Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:03

Claire arete c connerie il est genial pas facile d'etre a la hauteur et toi t pa super mega geniale peut etre si il c interessé a toi tu croi pa kil ya d raison hein????????

au lieu de te posé d million de kestion profite et ne stresse pas pour rien c pa bon pour le corp detre sous pression

ben moi hier jai fai les boutike et rien en me va je suis deg pas de joli robe encore il me reste plus 3 semaine pour faire un 44 pfffffff

deprime deprime total

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:32

Najimette, tu es vraiment mon coach!! lol Merci pour tous ces compliments!!!! Tu sais te mine pas pour la robe! regarde tu as déjà perdu 8,4 kg! ça n'est pas rien!!!! et tu vas continuer à perdre... et le corps se modifie aussi!!! COURAGE!!!! tu as été où pour tes fringues? il y a un H&M près de chez toi? surtout ne baisse pas les bras... ça va le faire!!!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:15

j'ai fai les magasin qui font des grande taille non HM et un peu loin g été a mim celio camaieu et des autres dans une zone commerciale je me demande si les vetement sont taillé normalement aussi dans certain mag meme le 46 me va pas je suis sorti de la demoralisé le pire meme les soutien gorge jen trouve pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ras le bol serieux

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 14:19

me parle pas de soutien-gorge Najimette! lol ça me fout un cafard....

Bref, suivant les marques les vêtements ne sont pas coupés de la même façon et pas forcément adaptés à nos morphologies non plus.... le prends pas comme un échec, prends-le comme une source supplémentaire de motivation!!! TU VAS Y ARRIVER!!!! Voui madame!!!! alors courage et vive les surimi (euh non pas les surimi en fait..) ou plutôt les bancs de poulet!!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 15:23

Merci Claire de me remonter le moral sa fou le cafard de rien pouvoir mettre mes ancien vetemen me von plu et je rentre dans rien en gros soi je suis un saucisson soi un sac de patate c pa la joie

et co tu dis vive les oeufs ta oublier lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 19:05

Ma Najimette c normal!!! tu vas voir d'un coup tu vas passer à la taille inférieure et bientôt tu vas devoir changer de fringues tous les mois!!!! alors surtout tiens bon )

gros bisous et déprime pas

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 19:19

Bonsoir les filles 

moi reperdu mes 400g que j'avais pris lolol

claireva les compléments ca sert oui mais déjà pas n'importe lesquels lol En faite en faisant un régime c'est mieux de gérer avec des aliments et faire une bonne équilibration  Faut savoir que par example les produits de vitamines qu'on achète en pharmacie sont des produits artificiels et notre corps en reconnait seulement entre 4 et 7 % . Pour ca les dosages sont énormes mais faut bien éliminer tout le reste qu'on ne peut pas digérer. Alors beaucoup de travail pour le corps avec presque auccun résultat

Moi je ne suis pas fatiguée du tout , pas le temps je suppose lolol mais le temps pour cuisiner je me le prends tout simplement.

J'ai testé une combination de thé qui pourrait vous aider aussi ( transit, rétention d'eau )

Marque Tilman : elimin KILO'S , elimin INTENSE et elimin DRAINE.

Je les ai acheté en pharmacie et j'ai testé pendant 2 semaines et je trouve très bien  J'ai pris 1 thé par jour le soir en changeant chaque soir . Kilos, intense draine ,kilos intense , draine etc

Claireva tu es la meilleure femme que ton mec peut avoir alors ne te tracasse pas !!!! Toi t'es belle, bon caractaire et t'es forte !!! Alors à lui de faire des efforts pour te rendre heureuse Toi t'es la reine et maitre du jeu ..... alors il te prend comme tu es un point c'est tout  Faut pas se tracasser ca va réussir ma belle , courage ))

Najimette ne t'inquiète pas !!! tous les marques travaillent autrement pour les tailles lol Si le 44 ne te vas pas esaaye de trouver le 22 c'est une demie taille plus grande En faite le 44 EU est un 38 Fr/It  alors courage ma puce tu vas sûrement trouver qqch qui te vas a merveille )))

bisou les amies et tenez bon 

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 21:11

Merci merci merci Sandra!!!)) j'espère vraiment que t'as raison et que ça va marcher!!!  T'as une pêche, je me demande comment tu fais!!! oute cette energie communicative!!!! bravo et merci!!!

Je vais essayer de trouver le thé et je l'essaierai... ça peut pas faire de mal!

Gros bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 22:31

coucou claireva  merci ma belle mwahhh pour le thé ce sont 3 différents de la même marque qu'il faut combiner tu me diras quand tu l'as trouvé bisou

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 08:02

Bonjour les filles!

ça va ce matin? moi je commence à avoir mal à la gorge... pppfffffffffffff........ et je n'ai pas super la pêche car je m'angoisse et me ose plein de questions pour changer... seule chose positive j'ai -600g ce matin!

Et toi Najimette, le moral est meilleur?

Shakirette, Linda, Roberta, Marine vous êtes où???

Bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 08:18

bonjour

ben le moral pas trop je suis toujour a 77kg sa me saoule bon auj c PP j'espere ke demain j'aurais une meilleur surprise sur la balance

auj c couscous pour mon mari sa fai d mois kil me le demande et quand je pense ke moi je v manger un steak claireva avc du jambon de poulet et du surimi c pa la joie

Claire tu as attrapé froid??? rolala bravo pour t -600g plus ke 2.8kg et tu sera en croisiere tien bon je compte sur toi et arete de te rongé les sangs stp

bonne journé a toutes et ou elle sont passé les filles on est plus que 3 c grave ohhhhhhhh

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 10:12

Nan Najimette + que 2,5 kg et je passe en croisière! t'inquiète pas tu vas perdre toi aussi!!! T'arrives encore à avaler des surimi? moi je peux plus....

c fou qu'il n'y ait plus personne à part sandra, toi et moi. Qu'est-ce qui se passe?

Bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 10:51

enfaite j'ai voulu tapé sur 5 et jai mi 8 dans tout les cas tu y é preske é sa c trop trop cool

moi ce matin j'attake avc des pruneau et de l'hepar g pa le temp dalai chez le medecin ou a la pharmacie alor on fai avc skon a j'espere ke sa va m'aider je me sens vraiment lourde et comme un poid sur le ventre c fou

Claire tu nous mettra une photo avant apré????? moi je le ferai dans 2 ou 3 ans quand j'aurai fini ce regime infernale lol

oui je sais pas ou sont passé les filles heureusement qu'on reste fidele au poste je me sentirai bien seule et je deprimerai grave

bonne journée tout de meme lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 12:15

Tiens bon Najimette! moi j'ai pas le moral aujourd'hui... j'ai l'impression de perdre mon chéri... je sais pas quoi faire...

Pour la photo avant/après on verra... surtout que je déteste être photographiée!

T'as raison pour les pruneaux, rien ne vaut la méthode naturelle mais attention c plein de sucre!

gros bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 12:38

Pourquoi tu as l'impression de la perdre? keski c passé?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 13:53

ben rien de concret mais il bosse comme un malade en ce moment avec des horaires de ouf donc c super dur de le voir en ce moment. Je lui ai dit de pas s'inquiéter que je comprenais et depuis il envoie presque plus de sms, il est bcp moins présent alors c peut-être en effet par ce que qu'il est débordé ou alors il est super rassuré ou ....

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 15:14

il fai quoi dans la vie? tu c sa a été pareil avc mon mari au debu il maplé tout les jour il menvoyé d message tout au long de la journé ensuite et arrivé la periode ou il travail le plus dans l'année il est maçon et il ma di kil été trop ocupé kil avai pa le temp je lui di ke c t noraml ke le travail passé avan tout ect d connerie quoi et apré sa il maplé plus ke le wkd et il menvoyé d foi un messag me soir pour me dire jespere ke sa va je v dormir bne nuit rolala comen sa a été dur cet periode surtt kan c o debut de la relation on se fai plein de film on se pose d million de kestion alor ke eux il son trankil il fon leur travail et pense a nous kan il on le temp pa com nou on les a dan la tete 24/24 c fou com on peu etre "taré" lol

tkt c passagé te pren pa la tete courage

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 15:41

Bonjour les filles 

moi + 200 g ce matin yoyo pour l'instant lol

claireva bravoooooo pour ta belle perte !!!!!!! les 2,5 kilos restants tu vas les avoir aussi ))))) félicitations !!!!!

faut vraiment que tu arrête à te rendre dingue ma belle lol T'es en mode '' surveillance24 '' lol laisse lui le temps de bosser mdrr Beaucoup de gens sont dans le même cas et de toute facon les hommes pensent et agissent tout à fait autrement que les femmes. Ils se mettent d'autres priorités car ils ne peuvent pas gérer plusieures choses en même temps lol Alors calme toi et sos patiente !!!!! Décembre va bien passer aussi ....... et après tu vas rigoler sur toi même pour toutes tes inquiètudes allez courage ma belle ca va s'arranger 

najimette les prineaux pas bon du tout !!! trop de sucre et ca va te sortir de la cétose :-( il te faudra 72 heures pour y revenir ce qui va freiner la perte . Si tu as de la choucroute à la maison manges en 2 fourchettes crus et ca va t'aider aussi lol Mieux serait de prendre un thé laxatif ou de l'agiolax . Allet courage ma puce tu vas y arriver ))))

C'est dommage qu'on est plus qu'a 3 ici mais nous au moins on nous reste fidèle je vous embrasse très fort

bisou les amies

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 16:17

Ouais Sandra, c vrai nous on est des fidèles à la vie à la mort!!! LOL moi je vous quitte plus. C comme ça. Obligées de me supporter à vie. Najimette c exactement ça qui est en train d'arriver. j'espère que c juste passager. En tous les cas je n'envoie plus rien moi. J'attends qu'il donne des news. Sandra, j'espère que tu as raison et que c juste un mauvais moment à passer... je sais plus quoi penser. En plus c super relou au bureau en ce moment, surtout que je suis complètement sur les nerfs et que je prends sur moi toute la journée...

gros bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 16:30

coucou ma belle  ben à vrai dire ya beaucoup plus pire que de te supporter à vie lolol Moi aussi je vous considère comme de très bonnes amies et ca me tient à cour de savoir comment vous allez  T'as raison ne fais rien du tout , c'est à lui de bouger hehe Arrête de penser tu tourne en rond et ya pas d'issue T'as assez à faire au boulot et t'as besoin de te taper les nerfs pour rien lol Allez pense à toi et le reste va se faire tout seul  bisou et je t'embrasse bien fort

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 17:13

sandra c trop tard j'ai ai manger 10 auj et sa ma fai un bien fou jai plu mal au ventre j'ai limpression de faire 10kg de moins ouffffffff

Claire te prend plus la tete occupe toi avc autre chose pour pa penser ka lui "facile a dire je c lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 17:44

Sandra j'espère vraiment que je me prends la tête pour rien et que ça va s'arranger... c'est plus fort que moi d'y penser... mais ça me fait du bien votre soutien à Najimette et à toi!!!

gros bisous et merci les filles! je vous adore!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 17:46

T'as raison Najimette, c plus facile à dire qu'à faire. Je regarde mon portable non stop et je relis les sms en me disant que j'en aurai plus jamais! je sais je suis grave!!!

Maintenant tu vas me faire le plaisir d'arrêter les pruneaux s'il te plait!!!!!

Gros bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 18:28

oui je vai les arété mtenan ke sa va mieu c pa pour le plaisir c plus pour le transit croi moi lol aller je vai me faire griller mes blanc de poulet mariné avc un yaourt et com sa la journé é fini et on se cale devan la tv trankil pepere comme une mamie lol

bonne soirée et toujuors pas de nouvelle des girls suis triste quand meme

bisous a vous les filles

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 19:25

C'est fou ça qu'on nous ait abandonnées!!!

Bon diner Najimette.

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.