Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 17:09

Hello les filles!

Najimette, je suis pas si forte que ça malheureusement... mais je te tiendrai au courant ! Bon t'es bien remotivée pour demain??? je compte sur toi!!!! Sinon je débarque dans ta cuisine!!! moi je stagne grave... bizarre... et plus du tout motivée pour cuisiner... pppffffffffffff............ du coup je mange non stop les mêmes trucs.... et toi, j'espère que cette experience avec les 300 g perdus au lieu d'un kg te serviront de leçon! sinon je te tire les cheveux en plus de vider ta cuisine! ok tu les as coupés mais il en reste!!! Moi aussi depuis l'été je les porte juste sur les épaules et ça me fais un peu bizarre car je les ai tjs eu longs... mais ils sont plus beaux et ont plus de volume comme ça et du coup je les attache moins.....

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodaie14

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:17

Oui j'ai vu pour les sauce merci beaucoup

J'essayerais sans son de blé mais je vais en acheter dès demain

Et le pain de mie pour le déjeuner je peux aussi?

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:51

Hello les filles!!!!

Bon un petit grand bonheur lol, -500 super contente, je me taper un délire toute seule, je m'imaginais un médecin ou autre me demandant "vous pesez combien? 68kg100, et je n'arretais pas, on m'aurais prise pour une folle!!!!!!!!mdrrr

Elodaie, bienvenue à toi, eh se n'est plus moi la petite nouvelle loool. A se que je vois les filles t'on bien expliquer les choses, et concernant l'alternance, Najimette a raison, le mieux pour tenir c'est 1PP/1PL, moi c'est vrai que je fais 5PP/5PL mais c'est parce que j'ai la chance du fait que ça ne me dérange pas trop de rester quelques jours sans légumes. Pour le pain de mie tu dois faire la recette du pain de mie dukan mais attention à bien regarder le nombre de son que tu prend dans la journée. Tu as toutes les infos sur le côté du site si tu as un doute pour quoi que se soit.

Roberta, je crois que c'est la période des galères!! Toi la chaudière, moi l'électricité!! le disjoncteur sauté toutes les nuits et la cette nuit impossible de le remettre, j'ai tout essayer durant la nuit rien, j'ai appeller proprio et edf, les deux se relanceaient la balle, j'ai appeller à droite à gauche, et on a réussi il y a que très peu de temps! J'espere que ton problème de chaudière va etre vite résolu!!

Najimette, desolais, comme je disais plus de courant :s. Je suis vraiment contente que tu sois repartie pour un tour!!!

Et te prend pas la tête pour les écarts que tu as fais, tu as bien profiter, ça t'as fais du bien maintenant il faut juste te remettre dedans!

Claire, j'espère que tu vs bien, on ne te vois pas trop en ce moment :(.

Bon courage les filles!! Et n'oubliez pas une chose! Vous êtes un modèle pour beaucoup d'entre nous!!!

Gros bisous!!!!!!!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:04

Sista : alors tu vois claire maintenant ???? il y a toujours quelque chose qui ne va plus dans ses maisons..............enfin toi EDF ce n'est pas à ta charge ................que moi la chaudière j'ai peur de la facture pour une révision..........enfin je n'ai pas le choix............

pour ce soir je me suis fait cuire des lamelle de poivrons dans un peu d'"eau avec un court bouillon..........pour ce soir ce sera juste ça..............et encore si je m'écoutais j'irais déjà dormir sans souper

je reviens vers vous plus tard

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:13

Tu ne connais pas mon proprio!!! Il s'en fout de tout! ça fait peu de temps que j'y suis mais dès qu'il y a un truc je me débrouille et c'est moi qui paye :S, je te souhaite bon courage!!!

ça me donne envie ton plat mais ma belle tu devrais manger au moins un petit truc avec.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 18:41

Ben Linda, j'ai écrit tous les jours sauf vendredi sur le forum! tu m'as pas lue?!!

C'est pas normal que ton proprio te laisse tout payer.... tu devrais noter tout ce que tu payes et le déduire de ton dernier mois de loyer le jour où tu déménageras!!!! non mais!!!

Sandra ça va??? T'es où???

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 18:45

bonsoir les girls

Claire c bon je repar du bon pied plus d'ecart de betise et je veux maigrir encor plus kau debu du regime et grace a vous je vais tenir bon stp me tire pas les cheveu deja ke je les perd par poignée je vai finir chauve et grosse imagine la deprime total

moi je di ke tu es forte tu passe les erpreuve les unes apré les autre et tu é toujour la avc nou alors chapo c tout

Linda merci de pa mengueler lol promis je tien la route plus de zigzag mdr

Roberta on est la si tu as besoin tu le sait hein??????????,

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 18:57

Merci Najimette!!! heureusement que tu es là pour me remonter!!! ) Pour les cheveux, j'en ai aussi beaucoup perdu et j'ai pris des gélules de silettum. ça s'achète en pharmacie et c bien moins chez que l'oenobiol et cie... ça m'a stoppé la chute et j'ai plein de petits cheveux qui repoussent et c'était pas gagné car entre le stress et des pb de thyroide il restait plus grand chose!!! et là, vu que le régime nous fatigue, ,l'entrée dans l'hiver, une petite cure de 3 mois ça peut faire que du bien!!!

Je me demande dans un an où on en sera toutes ? j'espère que j'aurais pas repris le double de ce que j'ai perdu lol!!!

Bon moi la semaine prochaine il faut que je perde un kg parce que là c trop naze de stagner, d'avoir 300g en plus, d'en reperdre 200, de les reprendre le lendemain.... pppffff!!!!

Bisous & bonne soirée tout le monde

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 19:49

Claire pourquoi tu change pas d'alternance meme ke 2 semaine fai 3/3 sa va cassé le palier et tu va perdre sa a marché pour moi alor pq pa toi lol moi j'ai fai une cure de forcapil et des sprays ke ma dermato ma prescri sa coute la peau des fesses c truc jaurai pas cru lol

Alala demain PA fini les petit plaisir en plus mes copines sont toujours la je compren plu rien c pas des regles ke jai c un debit constant pendant 15jour rdv chez le gyneco vite vite et vendredi irm verdict eske je v a la casse ou ya moyen de reparé

imaginez il me declare epave com les voiture accidenté la honte 25ans epave sa crain

bne nuit je vais au lit et oui deja com une mamie lol

jespere ke demain vous serez toute la

bisous

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:02

je vous souhaite une très bonne soirée

a la télé il ni a rien

donc direction mon lit avec un bouquin

a demain

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 20:08

Ben bonne lecture Roberta!!!! tu tricotes pas ce soir?!! repose-toi bien et à demain!

Ouais Najimette t'as raison, je devrais essayer ça. 3PP/3PL. Je vais voir quand je commence... Le forcapil c très bien aussi mais t'as raison, les prix ça calme!!!! Moi aussi je devrais avoir mes copines la semaine prochaine. Il faut vite que la gyneco te trouve une solution parce que tu vas pas te taper 15 jours de regles tous les mois!!! en plus ça crève....

Et non t pas bonne pour la casse!!!!! tu rigoles???!!!! c moi ça!!!! j'enchaine les problèmes de sante... je suis pourrie de l'interieur!!! LOL!!! quelle horreur!!!!

Gros bisous

elodaie14

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:45

Merci sista pour tes infos

Je n'ai pas fais attention qu'il fallait se limiter aux sons, je ne suis pas douée ! Il va falloir que je regarde cela de plyus près alors

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:49

Claire, si je t'ai lu mais j'ai dû prendre l'habitude te voir plus souvent. J'espere que pour tes cheveux ça va s'arranger.

Et pour la stagnation Najimette m'a devancé, c'est se que je pensais aussi pour l'alternance.

Pour le proprio c'est un petit peu se que j'avais fais quand je suis arriver, car c'était dans un de ces états!! Et j'ai juste déduit une partie de la moquette.

Najimette, de rien, je compte aussi sur vous pour m'enguirlander si je me démotive aussi lol.

Et j'espere que ça va s'arranger pour tes règles, puis vas savoir, une fois qu'elles seront terminées, le lendemain -1kg!!!lol

bonne lecture Roberta.

Bisous les filles!! et bon courage

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 21:22

Linda c'est arrangé mes problèmes de cheveux, c'est ceux de Najimette qui ont besoin d'aide!

J'ai hâte que la balance redescende.... si je pouvais au moins arriver à -10 kg la semaine prochaine.... c'est tellement long.... mais au moins on ne s'ennuie jamais!!!!!

Bonne nuit les filles. Des bisous

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:09

D'accord, et vous pensez que c'est aussi dü au régime?

Il te reste 400g donc c'est tout à fait possible surtout en changeant l alternance! Mais c'est claire que l'on a pas le temps de s'ennuyer!!!

Bonne nuit , bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 07:43

Bonjour la dream team!

Les filles, ma stagnation continue... mais c vrai que mes copines vont arriver à tout moment donc ça me rassure un ppeu mais quand même c pas cool!!!

Alors aujourd'hui Najimette, c repartiiii!!! et pas de bêtises!!! Roberta aussi!!!

Je ne suis pas sûre de pouvoir venir dans la journée, alors je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée avec plein de grammes en moins!

Suis stressée d'attendre des news.... et s'il n'en donnait plus?!! ;(

gros bisous

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:41

bonjour les filles

ce matin un + 1,1 KG

quand je fais des écarts je prends presque rien et quand je fais attention ça monte vite

enfin de toute façon aujourd'hui je repars du bon pied

je reprends en PL car j'ai beaucoup de légumes à finir

je vais faire PP/PL toute la semaine et si ça ne bouge pas je ferais du 3/3

comme je dois être en zone rouge demain ou mercredi je ne peux pas vraiment me fier à mon poids

enfin sinon ici gros brouillard

ce matin on ne voyait rien à 100 mètres

il fait 3° mais la chaudière à l'air de tenir

je vous souhaite une bonne journée je repasse dans la journée

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 11:05

Bonjour les filles 

moi -300g encore ))

elodaie je te souhaite la bienvenue chez nous  Comme je vois les filles t'ont déjà bien expliqué mais est-ce que tu as le livre '' Je ne sais pas maigrir '' de Dukan??? faut bien le lire , la dedans tu trouves toutes les choses importants qu'il faut savoir  courage ma belle !!

Claireva comme je vous avais dit la semaine passée j'ai vu mon toubib et on a discuté sur un programme en cas de stagnation et il est d'accord avec moi mais faut pas faire plus de 5 jours quand même

si tu veux j'ai un menu radical tu suis ca pendant 5 jours

strict tu perds 2 a 3 kg

menu facile, a suivre, sans cuisiner ,sans depenser un rond

Matin(275 cal)

1 verre d'eau vitaminé(supradyne ou autre)

1 café ou thé

1 tranche de jambon 50 cal

2 oeufs durs 175 cal

1 fromage 0% (100grs) 50 cal

Midi (450 cal)

1 verre d’eau ou boisson light

1 tranche de Dinde 50 cal

2 steak 5% 300 cal

2 sveltesse 0% aro 100 cal

Soir(475cal)

1 verre d’eau ou boisson light

1 boite de maquereau Vin blanc 200 cal

2 Oeufs Durs 175 cal

2 fromages 0% 100 cal

1200 Cal a 1250 Cal

j'epère que ca va vous aider les filles )

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 11:10

Forum Dukan : je voudrais bien voir le moral de toutes augmenter de qq cramps la si vous avez des questions n hesitez pas aujourd hui on a l enterrement de mon cous

Je voudrais bien voir le moral de toutes augmenter de qq cramps là

si vous avez des questions n'hésitez pas

aujourd'hui on a l'enterrement de mon cousin donc je ne sais pas quand je serai de retour ce soir . Je vais e tout cas faire de mon mieux de passer le plus tôt possible et j'espère que dès demain tout sera + - à la normale et que je puisse être là comme avant , régulièrement et sûrement lol je vous aime toutes les amies et je pense à vous gros bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 12:18

bonjour tout le monde

contente de vous lire les girly

Linda moi c la grossesse ki ma fai tomber les cheveux je manké de fer c pas le regime la preuve sa c arété et mtenan sa repousse youpi

j'ai pas choisi la bne semaine pour faire ma PA encore une hemoragie je rentre de chez le toubib une echo et un traitement pour savoir ski se passe dan ce pti coin de mon corp lol j'espere ke sa va se reglé

je suis super fatigué grrrrrrrrrrrrrrrrrr jaime pas sa pas du tout

sinon tou va bien de votre coté?

Claire biensur kil va te raplé patience ma belle

Elodie tu nous dira pour ton 1er jour de PA comen sa c passé

roberta courage demain il von disparaitre c kilo imaginaire lol

sandra je pense fort a toi bon courage bisous

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:44

salut les filles

le platre de mon mari c'est cassé donc mon grand est partis le conduire au urgence pour en faire un autre

je n'ai pas encore fait d'écart

j'espère que demain j'aurais perdu

sinon la semaine prochaine je ferais le régime de 5 jours que sandrabiss à noter

vendredi je vais chez une amie qui fait dukan depuis très longtemps donc je suppose que nous allons parler régime

j'espère apprendre quelque astuce en plus

bonne après midi

je repasse tout à l'heure

bisous

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:50

Sandrabiss : dans le menu minceur que tu as noter quand tu notes 1 fromage 0% c'est du fromage ou un fromage blanc ??? est ce que tu l'as déjà fait ce régime ??? merci pour tes réponses

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 14:55

je trouve le regimes trop strict perso deja de faire une PA j'ai du mal j'ai pri un yaourt au fruit a midi 1er ecart mais c t du 0% les FB et yaourt nature j'y arrive pas du tout sinon pas d'autre ecart jespere tenir bon c plus dur ke j'aurai cru

Roberta continu a ne pa faire decart et je suis sur ke tu va perdre change d'alternance toi aussi fai 2/2 non???

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 18:02

hé ho ya kelkun????????????????????????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 21:53

Suis là Najimette. ça va pas ce soir. J'ai eu des news mais je crois pas que ça va marcher.... je reviendrai demain.

Bonne nuit et gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.