Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26
638 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/11/2011 à 11:31
Sandra merci bientot -15kg pour toi aussi tu dechire tout
Roberta vient sur le forum sa va te faire du bien de nous lire surtout Claire et ses probleme de mollet lol
jespere ke sa va sarranger pour toi et ke c pa trop grave fai le regime sandra pour moi sa a marché mtenan plu aucun ecart je file droit mais faut dire ke jai peur de Claire elle ma en vue et au moindre ecart elle me botte les fesse et vu ses mollet sa riske de faire mal
allez repren toi ma belle je compte sur toi essay de venir au moin 1 fois par jour pr lire nos betise ok??????
|
|
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/11/2011 à 12:16
T'as raison de flipper Najimette! LOL je ne suis jamais très loin de toi.... alors fais gaffe!!!!
Ouais Roberta, viens nous voir et vide ton sac... je t'assure ça fait du bien! se renfermer ça n'apporte que du mauvais... alors qu'avec nous ça va t'aider à relativiser... et accroche-toi au régime, ça fait du bien de pouvoir contrôler au moins une chose dans sa vie! Tu vas voir... ça va aller mieux!!!
Sandra, j'espère que tu as de bonnes intuitions!!! j'aimerais tellement que ça marche.... et ça m'angoisse! c'est plus fort que moi!
gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
claireva
|
Posté le 28/11/2011 à 17:02
Ben ya plus personne?!!! Bon moi à midi j'avais un dej d'anniv et j'ai mangé une crepe salée, une crepe sucrée et bu du cidre... ça m'a grave cassée! LOL Mais ça fait du bien de temps en temps quand même de se faire plaisir!!! par contre c'est moyen pour mes mollets.... :(
ça va les filles? que'est-ce qui se passe??????
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
claireva
|
Posté le 28/11/2011 à 17:02
Ben ya plus personne?!!! Bon moi à midi j'avais un dej d'anniv et j'ai mangé une crepe salée, une crepe sucrée et bu du cidre... ça m'a grave cassée! LOL Mais ça fait du bien de temps en temps quand même de se faire plaisir!!! par contre c'est moyen pour mes mollets.... :(
ça va les filles? que'est-ce qui se passe??????
Bisous
|
dukiste
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/11/2011 à 17:19
rebonjour,
bon pour l'instant je tiens le coup
ce midi j'ai mangé à 13H30 car j'avais peur d'avoir faim tôt ce soir
mais pour l'instant ça va
il faut vraiment être motiver dans la tête pour que tous ce passe bien
bon heureusement que ce régime ne dure que 5 jours
je vous remercie pour vos message de soutien
même si je ne venais pas vous écrire
je vous lisais tous les jours
et moi aussi je t'ai à l'oeil Najimette , donc fait bien attention a ne plus faire d'écart............
je vous embrasse toute bien fort et vous dis à demain les filles
|
najimette26
|
Posté le 28/11/2011 à 18:09
bonsoir les sexy girls
Claire je t laissé un peu tombé mais ma fille fai que pleuré je sais pas ce qu'elle a si sa continu je vais au urgence pq il parle pas grrrrrr
pour ski é du regime je sais plus quoi manger le matin j'ai plus le courage de me faire la galette ni les pancake encore moin les crepe pfffffffffffff
ce soir c velouté de legume et esacolpe de dinde au epices mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh
je doi vou faire un aveu g acheté d lindor kan on rentre dan un magasin ya du chocolat partout partout c dur de rien acheté je v pas tous les manger mais je suis obligé d'honnoré la boite mdr
c pas bien je sais lol je me fai la moral toute seul je suis taré
Claire fai attention tu me surveille oubli pas ke je suis pas loin derriere toi et ke si tu fai d ecart je te donne un coup de sein tu te souvien je fai du 105D je v tassomé tu va dormir 1 semaine mdr
Roberta courage tien le coup et fai les 5 jours sa remotive pour la suite
bisous
|
sandrabiss
1065 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/11/2011 à 22:50
Bonsoir les amies
Claire normalement mon intuition ne me trompe pas et quand on auras fini les régime on va écrire un livre ensemble : L'histoire de Claireva et ses mollets .... mdrrrrrrrr
Roberta tu ne vas pas lâcher ma belle et on fière de toi ))) tu es notre amie et on pense bien fort à toi ma puce gros calin
Najimette j'espère que ca va aller mieux avec ta puce Fais toi du pain pour le matin pour changer et pour les chocolats paaaaas bien du tout mais il y a plus pire lolol
allez courage les filles on va faire craquer cruella ))))))
gros bisou et à demain
|
najimette26
|
Posté le 29/11/2011 à 08:11
salut les miss
ce matin +300g vive les journé PL c parti pour 2 jour de PP
une question je me suis acheté le poulain ligneen poudre pour le pti dej je bois ni thé ni café c dur pour moi de trouver des boissons chaude et le choco en poudre degraissé ben voila koi vive le gout
vous pensez ke sa va freiner ma perte???
les filles on se reveille depui depui deja 1h ma fille a trop denergie et moi pas du tout lol
|
|
dukiste
|
Posté le 29/11/2011 à 08:37
bonjour les filles
pour moi ce matin avec mon régime maquereaux au vin blanc -0,600
je suis contente que ça soit repartis à la baisse
le plus dur est de manger 2 oeufs dur le matin , sinon je tiens le coup
Najimette : tu as raison dans chaque magasin il y a du chocolat, moi j'ai l'avantage de ne pas trop aimé ça (à part les guimauves mais je les ai fait interdire à la vente)...............après tu peux en manger un de temps en temps c'est bon pour le moral..............tu m'as rattrappé au niveau perte et je suis fière de toi , car je sais comment tu as galérè au début...........maintenant tout va bien et je suis contente pour toi!!!!!!!!!!!
Pour le chocolat poulain si tu en abuse pas je ne crois pas que çà va freiner, avant je prenais ça il est très bon , tu m'as donné envie............
Sandrabiss : merci pour ton soutien il me va droit au coeur, surtout en ce moment, je suis tellement tomber bas que la moindre gentillesse me fait plaisir...........bientôt 15 kgs de moins.............je crois que tu es notre record parmi nous ???????
je reviens vers vous en fin de matinée
cette aprèm je vais boire un café chez ma soeur car depuis 15 jours je vis en ermite et le moral et encore pire, donc je vais m'obliger à me préparer puis sortir un peu
bonne journée à vous toutes , gros bisous
|
najimette26
|
Posté le 29/11/2011 à 09:01
Roberta merci oui je suis contente ke mon poid baisse surtout apré 2 semaine d'ecart j'ai bien repri le regime et les compliment de mon mari mon encore plus motivé rien ke la façon dont il me regarde sa me fai grave du bien
si tu veuille aller mieux moralement sort de ta maison tu te prepare tu te fai belle rien ke de te makillé de mettre des talons c un antidépresseur je te promet alors fai le etje suis contente ke tu reparte a la baisse -600g c super continu comme sa je compte sur toi et toi tu pe compter sur nous pour te motivé et te remonter le moral OK??? allez soit forte et tout va rentré dans l'ordre petit a petit
pour le choco tu pense ke si le matin jen prend un c trop sa fai 40kcal c tout je met pa de lait c de l'eau et de la poudre poulain ligne je vais essayer cette semaine si je vois ke je perd pas jarete
une autre kestion les taillefine mousse et purée de fruit en bas c autorisé? hein? c du 0% de MG
Claire ou es tu? Linda nous a quitté et sophie a disparu comme elodie lol
|
sophy82
537 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/11/2011 à 09:57
coucou, je suis là !!!!
Je voulais savoir si vous pouviez me raconter brievement vos parcours ou vos petits problèmes amoureux car là je suis un peu perdu ????
|
sophy82
|
Posté le 29/11/2011 à 09:59
Aujourd'hui , grande nouvelle , 3 mois de dukan et 15,3 kg envolés !!!!
Trop contente , il faut s'accrocher les filles , on les aura ses kilos et on sera des canons !!! lol !!!!
|
claireva
|
Posté le 29/11/2011 à 15:33
Coucou les filles!
Najimette tu sais que je suis jamais loin!!! c juste que j'ai du boulot et que je suis renrée tard hier soir... en plus je me pose plein de questions existentielles du coup j'ai pas trop la pêche! je suis super angoissée.... C plus fort que moi!!! Sandra, j'espère vraiment que ton intuition est bonne!!!
Najimette, c quoi cette ambrouille avec les lindor!!! tu sors ta main de la boite tout de suite!!!! pense à tes copines T36 le soir du réveillon?!! pppfffffffff....................
je reviens vite
bisous
|
najimette26
|
Posté le 29/11/2011 à 15:35
Pour ma part j'ai accouché ya 8 mois mais j'avais pri du poid bien avant j'ai decider de me reprendre en main et jai crée ce groupe pour les filles ki avaient commencer un 1 er septembre et ya eu des va et viens et auj Claire, Roberta; Shakirette et marine sont les plus ancienne et depui peu Sandra et Linda nous on rejoin j'espere pour longtemps
moi g bocou de mal a perdre la preuve on mapel la franklinette je suis la lanterne rouge du groupe mais c grace au fille si je sui encore la jai voulu arété j'avai perdu meme pas 2 kg en PA et meme en faisan le regime 1 mois apré j'avai perdu ke 3kg et je faisai ke reprendre mtenan jai changer d'alternance et sa va mieu
moi mes probleme son d'origine medical lol probleme de dos voila tout
ici les filles sont super un veritable soutien motivation des vrai copines
|
najimette26
|
Posté le 29/11/2011 à 15:38
Claire j'en ai manger un hier et un a midi promis j'arete en plus jai plu labitude je trouve sa ecoeurant
faut ke tu te ressaisisse ma belle je sai facile a dire pas facile a faire mais tu pe pa rester com sa c pa bon pour le moral
tu la revu ton MR???? je suis sur ke tu as tout pour lui plaire alors assure t une femme fatale
tu te pose quoi comme kestion moi je v te repondre lol
|
claireva
|
Posté le 29/11/2011 à 16:22
Najimette, à chque fois ça retarde alors STOP!!! et le sucre donne envie de sucre.... c un cercle vicieux! tu crois pas que moi j'ai envie d'essayer les nouveautés en série limitée au mac do?!! et ben non!!!!
T'as raison, faut que je me reprenne mais il s'est passé trop de trucs en peu de temps et c dur à gérer! le stress de l'opération, ma reprise en main avec le régime, ma reprise en main tout court lol, et puis la RENCONTRE!!! je pensais pas que ça arriverait et ça me fait super peur... peur de l'inconnu d'abord, le stress de pas maitriser la situation, la peur qu'il se lasse et surtout la peur de ne pas être à la hauteur... c parti très fort et maintenant si je n'ai pas de sms ou d'appel, je suis dans un état!!! pour te répondre oui je l'ai revu et quand je suis avec lui c'est top... c'est bien ça le problème, parce qu'au fond de moi il y a tjs cette petite voix qui me dit que le bonheur c'est pas pour moi... je sais je suis GRAVE!!! et puis quand tu es restée longtemps avec quelqu'un, c'est étrange de se retrouver avec quelqu'un d'autre, je sais plus faire!!! LOL Et puis je me dis aussi que le physique ça fait pas tout et qu'il peut juste me trouver naze en me connaissant mieux... J'en ai marre!!!!!
c'est grave docteur Najimette?
Gros bisous
|
|
claireva
|
Posté le 29/11/2011 à 16:24
Sophie désolée je suis tellement omnubilée apr mon histoire que je ne t'ai même pas félicitée!!! BRAVO!!!!! tu as raison on va toutes y arriver et se maintenir ensuite!!!!! je t'avoue que j'appréhende de reprendre!!!!
bisous
|
sista
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 16:33
Salut les filles, et bienvenue à Sophie
desolais je n'etais pas là du week end et j'ai commencé à être malade, malade bizarrement.
M'enfin, ça me soule je ne décolle pas depuis plus d'une semaine, stagnation j'en ai marre et idem je n'ai pas trop l'envie de cuisiner en ce moment donc le son, surimi, oeuf, blanc de poulet et fromage blanc.
Claireva, je suis contente que ça se passe bien pour toi et bien sûr que tu mérite le bonheur.
Les filles je vous lierais plus en détail mais là me sens pas très bien.
Bisous à vous toutes
|
claireva
|
Posté le 29/11/2011 à 16:45
Soigne-toi bien Linda et reviens-nous viiiiite! tu vas voir tu vas avoir -1 kg d'un coup!
Bisous
|
sista
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 19:07
Merci Claire, j'espere pour le "se soigner vite" et perdre ça d'un coup! C'est étrange, j'ai de plus en plus de vertiges et je n'arrete pas de vomir puis je suis tout le temps fatiguée et d'ailleurs quand on me vois c'est se que l'on me dit tout le temps en ce moment. Je ne préfère pas en parler autour de moi car je vais encore me faire tirer les oreilles, on va me dire c'est le régime arrêtes ça tout de suite.
Je retourne me reposer, bisous
|
claireva
|
Posté le 29/11/2011 à 20:42
Linda c normal que tu sois fatiguée tu as vu tout ce que tu as perdu en même pas 1,5 mois!!!! par contre pour les vertiges, tu es sûre que tu manges assez? moi j'en ai aussi mais c'est parce que je mange très peu... je suis tellement stressée que je me force à manger le minimum! Et là je suis en train d'attendre un sms ou un appel... c horrible!!!! mais je tiens bon et je n'appelerai pas. Je déteste être comme ça... Pour le régime tu as raison n'en parle pas, j'entends d'ici les reflexions!LOL
Najimette, tu reposes cette boite STP!!!! ton super tour de poitrine (la chance!!!! la mienne fond à vue d'oeile)! ne me fait pas peur!!! je suis^prête à combattre les coups:!!! ))
ça va les filles sinon?
Gros bisous
|
sandrabiss
1065 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/11/2011 à 23:51
Bonsoir les filles
moi je viens juste de rentrer du boulot et j'ai commencé à 5 du matin . Crevée et même pas eu le temps pour me peser :O)
J'espère que ca ira mieux demain et je vous lirais alors ..... vraiment désolée mais mes yeux se ferment tout seul grrrrrr
je vous souhaite une bonne nuit et couraaaaage les amies bisouuuuuuu
|
dukiste
|
Posté le 30/11/2011 à 07:54
eh oui les filles vous avez bien vu je suis à -10kgsssssssssss
je suis super contente
encore un -800 depuis hier
Najimette : merci pour ton message de soutien, j'en prends bonne note, moi le chocolat poulain je le buvais aussi dans de l'eau............
Claireva : Alors SMS ou appel ???? l'amour est compliqué surtout avec un fille compliquée comme toi ............lol.............ne te surestime pas tu es formidable et quelqu'un sur terre à besoin de toi , si ce n'est pas lui ce sera un autre..........
Sophy82 : félicitations pour ta belle perte , tu as beaucoup de mérite..............moi je ne te raconte rien sur moi car en se moment c'est la descente au enfer............heureusement que j'ai les filles du forum pour me remonter le moral.............
Sista tu as raison ne parle pas régime autour de toi car les gens par jalousie vont te culpabilisé............et souvent ceux qui critique sont minces...........
Sandrabiss : je crois que c'est toi qui avait donner le régime de 5 jours avec les maquereaux..............j'ai commencé lundi et en deux jours j'ai perdu 1,4 kg ..............donc merci pour l'info
j'espère que je n'ai oubliè personne
sinon je vous embrasse toute
a taleur
|
sophy82
|
Posté le 30/11/2011 à 08:04
@ dukiste: tout d'abord félicitations pour tes - 10 kg , c'est super !!! il te reste plus que 6 petits kilos , tu vas y arriver !!!
Je ne sais pas ce qui se passe pour toi mais en tout cas je te souhaite pleins de courage pour surmonter ça ...
@ sandrabiss: c'est quoi ce truc de maquereau sur 5 jours ?
et à toutes , si vous avez besoin de conseils , de soutien , je suis là , moi je suis à fond dans mon régime , 0 écarts pour arriver à mon objectif le plus facilement possible ( je ne vous dit pas de faire de meme ) mais si vous avez besoin de soutien ,n'hesitez pas
à plus tard
|
|
claireva
|
Posté le 30/11/2011 à 08:05
Bonjour les filles!
ça va ce matin?!!
Bravo Roberta, je suis super contente pour toi! FELICITATIONS!!!!! en plus j'ai l'impression que tu as retrouvé le moral et ça fait super plaisir!!! alors plus de craquage hein? en même temps si tu as fait interdire les nounours dans ton coin ya pas de risque! LOL
Non je n'ai pas eu de nouvelles hier soir... c horrible! j'avais zappé ce que c'était que l'angoisse d'attendre un appel.. je suis crevée car du coup je dors mal... bref pas le moral là.... Sinon niveau poids c la stagnation...
J'y vais les filles. A tout à l'heure. Je sens que cette journée va être pénible....
Bisous
|