Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 13:42
c'est bien najimette pour ton menu !!!
pense à boire beaucoup pour la perte de poids c'est mieux et surtout pour les reins ...
et en ce qui concerne ton objectif pour la fin du mois , en sachant qu'on est le 10 , moi je serais toi je viserais plus une perte de 3 kg pour ne pas être déçu à la fin du mois ( 1 kg par semaine ) , il faut garder la motivation !!
allez go go go, on va les avoir ces kilos !!!
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 13:50
Du coup ce midi j'ai pas eu l'envi de cuisiner pr moi... j'ai mangé une galette dukan avec une tranche de jambon et du surimi et un fromage balnc !! Si c pa dla grande gastronomie ca lol
Sophy bravo pr ta perte !! 600gr c plus que bien !!
Je tente la journée ss ecart, j'espere y arriver !
Najimette,
C super de se fixer des objectifs, allez tu va y arriver !! on essai enssemble ? euh moi j'essai le 68 !! je vise pas plus car me connaissant ca va etre deja dur le 68 lol j'ai une tte petite volonté, et un gros defaut la gourmandise lol
si on joue on gagne koi ?? lol
En fait ca me fait flipper les objectifs lol
A tt' les filles
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 13:52
allez les filles , on va y arriver , on y croit à fond !!!
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 13:53
au faite les filles une petite question est ce que vous faites du sport ?
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 14:02
Roh sophy la question qui fache mdr
nan je marche jusqu'a l'ecole e ma fille, et mon menage !! pourtant j'ai tt ce qu'il faut elliptik wii mais c vraiment pas mon truc...
Oui je sais mon mari me le repete ss arret, car lui fait du sport tt les jours il a tenté de me coacher mais suis un cas desesperé !!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 17:43
Sophie tkt je bois et je vis au toilette lol
pour le sport j'y é pas encore le droit rdv le 3 fevrier avc la rhumato pour sa voir kel sport je pe pratiké avant je faisai 7km de marche tout les 2 jours et du velo mtenan je gonfle sur mon canapé
tu trouve mon objectif trop important? si je me di 73 sa va pas me booster faut ke sa soi un challenge meme si jy arrive pas sa va pa me decourager en plus jai prevu de reprendre le sport en salle apré mon rdv si c mes analyse et examen sont bon
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 20:42
najimette c'est juste que si tu te dis 70 et que tu n'y arrive pas , tu seras peut etre déçu !!
car en moyenne , on perd 1 kg par semaine !!!
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 20:43
mais tu verras ta peser de demain matin !!!
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2012 à 23:53
Bonsoir les filles
désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt mais pas d'internet grrrrrrr
Alors pour moi tout va bien et il me reste 300 g à perdre pour demain lolol C'est mon voeux pour mon anniversaire mdrrrrrr comme ca je serai à - 20 kg pile poil )) bom on va voir .....
J'ai pas réussi à lire tout mais pour la coupe faim j'ai un truc qui marche très bien : un yahourt ou fb bien froid et tout de suite après un café ou thé bien chaud lol comme ca je tiens +- 4 heures sans même penser à manger qqch
Je vais faire demain à midi du poisson blanc cuit dans du bouillon dégraissé et me faire une sauce avec le bouillon et un peu de maizena pour lier + un soupcon de crème ultra légère . C'est super bon )))))
Demain soir ce sera tranches de poulet et jambon avec oeuf dur .
Allez les filles reprenez vous et courageeeeeeee !!!!! vous allez y arriver )))
gros bisou
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 07:26
coucou les filles !!!
Bon anniversaire Sandra !!!! super plus que 7 kg pour ton objectif !!!
alors pour moi - 600 gr encore ce matin , trop cool , je suis super contente ça descend et ça me motive encore plus !!!!
Alors najimette , combien ce matin? allez ma belle tu vas y arriver !!
et Nel allez motivation et on va y arriver !!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 09:40
coucou les filles
Sophie ben lundi matin g t a 76.6 et auj a 75.8 soit -800g en 2 jours je suis super contente le seul hic c ke je vai bientot etre en zone rouge donc sa va retarder ma perte en espérant ke jaurai pas les fringale habituel
super pour t -600g continu comme sa keske j'aimerai te ratrapé toi qui fond come neige au soleil
Sandra super je te souhaite d'etre a -20kg auj ma belle
JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRA
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 10:34
slt les filles,
Bon Anniveraire Sandra !!
Bon anniversaire Shakirette !!!
Amusez vs bien les filles, et on leve nos verre de coca lght en votre honneur !!!
Bravo sophy bravo najimette pr vos perte !!
C bien najimette, ca repart il fau garder le cap !!!
Bon today c zone rouge ce matin +400gr dc j'rrette la pese !! j'ai trop mal au coeur pfff
Trop de soucis en ce moment ya vraiment de mauvaise periode comme ca, ou on aimerai bien hyberner et revenir au printemps !! sentir le parfum des fleurs, la rosé le matin, entendre les oiseaux et sentir la chaleur du soleil !
Bon c decidé je m'en vais hyberner ss ma couette lol
A ds 4 mois les filles !!!! Gros bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 11:25
coucou Nel keski tarrive? rien de grave j'espere rassure moi?
Utilisateur73723
Posté le 11/01/2012 à 11:30
BON ANNIVERSAIRE A MA SOEUR DE JOUR DE NAISSANCE: SANDRA !!!
merci nel d y avoir pensé !
alors moi pour notre anniversaire .. pas de regime ... desolé je vais faire la vilaine ... de outes façons je reprends a 30 pour cent lundi !! promis!!
gros bisous
passe une tres bonne journée sandra ! et aux autres copines aussi biensur !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 12:29
hé shakirette,
T'as raison profites en la vie est trop courte, tu reprendra serieusement lundi !!!
Najimette,
Tjs les soucis quotidien, j'ai eu la reponse de ma bosse, ils acceptent le licenciement conventionnel... dc la procedure va commencer.
Ca me stress bcp, je me dit que je dois etre folle de me mettre dans cette situation vu la periode de crise qu'on vie !!
Bref suis dingue mais je ne supporte pas de subir ma vie, je veux etre actrice et pas spectatrice de ma vie.
Grosse remise en question...
Je suis a a un carrefour de ma vie deux route a prendre, et j'ai decidé de ne pas prendre la plus facile !!
Entre le regime, les difficultés financiére, et mon futur statut de demandeuse d'emploi, ca fait bcp alors ya des jours ou ca pese plus que d'autres ! mais ca ira mieu...
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 12:41
Nel on é dans la meme situation moi mon licenciement a été prononcé sayé je suis inscrite au pole emploi et lundi 1er rdv le souci c ke jai toujours pas recu mes papier et mon cheque j'aime pas dependre des autres
j'ai été inscrire ma fille a la creche il peuve pa la prendr encore
alors je te compren c dur de subir la vie et surtout de plus avoir de revenu je me sens pauvre lol
alors on va se soutenir dans cet epreuve et prendre le dessus courage ok
Shakirette happy bithday to you
Utilisateur73723
Posté le 11/01/2012 à 14:03
un petit coucou du taf !
Utilisateur73723
Posté le 11/01/2012 à 14:03
vous remarquerez le detail qui tue : le donut a la place de la bague !
Utilisateur73723
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur73723
Posté le 11/01/2012 à 14:05
r
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 14:17
Bon anniversaire shakirette !!!
trop fort les photos , tu t'éclates au boulot !!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 14:30
shakirette ke fai ce donuts dans ta main.????? oh la vilaine lol tu as trop la classe
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 14:52
et najimette pourquoi tu mets pas ta réglette à jour ???
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 16:05
je l'ai fais ah oui la mise a jour napparai pas moi aussi je voi 76kg j'espere ke demain je serai encore descendu pour lol
je suis deg mon mari mavai proposé de garder la petite pour ke je fasse les soldes et au momen de me preparé je la prend dans mes bras el été brulante 39.5 de fievre piou kel poisse serieux jai pas de chance sa c sur en plus on avai prevu daller voir intouchable ce soir ya des jour com sa ou rien de va
sophy82
537 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 16:48
ah petite pitchoune , j'espère que ça va aller ...
ah oui , il y a des jours comme ça où rien ne va ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.