Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 20:49
bonsoir les filles
bon voyages à Najimette
Merci pour la recette des tagliatelles j'ai fait la recette ce soir : super bonne
je suis entrain de passer une journée de fou à courrir , je suis fatiguée tellement je n'ai plus l'habitude
les jouets pour la vente de demain sont prêt , j'ai mis de 6H à 16H pour tout préparer en notant le prix sur chaque babiole
je vous souhaite une très bonne soirèe
la mienne et loin d'être fini je vous expliquerais demain pourquoi
gros bisous à toutes
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 21:37
Quel suspens Roberta!!!!
T'as vu Najimette, c un truc de ouf les liens qu'on s'est créés!!!! Alors j'espère que ta petite poulette va être toute sage pendant le voyage après elle pourra tjs faire sa belle avec tte la famille qui va grave craquer sur elle!!! )) Profite à donf (je parle pas de la bouffe là!) et reviens nous en top forme!
Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 22:17
Bonsoir les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!
C'est pas la belle vie franchement!!?? je me suis régalée et j'ai perdu 300g!! Je ne préfère pas vous dire de bêtises pour la recette (vu que c'était de l'impro lol) donc je vais réessayer le chocolat demain en écrivant au fur et à mesure et si ça donne la mêmme chose je vous noterais tout ça avec grand plaisir!!!! Et ne vous inquiétez pas se n'est pas si compliqué que ça .
Claire merci ça fait toujours plaisir les compliments ; Non je ne suis pas au mc do ça vas pas la tête!!mdrrrr
tu m'a fais rire pour tes sacs et chaussures on dirait moi mdrrrrrr. Par contre le 34 arrêtes tes bêtises c'est trop peu!!!!! Et là quelle taille alors?
Et pour ton poids tu as essayer le draineur???? Bon alors ton appel ça donne quoi???
Sandra merciiiiiiii je suis vraiment heureuse c'est clair, qu'est se que ça fait du bien et alors là pour le coca 0 je suis 100% ok!! Mdrrr
tu fais quelle alternance? 1PL/1PP?
Merci mille fois pour la recette des bolo, ça donne super envie il va falloir que je teste!!
Roberta, se n'est rien, se n'est pas tous les jours les écarts, dis toi qu'au moins tu t'es fais plaisir.
Bien vu les puzzles, au moins avec tout ça tu vas être tellement occupée que ça va te faire du bien!!
Najimette ça va revenir, ça me fait penser à ma mère qui doit être sadique!!! elle ne m'offre jamais rien d'habitude et là je devais aller en course et elle aussi donc on s'y retrouve et à la sortie elle me tend deux paquets de bonbons (tagada et tagada pink) que j'adore!!!!! Oui oui elle sait que je suis au régime et que je veux m'y tenir, je suis dégoûtée!! Moi qui fait en sorte de n'avoir rien de tentant chez moi. Je te souhaite bon courage pour ton week end, ça va peut etre te faire du bien.
Allez courage , repenses au parcours que tu as effectué et dis toi que tu n'as pas fait tout ça pour rien et repenses à se qui t'as motivé pour commencer le régime!!
Tanguetteeee Shakiretteee (en chantant lol), je vais essayer de mettre la recette demain avec plaisir!!
Allez les filles remotivez vous et repensez au pourquoi du comment vous êtes là, vous avez tenue tellement longtemps qu'il ne faut pas lâcher l'affaire et dites vous bien une chose "vous êtes des modèles pour moi!!!!" et oui, ça fait un moment que vous êtes là, et moi qui est arrivée bien avant vous, de vous voir tenir et continuer comme ça, ça me donne une motivation énorme! Et lorsque j'ai une grosse envie d'interdit, je repenses à se que j'étais avant le régime , je pense à vous et votre parcours et je pense aussi au fait que lorsque nous allons manger un gros gâteau , un mc do ou autres et bien se serait aller 5 voir 10 minutes de plaisir, mais une fois que l'on a fini de manger et bien le plaisir n'y ai plus alors vaut mieux galerer quelques mois et avoir du plaisir le reste de sa vie plutôt que quelques minutes de plaisir et galerer toute sa vie.
Gros bisous à toutes!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 19:23
HHHHan personne n'est venu aujourd'hui??? ça y est Najimette part en week-end donc ya plus personne? c pas très cool ça!!!
ça va Linda? nan j'ai pas de news mais je pense pas en avoir avant le week-end prochain... C long.... Au fait tu prends quoi comme draineur?tu le trouves vraiment efficace? J'espère que tu n'as pas craqué sur les tagada.... j'adore ça.... j'adore les haribo!!! LOL et là tout de suite je pourrai en manger un paquet entier... et des maltesers aussi (j'ai vu une nana qui en mangeait dans le metro et ça m'a grave fait envie!!!) J'ai super faim depuis cet aprem... c dur!!!! faut que je tienne!!!
Najimette, ça se passe bien le week-end???
Les filles vous êtes où?????????????????????????
gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 19:50
Salut Claire!!! Si moi je suis passée lol mais bon pas envie de me parler toute seule mdr. Sinon ça va et toi? Ro ça devrait bientot venir les nouvelles. Pour le draineur je prend millical, et je trouve ça pas mal du tout, mes compléments régimes sont de la même marque, j'ai trouver ça en pharmacie mais il doit y avoir aussi dans les supermarchés.
Non j'ai pas craqué mais dur dur!! Une copine est venue à la maison je lui en ai donner un , ça fait toujours ça en moins de tentation mais cette peste à essayer de m'en faire manger un de force et le pire c''est que je ne rigole pas quand je dis de force!!!!!!lol.
Rolalala je te comprend moi aussi je pourrais le manger entier c'est tellement bon!!!!!!! Puis elle est mauvaise cette femme!! des maltesers!!! c'est tellement bon!!! aie j'imagine le goût dans la bouche pfiouuuu...dur!
Bon ba bâton de surimi hein!mdr
Gros bisouuuuus
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 20:09
MDR Linda!!! c clair que tu vas parler avec toi-même!!! attends c la 1ere fois que personne ne vient (à part nous 2)... je trouve ça triste et surtout dommage moi!!!
Tu sais la nana dans le metro je la regardais manger et je ressentais limite la sensation du malteser sur la langue!!! la vraie maniaque quoi!!! c la 1ere fois que ça me fait ça depuis le début du régime et ensuite j'ai passé l'aprem avec ma mère et suis allée à la boulangerie avec elle... il y avait des grosses brioches (pour 4 personnes!) j'aurai pu me jeter sur elles!!! je me suis fait flipper LOL!!!! on va bientôt me voir aux infos parce que j'aurais dévasté une boulangerie!!! au secours!!!!
Pour les bonbons je sais pas si ça te fait ça mais moi à chque fois que j'en mange, vu que je sais pas m'arrêter, j'ai envie de vomir après... et en plus je culpabilise!!! don je craquerai pas sur eux! et j'ai lu que c'était super mauvais pour la qualité de la peau et le teint!!! donc NON aux bonbons!!! par contre les maltesers.... NAN NAN NAN!!! sortez tous de ma tête!!! LOL ça y est je deviens folle!!!
Elle est pas cool ta copine.... elle est mince? parce que si oui elle se rend pas compte combien c dur de perdre et à chaque fois les gens te disent que ç pas juste un petit truc qui va te faire grossir... ils se rendent pas compte!!!
Moi ce soir c 2 oeufs sur le plat; des aubergines et un sveltesse au chocolat... super nan? :(
bisous
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2011 à 21:48
Bonsoir les filles
ben comme je vois y'avais pas grand monde ici :O) désolé mais moi en ce moment les jours sont beaucoup trop courts lol
-400g ce matin lolol et PL aujourd'hui
Roberta ça me fait plaisir que les tagliatelles t'ont bien gouté ))) et t'as commencé un puzzle?
Linda et Claireva vous devez vraiment changer d'idées lololol sinon vous allez devenir dingue avec toutes ses trucs interdits dans la tête
Je vais repasser un peu plus tard les amies bisou
P.S. demain je ne sais pas si j'arrive à passer :-( mais je faire de mon mieux juré ))))) je vous aime les puces gros bisou
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 22:15
Coucou Sandra!
t'inquiète pas on va pas craquer!!! c juste que ça a été super dur pour moi de gérer mes envies mais je ne peux pas passer à l'acte, je sais qu'après je me sentirais super mal....COURAGE pour le boulot!!!
On pense fort à toi
Gros bisous
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2011 à 22:38
merci ma belle ))))))) et j'en suis sure que vous n'allez pas craquer j'epère que la semaine prochaine ça ira mieux et moins de stress lol gros calin mon amie
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 22:42
Je suis pas stressée Sandra ou alors pas plus que d'hab... C la semaine prochaine avec la reprise du boulot qui risque d'être rude!!!!
Bonne nuit & gros bisous
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2011 à 23:13
là je me suis mal exprimé moi j'ai que du stress cette semaine lol et pour toi je croise les doigts pour que ce ne sera pas trop dur la semaine prochaine bonne nuit et gros calinoux
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 23:24
Remoi!!!! j'ai étais appeller à la rescousse lol.
Claire ouiiiiii c'est vrai que c'est triste, tu passes personne, tu repasses tu vois toujours ton propre message en dernier lool.
Aie aie c'est moche de voir toutes ces bonnes choses!!!!!!! le goût ça me l'a fait aussi!! ah et puis dans les supermarché avec noel tu rentre et la premiere chose que tu vois à l'entrée chocolats et bonbons à gogo!!!!!!!! Arrêtes on risque de faire un braquage !!! Ok ok pas de panique on vous donne l'argent!!! Mais on veut pas l'argent on veut les patisseries!!!!!!!mdrrrr
Moi non plus je ne sais pas m'arreter c'est pour ça qu'il ne faut même pas que j'en mette un dans ma bouche mdrrr mais par contre pas d'envie de vomir enfin pas à se que je me souvienne! Puis si se n'est pas bon pour la peau alors!!! Naaa c'est pas ça qui m'empecherais le plus d'en manger lool. Roooo les maltesers c'est ouaaaaaah!!! Aucun mot pour les décrire mdrrr
Oui cette peste est mince grrrrr lol. C'est clair!!toujours le même refrain oooh mais un par jour ça ne vas rien te faire! pffff
Pas mauvais ton repas!! Moi en moment je n'arrive à rien manger :S ce midi un yaourt , ce soir tomates cerises et un fondant dudu .
Sandra quelle chance!!!!! bravo pour cette perte!! Tu as raison on se torture toutes seules mdrrr
Bisous les filles!!!!!!! Et vive le surimi et la bouteille d'eau mdrrrr
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2011 à 07:54
bonjour les filles
désolée en ce moment pas le temps
et hier déjà avec ma journée de fou mon mari c'est cassé le pied donc il est platré pour 4 semaines
donc encore plus la course pour moi
j'essaie de venir dans la journée
bisous à toutes et bon samedi
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2011 à 11:10
OOOh Roberta, désolée pour ton mari!!!! j'espère qu'il ne souffre pas trop. Du coup tu vas devoir le chouchouter là!!!! Courage et à tout à l'heure.
Sandra, tiens bon!!! en même temps, plus on est occupée moins on pense à manger!
Linda, MDR le hold up au super marché!!! Nan nan on vous paie mais laissez-nous tout manger tout de suite!!! C'est vrai que là tous ces chocolats partout... mais en même temps je n'arrête pas de voir des femmes en surpoids avec plein de trucs qui font grossir dans leur caddie et je me dis que je ne veux surtout pas redevenir comme ça!!!! ça m'angoisse l'idée de redevenir grosse!!! la pauvre fille complètement obsédée par son régime et qui veut y mettre la terre entiere... lol En fait non, je veux pas mettre les gens au régime mais c'est juste que j'observe tout! s'ils se sentent bien comme ils sont tant mieux mais moi j'en ai tellement souffert.... pour moi c'est comme une nouvelle vie, une délivrance de maigrir... nan nan je ne suis pas folle et nan les surimi ne m'ont pas attaqué le cerveau!!!
Comment ça se fait que tu n'arrives plus à manger? c parce que tu es dégoûtée des aliments du régime? moi je t'avoue que je ne cuisine plus, que je n'ai envie d'aucune des recettes.... au final tout a ce même goût que je supporte plus dans les desserts! Et puis je suis pas très douée non plus.... Allez aujourd'hui j'achète un draineur!
Gros bisous et à tout'!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2011 à 11:22
Shakirette, t'es où??? tu vas bien? et ta grand-mère? tu nous manques.
Najimette, ça va???? toi aussi tu nous manques grave!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2011 à 11:57
au fait 500 g en plus ce matin.... ça fait toujours plaisir!!! :(((
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2011 à 17:44
Linda, c'est mon tour de venir à chaque fois et de voir qu'il n'y a personne!!!!c l'hallu!!! ça n'a jamais été comme ça.... et je vais arrêter de m'écrire à moi-même!!!
Najimette, reviens viiiittttte!!! Linda et moi on est abandonnées!!!!!
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2011 à 22:11
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!
Claire Desolais hein, c'est vrai que je n'étais pas là de la journée pour une fois mdrrrrrr, tu m'as fais trop rire!!!!!!!!!!!!
Ah mais je nous vois déjà!! En tenu de gangster féminin mdrrr!!! Eh mais je me demande si tu n'es pas mon clône!!! Tu sais que je pense exactement la même chose!! Je psychote aussi!!Je n'ai pas regarder das les caddies mdrr mais je je me dis souvent mais pourquoi il ne font pas Dukan!!!??? Et j'ai du mal de voir les gens manger du gras et aussi comme tu dis, je ne veux pas revenir comme avant alors c'est du "mais je sais que pendant les vacances j'aurais envie de glace etc... Ah mais non mais non sinon je risquerais de reprendre je ne sais pas combien de kilos! Ah et si à la fin de mon régime je mangerais un mc do ah non parce que c'est sûr je reprendrais au moins deux kilos!! Je deviens parano!!mdrrrr
Je ne sais pas comment ça se fait, je n'ai plus faim!! Même pas une question de pas vouloir cuisiner où ça me dégoute mais plus faim! Ce midi je me suis forcée à me faire à manger , ça tomber bien une amie est venue alors me suis dis faut que je fasse à manger pas le choix, donc une quiche et en plat rouget avec haricots verts. Et ce soir une part de quiche. Pour les desserts tu as essayer d'acheter les glace dukan et les fondants au chocolat dukan?
Argh désolais pour ta reprise, moi c'était hier ça et aujourd hui 0!!
Roberta bon courage pour ton mari!! se n'est pas de la tarte!!
Bisous à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2011 à 10:40
Hellllo Lindaaaa!!!!
Ya trop de messages à lire ici!!! arrêtez d'écrire comme ça c'est trop!!!! on n'a plus le temps de tout lire!!!!
MDR les courses où on mate tout le monde!!! à 2 on pourrait faire une patrouille Dukan!!! On arrêterait les gens avant qu'ils ne passent à la caisse! "désolée madame mais 3 paquets de granola ça ne va pas être possible"! )) Pour les glaces (j'adooore ça!) en vacances on y est pas encore, moi ça serait plutôt un grand caramel macchiato au starbucks avec une grosse part de gâteau!!! LOL
Je me demande si un jour je remangerai normalement.... je vais flipper à mort!!! déjà là c'est l'angoisse car mardi j'ai un dej d'anniv d'une collègue... c'est l'obsession totale!!! quand je vois quelqu'un manger un truc bien calorique je pense à sa future cellulite.... c'est grave docteur???!!!!!
C'est plutôt cool que tu n'aies plus faim mais il ne faut surtout pas sauter de repas. Moi je recommence à avoir faim et ça me saoule, surtout avec la reprise du boulot demain.... je me suis habituée à ne pas bosser et ça m'angoisse un peu d'y retourner... surtout avec tout le monde qui va me sauter dessus!!!!j'ai perdu le rythme moi.... et l'envie aussi peut-être!!! lol
Je savais pas qu'il y avait des fondants et des glaces dukan???!!!! tu les as acheté où? moi j'achète les biscuits coco et ceux à la noisette, les galettes et les dukatines. T'as testé quoi toi???
gros bisous
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2011 à 13:50
Coucou les filles
désolé de ne pas avoir pu passer hier mais j'ai eu la très mauvaise nouvelle que mon cousin est décédé et laisse ces 3 enfants derrière lui qui ont perdu leur maman seulement avant 2 ans aussi :-( on était en famille hier pour voir comment faire le mieux pour eux etc . Je pense que vous comprenez que je ne suis pas tellement de bonne humeur aujourd'hui
pour moi en faite je fais la même chose au supermarché j'observe les gens trop gros lolol et alors pas du tout envie de trucs défendus lol
Claireva tu connais bien le programme du + - lolol demain ce sera de la perte à nouveau
Roberta très désolée pour ton mari et j'espère qu'il n'as pas trop de mal .
courage les amies et à plus tard bisou
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2011 à 13:59
Salut Claire!!! Désolais mais c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver ton message au milieu de tous les autres!looool;
Ah mais c'est ça c'est une très bonne idée la patrouille!! Bon et tant qu'à faire on se fait payer hein!!! Rolalala ça y est on vient de trouver une nouvelle branche de métier et comme ça on pourra se promener partout et puis on fera des stands aussi!!ça y est je nous voit déjà mdrrr.C'est vrai que nous ne sommes pas encore en vacances mais je pense à la date à proximative de l'arrêt de la conso bon ok je rêve hein peu je ne suis même pas en conso mdrrrr. Aïe oui ça donne envie tout ça!!!
Euuuh ba si c'est grave on va tous finir à l'asile mdr, j'espère que notre obsession ne sera que temporaire mais c'est vrai que ça fait peur!
J'espère que la reprise se passera bien car en effet tu risques d'enchainer les questions!! Essai de mettre le hola direct, moi quand ça me soule je répond qu'il y a des végétariens etc... et que l'on ne passe pas son temps a leur poser un million de question et bien la c'est pareil. M'enfin! Et pour cellulite penses à la crème!!!
Je sais mais je suis bloquée, et si je me force je vomi mais bon ça fait du bien quand même car avant j'avais tout le temps envie de tel ou tel truc!
Siiiii ça existe et je te jure que c'est un régal!!!!!!!!!!!!Le fondant tu croirais presque que se n'est pas un dudu!! J'en ai fais goûter un à une amie, elle m'a dit que c'était fade, je lui ai dis que c'étit psychologique car c'était un dudu mais je t'assure que c'est délicieux!!!!!!! Et je suis pourtant difficile!! Je les ai trouver au rayon surgelé à Geant, à coté des autres glaces. J'ai tester aussi les sauces tomates en y rajoutant un peu d'épices , c'est bien aussi!! Les gâteaux et tout ça je n'ai pas essayer par contre, je ne sais pas pourquoi mais ç ne me tente pas,tu en a penser quoi?
bisouuuuuuuuuuus
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2011 à 20:58
Sandra je suis désolée que tu aies perdu ton cousin et te souhaite beaucoup de courage et de force pour ta famille et toi...
A propos de ma perte, tu parles de + un jour et de - le lendemain, mais malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça chez moi.... je te fais de gros bisous.
Linda, t'as vu on va monter notre boite de surveillance!!! LOL on sera la brigade des corps!!! ))) On va se faire un max de fric!!! moi aussi je pense à la prochaine phase de régime mais c pas gagné d'y arriver car cette semaine j'ai fait que reprendre sans raison!!! suis deg.... Pour ma reprise c'est surtout les questions sur mon opération qui vont me gonfler parce que celles sur le régime, vu que j'ai commencé le 1er septembre, j'ai l'habitude maintenant..... pppffffffffff................. on s'habitue trop vite à ne pas bosser en plus... c'est dur d'y retourner! vivement vendredi soir!!!!
A propos des biscuits dukan je les aime bien, ça fait plaisir de manger quelquechose de croustillant en plus!!!! et trempé dans un yaourt au chocolat, je peux te dire que ça se laisse manger.... les galettes j'en mange tout les matins et franchement ça va et les dukatines nature je les aime bien, elles ont un petit goût de noix, par contre je n'aime pas trop les chocolat noisette. Je vais essayer les fondants du coup!!! J'espère que tu vas retrouver l'appétit bientôt!!!
Bonne soirée et bisous
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2011 à 21:01
ça va Najimette? tu es reviendue???? gros bisous
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 00:20
Re, désolais Sandra, j'ai du prendre du temps pour écrire le message car je n'avais pas vu le tien, je suis sincèrement désolais pour toi.
Claire, c'est clair!! Je le vois d'avance puis comme ça ça te changeras de ton boulot!!!lol. Ba pour le régime la je suis comme toi, ça me fait désesperer , depuis quelques jours ça monte, ça monte et ça ne descend pas et comme j'avais dis il y a quelques jours, on m'a rapporter deux paquets de bonbons, j'en ai donner un pour moins de tentation mais là j'ai besoin d'aide le deuxieme m'appelle depuis plus d'une heure c'est horrible je n'ai qu'une envie sauter dessus!!!!!aïe aïe que d'embetement pour toi, entre l'opération et la reprise qui n'a pas l'air de t'enchanter!! Je te souhaite vraiment bon courage!! Je te souhaite vraiment que tout se passe bien!!
Je suis surprise, j'ai tellement entendu de chose négative et là tu me donnes envie!! (je crois qu'en plus j'ai envie de plein de cochonnerie, ça joue sûrement aussi même si les gâteaux dudu n'en sont pas je les voit juste comme des gâteaux en plus tu m'a dis qu'il croustiller!! ah lala!!! Ba merci elle est revenue mais pas positivement :s
Je te souhaite que Najimette revienne vite lol.bisous a toutes
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2011 à 09:58
bonjour tout le monde
me voila de retour aprés 3 jour de grand nimporte quoi lol mais j'ai fai attention kan meme donc +500g je suis meme etonné avc tout ske jai manger c t telmen bon
Grosse deception personne a vu ke javai maigri dan ma famille elle fon toute un 36/38 alors avc mon 44 voila koi degouté mais c pa grave je continu
j'ai pa le temp de lire tout vo message alor dite moi comen vous allez koi de neuf et si tout se passe comme vou le voulé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.