Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73723

Posté le 02/12/2011 à 10:39

hello les filles bon je vais aller faire un uv !! mdr .. c est bien maintenant y a moins de surface à bronzer lol!

ca va je me suis pesée ce matin ca continue a descendre oufff ....ad'tal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:50

Bonjour les filles !!!

@ najimette : par rapport à ta stagnation : est ce que tu prends des tolérés tout les jours ? est ce que tu vas suffisamment aux toilettes ? est ce que tu manges beaucoup de laitages ?

@ linda : fais attention à toi quand même , c'est pas bon tous ces vertiges !!!!

@ shakirette: cool la descente , bientôt ton objectif mais il faut prendre soit de toi, un corps de rêve et une sale tête , ça va pas ça !!! mdr !!!

pour moi tout va bien aujourd'hui , - 700 gr malgrès la zone rouge !!!

J'aimerais bien être à 75 kg pour noël , j'espère y arriver !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 12:14

Pour ski é des toléré tout les jour je prend un taillefine du choco poulain ligne et c tout lundi je croi ke c reparti pour une remise en route du regime stricte sans toléré sans ecart j'ai plu bocou de temp pour etre bel pour le nouvel an lol

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 12:40

Essai d'arrêter les tolérés pendant une semaine et tu verras si ça peut marcher !!!

Utilisateur73723

Posté le 02/12/2011 à 12:50

najimette chocolat poualin ligne : c est ps autorisé ça.....;

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 13:11

non c'est pas autorisé , on a le droit qu'au cacao dégraissé sans sucre !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:12

je trouve rien a boire la matin choco degraisé jarrive plus

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 18:38

Coucou les filles!!! ça va? moi j'ai un de ces mal de tête depuis ce matin, sympa de bosser comme ça!!!

Najimette, moi aussi je stagne et j'en ai marre, surtout que j'ai pris en plus 700 g sans raison.... ça m'énerve!!! j'ai envie de passer en dessous des 60 moi !!!! Ok j'ai bien maigri mais je n'ai pas atteint mon but... c le pire stagner comme ça sans raison je crois!!!

Pour le matin, pourquoi tu ne te commandes pas des arômes que tu mettrais dans ton lait? vanille, choco-noisette, choco noir, choco lait, choco blanc! c super bon et tu ne prendrais pas un gramme!

Linda, tu vas me faire plaisir de prendre rv chez le médecin. C'est pas bon ça les vertiges, il faut qu'il te donne des vitamines ou autre... le régime peut fatiguer ou en donner un peu, mais à ce point plus les nausées c pas normal! je suis sûre que ça n'est rien à part une carrence en quelquechose, mais ne traine pas, vas-y!!!

Félicitations pour ta perte Sophy! tinkiet bientôt 75!

Shakirette, tu me fais halluciner, toi quoiqu'il arrive tu perds toujours, même en mangeant normal le WE! et MDR l'UV! moi aussi j'ai droit à des reflexions comme quoi faut pas que je maigrisse plus, que c déjà limite là... les gens ont tjs une critique à faire, dans un sens comme dans l'autre mais je m'en fiche, je veux mes 58 kg voilà!

gros bisous les coupines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 18:48

bonsoir les filles

je vais m'acheter des aromes et essayer de faire ske tu me di Claire jy é pas penser mais le poulain ligne c ke 40kcal par bol c pr sa ke je trouvé ke c t un bon compromi je croi ke la semaine prochaine je v essayer de tout bien faire pour passé sous les 75kg le 12 decembre allez c mon challenge les filles

Claire coté coeur comment sa va? tt se passe bien?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 19:26

Demain je suis pas la les girls je vais a palavas me promener en famille bisous bne soiré

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 19:54

Najimette, tu vas voir la mer!!! t'as trop de la chance!!!! j'aime tellement la mediterranée...

Côté coeur, ça se maintient ppour l'instant, mais bon...

Profite bien demain! mais attention pas d'écart!!! tu sais que je ne suis jamais loin...

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 22:11

Forum Dukan : bonsoir les filles moi 0 aujourd hui najimette oui les aromes c est super bon aussi dans les yaourts lol j en ai plein pour changer les gouts hihi et

Bonsoir les filles 

moi + - 0 aujourd'hui

najimette oui les arômes c'est super bon aussi dans les yaourts lol j'en ai plein pour changer les gouts hihi et je rajoute qq gouttes d'arôme beurre dans mes crêpes , brioches et pain aussi mjam mjam lolol

bravo pour les pertes les filles !!!!

pour celles qui stagnent courageeeeeeeeee )))))))

cool najimette profite bien de la mer  mi je t'envie )

moi je vais tomber dans mon lit maintenant et je vous souhaite une bonne nuit 

gros bisou les amies mwahhhhhhhhh

Utilisateur73723

Posté le 03/12/2011 à 01:26

hey les filles j ai pleins d aromes dont je ne me sert pas ... je vous les envois pour celle qui n'en veut..

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 08:08

Shakirette moi je te les achete si tu veux sa sert a rien ke je les prene sur le net si toi tu ve ten debarasser tu me di les arome et le prix stp

le voiture est chargé ya plus ka partir je passé vou faire un bisous a demain

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 08:50

Bonjour les filles!

Suis écoeurée car après la stagnation j'ai + 600 g ce matin! c'est dingue quand même!!!! je sais pas quoi faire... je vais arreter l'alternance 3/3 car j'ai l'impression que ça agrave mon cas!!!! pppffffffffffff...............

A tout à l'heure,

Bisous

Utilisateur73723

Posté le 03/12/2011 à 11:04

hello les filles.

hier j ai trouvé des plats cuisinés dukan... alors du coup j ai testé *... eh bien je me suis regalée.

par contre c est un peu chéros !

najimette .. ben je sais pas je vais te detaillé les aromes et tu me diras je te fais ça demain

Utilisateur73723

Posté le 03/12/2011 à 11:06

encore 3.2 kilos pour mon objectif.... ou encore 2 kilos 2 pour l objectif que le site de pierre dudu m avait fixé... et apres ... conso..... yes ...

Utilisateur73723

Posté le 03/12/2011 à 11:08

Forum Dukan : tada

tada ...

Utilisateur73723

Posté le 03/12/2011 à 11:08

c est au boulot lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 12:18

HHHHaaannnn Shakirette, c la fête à ton boulot!!!! LOL ravissantes boucles d'oreilles... j'espère que tu les gardes avec les patients!!!! Tu m'asl'air super niveau poids!!!! le visage fin... waouh!!! bravo!!! le corps aussi même si on voit moins!!! tu peux être super méga fiere de toi! et puis ça change la vie de mettre les fringues qu'on veut non?!!!!

moi aussi j'ai 3,2 kg à perdre et ensuite conso... mais au rythme où je perds tu auras déjà tout terminé quand je serai en conso!!!!

tu recommences à cuisiner ou pas? moi toujours pas ça me saoule trop.... et tout à le même goût du coup je m'en tiens aux produits de base....

bisous

Utilisateur73723

Posté le 03/12/2011 à 16:14

oui claireva je peux mettre presque tout ce que je veux... c coool ! ... ben non je ne recuisine pas... tout a le meme gout aussi et je ne mange plus que les produits de base ...

allez courage on va y arriver !!

bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 19:08

Bonsoir les filles 

ce matin - 300g ))

Claireva change ton alternance à 1/1 pour 2 semaines au moins . On va bien réussir à te faire perdre ces derniers petits kilos quand même lol

Shakirette ben pas loin de l'objectif aussi )))) félicitations !!!

les filles recommencez à cuisiner bon dieu !!!!!!!! Travaillez avec des épices , fromage, arômes pour changer le gout des plats ca marche bien et c'est délicieux ))))) si vous ne mangez pas assez vous n'allez pas perdre !!!!!!!! allez courage )))))

gros bisou

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 19:23

T'as raison Shakirette!!!on va y arriver!!!!!YES!!!! tu fais du sport toi?

Sandra, la chance pour tes -300g! moi j'ai fait que prendre/stagner/ et reprendre encore cette semaine!!! je me remets à 1/1 direct là!!!

Pour les épices je suis ok mais le reste, genre les pseudo quiches et autres j'en peux plus!!! quant aux muffins n'en parlons pas.... lol

En revanche, tu as raison, je ne dois pas manger assez....

gros bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 19:38

bonne idée de te remettre au 1/1 tout de suite )

moi j'aime bien ma soupe de poisson et fruits de mer c'est super simple lol tu mets dedans ce que tu veux+ bouillon dégraissé de poisson et une càs de crème 3%.

plat au four : viande de poulet en petit morceaux bien assaisonnés , moi j'y mets du tandoori , battre 2 oeufs en omlette et assaisonner aussi , y rajouter oignon, échalote et ail finement haché et verser sur le poulet. Mettre au four 25 minutes à 200°C miam

recette de boeuf haché : hacher un oignon et de l'ail finement et mettre dans la poele pour laisser prendre un peu , ajouter le haché et laisser cuire + - 5 minutes , rajouter de la purée de tomates et bien assaisonner . Après 10 minutes rajouter 2 carrés frais au fines herbes et laisser fondre tout en mélangeant c'est tout  

mangez au moins 300g de viande, volaille où poisson par jour !!!!

bon appétit les filles ))

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 20:52

Coucou Sandra,

Ta recette de steack, c celui que Roberta a baptisé avec mon nom! sauf que moi je ne mets pas de carré frais mais juste des épices mexicaines et c super bon!!!!

En revanche la soupe de poisson je ne me sens pas de la cuisiner surtout que je ne suis pas fruits de mer.... par contre le poulet ça a l'air top!!! On ferait quoi sans toi Docteur Sandra?!!!

J'espère que Linda et Roberta vont bien...

Najimette t'es revenue? tu t'es baignée?!! LOL

gros bisous les filles & bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.