Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2012 à 09:00 bonjour les filles
le reportage est passé sur m6 hier aprem dans 66 minutes ben franchement sa ma couper tout envie de faire le regime il disent que c dangereux pour la santé et le psychique que sa engendre des problemes plus tard ect rien de rassurant le dr dukan a meme perdu le procés contre cohen il avait dis que son regime été dangereux et pleins de critique le tribunal lui a donner raison sans mentir sa me fai peur reélement |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2012 à 13:02 slt les filles,
BONNE ANNEE !!
J'espere que vs allez bien, et que votre reveillon c bien passé !!
Bon bilan +1,2kg pdt les fetes !! bon va falloir attaquer dur dur lol
Najimette, si tu veux te rassurer parles en a ton medecin il te ferra faire un bilan de sante ! j'ai aussi entendu parler de ce proces et des risques... au niveau de reins... mais bon le dr cohen defend aussi son regime dc il ne peu que critiquer....
Gros bisous a tt' |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2012 à 13:20 Nel il disais que les probleme de santé survenai bien apré le regime c sa ki me fai peur et pour le docteur cohen il été jugé pour prpos diffamatoire si le tribunal lui a donner raison c kil disai la verité non??
sa me fai pensé au prothese pip au mediator tout c truc me fon grave flipper
je me di je pe fair d bilan de santé auj mais autant dans kelke année sa va surgir et deja ke jai pa une santé de fer voila quoi j'espere ke je vou demoralise pas les filles mais a part a vous je pe en parler avc personne quoi sniffffffffffff |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2012 à 15:16 Coucou les amies ce matin -100g Najimette je comprends bien tes soucils . Moi j'ai tout lu et analisé ce que j'ai pu trouver sur Dukan avant d'en parler à mon medecin qui est mon ami depuis de plus de 30 ans maintenant. On a pris en compte tous les points négatifs aussi et il m'a dit franchement que le faisant avec suivi médical je ne cours aucun risque. En plus moi j'ai beaucoup de problèmes de santé à côté et lui il le sait lol Le régime peut être dangereux si on a des problèmes de reins ou un taux de cholestérol beaucoup trop élevé. Sinon ya pas de risque avec. Malheureusement les gens ayant eu des problèmes sont ceux qui n'ont jamais vu leur doc pour un bilan se foutant complétement des risques. Après ils condamnent le régime c'est tout. Je crois qu'on a toutes lu des posts disant que le régime est nul car ils ont repris leur poids après. Et pourquoi? Parce qu'ils nont pas fait la stabilisation ! C'est dans le caractère des gens de chercher la faute n'importe ou sauf chez eux même. La guerre entre Cohen et Dukan est d'une part la défense de Cohen d'acquérir plus de gens qui font son régime au lieu de Dukan. Le seul but est lucratif et n'a rien avec le régime lui même. En plus ce qui est rigolo Cohen ne diffère pas gros sur les bases . Pour ce qui a des problèmes plus tard ..... y'en a pas si on fait comme il faut . Moi en tout cas je suis s^re à 100 % que mon méd ne m'aurais jamais soutenu à le faire si j'en courais le moindre risque . Je le suis comme il faut et mon état de santé s'est déjà bien amélioré J'espère de t'avoir remonté un peu le moral ma belle Nel tu t'es bien battue là aussi lol Allez courage les filles on va les avoir ces vilains kilos en trop )))))) bisou |
Utilisateur73723 |
Posté le 02/01/2012 à 16:27 je ne l ai pas vu le reportage... mais je commençais à me poser pleins de questions. mon mon doc m'a assassiné quand elle su que je faisais ça . elle m a donné un bilan sanguin a faire... j ai pensé à faire weigth watcher apres etre arrivé a mon poids. pourquoi? parce que c est le seul regime ou je n entends rien de mal dessus. et pis il y une multitude de plats tout preparés. en plus le fait de compter les points te permets de ne pas trop te priver, je pense que c est une bonne methode de stabilisation. Qu'en pensez vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2012 à 21:02 Shakirette regarde le reportage parskil parler aussi de WW et il en disai pas beaucoup de bien non plus enfaite un regime c avc une nutritionniste avc un suivi et il ne faut pas bannir d'aliment bref je suis en pleine reflexion je sais plus qui croire mon medecin ma di qu'elle été pa trop pour ce genre de regime el ma conseillé de voir une dieteticienne pour faire un bilan et suivre mon ailmentation et commencé d activié sportive mtenan ke ma cicatrice va mieu |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 09:07 Bonjour les filles
je vous ai fai fuir???
ya kelkun?? |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/01/2012 à 17:21 Bonjour les filles ce matin - 800 g Tanguette moi je connais beaucoup de personnes qui ont fait du WW pendant des années et tous ont repris quand ils ont arrêté :-( Moi je reste avec Dudu lol Najimette non tu ne m'as pas fait fuire lolol en faite les nutritionnistes sont là aussi pour gagner de l'argent . Si tu t'inquiètes tellement achète toi un livre des aliments et leur valeurs caloriques. Comme ca tu peux te faire tes menus selon les calories que tu veux t'octroyer toi même. C'est du boulot mais ca revient beaucoup moins cher pour le même résultat bisou les amies |
Utilisateur73723 |
Posté le 03/01/2012 à 17:56 hello ben non on a pas fuit !! presque lol
mais bon avec dudu on reprends aussi je pense ! moi j ai pris 1.40pendant les fetes ! mais bon je ne me suis privée de rien du tout !
enfin y a plus qu a s y remettre et la c tres tres dur ! J AI FAIM Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 18:06 c'est la premiere fois que je fais un regime est sa a marcher pas comme je l'esperé mais kan meme 9 kilo en moins bref ma gyneco ma retiré le sterilet je prend a nouveau la pillule et jai trop peur de reprendre du poid comme avant en gros je suis total perdu je reflechi encore mais je pense reprendre dukan serieusement pour pouvoir passé en conso et stab cet année souhaiter mon bon courage lol
moi jai rien pri pendan les fetes auj je suis toujour a 76 je croi ke vous aviez raison je me stabilise au fur et a mesure g t super etonné en montant sur la balance ce matin pourtant jai pas repri dukan encore je me di ke si je suis serieuse autant je reprendrai jamai le reve bien sur
Shakirette tu a raison c dur apré d journé de plaisir de devoir se retreindre jy arrive pas pour le moment lol
allez soyons forte les filles 2012 c le debut de la fin d kilo mdr
NEL CLAIRE SOPHIE ROBERTA ou etes vous????????????????????????????????????? |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 19:41 coucou les filles !!!
- 500 gr ce matin , je suis super contente !!! mais très étonné de ne pas avoir pris avec ce gros week end !!!! mais bon je n'ai presque pas manger dimanche , une disp**e avec ma mère , sympa pour le premier jour de l'année ... |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 19:56 Sophie pas trop grave la disp**e jespere cool tu continu a bien perdre di donc |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/01/2012 à 21:08 slt les filles, Pas de peser ce matin... Je fais n'importe quoi... mon pb c mes placard rempli de tentations, les reste du nouvel an !! Gateau, brioche nutella pff aujourd'hui j'etait bien parti pr une journée ss ecart et a l'heure de l'apero mon mari me prepare 3 toast au foie gras (des landes) et un verre de jurançon !! Bref je fais n'importe quoi... pff suis trop nul la j'ai pas le morale !!! de revoir le 73 ca m'a "tuer" je repasserai.... la c pa la gde forme dsl !! |
sista 230 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2012 à 00:39 Bonjour les filles!!!!!!
Je crois que nous sommes plusieurs a pas trop avoir le moral là; bon la fin de l'année été génial, j'en suis plus qu'heureuse, à un point inimaginable, je n'aurais pas pensée que le hic serait le régime :(. Bon vouss m'avez un peu fait flipper avec les soucis du régime dudu mais c'est vrai qu'il faut faire des exams etc pour se rassurer et puis dudu dit bien que dans certains cas il ne faut pas le faire. Bref mon problème n'est pas , mon problème est que JE NE SUPPORTE PLUS LE SON!!!! la majorité de se que l'on peut manger je ne supporte plus mais le Son c'est le pire de tout, ça fait plusieurs jours que cela me fait ça et aujourd'hui c'était le pompom!!!! Ecoeurée au point de le vomir juste après, et ça ne va pas aller en s'arrangeant car en conso c'est 3 cuillères par jour,
avez vous une idée???????? svppppppppppppp car je ne veux pas me dire que tout ça pour rien.
Je vous fait de gros bisous en vous souhaitant une merveilleuse année et je réagirais plus à vos topics je pense demain car mon estomac remonte encore, désolais pour l'image!!! |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/01/2012 à 07:49 coucou les filles !!!
- 500 gr ce matin , ça descend , trop contente !!!!
ça y est , j'ai la date de mon opération : le 26 mars !!!! j'ai trop hâte !!!!
et sista , bravo presque ton objectif atteind !!! et pour les sons , tu as essayer dans des gateaux?
mais où est passé Claire ?, c'est inquiétant quand même ... |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/01/2012 à 11:01 Linda moi mes sons je les mange en "boulgour' enfaite tu met t sons dans un bol tu met un peu d'eau tu passe au micro onde 1 min tu le sort tu remet de l'eau encore 1 min ansi de suite jusqu'a une bon epaissisement je trouve sa bon tu pe le manger comme plat moi je met un peu de sel je trouve sa meilleur tu me dira ske tu en pense
je vois ke les fete nou on toute mise KO faut kon se ressaisisse
CLAIRE ou es tu?????????? reviens nous stp tu me manque |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2012 à 14:00 slt les filles,
Sophy tu te fais operer de quoi ? pas trop grave j'espere....
Oui je trouve bizar de ne plus lire claire, j'espere que tt va bien pr elle !
Linda, Essai les son ds les gateau ou brioche... mange je mange ma gallette quotidienne a midi salée... et pr le moment ca passe... comment tu prepare ton son ? moi j'ai eu le mm symptome avec le surimi et le fromage blanc j'ai stoppé pdt 1 sem ap ca allé mieu... il te faut juste trouver une autre façon de cuisiner le son !! Alors dis ns toi qui a attein ton objetif... comme te sens tu ? aime tu ta silouette ?
Najimette, C clair qu'on est ttes naze, moi j'en ai marre de voir mes placards rempli tentation... je sens que je peu craquer a tt instant...
Biz biz les filles a tt' |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/01/2012 à 14:24 nel je me fais opérer du ventre , une abdominoplastie |
Utilisateur73723 |
Posté le 04/01/2012 à 18:16 bon ca va moi je reperd... mais la ca va etre mon anni ... donc rebelotte !lol
sista bravo tu y est presque !!! et pour le son : ben moi je le prend a la cuillere .. si si ... 2 chaques matins... apres au debut je me faisait des rochers coco avec et c t bon !
aujourd hui -400gr.. mais je ne le note pas car j ai pas voulu bouger ma reglette avec ma reprise de noel lol vous me comprennez je pense !
les filles quand est ce que vous mettrez une petite photo de vous? on dirait qu il n y a que moi qui ose ... allez on y va !! de toute façon comme on a des pseudos personnes ne peut nous trouver... poils au nez.. hi hi bon ce soir je vais essayer de me faire une quiche et vous? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2012 à 18:54 Roh la sophy c une super operation !! bah dis donc c super !! en esperant que ce ne sera pa trop douloureux ???
Tanguette, lol je ne touche pas a ma regle kan je prend mdr j'ai pris 1,2kg pdt les fetes et ma regle na pas bougé depuis le 20 decembre !! Pour les foto j'ose pas... je me trouve moche sur tt les fotos j'aime pas mon corp !! Jvai essayé histoire de mettre un visage sur un pseudo... je par a la chasse au beau cliché... c pa gagné lol
Allez a tte biz |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/01/2012 à 20:31 Bonjour les filles moi ce matin +500 g lolol yoyo à nouveau hehe Linda moi je me fais du pain pour 6 jours avec mes sons et j'aime très bien . http://www.proteinaute.com/recette_pain_pour_6_jours-4006.html les fêtes ne vont pas nous casser le moral quand même !!!! on en a profité et c'était bien . Maintenant on se reprend en main sérieusement et on va continuer à perdre du poids tout comme avant ) Tanguette oh oui l'anniversaire s'approche à grand pas lol mais on va bien gérer hehe allez courage les filles on va toutes y arriver !!!!!!!!! bisou |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/01/2012 à 23:54 Re, ah que c dur dur.... mon mari est en vacances il fait que de manger... j'ai trop de mal a resister... Il reprend le 9 !! Demain est un autre jours... Je me pese demain si j'ai le courage... Bises bonne nuit a demain !!! |
nel974 310 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 08:21 Bonjour y'a personne ?
bon comme il fallait s'en douter +200gr... No Comment
Je vs souhaite une bonne journée !!
A tt' |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/01/2012 à 08:36 coucou les filles !!!
moi ce matin , ça descend encore un peu - 100 gr , il ne faut pas que j'en demande trop , - 1,1 kg depuis lundi !!! c'est déjà super !!!
allez il me reste jusqu'au 26 mars pour atteindre mon objectif !!!! même si le chirurgien me dit que je ne suis pas obligé mais moi je me dis que je mettrais toute les chances de mon côté pour avoir un plus jolie résultat ... |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/01/2012 à 14:34 et les filles vous êtes où ????????????? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.