Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:12

Bonjour les filles

pas eu le temps de passer ce week end

j'ai fait un week end de non régime

comme le week end passé

donc j'ai repris 1 kg qui faut que je reperds dans la semaine

enfin il y a plus grave dans la vie

je ne suis plus motivée

la semaine pas de problème comme aujourd'hui j'ai déjà préparer : chicon cuit , brocolis et steack

je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur73723

Posté le 14/11/2011 à 10:17

hello les filles !

desolée, j'avais 5 invités ce long week end a la maison donc je n ai pas eu le temps de venir vous taquiner.

bon ben moi j ai mis dukan de coté depuis vendredi . je reprends aujourd hui biensur

je ne vais pas vous raconter mes exces ... ca va vous frustrer c est sur ! et la du coup je n ose pas contempler cruella

pour ma mémé, merci pour la question, toujours au meme point.. donc on se relaye a son chevet

bon je repasse tout a l heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 14/11/2011 à 10:25

bon ca y est je me suis pesée ! une catastrophe , j ai pris 2kgs ! purée ... ben j ai plus qu a payer mes ecarts ! je me dis qu apres le regime on va reprendre c est obligé.. ou alors il ne faudra vraiment plus rien faire ! suis degoutée ! et surtout demotivée !

bon je dois etre aussi dans la periode prémenstruelle, et on prends avant les r......

de toute façon la je n ai plus de repas de prévu avant noel.

mais a cause de tous mes ecarts je en serai jamais a mon poids souhaiter pour noel... pff

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 11:53

je croi qu'on est toute dan la meme phase de ce dire plus jamais je pourrait manger gras sucré sa fou les boules kan meme moi aussi le wkd sa demoralisé surtout de voir ma fami se goifré et pa prendre un pete de gramme pffffffffff

MAIS on repren c esprit et on se remet dan dukan vite vite sa suffit les conneri

Roberta faut pas lacher repren t esprit voyons kan je vous disai ke j'en avai marre vou mette toute tombé dessus a m'engueler et grace a vous je suis toujour la alors pas de lacheuse ici ke d winneuse

Shakirette si tu redevien serieuse je suis sur ke pour noel tu fera le 62 tu pe perdre c 4 deriner kilo il fau juste de la rigueur du serieu et de la motivation

Linda? Claire et Sandra comment allez vous?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 16:04

Le forum est devenu un desert que ce passe t il??????

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 16:04

Le forum est devenu un desert que ce passe t il??????

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 17:21

Forum Dukan : salut les filles moi 300g encore sans aucun ecart affaire a suivre lolol moi je n ai pas deserte les filles mais j ai du m occuper des 3 enfants de mo

Salut les filles 

moi +300g encore sans aucun écart ........affaire à suivre lolol

moi je n'ai pas déserté les filles mais j'ai dû m'occuper des 3 enfants de mon cousin qui est décédé vendredi avec 40 ans . Il a perdu sa femme il y a 3 ans et maintenant les enfants sont des orphelins :-( Bon maintenant ç'est réglé par le tribunal de famille mais ç'est grave et dûr à vivre , je pense que vous comprenez que j'ai pas pu passer ......

Les filles ne perdez surtout pas le courage !!!!!!!!!!! faut bien se reprendre et s'accrocher !!!!!!

Allez on va y arriver les gazelles ))))))

Pour la question si on pourra manger un jour normalement sans reprendre la réponse est définitivement OUI !!!!!! C'est bien pour ça que la stabilisation de la 3ème phase dure si long . En plus si on la divise en 2 en ajoutant seulement 1 féculent et un dîner gala par semaine pour la première moitié de la phase ç'est plus sûre encore . Je suis sure qu'on va y arriver >TOUTES !!!!!!

courageeeeeeeeeeee mes amies et gros bisou

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 21:07

Bonjour les filles!

Alors Najimette ce week-end? on t'a trouvée amincie?!!! Bien entendu tu plaisantais quand tu disais que tu n'avais pas le temps de lire tous les messages?!! Linda et moi on s'est un peu senties seules!!! il n'y a qu'elle et moi dans les messages!!!

Sandra, le stress ça fait grossir... courage! et t'as tout à fait raison quand tu dis qu'on reprendra pas une fois qu'on aurait fait toutes les phases par contre si on ne les respecte pas c'est fichu! j'ai une copine qui avait perdu 10 kg et arrivée à l'été, avec les vacances, elle n'a pas fait la 3ème phase du coup elle a presque tout repris! Moi partie comme je suis, je vais arriver au minimum en Mars à la 3ème phase.... et si je fais des exces ça va repousser à l'éte!!!! ppppfffffffff.................. ça n'emp^che que je reste motivée surtout qu'aujourd'hui quand j'ai repris le boulot tout le monde m'a dit que c'était un truc de ouf comme j'ai perdu!!! ça motive encore plus. Par contre demain midi avec le dej d'anniv de ma collègue je sens que je vais déraper... ça me fait super chier! c l'obsession chez moi!!! je vais finir folle ou quoi?!!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 14/11/2011 à 23:44

Un passage eclair pour vous dire que je ne serais pas tres presente ces prochains jours. je mets dudu de coté; mémé est partie dans un monde plus beau tout a l heure a 17h30.

je vous embrasse et vous dis a bientot

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 07:35

Shakirette, toutes mes pensées sont avec toi! soyez forts! gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 07:43

Allez 900 g en plus ce matin alors qu'hier c'était PP et que j'ai fait super gaffe! je vais jamais y arriver.....

Bonne journée les filles

bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:41

bonjour

Shakirette toutes mes condoléances ta mémé repose en paix maintenant

Claire ben comme je disai pers ne ma rien dit comme el fon toute un 36/38 tant ke je seri pas com elle je resterai la grosse de la famille g t deçu que personne n'ai dit que j'avai minci raison de plus pour continué dukan et continué a perdre pour un jour rentré dan un 38/40 comme avant

Claire t pa en periode prérouge? lol

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 10:57

Bonjour les filles 

-800g ce matin lol

Shakirette mes sincères condoléances pour toute ta famille , elle repose en paix maintenant gros calin

Claireva ne désespère pas ma puce , tu vas y arriver !!!!!!!!!!

Najimette je e comprends très bien ma belle , c'est dur quand ceux auquels on est attaché le plus ne font même pas un commentaire positif :-( mais ca ne va pas te démoraliser ma belle bien au contraire !!!! tu vas leur montrer que tu y arriveras aussi sans leur soutien

je pense très fort à vous les amies et vous envoie un groooooos calin 

bonne journée bisouuuuuu

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 15:15

merci Sandra et desolé pour ton cousin c trsite pour les enfants ils ont trouvé une famille d'accueil?

le forum est plus ke deserté c le grand vide que ce passe t il?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 20:23

C'est la misère ce forum!!!lol Najimette, je viens de rentrer du boulot et je suis décalquée.... j'ai tellement de trucs à rattraper!!! A midi en plus j'ai grave déconné avec le dej d'anniv de ma collègue... je vous passe les détails mais demain je vais avoir + 2kg!!!! en même temps j'ai grave kiffé..... et t'as raison Najimette je vais rentrer en période pré rouge il me semble!!!! Te mine pas toi, tu vas y arriver à ta taille idéale....

Merci pour ton soutien Sandra! tu t'en sors toi? tu arrives à garder le moral?

Gros bisous

Je me sens quand même mal moralement et physiquement d'avoir mangé comme un cochon!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 21:40

Ben Linda t'es passée où????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 21:56

ya kékun????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 07:23

HHHaaaannnn!!!! mais c fou qu'il n'y ait plus personne!!!! Najimette, on va pas se démotiver pour autant ok??? moi je suis là et je te vois!!!) Tu craques pas et on va y arriver ok?!!!

il faut que je me prépare pour aller bosser... gros bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:40

bonjour tout le monde meme s'il reste plus que Claire lol

Ben moi je fai n'importe quoi je mange ke d truc interdit hier soir c t les pates ben ce matin sa fai mal la pesé rolala je commence a en avoir marre de faire le regime enfaite j'arrive pa a redevenir serieuse et a reprendre comme avant

je croi que je v refaire une semaine de PA pour me remettre d'aplomb et repartir sur de bne base parske la las craquinette les sablé au beurre et jen passe et des meilleurs c une vrai cata en plus le forum est vide je me sens bien seule heureusement ke Claire reste fidele au poste

Utilisateur73723

Posté le 16/11/2011 à 09:55

nan les filles je suis toujours la ... l enterrement n est que vendredi donc je vous avez dit que je fais une petite pause. pas d inquietude je reviens ! bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:59

Shakirette on sait toute ke tu traverse une epreuve en ce moment prend le temp kil te faut et revien nous en forme il est dur de voir partir les gens qu'on aime je te souahite bocou de courage et de patience et fais pas trop d'ecart tout de meme

gros bisous et a tré vite sur le forum

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 20:20

deprime total je suis venu je sais pas combien de fois et au final personne n'est venu je suis bien deçu

Claire Linda Sandra Roberta Marine ou etes vous???????????????????????????????????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 21:08

T'inquiète pas Najimette, je suis toujours là! je suis pas du genre lacheuse!!! et encore moins à disparaitre sans donner de raison où au moins dire au revoir!!! c'est juste que je vis l'enfer au boulot et que je n'ai pas une seconde à moi! c très dur de reprendre ainsi car je suis encore fatiguée de l'opération.... Alors comme ça, tu fais n'importe quoi??? ben tu vas te reprendre tout de suite moi je dis et même s'il ne doit rester plus que nous deux on va y arriver!!! et on va encore plus se soutenir!!!! t'as vu l'angoisse que c'est de venir sur le forum et qu'il n'y ait personne?!!! mais qu'est-ce qui s'est passé? je croyais que le soutien, notre soutien à toutes c'était super important?!!! Enfin bref, je vais pas épiloguer là-dessus..... Sans dec, tu te reprends hein?!!! moi j'ai fait gaffe depuis mon dej d'hier où j'ai mangé comme un porc mais je sens que ça va se payer demain sur la balance (j'ai tjs un décalage d'un jour!) et avec le froid c'est dur.... surtout que je ne cuisine vraiment plus du tout!!!! là j'ai diné, suis en PP, et j'ai encore super faim.... mais il faut que je tienne!!!!!

Bon Najimette, ça va aller hein? t pas seule!!!! suis là!!!! Et toi Shakirette, je pense super fort à toi, sois forte et reviens-nous quand tu le sentiras.

gros bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 22:23

Bonsoir les filles 

moi + 200g hehe le yoyo continue mdrrrrr

tout d'abord merci pour votre soutien les amies . Je suis un peu surchargé avec tout qui me tombe sur la tête là :-( Les enfants sont placés chez leur grand mère qui auras de l'aide par une assistante sociale  Le tribunal a tranché ainsi et ça au moins est réglé. Pour le reste faudra attendre la semaine prochaine car il y avait des imprévus qui ont tout foutu en l'air grrrrr Moi je ne vous oublie pas une seconde et ça me fait un peu mal de lire vos commentaires . Je suis toujours avec vous mais pas trop le temps de venir sur le forum ces derniers jours snief . Pour mon moral avec le régime ça va, pas trop le temps à y penser et ça marche automatiquement lol

najimette tiens bon ma belle , je pense que ce sera une bonne idée de refaire qqs jour pp pour rebooster la perte et surtout ton moral !!!

claireva désolée de lire que tu as tellement de stress :-( ca ne peut qu'aller mieux ma belle

allez les amies on tient bon et on va y arriver !!!!!!!!!!! gros bisou )))))

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 22:56

Heyyy Sandra!!! T'imagine bien que Shakirette et toi, vous êtes bien plus qu'excusées avec tout ce que vous traversez actuellement!!!! J'espère que les enfants tiennent le coup et qu'ils seront bien chez leur grand-mère. c'est tellement triste...

T'as vu tu fais comme moi : 200 g en plus comme ça sans raison... ça monte, monte, monte et la 4ème fois ça redescend! c trop bizarre!!! Tu tiens bon quand même hein???!!!!

Je vais aller me coucher car suis décalquée....

Gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.