Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 17:13 Bonjour les filles! La seule bonne balance c celle où on se pèse regulièrement les autres on a jamais le même poids et en plus c souvent plus donc non merci!!! En revanche Shakirette, c bizarre pour le protifar non? moi j'en ai jamais utilisé ni meme vu... pour les analyses c normal car tu as bcp perdu... et ça n'est pas terminé! Najimette, ça va mais suis fatiguée et au taquet avec mon télphone.... ça va être bien le hammam!!! j'adore ça, j'en ai pas fait souvent mais c trop bien! quant aux massages.... le pied!!!! Je n'ai plus le courage de cuisiner, donc je mange non stop les mêmes choses.... surimi, blancs de poulets, oeufs sur le plat, viande hachée.... je n'ai rien perdu ces derniers jours en plus.... c'est tellement rapide de prendre du poids mais perdre putain c long!!!! vous vous rendez compte qu'on en est presque 3 mois!!!! moi je dis qu'on peut être grave fières de nous!!!! je ne pensais pas qu'un jour je tiendrai autant!!! VIVE NOUS!!!!! A partir de lundi, je change, comme tu me l'as conseillé Najimette, je vais faire 3PP/3PL. Najimette, tu es contente d'avoir perdu 1,3 kg en 5 jours??? ça t'a bien remotivée??!!! Moi j'ai le ventre tout flasque c'est immonde!!! c'est un nouveau complexe pour moi!!!! et bien entendu mes mollets qui seront bientôt plus gros que mes cuisses!!!! :( Il faut vraiment que je fasse du sport... pppfff.... mais il fait froid our aller à la piscine et la salle de sport c super cher, surtout avec les courses qui ruinent et les fringues que je dois racheter! aujourd'hui j'ai dû m'acheter un soutif plus petit... La LOOSE!!!!! Bon les filles je vous fais des bisous et vous dis à tout à l'heure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 17:39 coucou Claire
oui je suis contente je suis sous le 77 lol et pour lalterance je suis sur ke de changer pendan kelke semaine tu va vite perdre deja moi j'ai plus perdu en 1 mois ke depui le debut et avc de PA en plus fai 3/3 pour si é de cuisiné c pareil auj j me sui fai pour midi et soir chou fleur avc sauce bolo j'espere retrouver le gout de cuisiner et d'innover parske la sa crain pour ski é du ventre on a toute le meme souci pq tu fai pa des abdo tout les soir je faisai sa a une epoke sa marche grave je faisai 2 serie de 20 tout les soir en regardan plus belle la vie lol et pour t mollet il von fondre aussi c pas possible mais c tjr com sa c skon ve perdre ki é le plu dur moi je ve perdre de la poitrine avan c ske je perdai en 1er mtenan ke je reve de voir mes seins fondre ben il bouge pas de 1gram grrrrrrrrrrr sa menerve lol
bne soiré les filles et a plus |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 19:14 MDR Najimette, les abdos devant plus belle la vie!!!! je vais le faire aussi!!!LOL Il faut que je range et fasse le ménage! j'ai horreur de ça mais là c plus possible... si au moins ça musclait... tu parles! en plus j'ai sommeil.... Najimette, il me fait de la peine mon nouveau soutif! C'est un nain!!!! Gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 21:57 Hey les girls??? vous vous préparez toutes pour aller en boite???!!!! Ya persoooonnne.... ok Najimette, toi je sais, tu dors lol! mais les autres??? Bon ben buonna notte a tutti ragazzi.... bISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 08:01 bonjour
Claire je croi kel sont toute sorti faire leur belle en boite lol et toi tu sor pas???
je sais plus quoi faire est ce que je repren 1/1 ou 2/2 pfffffff je veux plus stagner je doi maigrir il faut qu'avant le nouvel an j'ai perdu un max on é invité a une soiré ou toute les filles fon un 36 j'en ai marre vous imaginez meme pas avc mon 44 on dirai une vache mdr
comen faire pour perdre 7kg avan le 31 decembre mdr |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 10:08 Bonjour tout le monde !!! Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous !!! J'ai commencé le régime le 29 Août , à peu près comme vous !!! |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 10:34 Bonjour Sophy! Bien sûr que tu peux te joindre à nous! A condition que tu sois prête à écouter les problèmes de coeur ( les miens!) et aussi les délires de tout le monde car ça n'est pas parce qu'on est au régime qu'on arrête de rigoler bien au contraire!!!! Sois la bienvenue alors! J'en profite pour te féliciter pour ta belle perte!!!! ton objectif se rapproche..... Najimette, je ne sais pas ce qui s'est passé avec les filles! Une perte de poids tellement énorme qu'elles n'ont plus la force d'appuyer sur les touches? un craquage tellement énorme que là les doigts sont trop gonflés pour appuyer sur les touches??? franchement je ne sais pas!!!! Quant à toi, peut-être que tu ne feras pas à un 36 le 31 mais tu auras déjà bien avancé dans ta perte... alors plus d'écart d'ici là car ça retarde à chaque fois!!! Tu as l'impression que c'est quelle alternance qui te convient le mieux? Moi ce matin j'ai -500g! quand même!!!! c'est long............................. gros bisous et à tout'!! Sandra, Linda, Roberta, Shakirette, Marine vous êtes où???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 10:36 Sympa cette pub juste sous ma reglette 'pour en savoir plus sur l'alernative à la lipossuccion"!!!! vous croyez que c'est un message subliminal pour ma cellulite, mes mollets et moi???!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 11:56 Oui je suis prêt à tout entendre , on est là pour ça !!!!
Je vais essayer de me présenter un petit peu : donc je m'appelle Sophie , j'ai 29 ans , je suis maman de 2 petites filles , 3 ans et l'autre de 4 mois . J'ai décidé de commencer dukan après 2 grossesses plutôt difficile avec une prise de poids importante pour chacune ( 35 et 27 kg ) et en plus il me restait 10 - 12 kg de la 1ere grossesse. Je n'en pouvais plus de me voir comme ça car je ne suis pas qu'une maman mais je suis une femme avant tout et dans ce corps ce n'est pas du tout ce que je ressens . J'ai eu 2 cesariennes avec toute cette prise de poids , j'ai un ventre complètement foutu donc plus que motivé pour vaincre tous ses kilos car j'ai un but bien présent : faire de la chirurgie réparatrice du ventre , j'ai besoin de ça pour être bien dans mon corps , dans mon couple, dans ma vie quoi ( ne plus se forcer pour faire des calins , ne plus se cacher sous des fringues trop larges ) être une FEMME !!! |
Utilisateur73723 |
Posté le 27/11/2011 à 14:35 bonjour et bienvenue sophy !!!! je suis sure que tu arriveras a ton objectif ! moi mon surnom donné par les filles c 'est shakirette : pare que mon homme m'a mise au defi a cause de ses reflexions sur la plastique de shakira.
j ai 30ans pas d enfants, assistante dentaire dans le pas de calais.
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 15:52 Merci shakirette , je pense que tu dois lui plaire à ton homme avec tous ses kilos en moins !!! |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 16:11 Sophy, tu vas voir tu vas y arriver à ton objectif!!!! je comprends tout ce que tu peux ressentir... moi aussi c'est dur parce que je suis célibataire et le fait d'avoir perdu m'a changé la vie!!! je ne cache plus mon corps et je me sens tellement plus à l'aise. Et au-delà du corps, je me sens aussi revivre dans ma tête.... ce régime et les rencontres que j'ai fait ici ça m'a changée la vie. On ne s'est jamais vues mais des liens forts se sont crées. Je n'y aurai jamais cru il y a 4 mois si on m'avait dit ça....tu fais des abdos pour ton ventre? moi il faut que je m'y mette car c'est la cata!!! On va toutes atteindre nos objectifs ici!!! tu vas voir ça va Shakirette? c bien reparti le régime? Najimette t'es où? et les autres vous faites quoi???? Gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 16:21 pour le ventre je viens de commencer la rééducation abdominale alors on verra ce que ça donne ... mais le kiné m'a rassuré car il me reste un tout petit peu d'abdo , donc je ne pars pas de 0 , le kiné m'a dit que se serait long mais faisable !!!!
c'est sur que ça doit changer ta vie, j'ai hâte d'être au bout du chemin !!!! |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 16:29 Si ça se trouve t'auras même pas besoin de chirurgie Sophy! tu vas voir!!! moi aussi j'ai hâte d'etre bien stabilisée parce que reprendre c'esr devenu ma hantise! Mais on va y arriver!!! Ton mari doit déjà être super fier de toi non? parce que presque 15 kg en moins ça a dû te transformer non? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 17:09 bonjour tout le monde et bienvenue a Sophie
desolé g t pa a la maison auj je rentre juste fatigué un peu deprimé com dab quoi
Sophie tu as deja bien perdu continu comme sa si tu a besoin de soutien ta bien choisi on est toute un peu folle mais on se soigne lol
Claire pour lalterance je croi ke je vai faire 2/2 auj j'ai rien manger pas du tout du tout dapetit kan le coeur va mal lestomac on sen fou tu es quand meme a plus de 11kg de perdu jamais je te ratraperai lol |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 17:50 Merci najimette!!!
et oui Claireva , on me dit que j'ai changer mais j'ai un peu de mal à le voir mais petit à petit je vais m'y faire et oui mon mari est fier de moi et il me soutien beaucoup !!! J'ai fait un avant/ pendant je mets le lien :http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_13_kg-21450.html |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 18:09 Ben Najimette, qu'est-ce qui va pas? j'espère que c'est pas grave!!! Et force-toi à manger car c en sautant des repas qu'on stocke et qu'on grossit!!! mange le minimum mais mange quelquechose! allez courage!!! je suis sûre que tout va s'arranger... et si ça va pas je suis là! Sophy, ça se voit bien que t'as perdu et tu as une super famille dis-moi!!! alors surtout accroche-toi et tous les kg ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir!!! Bisous les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 20:03 Claire c rien de grave j'ai juste ranger mes photo et je suis tombé sur une ou g t avc deux amies qui sont decédé dan un accident et comme a chaque fois sa me fai grave mal et je suis boulversé mais sa va me passé tkt j'ai mangé ce soir
bisous et a demain |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/11/2011 à 20:44 Najimette, je suis très sensible moi aussi et j'ai perdu des proches. Je comprends ce que tu ressens. Dis-toi que tes amies vivent toujours dans ton coeur. Bravo d'avoir mangé!!! Attention je te surveille... et je pense à toi! Gros gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2011 à 21:09 Bonsoir les amies moi - 100g lolol Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir été là pour vous les 2 derniers jours :-( J'avais des probs d'internet et aujourd'hui un copin est venu pour tout arranger et ça devrait marcher maintenant si non je lui taperai dessus lolol Sophy je te souhaite la bienvenue chez nous )))) et bravooooo pour ta belle perte !!!!!!! On voit bien la différence Najimette super tes 1.3 kg perdu en 5 jours !!!!!!! pas mal du tout et enfin t'as craqué le 7 lol je suis très contente pour toi ma belle et moi à ta place je continuerai avec 1/1 Cool pour les massages Claireva je flippe pour toi ma puce et je te souhaite de tout coeur que ca marchera avec ton chéri )) Pour lui faire plaisir tu vas te remettre à cuisiner !!!!!!!!! Dudu pour toi et s'il a qq kilos en trop aussi pour lui mdrrrrrr Quand à tes mollets ils vont fondre car ya plus d'autre place pour maigrir chez toi maintenant lolol alors ne t'inquiète pas ) Info à propos du protifar , comme ç'est de la protéine pure beaucoup de sportifs en prennent en doses beaucoup trop élevés pour aquérir du muscle le plus vite possible, c'est la raison pourquoi il peut être dangereux. Quand on le prend correctement il n'a auccune influence sur les muscles mais nécessite une dose d'énergie 3x plus haute pour être digéré et c'est bien pour la perte de poids uniquement Moi j'en prends tous les jours 2 dosettes et mon doc me l'a prescrit On va toutes y arriver les filles !!!!!!!!! tenons bien et du courageeeeeeee ))))) gros bisou |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2011 à 07:49 Merci à toutes pour vos compliments !!!
Alors ce matin , je suis la plus heureuse ( lol ) , j'ai atteins les - 15 kg, je suis trop contente et fier de moi !!!! Avant cette semaine, cela faisait une dizaine de jours que je stagnais sans aucun écart et sans abusé des tolérés , alors on m'a conseillé de prendre quelque chose pour la constipation et hop -1,9 kg en une semaine !!!!
J'espère que tout le monde va bien ? à plus tard |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2011 à 08:18 Haaan Bravo Sophie!!!! c'est top!!! moi ce matin -100 g! c plus modeste mais je suis contente du moment que je perds car j'ai du mal et c très lent..... Sandra merci pour ton soutien, ça me stresse ce nouvel amoureux.... toutes ces émotions...... Lui n'a rien à perdre niveau kg!!!! donc je ne lui ferai pas de surimi au fromage blanc! LOL J'aimerai vraiment que ça marche avec lui.... je peux te dire que ça aide niveau régime car ça me coupe l'appétit! Najimette, tu vas mieux ce matin? le moral?moi je l'ai un peu perdu ce matin... mais rien de dramatique. Et les autres vous êtes où???? Je file bosser... suis à la bourre comme d'hab'! Jessaie de revenir vite gros bisous et bon courage pour ce lundi!!!! On va toutes y arriver! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2011 à 08:33 bonjour les filles
ça va mieux ce matin puis hier mon mari en rentrant il été absent du wkd ma dis ke g t de plus en plus joli depuis que je perdai du poid alors je suis motivé a bloc je vais faire 2/2 donc auj et demain sa sera PL trop en manke de legumes on verra ske sa donne
Claire tu fai 3/3 alors???
Sophie la classe -15kg trop bien continu comme sa
Roberta ou est tu? Linda a fai la disparition aussi elle a telemen fondu elle doit plus existé lol
bonne journée les girls |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 08:43 bonjour les filles j'espère que cette fois ci je vais revenir régulierement j'ai beaucoup de problème et je m'enferme sur moi même je ne sors plus et bien sur je fais n'importe quoi avec dudu quand je regarde bien depuis 15 jours je fais n'importe quoi bon a aujourd'hui j'ai -8,6 à la place de -9 kg mais je voudrais me reprendre en main (au moins au niveau régime) donc pour repartir sur le bon pied cette semaine je fais le régime de 5 jours avec le peu que je vais manger ca me permettra de partir avec dudu comme il le faut je vois que vous allez toutes plus ou moins bien bienvenue aux nouvelles gros bisous à vous toutes et bonne journée je repasse après |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2011 à 10:34 Bonjour les filles -400 g ce matin Sophy bravooooooo pour avoir atteint les - 15 kg!!!!!!!!!!! Je bois un coca 0 à ta santé ma belle ))))) félicitations !!!! et bonne continuation Ce qui m'aide très bien ç'est l'huile de paraffine contre la constipation. Je me fais une mayo dudu avec et ca marche lolol Claireva faut te calmer un peu ma puce , tu vas te rendre dingue comme ca mdr Ca va bien se passer avec ton chéri , tu vas voir ) Bravoooo pour ton - 100 !!!!!! ça avance et je suis contente pour toi bisou Najimette je suis contente d'entendre que tu vas mieux ma belle et ca fait plaisir quand chéri fait des compliments c'est sûr ))) Roberta trop contente de te lire enfin mon amie Je te souhaite de tout coeur que tes problèmes vont s'arranger bientôt ma puce. Faut pas s'enfermer sur toi même car ça va te déprimer encore plus . On est là pour toi ma belle et biensûr tu vas réussir à te reprendre , mais faut te donner un peu de temps à toi même aussi . Allez courage ma puce je t'embrasse très fort à plus tard les amies et courage!!!!!!!!!! bisou |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.