Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 19:57

moi non plus. Diner avec mes parents c tout. Je n'aime pas les fêtes en plus, ça me déprime....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 20:22

Bonsoir les filles 

Najimette coupe faim efficace 1 verre d'eau froide et un café aussi chaud que possible derrière, ca coupe la faim pour qq heures 

menu pour le réveillon : entrée assiette saumon fumé avec chantilly épicée, truite fumée et pour mon chéri du fois gras aussi .

Plat principal : queue de langouste avec sauce safranée , carottes glacées , pommes de terre vapeur pour chéri.

dessert mousse au chocolat et bûche glacée

Menu Noel entrée petit plateau de fruits de mer , Plat Marcassin avec choux rouge , tagliatelles pour chéri.,dessert bûche de Noel

Je vais boire une coupe de champagne par jour donc les dégats ne devraient pas être trop grave lol

moi j'aime bien les fêtes et comme nous 2 sont seuls ....... hehe

bonne soirée les amies bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:45

MDR najimette on va bien trouver une solution lol essai ske sandra ta di jvai tester aussi !!

Claire, en amour on ne compte pas les point mm si tu lui a envoyé un sms c pa grav appel le c'est pas excessif c la norme lol et ca sert a rien de se frustrer !! en amour on fonce et on se donne a 100% !! allez appel le ta rien a perdre !!

Alors pr les fetes a noel chez mes parents, entrée verrine au 2 saumons feuilleté de st jacque, ensuite chapon farcie a la Reunionnaise accompagné de riz et haricot blanc et en dessert letchi du pays ou buche !!

Au nouvel an c chez moi, avec ma soeur et mes cousins : entré blinis de saumon et toast au foie gras (des landes) , ensuite paella et pr finir j'ai pa encore trouver mon dessert lol

Dc jarriverai a limiter la casse en mangeran saumon chapo fruit de mer et je vai boire ca c sur lol

Le pb c ke chez nous ( les reunnionnais) on aime trop boire et faire la fete !! lol c ds les gene ds le sang le punch le ruhm les samoussas les bouchons grrr zadore manger et boire lol bref bonne vivante !!

MAiS jvai depenser les calorie en dansant comme une debile, car on a peu loccsion de faire la fete, la vie est tellement moche des fois entre les pb de tune, de famille, de couple, les souci de boulot... pff

Car en janvier jvai devoir appelé mon bosse pr lui annoncé ke je dois retravaillé (sui en conges parental depuis 1ans mais pb de tune) mais kom jai pu envi de bosser ds mon ancienne boite bah je vai negocier un licencimen conventionnel pr avoir le chomage en attendan de trouver un taf plu prés de chez moi...

a tt' les gazelles

Voilà en gros je veux enterrer 2011 année merdik en beauté !!

Utilisateur73723

Posté le 19/12/2011 à 21:29

bip bip

c est moi tanguette qui passe .. tres rapidement ! je n arrive pas a trouver le temps de vous lire et de vous ecrire... la semaine prochaine je suis en congés .. donc la j y arriverai bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 22:51

bon bip bip vient de passer lol salut bip bip dit shakirette a tré vite !!

Hé les filles c biento l'heure d'ESPRIT CRIMINEL ouh ouh ouh !! Rah mon ti rituel me mank ct ma detente de la semaine tt le mon au lit.... eh hop derek et monbazillac ou jurançon lol

Bon comme jai pas le droi a mon verre de vin blanc, ce sera coca light mdr

Allez bonne soirée bonne nuité !! jvai savourer ma gourmandise du soir uhm derek morgan lol ss oublier coca light !!!

biz biz a demain

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 08:19

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai -1,2 kg!!!! et je suis donc en dessous de 60! si si c vrai je rigole pas! c bien la seule bonne nouvelle que j'ai car je n'ai pas de news de mon chéri que j'ai pourtant relancé hier soir. Il ne m'a jamais fait ça encore et j'ai peur que ça sente mauvais... j'ai les boules c monstrueux mais je vais pas vous saouler avec ça noon stop!

alors derek morgan et coca light hier soir? le coktail était sympa? ils font chier à repasser tt le tps des vieux épiSODES!

Nel moi aussi j'adore le rhum! LOL

Sandra, je t'envie avec ton reveillon en amoureux... je crois que ça ne m'arrivera plus jamais moi.....

Shakirette, ça fait plaisir! reviens nous vite!

Bon je file je vais être en retard

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 09:40

bonjour

ici il a encore neigé tout é blanc c manifique

shakirette le retour lol

Sandra je bois pas de café lol et l'eau ne me fai rien je pe boire 1 litre jai toujours faim aprés je crois que c a rajouter sur ma liste de mes probleme a dire au medecin au mois de juillet j'ai pri 5kg en 1 mois g t boulimique je m'arété pas et la sa revien en force je suis sur jai du prendre 2kg je suis pas bien du tout

Claire ton homme doit etre super occupé surtout s'il doit finir d chose avant la fin de l'année comme souvent mon mari cour de partout avc ce changement de tva tout le monde veut que sa soit fini pour pas payé plus c la folie

Super tu tapproche a grand pas de ton objectif c super tu vois ke tu remonter pas faut toujour attendre kelke jour apré les regles pour ke tout rentre dan l'ordre c tout 1kg3 de la conso continu comme sa tu vas y arriver on é la pour te soutenir courage courage

moi trop trop mal au ventre allez direction le canapé j'en ai marre de c hémorragie c la m*rd*

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:06

Coucou Najimette,

c fou que ça continue encore cette hemorragie. T'en as parlé à ta gyneco? et pour la boulimie je sais très bien ce que c! en plus toi tu restes à la maison donc t'es encore plus tentée. T'as craqué ou pas? ne gache pas tout en mangeant des cochonneries qui en plus n'arrangent pas la peau ni le teint! t'as quand même perdu 9 kg c pas rien! alors ne fiche pas tout en l'air!

Mon homme (si c encore le cas) ne m'a encore jamais fait un plan comme ça... je sais plus quoi faire... peut-être qu'il a pas le courage de me dire qu'il veut plus me voir ou qu'il a rencontré quelqu'un d'autre. Je me sens tellement mal....

Bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 11:20

Bonjour les filles 

après avoir repris 300 g ce matin - 500g lolol

Shakirette coucou va vite lol bise

Claireva ne désespère pas ma puce !!!!! Tu vas voir que après les fêtes tout rentrera dans normale. Mais c'est tout de même pas gentil du tout de ne même pas te répondre grrrrrrrrrrr Félicitations pour ta belle perte!!!!!!!!!!!!!! Courage ma belle je t'embrasse très fort 

Najimette si tu ne peux pas boire du cafe prends du thé lol c'est l'effet du froid/ chaud qui fait l'effet et surtout tiens bon ma puce. J'espère que cette vilaine hémoragie sera passé bientôt 

bonne journée et taleur les amies bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:31

Hello les filles,

ouh kel soirée, hier soir ct ouh !! Derek kel homme, kel plaisir des yeux !! bon c vrai kom di claire ct de vieux episodes... c nul mais jme plain pa c mieu ke rien !!

Alors bilan ce matin -300gr dc entre les repiz les perte etc... attention gde nouvelle jai perdu 200gr en 10js !! MDR kel exploit fantastik a cet allure jy suis encore l'année prochaine ! menfin bref c po grave !! jen verrai dotre... Pi c encore l'hémoragi jai mal o ovaire !

Claire,

Felicitations pr tes 1,2kg pi ta vu le 5 pi té a 300gr de la gde victoire !!! yen a des choz a feter di moi !! on va te faire une hola, on va faire peter le champ ou le ruhm !! Réjoui toi et savour ta victoire ! felicite toi !!

Bon Mr abuse kan mm... tu lui a envoyé un sms ou tu la appelé hier ?? Moi si j'était toi je lui enverai un texto par jour et si il repond pa je lapellerai tt les soir... il faudra bien kil trouve un momen pr te repondre, et je ne trouve pa ca excessif c normale tu as besoin de lentendre et de comprendre. Kes kil fait comme metier ?? bon jimagine ton etat despri... Mais essai de pas trop te prendre la tete ds les deux cas la situation é gerable pr toi !!

Najimette,

Alors ma belle allez on va trouver une solution !! di moi la facon dt tu parle de tes symptomes ce st les mm ke les miens et moi mon pb c mon contraceptif !! pense tu ke cela peux venir du tien ? cela fai 6mois ke jai mon implan, et depui hémoragi, saute dhumeur, mal o ventre, au ovaire, fringual, moral ds les chaussettes et gde fatigue... bref on me lenleve le 28 et je suis soulagé !

As tu trouvé le gout, la saveur ki te reconforte ? moi je sais ke svt kan jai des pulsions presk incontrolable je mange un sveltesse 0% ou un fromage blanc 0% saveur vanille ! La vanille et la noix de coco me destresse ca me met en trans comme un bb et sa tetiné MDR !

Je pense ke ca doit me rappeler des bon momen de mon enfance avec ma maman kan on fesai de bon gateau le mercredi ap, je me sentai trop bien ! bref c vraiment un travail pshycologik, demande toi ce ki te fai basculer vers cet pulsion, as tu étais stéssé avt contrarié ? kes ki te fait reagir de la sorte ex moi svt c les pb financier, pb de couple j'ai l'impression ke je ne trouverai pa de solution ke je ny arriverai pa et hop je mange et sur le coup ca va mieu pr kke minute !!

Bon allez bonne journée a tt' biz biz les filles

Allez biz biz et courage les filles a tt'

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 11:41

Nel couraaaaaaaage même 200g c'est pas rien!!!!!! Il me semble que toi t'es bloquée à un palier qui a besoin du temps pour être craqué mais ca va venir et après tu vas reperdre plus vite  allez accroche toi bien ma belle bisou

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 12:12

Coucou!

Nel je suis à 1,3 kg de mon but pas à 300 g du coup c pas encore gagné surtout avec Noël... tu me parles de rhum et de champagne, alors pour moi ça sera un mojito royal! j'adore ça!!!! Dis-moi c pas mal -300 g en en période rouge! ça veut dire que quand ça va s'arrêter tu auras une belle perte. Concernant mon chéri, vu que je lui ai déjà envoyé 2 sms hier j'essaie de tenir car j'ai pas envie d'être lourde surtout avec quelqu'un qui ne trouve même pas une minute pour envoyer un pauvre sms... il y a un mois il trouvait le temps! il est avocat et voyage pas mal. Il bosse non stop... Mais ça n'excuse pas tout. si tu savais tout ce qui me passe par la tête...

A propos de la boulimie, moi c'était pareil, besoin de me remplir pour compenser un grand vide en moi je pense, et aussi pour appaiser mes angoisses... Là je n'ai plus rien pour les calmer du coup et c encore plus dur. ni bouffe ni cigarettes... Et puis je repense comme je me sentais mal après et ça motive aussi pour ne pas recraquer. Et puis ce régime nous coute une fortune alors on va pas tout foutre en l'air!

Sandra, pas mal cette petite perte... c bizarre comme le corps réagit. Tu m'étonnes que c pas cool de pas répondre.... je le sens mal là.

Najimette, ça va mieux? t'as pas craqué???

Bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 13:43

coucou

j'ai craquer sur du pain mais beaucoup de pain pffffffffffffff

je me resaisi d ke sa va mieu

Nel moi j'ai un gros probleme avc les contraceptif aucun ne me convien c une cata la je doi prendre rdv chez la gyneco mais je v changer la miene me di nimporte quoi elle ma di ke sa allé rien changé ke jorai juste 1 jour de plus de regle et je me retrouve avc 8 jour de plus l'aranque

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 14:33

Najimette, c pas bien! te trouve pas d'excuses! )

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 16:03

Re les filles re reviens de chez le pediatre...

Sandra,

je pense aussi ke c un palier tré dur a craké, dc ap les fete je pense faire ton regime maquereau au vin blanc... Je persevere ya pa de raison je vai gagner, c pa mon cor ke decide non mais oh !!

hé clair,

Je suis nul en calcul mdr kel blonde des fois lol Mai c preske la fin kan mm !!!

Di dc c un bon parti le Mr lol avocat uhm tite cokine lol

Comme tu le di si bien ca n'est pas une excuse !! je pense kil faudrai ke tu ai une conversation avec lui, a savoir comment il conçoi une relation de couple a distance.... Je considére ke rien né acqui dc ilfau ke tu te manifeste, mm si ca parai lour au debu il fau juste kil te reponde et ke vs puissiez vs voir !!! Je pense kil ne doi pa se douter ke tu es ds tt tes etat, surtt si tu la joue detaché kan vs etes ensemble !! alors pr lui ya pa de pb alor ke pr toi c l'angoisse !! Il é tps d'ouvrir ton coeur car tu ne peux plus rester ds ces conditions c pas humain et c pas comme ca kon aime ! Alors prend les chose en main c toi ki gere ta relation ne soi plu ds lattente !! Enfin c mon opinion !!

Najimette,

Change de gygy !! Toi seule sais si ca te conviens, si il y a trop dinconvennien c pa bon tu ne doi pa subir ta contraception mai vivre bien avec elle ! 8js c bcp je compren ke tu sois fatigué et du coup ton moral né pa o bo fixe dc ca influ aussi sur tes frugual !! Dis moi k'a tu essayé pilule sterilé patch ?? tu trouvera en trouvera bien une ki t'ira !!

Bon le crakage uhm Pas bien !! kes ki a declanché cet soudaine envi de pain???

Allez a tt' les poulette

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 16:17

Nel c pas 8 jours c 14 en tout j'ai 8 jours en plus une cata sot disan je doi attendre ke mon corp accepte le sterilet la bne blague

pour le pain mon mari c acheté une galette marocaine et sa me raplé le pain ke faisai ma mere avc de l'anis dedans ben jarrivé pas a marété c t grave je mordé dedan et je me disai c pas bien du tout et je continué

j'arrive pas a resister jai tout essayé prendre de l'agar agar mes sons de l'eau du thé yaourt ect rien ne fai je craque skil me fau c rien dan les placard rien du tout

Claire j'imagine que sa doi pas etre facile mais au lieu d'envoyer des sms apel le directement comme sa l'aura de vive voix moi mon mari pour l'avoir je devai aplé kan je lui ecrivé un sms il se disai je repon d ke jai 5 min et au final il rentré epuisé il sendormé pendan ke moi j'atendai apré ben je lui passé un coup de fil com sa kan j'en avai envie ben sa ma bien aider a passer cet periode de doute

appel ok??????

LINDA JAI BESOIN DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C T KOI TA SOLUTION AU SECOURS REPOND MOI

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 16:34

ça va les filles?

j'adore le pain marocain.... mais c PAS BIEN quand même LOL! Najimette, est-ce que tu te sens motivée pour maigrir? parce que c ça aussi le pb. Moi j'en pouvais plus... c aussi pour ça que j'ai réussi à tenir. Les coupe-faim, ça sert pas à grand chose, surtout dans la mesure où quand tu craques tu n'as pas forcément faim. Moi je peux manger comme une armée de cochons sans avoir faim quand je suis en période de crise! qu'est-ce qui te motiverait vraiment? Comment on peut t'aider?

Concernant mon (ex?) chéri, oui c monstrueusement dur d'attendre mais pour l'instant, j'ai envie de voir... de sentir que c lui qui se bouge un peu... si c tout le temps moi je ne serais pas rassurée... et puis peut-être qu'il n'a tout simplement plus envie de me parler ni de me voir... je ne sais plus quoi penser. J'aimerai arriver à tenir sans craquer... pour moi c fou mais c devenu plus dur de me retenir d'appeler que de manger!!!

Nel, j'en sais rien si c un bon parti, j'imagine que oui mais je m'en fiche parce que c la 1ere fois que je ressens ça avec quelqu'un. Etre aussi bien, aussi à l'aise, se sentir à ma place... je m'y attendais tellement pas et le début a été magique... tout ça pour ça maintenant!!! je veux pas tout gâcher en étant la vieille lourde qui lui prend la tête... et puis peut-être que je me suis plantée, que ça n'était pas réciproque... je comrpends rien et je sais même pas quoi penser. Il a tjs été super honnête avec moi alors j'aurais pensé qu'il me dirait que c mort... je sais même plus ...

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 17:25

j'ai super envie de maigrir je suis boudiner dans mes vetement je me sens pas bien ect

mais pendant mes regles c affreux j'ai faim je craque pas pour le plaisir c'est que j'ai faim super faim c pr sa ke je mange nimporte quoi parske les autre jour kan g envie de craquer je me retien parce que je veux maigrir mais pendant cette periode rien ne marche je me sens pas bien g mal au ventre au ovaire fatigué de perdre tout ce sang de me lever dans la nuit je bois d litre d'eau mais je vais jamais au toilette c pas de la retention d'eau la c du kinapping lol bref le mieu c ke j'attende ke sa passe comme je fete rien pas d'ecart et pour le nouvel an je pense ke sa sera plateau de fruit de mer mon mari en rafolle et cette année c a la maison entre 6 yeux lol

vous inquietez pas pour moi apré mes regles je reprend serieusement tout en faisan attention en cette periode catastrophique

Claire s'il voulais pas de toi il te l'aurais dis alors arete t connerie et fai moi plaisir apel pour prendre des nouvelle voir lui proposer de vous voir sa se fai kan on é en couple non?????????????????????????????????????????????

je compte sur toi pour prendre les chose en main

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 18:09

Claire,

Si tu es sûr de tes sentiments prend les choses en main !! Tu ne sera pas excessive si tu l'appel vs etes en couple dc c normal de lappeler alors pren ton tel et appel !! Au debut d'une relation c normal de se poser tant de question, d'avoir peur, c dur de se livrer, d'ouvir son coeur mais maintenant il est tant de prendre le taureau par les corne !

Najimette,

C un combat de chaque instant, c dur de resister c sur mais n'oubli pas ke ton objectif est realisable. Il faut garder le cap alors courage et motivation !! allez on se booste on ne perd pas espoir on positive !!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 19:41

Merci les filles pour vos conseils mais là je suis pas en etat d'appeler... surtout que s'il en avait envie il le ferait. Je préfère laisser tomber.c trop dur.

Je vous souhaite une bonne soirée

bisous

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 20:14

Hé claire,

Tu laisse pas tombé ne baisse pas les bras avt d'avoir appelé !!

Di toi kil fau texpliker avt de lacher laffaire car tu merite une explication !! ! Ne jamais terminé sur des doutes ou des kestions !!

Allez ma belle pren ton courage a deux main tu as gravi tant de sommet, abatu tant de mur !!

Tu va pa resté au porte du bonheur ss avoir essayé ttes les clés ??? essai encore et si il ne s'ouvre pas alors la tu pourra di ke ct pa lui !!

Allez c l'heure idéal il doit regardre scene de ménage lol

a tt'

Utilisateur73723

Posté le 20/12/2011 à 21:34

najimette : je pense vraiment ue ton sterilet ne te convient pas !! il faut que tu vois ça avec ta gyneco ! c est pas normal ...

claireva ... bravo pour ta perte : mais vas y destresse !!!!! purée arrete de t accrocher comme ça à ton copain... laisse faire les choses et si plus de nouvelles et ben tant mieux ! ça voudra dire que tu vas trouver mieux ! arrete de te prendre la tete comme ça ! l amour se construit à deux et ne dois pas faire mal ! j ai les boules pour toi ... mais je me dis que tu te generes du stress pour rien alors que peut etre tout va bien ..

pense a autre chose !!! allez je suis sure que cela va s arranger

et najimette je ne t ai pas oublier avec ton pain !! lol vilaine humm du bon pain !! bon ce n est pas grave comme ecart ! de toutes façons tu es bien motivée pour continuer allez ZOU !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 07:27

Bonjour tout le monde,

Rassure-toi Shakirette, je ne "m'accroche pas comme ça à mon copain" comme tu le dis! et si je stresse j'ai aussi mes raisons... et non ça n'est vraiment pas tant mieux si je n'ai pas ne nouvelles....

Bon Najimette, moi aussi j'ai super faim juste avant les regles et pendant aussi mais je prends sur moi pour ne pas courir dans le 1er mac do venu! alors je t'assure essaie de te raisonner et si tu as vraiment faim mmange des aliments autorisés... sinon c le cercle vicieux qui en plus recommence tous les moois! et puis aussi, change de gynéco tu peux pas rester comme ça!!!!

Moi ce matin, -100 g! c tjs ça de pris! Et vous les filles? ça va?

Bisous

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 08:00

coucou les filles !!!

je suis de retour !!! avec un poids qui n'a pas bougé alors je suis contente !!!!

je n'ai pas encore eu le temps de tout lire alors je vais me mettre à jour ...

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 08:02

Coucou Sophy!!!!

Alors c'était bien???? félicitations pour ne pas avoir pris un gramme! t trop forte !!! ça a pas été trop dur?

Bonne lecture et à tout à l'heure!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.