le corps sauf de là! t'en as parlé à ta gynéco?

moi ma poitrine c un gant de toilette vide.... c atroooce! je suis enfin allée à la piscine ce matin histoire de rebooster ma peau flétrie et mon corps tout moi! ben c pas gagné!!! ça m'a l'air d'être mission impossible.... j'ai super les boules... je suis super contente de faire du 36/38 mais sous les vêtements c la misère totale!!! après les kg voilà ma nouvelle obsession, et autant pour le kg on peut faire quelquechose pour les perdre, là je vois pas bien....

Je vais faire une petite sieste car je suis morte...

a tout'

bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 14:58

Claire fai du sport et des massage ya pas mieux pour la peau tu me dira c un budget mais moi je compte aller au hammam tout les 3 mois pour purifier ma peau et il y a une formule avc massage fermeté moi aussi je vois ma peau toute flaske sa menerve timagine meme pas

je compte prendre rdv chez un chirurgien pour voir skil va me dire une foi ke je serai a 65kg donc dans un pti momen c pas plus mal vu ke ma fille é trop jeune

jai pas penser a en parler a ma gyneco tu croi kel pe kelkechose?

allez motive toi pour la piscine je cherche si ya pa dotre methode pour rafermir la peau efficacement moi ou normalement je devrai avoir d adducteur c tout tombant trop trop moche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.