Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 21:09 Shakirette, j'ai trop envie d'un mac do moi!!!!! hhhhaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!! mais non, il faut que je résiste, j'ai trop de mal à perdre ensuite.... Linda, j'espère que ça t'a fait du bien au moins de l'avoir au téléphone!!! c vrai que l'on en a des points communs dis-moi!!!! moi j'attends l'appel ou le sms (un signe quoi!!!) de quelqu'un que j'ai rencontré il y a peu de temps, c un truc de fou... mais la situation est un peu complexe.... et c'est très dur d'attendre comme ça! ça me donne envie de fumer en plus! mais je ne vais pas recommencer alors que j'ai arrêté il y a 5 ans et pris plus de 10 kg! Najimette, t'as bien fait de te faire plaisir, c'est de te priver qui aurait été dommage!!! il faut bien vivre m*rd*!!!! (au fait Sandra est mariée depuis super longtemps je crois, dans les 20 ans!) Me sens stressée.... je déteste être comme ça!!! gros bisous les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 21:28 claireva : alors qu'est-ce qui t'arrive............peux importe ton stress , ton impatience , ton attente...........surtout ne refume pas..........il ni a rien de pire que la cigarette ............ mange toi plutôt un gros mac do (si tu veux je te le paie) mais surtout pas de cigarette !!!!!!!!!!! si tu es assez forte pour faire le régime tu dois être super forte aussi pour ne pas reprendre la clope..............courage et si tu en as marre ouvre ta fenêtre et pousse un grand cri ............bon c'est vrai tes voisins vont te prendre pour une folle.....................donc pense a ton regime et à être belle et l'amour viendra ensuite quand tu t-y attendras le moins.............courage ma belle
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée a demain bisous à toutes |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2011 à 21:39 coucou les filles enfin un peu de temps ...... lol Najimette moi je suis mariée depuis 26 and en décembre lol un vrai dinosaur mdrrrr claireeva j'ai une bonneeeeeee reçette dessert vite fait avec du lait miammmmm http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_une_tuerie-4636.html ( moi je mets 1 càc de agar agar et arôme fleur d'oranger ) même pas 10 minutes pour la faire et j'en ai pour 3 à 4 jours lol comme je vois le moral est bien les amies et Roberta a pour les prochains mois de tricotage .... lolol moi je vais te commander un pyjama tricoté pour l'hiver prochain alors mdrrrrr courage les filles !!!!!!!! on est les plus fortes ))))))) à plus tard les biches bisou |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2011 à 21:41 P.S. PL aujourd'hui et je m'attends à un + pour demain lolol |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 21:53 Coucou!! Nan Roberta je refumerai jamais.... et j'irai pas au mac do non plus mais merci pour ton soutien! ) Et puis garde l'argent pour acheter de la laine car tu as beaucoup de commandes là!!!! et puis il va aussi y avoir les voiles de mariée en tricot!!!! lol Mais c bien ça mon pb : j'ai l'impression que l'amour m'ait tombé dessus d'une puissance là et je ne m'y attendais tellement pas que j'en suis toute retournée!!!! Merci pour la recette Sandra, il faudra que j'essaie! Moi aussi PL aujourd'hui donc poids en plus demain. Je sens que mon corps se remet au rythme d'avant l'opération.... gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 09:11 bonjour les filles alors pour moi ce matin pas de + ni de - donc comme j'ai toujours mon kilo de trop de ce week end je refais une journée PP aujourd'hui c'est le prix à payer pour avoir fait des écarts............. sinon ici le temps est gris a la limite qu'il faudrait allumer la lumière à 9H du matin mais il ne fait pas froid aujourd'hui je ne bouge pas , donc je vais continuer mon tricot , je vous aurais bien mis une photo de mes écharpe mais je suis nul en informatique est je sais pas comment on fait je vous souhaite une très bonne journée |
Utilisateur73723 |
Posté le 08/11/2011 à 09:20 hello les filles ben aujourd'hui j ai osée me peser ... et du cop avec mon week end d ecarts ben j ai repris pff... je ne le note pas sur ma courbe lol .. mais j'ai repris quelques grammes, rien de catastophique. le probleme c que mon frere debarque de normandie ce vendredi et la ... ben je vais pas me priver encore ! lol vous comprenez maintenant pourquoi je m etais enrobée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 09:45 Coucou les filles,
Moi 100 g en plus ce matin.... je vous l'ai dit hier, je le sentais!!!! c'était trop beau de voir la courbe descendre non stop sans reprise (sans raison!). Espérons que demain je n'aurai pas +600g! ça va sinon??? c'est vraiment l'angoisse le temps ici... tout gris.... tout triste! Bon il faut que je me motive pour aller au supermarché!!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 11:40 salut la troupe
je vois que chakun a c preocupation Linda doit oublié son ex Claire attend son prince charmant Sakirette multiplie les ecart moi j'ai envi de manger de tout il ya ke Sandra qui é super serieuse on devrai en prendre de la graine lol
Courage les filles si on avé pas c petit souci en tete on se ferai chier lol sa nous occupe par contre tout le monde arrete les betise plus d'ecart OH Shakirette ta robe tu le veux pas en XXXL alors atention atention lol c dur apré 2 mois d'abstinence alimentaire de pas craker lol Moi 2eme jour de PP pas pesé ce matin hier j'ai manger une pomme de terre et une carotte pas bien du tout lol qui aurai cru ke mon ecart serai des paptate jai honte |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 12:21 tanguette : tu es comme moi quand je reprends je ne modifie pas ma courbe mais je refais super attention pour revenir au poids de la courbe................nous allons y arriver...............
claireva : 100 gr ce n'est rien moi tu dois ajouter un zéro.............nous sommes toujours entrain de faire des courses.............peu etre serait-il plus simple de ne plus manger du tout.................
Najimette : moi aussi j'ai manger des pommes de terre au four dimanche midi , après deux mois je crois que c'est normal d'avoir envie sur tout............;maintenant il faut résister..............jusqu'au prochain craquage !!!!!!!!!!!!!!! |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 12:50 Heyyyyy Najimette, moi non plus je fais pas d'écart!!!! et en plus je me force à manger..... quoiqu'il arrive j'ai toujours un problème avec la bouffe! lol A propos de prince charmant, je me demande si je ne l'ai pas rencontré là d'où mon stress mais j'en dirai plus quand ça se précisera ..... suis dans un étaaaaaaaaaaaaat!!!!!!! MDR le craquage sur une pomme de terre!!! avant c'était les kinder..... le prochain ça sera quoi? du maïs??MDR Roberta, 100 g c pas rien pour moi vu que je m'alimente pas bcp et que je ne craque pas du tout. En plus ça me saoule ces courses... je n'ai envie de rien.... et pas envie de cuisiner ni de chercher des recettes..... Shakirette, Najimette a raison, la robe tube en laine XXL et blanche en plus ça va être moyen!!!! alors t'arrêtes!!!! )) pense à Shakira..... Sandraaaaaaaaaaaa tu nous manques!!!! et Linda, ça va???? AAAhhhhhhhhhhhhh les filles, je me suis grave attachée à vous c dingue!!!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2011 à 13:21 Bonjour les filles moi après PL hier ........ - 300g tadammmmm mdrrrrrrr j'ai officiellement déclaré la guerre à ma cruella peut être qu'elle a eu peur lolol mois pas d^écarts ç'est vrai mais avec tout ce que j'ai à faire je crois que je n'ai même pas le temps de penser au craquage :O) hihi Roberta faudra reprendre tout ton courage en deux mains et te relancer sérieusement sinon tu n'arrêtes pas à te battre pour perdre ce que tu as repris !!! alors t'es forte , t'es belle et tu vas y arriver ))))) Shakirette et Claireva ces qq grammes vont vite repartir à nouveau ))) accrochez vous !!!!!!!!! Najimette ben ça change en ce qui concerne le craquage mdrrr mais après PP ça va s'arranger En lisant vos commentaires qqch m'est venu dans l'esprit . Vous n'avez définitement pas assez de distraction !!!!!!!!! Alors mon conseil serait cherchez qqch pour vous occuper ça évitera les craquages et stress )))) Faut vous organiser un peu et ça ira mieux. Faites vous un plan de menus pour toute une semaine en fouillant les recettes par example et faites vous PLAISIR avec des trucs DUDU truffes, dudutella, nutellait , biscuits , muffins etc le choix est grand faut juste le faire Motivation !!!!!!!!!!!!!!! et courage les amies , vous êtes devenues ma famille et je veux prendre soin de vous Même si je ne peux pas passer assez souvent je vous aime et je pense à vous bisouuuuuuuu passez une très bonne journée et à ce soir ( enfin j'espère lolol ) gros calinoux |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 13:36 OOOhhhh Sandra, ils sont trop chous ces minous!!!! Moi Sandra, j'ai pas de pb de craquage vu que je peux limite rien avaler!!! LOL Et puis dès lundi, fini le congé maladie et hop au boulot et ça va être beau tout ce qui va m'attendre.... je préfère même pas y penser!!!! T trop mignonne de vouloir prendre soin de nous!On t'a dit que tu avais minci?? et c quoi cette énergie de ouf? t toujours comme ça ou c le régime??? Gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 14:22 comme je ne travaille pas je reste des journées entière à la maison je ne fais pratiquement rien donc devant la télé j'ai des envies de manger sans avoir faim quand je bouge je ne pense même pas à manger mais je ne peux pas bouger tous les jours rien que pour aller voir mes parents ou mes soeurs je dois faire 1H de route aller retour c'est pour ça que quand je bouge je pars longtemps pour faire un max de chose sinon je m'ennuie et je n'ai aucun gout a prendre ma vie en main il faudrait que je me remue mais je n'ai pas le courage donc je me tape les films et feuilleton à la télé c'est comme ça d'ailleurs que l'année écouler j'avais pris 10 kgs.............. |
sista 230 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 16:36 Bonjour les filleeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!! youyouyouyou suis trop contente ça y es -10!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaah les filles vous m'avez donné envie de mc do là!! Et pour la courbe je crois que nous sommes toutes pareils lol, on n'a pas envie de lui rajouter des kilos les jours où sa remonte!
Roberta ouiiiiiiiiiiii tu avais raison merci j'y suis youyouyouyou!!!!! Tu as raison un cake c'est pratique pour les petits creux, c 'est se que j'avais fais aussi mais à peine le dos tourné que c'est mon chat qui s'est régaler :S. Et moi aussi je veux un pyjama en tricot!!!mdr. Par contre c'est horrible de nous parler de tes pommes de terres au four :(
Claire, oui j'vais que ça m'a du bien, il me manque. Pour la clope comme dit Roberta surtout pas!!! Tu as eu le courage d'arreter la clope et le courage de commencer le régime, total respect!!!!! Et pour ton appel je suis toute excité pour toi surtout maintenant que l'on sait de quoi il s'agit!! Il faudra nous tenir au courant! Et ne stress pas occupe toi!! Tu as bien des passions? Ou comme dit Roberta cri un bon coup ça fait du bien!!mdr
Sandra merci pour la recette, je vais te la piquer aussi!!
Aller les filles motivation!!! On écoute shakirette et najimette et on se remet droite!!! On pense qu'au belle chose mais pas concernant la bouffe hein lol, parce que entre vos mc do, quick, pommes de terre au four je vais finir par craquer moi!!!mdr |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 17:18 Sista : toute mes félicitations pour ton -10kgs..............ça se fête..................ce soir un verre d'eau pour tout le monde avec baton de surimi....................lol |
sista 230 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 17:32 Tu m'as fait trop rire je n'en peu plus!!!!! je te remercie beaucoup!!!! mais par contre tu es sûr qu'on ne peut pas fêter ça avec autre chose parce là euuuuh dans cas cas j'ai fait la fêtes presque tous les jours mdr |
marine0311 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 18:41 coucou les filles !!!! je suis trop contente pr toi ma ptite tanguette c'est troooop cool en plus en septembre aussi c'est génial on va se suivre pdt les 10 mois qu'il reste!! je vous remercie pour vs compliment mais j'ai perdu presque 5kilos et j'ai bien fondu surtout et la mes bras ne sont pas le ong du corps donc on ne voit pas vraiment....le pire c'est ventre j'ai l'impression d'avoir accouché c'est vraiment mou et gras encore! la robe que j'ai essayé n'est pas fermée dans le dos car on ne pouvait pas lol c'est pour ca qu'elle me "va" Je sais que j'ai pas vraiment à me plaindre mais c'est grâce à ce ptit régime que je me suis affinée j'avais vraiment pris bien 10kilos et je me sentais mal.... Dukiste: J'ai fais de la natation pdt 10 ans donc j'étais très très musclée et depuis 3ans j'ai arreté donc les muscles ont laissé place à la graisse... Bref Merci d'être là je ne vous le repèterai jamais assez |
marine0311 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 19:15 mais la moitier de mon msg ne c'est pas affiché c'est dingue je disais à sandra merci d'avoir autant la peche félicitation à linda pour ses -10 courage à ma najimette, ma roberta et un gros bisous les fiiiiiilles je comprend pas pourquoi ca a beugué |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 20:39 MDR le surimi!!!! en même temps je suis pas prête d'en remanger.... Linda, je suis hallucinée par la rapidité de ta perte!!!! 10 kg en 18 jours!!!! tu peux rentrer dans le livre des records là!!!! mais quel est ton secret???!!!!!! allez, dis-le nous!!!! Pour répondre à ta question, yess je vous dirai tout si il y a quelquechose à raconter.... Si ça se trouve tu vas te remettre avec ton ex?!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 20:53 alors pour moi ce soir : 4 batons de surimi , râpé de jambon chaud dans de la crème liquide , yaourt encore une journée correcte on verra la balance demain , si je suis encore au même point je referais une troisième journée PP je vous souhaite une très bonne soirèe a demain les filles...........bisous............. |
sista 230 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 22:11 Hello!!
Merci Marine, en effet on ne dirait pas mais il ne doit pas te rester grand chose à perdre car même si pour le même moment ta robe ne ferme pas tu as l'air fine, je te souhaite de vite te sentir bien et je suis persuadée que tu sera magnifique pour ton mariage!
Claire de toute façon tu n'as pas le choix!!mdr. Et non aucune chance par rapport aux raisons de notre séparation malheureusement. Pas de secret lol, les premiers kilos que j'ai perdu n'étaient pas là depuis longtemps je pense que ça aide et puis je bois tellement!!!!!!!! sans compter le draineur beurk!mdr, mais je sais que la suite sera moins facile, dommage mdr.
Roberta en effet c'est plus que correct!! apres je ne sais pas si se n'est pas pour tout le monde pareil mais moi la descente est revenu au bout de plusieurs jours de PP, donc peut etre un peu de patience.
Bon je suis fière de moi, ça m'a pris du temps et surtout beaucoup d'impro lol mais je me suis fait un dessert qui ne fait pas grossir (un seul toléré en plus) mais super bon (enfin mon avis lol) alors je me suis dis que j'allais vous mettre une petite photo
Gros bisous à toutes!!! |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 22:42 HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN C BEAU!!!!! bravo!!!! tu es super douée Linda!!! je serais pas capable de faire ça... je suis vraiment un boulet moi en cuisine malheureusement!!!! et même si je m'applique c'est toujours moche!!!! Tu m'étonnes que j'espère que j'aurai des trucs à raconter mais là c'est beaucoup trop tôt!!!! Tu vas voir quand ça te tombera dessus alors que tu n'as rien demandé et que tu t'attends à tout sauf à ça!!! ça fait peur!!!! LOL.... quel stress!!!! ça doit aussi jouer sur mon peu d'appétit.... Pour tes kg je m'en remets pas même si c'était pas des vieux incrustrés!!!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2011 à 23:07 Bonsoir les filles claireva ben quand tu reprends ton boulot alors tu perdras plus vite avec tout ce qu'il y aura à faire lol et moi mon énergie je l'ai depuis toujours accu grande capacité mdrrrrrr et oui on m'a dit waouuuuu t'as bien maigri toi et ça fait du bien ))) Roberta si tu sais que l'année passée t'as pris 10 kg juste à cause de ça ne fais pas les mêmes bêtises à nouveau !!!!!! faut biebn trouver qqch pour te motiver !!!!!!!!! Pour l'instant toi t'es ton plus pire ennemie :-( alors faut vite y changer qqch ma belle trouve toi un hobby auquel il faut de la concentration comme un grand puzzle par ex. Allez lève ton cul , prends toi en main et fait qqch!!!!!!!! on t'aime et on ne veut pas te voir prendre du poids mais bien au contraire ))))))) on est là pour toi ma puce courage Linda bravooooooooo pour les -10kg !!!!!!!!!! félicitations ma belle )))))) et moi je mets du coca 0 dans le forum pour tout le monde ))) Marine t'en fais pas tu rentrera dans ta robe fremée bien avant la date et tes bras si tu pense te sentir à malaise tu ne les baisse pas alors lolol allez ça va s'arranger lol t'as bien du temps encore pour raffermir tout ça )))) Linda tu peux nous mettre la recette ?????? stp lol ça a l'air super bon miam miam Allez courage mes amies ))))) moi je vous dis bonne nuit et demain on va voir si cruella a toujours peur gros calinoux |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 08:45 bonjour les filles ce matin j'ai perdu 500 gr du kilo prit ce week end donc aujourd'hui je refais PP et pour la fin de semaine j'aurais reperdu à cause des écarts j'ai perdu une semaine de régime mais on ne peux plus revenir en arrière sauf se poser la question quand je voudrais refaire un écart pour l'instant je tiens bon et cela grace à vous toutes
je reviens plus tard sur le forum : là je pars conduire mon fils à l'orthophoniste puis nous allons faire une paire de course a taleur bonne journée à vous toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.