Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 15:53
salut les filles
ben ce matin je suis tombé sur morandini la redif de hier et ki été linvité dukan ki se faisai critiké par tout le monde
je doit prendre sa com des signe ou quoi???
en 1 semaine 2 reportage
c pr sa ke je revien pas trop je suis un peu perdu et je ve pa vous demoralisé
bref je pense tout de meme a vous les filles
Sophie courage sa va vite passé et tu aura un joli ventre tkt bisous
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2012 à 17:05
Re,
sophy c genial, c une bonne motivation... Alors dis moi quel est ton objectif avt l'operation ? Et ap tu continu dukan ?
Najimette,
c normal de voir autant de reportage, quand ca fonctionne on en parle plus et on critique plus !!
bref moi ca ne me demotivera pas et c'est pas pr ca que j'arreterai dukan... j'ai fait deux regimes avec une nutritionniste et une dieteticienne et dukan est le plus rapide le plus efficace !!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 17:56
moi je vais aller faire ma depression et je reviendrais quand j'irai mieux en ce moment c pas la joie a tout les niveaux alors besoin de faire une bonne derpime pour repartir a zero
a plutard les filles bon courage a toutes et soyez forte vos kilos fondent kel chance
bisous
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 18:14
selon dukan je dois atteindre mon objectif des 64 kg le 19 mars , alors on verra , et même si c'est un peu plus c'est pas grave car l'opération fait perdre un petit peu !!!
donc après l'opération ,selon mon poids ( en sachant qu'au début il y Aura des eodèmes donc un peu plus lourde ) je continuerais un peu la croisière ou je passerais en consolidation , on avisera au moment voulu !!!
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 18:16
je suis d'accord avec toi Nel , pour moi ce régime me change la vie , mes prises de sang sont bonnes et ce qui est de reprendre du poids , non car j' aurais appris à manger autrement et donc je saurais équilibré tout ça
et de plus j'aurais un ventre à 4000 euros alors pas question de reprendre du poids !!! LOL !!!
Utilisateur73723
Posté le 05/01/2012 à 18:42
hello les filles.... bon moral a zero aussi je viens de me tapper le replay du reportage de dimanche.... ben ça craint je trouve !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73723
Posté le 05/01/2012 à 18:43
ah oui et - 600gr aujourd hui
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2012 à 20:36
Najimette, c normal de se poser des questions je te dirai juste fait des exam et tu sera rassurer sur ton etat de santé !
Moi je continu mm si en ce momen jtien plu tro la route avec mes ecarts... mais je vais reprendre de bonne resolutions... y'a pas de raison que je n'y arrive pas !! Jvais pas baisser les bras, je ne supporte plus de voir mon corp et surtt je reve de pouvoir m'habiller comme je le veux !!
Bref j'ai trouvé les armes pr mon combat dc je vais gagner ma guerre ! Quand je ne sais pas mais j'y arriverai !!
allez les filles on se reprend, on a confiance, et on continu !!
tanguette,
genial ta perte tu y es presque !!!
Sophy,
Ouah le ventre a 4000€ là c clair ke tu pourra le mettre en valeur surtt tu pensera a ns quand tu portera un petit top moulant, tu te dira tant d'effort et j'y suis arrivé !!
Allez les filles j'ose la foto de moi je me lance... mais que c'est dur qd on ne s'aime pas....
nel974
Ce message a été supprimé par son auteur.
nel974
Ce message a été supprimé par son auteur.
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2012 à 21:16
bon jlé ai effacé jarriv pas lol
Utilisateur73723
Posté le 05/01/2012 à 21:21
ah non nel ... tu deconnes lol !
faut arreter le son mdr
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 08:56
slt les filles ca va ?
Bon de matin -600gr je ne me rejouis pas c encore l'exces de bagages des fetes !!
Hé tanguette,
Mdr, j'ai fait un vieu blocage sur ma tronche, impossible de laisser les fotos... j'ai essayé deux fois mais ct trop affreux de voir ma grosse tete sur notre joli petit blog innocen !!
Et le son c a vie dc ca va pas de s'ameliorer hélas pr vs... je risque de refaire une crise de "j'aime pas ma tronche"
Je promet de refaire une tentative !! pas ce matin car il est trop tot ce serai trop violent !!
Najimette,
??? tu as disparu ??? roh allez reviens !! C pas contagieu tu peu ns lire ns ecrire ss risk d'etre contaminé par la folie du son !!
Ca va as tu pris rdv chez le medecin ?
Sophy, Claire, Sista !! ouh ouh
Je m'inquiete vraiment pr claire !!!!
Biz les filles bonne journée a tt'
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 09:29
Voilà un petit aperçu de mon changement !!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 11:19
Sophie chapeau jolie changement je suis fiere de toi continu comme sa courage
moi g tjr pas repri le regimes je suis toujours perdu mais je crois ke je vai devoir reprendre mon mari été deçu que j'arrete et je veux lui plaire alors pas trop de choix demain je refai d course 0% en avant lol
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 12:44
Bonjour les filles!!! Comment allez vous? Moi trés enervée contre mon fournisseur d'accès car régulièrement impossible d'avoir le net, j'en ai plus que marre de passer ma vie a les appeller.
Bref, les filles merci beaucoup pour vos conseils pour le son!!! Le pain de mie, je ne peux plus ça me fait vomir!!! en boulgour j'aime cette idée j'essaierais!!!!!! en gateau et tout ça impossible, je trouve ça infecte. En ce moment la seule chose qui passe mais je me force et je sens que ça ne vas pas durer c'est dans un yaourt avec elducorant. Dur dur de se dire que c'est à vie, beurk! Et pour le pain SANDRA, tu me le promet qu'il est bon hein? comme ça j'essaierais!!!
Shakirette, tu sais, je me tate à mettre une photo lol mais j'ose pas!!
Najimette, j'ai penser à tout se que tu as écris, et j'ai fais beaucoup de recherche, oui il y a du bon et du mauvais mais c'est bien préciser "comme pour tous les régimes" et regarde le nombre de personne qui l'ont fait qui plusieurs années après vont très bien!
N'oublies pas une chose, le régime c'est quoi? réapprendre à manger!!!! Pour moi on mange que de bonnes choses et sans graisse!
Au pire, si c'est pour le sucre où je ne sais quoi, personne ne t'empeche de manger un quelque chose d'à part sur un mois.
Et vas voir ton médecin, fais un bilan, tu verras se que vous vous direz!!
Bon ba moi j'ai une nouvelle ! je suis en consoooooooooooooooooooo!!!
Allez pour répondre, ça me fait très bizarre, si si j'aime mon nouveau corps, enfin disons plus que je le préfère à l'ancien et c'est marrant car des fois je ne vois pas la différence alors que sisi et on me le dis autour de moi aussi pourtant!
Donc maintenant ça y est c'est parti pour la conso mais j'espère perdre encore quelques kilos en même temps!
Gros bisouuus
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 12:54
bravo linda pour ton objectif et vive la conso !!!
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/01/2012 à 14:16
Bonjour les filles
passage coup de vent lol
ce matin - 700 g
Sophy mais did donc tu es wooooowwww !!!! mes compliments ma belle
Linda oui je e promet que le pain est bon lol essaye le et tu me diras
et bravooooooooooo pour avoir atteint la conso !!!!!
bisou
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 15:18
merci les filles !!!
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/01/2012 à 20:52
Bonsoir les filles
Moi j'étais voir dans les soldes pour un pantalon et 2 pulls eh ben j'avais une bonne surprise
Pantalon avant taille 52 maintenant 46 et pulls avant taille 54 meintenant 48/50 )))
alors trop contente lolol
bisou
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 21:52
Félicitations aux grandes winneuse !!
Linda pr ta victoire et bonne route en conso !!!
Sophy pr ta jolie silhouette continu et ap l'operation ce sera encore plus de bonheur !!!
Sandra pr tes nouveaux achat, quel recompense !! c'est extra, continu !!
Et merci les filles de ns montrer vos resultats ca me motive, moi aussi je vais y arriver !! qd je c pas lol
Hé najimette ta une super motivation et un super coach, rien de tel qu'un homme qui vs aime, tu en as de la chance de l'avoir alors dis toi que tu le fait pr toi et pr lui il sera super content ;o)
Mon homme n'aime pas parce que j'ai perdu des seins... pff l'esprit masculin lol !!
Tanguette ??
hé linda si tu mets ta foto je mets la mienne !!! mdr
Biz att'
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/01/2012 à 10:43
Bonjour les filles
ce matin encore - 300 g
merci Nel et c'est sûr que toi aussi tu vas y arriver !!!! on est les meilleures ))))))
allez courage les filles
bisou
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2012 à 11:24
Sll les files,
Bon ce matin +-0gr et tjs mes 800gr... jvai m'en souvenir longtps de ces festivités !!
Là j'ai trop envi de manger n'importe quoi, le moral est a 0
Bon je va deprimer sur mon canapé tte la journée...
Biz a
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2012 à 15:30
salut les filles
comment ça va? moi le moral revien petit a petit mais claire me manque tout de meme reviens stp
apré mure reflexion je reprend dudu mai a ma façon je vais prendre les grande ligne du regime continué le 0% mai par exemple le matin prendre d gerblé pour avoir du sucre et pour laternance je sais pas si je fai 2/7 ou 2/2 comme avant
c'est pas facile du tout de reprendre jorai jamai du arété en plus avc les choco a -50% ben voila koi
bisous a toutes et jespere quon restera toute sur le forum encor longtemp
LINDA felicitation je suis fiere de toi bonne conso ma belle
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2012 à 17:18
Najimette,
C'est bien de reprendre ca aurai etait dommage d'areter ap 9kg de perdu... Meme si c dur il ne faut pas perdre de vue notre objectif !!
Chaque jours est un combat, le plus dur c'est de tenir la distance !
Pr l'instant je tiens le coup j'essai de gerer le craquage, j'ai vraiment l'impression de faire un pas en avant et deux en arriére... mais bon j'y arriverai mm si ce sera plus long je lacherai pas l'affaire je me vois pas abondonner !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.