Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 09:34

Bonjour les filles!

ça y est je me suis pesée avec ma cruella à moi! bilan : j'ai perdu perdu 2, 4 kg par rapport à mon poids le plus bas! (j'avais 1,5 kg en plus sans raison avant de rentrer à la clinique !) Je suis contente mais franchement je m'attendais à plus car je ne mange vraiment pas beaucoup car je n'ai pas très faim.... j'espère que tout ne va pas revenir! En attendant j'ai rempli un peu plus de la moitié de mes objectifs dixit la reglette.... suis encore plus motivée là!!!! Najimette, moi aussi c mon rêve, une robe avec des bottes.....

gros bisous et à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 03/11/2011 à 09:39

hello

claireva : c est bien !! tu vois que tu perds et maintenant que t soucis santé son effacé tu vas encore pouvoir descendre encore tu verras !

moi pas de changement ce matin. mais franchement la c dur en cemoment le regime. j en ai grave marre de manger toujours la meme chose et en plus ca nous coute bonbon !

bon voila j ia ralé pour ma journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 09:48

Coucou Shakirette et merciiii!!!

C'est clair que ça coûte super cher et que j'aimerai trop manger des pates avec du gruyere rapé, plein de gruyère! et aussi plein de beurre..... mais on va pas craquer à mi-chemin pour moi et toi à 5 kg du but!!!!! Tu te fais quoi à manger en ce moment, moi je n'ai aucune idée de ce que je vais faire et je ne peux plus encadrer les yaourts et le fromage blanc!!!!

Bisous et couraaaage!!!!! -11,6, c pas le meilleur remontant?!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 10:47

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui 800g j ai craque les 10 kg yupieeeeeeeeee trop contente lolol roberta eh oui tout est cher mais la on y peut rien chang

Bonjour les filles 

aujourd'hui -800g ))))) j'ai craqué les -10 kg ))))))))) yupieeeeeeeeee trop contente lolol

Roberta eh oui tout est cher :-( mais là on y peut rien changer . Pour le tricotage situ continues comme ça tu peux b^vendre des écharpes bientôt ))) courage ma biche tu vas y arriver et nous on t'aime bisou

claireva bravoooooo pour ta perte ma belle ))))) je suis trop contente pour toi ) et maintenant tu vas voir que les kilos vont s'envoler plus rapido sans les soucis d'avant l'op MAIS pas d'écart jusqu'on conso !!!!!! mdrrrrr

Shakirette essaye de varier plus tes menus et tu vas y arriver j'en suis sur T'as bien perdu déjà et pour ces dernier kilos tu ne vas pas lâcher ma puce !!!! on te laissera pas lolol gros calin

Allez voir un peu dans les recettes les filles pour donner du goût et du pep à vos menus

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

Moi aujourd'hui je vais me faire une soupe au poisson et fruits de mer miammmmm

Je ne sais pas quand je vais rentrer ce soir , probablement assez tard lol si je ne reviens pas plus tard alors je vous dis à demain les amies et courageeeeeeeee )))))) bisouuuuu

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:08

Claireva : super pour ta perte...........maintenant que l'opération est passé tu vas continuer à descendre..............moi aussi je rêve d'une bonne assiette de pâte mais sans beurre car je n'aime pas trop le beurre............mais ce n'est qu'un rêve je vais juste me contenter de mes 2 steacks Claireva ce midi.............

Tanguette : félicitations pour cette belle perte.............moi pour l'instant j'en ai pas marre ................surement parce que je fais enfin je faisais beaucoup d'écart.........depuis 4 jours je suis revenu dans le droit chemin.............

Sandrabiss : qu'elle super perte en si peu de temps.......je te félicite et tu dois être super contente...........donc bonne continuation...........

Najimette : tu es ou ??????

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 13:37

Bonjour les puces

vous m'avez manquer ma copine est reparti a midi ben entre hier et auj j'ai fai un ecart une petite gache je suis fiere de moi je pensé qu'avec elle a la maison jalai faire nimporte quoi ben pas du tout d kel est arrivé elle ma dit cash comment ta grave maigri j'allucine et g t trop contente el ma vu ya 6 mois sa fai trop plaisir et on a parlé du regime elle ma di ke g t courageuse elle a essayé mai a pa tenu el trouvé sa trop dur

Voila moi je continu a perdre je suis trop motivé elle arété pa de me dire rolala c grave comen ta fondu je kiffe kon me dise sa lol

Vous avez vu commen c super cher les course? jai aluciné je suis passé de 50e par semaine a perske 100e c la folie je vai bientot etre pauvre lol

Claire super ta perte continu comm sa bientot les -10 pour toi sayé t plu une franklinette je suis la seule a ramer lol mais je me plain pas je perd c la principale

allez courage les filles faut tenir bon

Shakirette pas de baisse de forme c hors de kestion sinon je te botte les fesses avec mes super botte en laine ke Roberta va me tricoter attention sa va faire mal lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 13:50

MDR le bottage de fesses avec les bottes en laine!!!!

Ben t'as vu Najimette que t'as bien fait de continuer et que tu peut-être grave fière de toi!!!! je suis super contente pour toi!!!!!! T'inquiète pas je reste franklinette avec toi jusqu'au bout car ça va recommencer (malheureusement) mes 200 g en plus sans raison tous les jours!!!!! et puis là franchement je mange peu car je n'ai pas faim.... mais ça va revenir!!!! là je suis en train de me forcer à manger mes tomates cerises.... c'est dire!!!!!! C top que tu n'ais pas craqué avec ta copine en plus (à part la gache... haaan c trop bon!). On se rend pas compte mais ya plein de gens qui lachent le regime car ils trouvent ça trop dur! Du coup j'en profite pour nous féliciter pour notre courage et notre motivation indestructible!!!! On est trop fortes!!!!! Vive nous... et vive docteur sandra qui a franchi la barre des 10 kg!!!! tu vas voir tu vas y arriver ma poulette! je suis super contente pour toi!!!!!

Bon les filles, je vais aller dormir un peu car d'être allée chez le boucher à 10 mn ça m'a tuée..... voilà ma vie trop excitante!!!!

gros bisous et à tout à l'heure

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 15:09

Claire mtenan ke je maigri je v pas arété c sur jai redui les kantité par contr parske financierement c un gouffre ce regime en 2 semaine 50€ chez le boucher c trop mais de me lever me pesé et de voir les chiffre d'effilé sa fai trop du bien je voi le 80 seloigné

et toi commen va tu? pa trop de douleur?

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:36

bonsoir les filles

bin moi j'ai faim mais je résiste

ce soir ce sera rôti de cheval avec rôti de cheval

puis yaourt

c'est bien que nous arrivons à gérer même quand il y a quelqu'un

j'aimerais tant faire un super gros écart mais j'ai trop peur d'être super puni

donc je vais encore essayer de résister ..............

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

a demain bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 18:28

Roberta pourquoi tu veux faire un super gros ecart? ta envi de kelkechose? ou tu ve reprendre 1kilo ke ta galéré a perdre di moi tout lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 22:36

ça va Najimette, merci! je n'ai plus mal mais je suis fatiguée et je me fatigue très vite, c'est fou! le pire c que je n'arrive pas à dormir, je m'endors super tard et je n'arrive pas à faire la sièste, moi qui suis la reine de la sieste en temps normal!Et quand je sors je marche super lentement et je ne dois pas porter grand chose! pas pratique tour ça.... c là où ça manque encore plus de ne pas avoir d'homme dans sa vie!

C'est vrai que ces courses ça revient super cher, surtout en viande.... moi je ne fais que du boeuf ou du poulet.... le cheval c'est pas possible (j'aime trop l'animal) et c'est pareil pour l'agneau, le lapin et bien entendu pas de gibier, la chasse me rend dingue.... avant le régime, je ne me faisais jamais de viande ou alors une petite escalope de poulet aux champignons mais c'était rare, maintenant je suis pote avec le boucher!!!! LOL

On a droit aux steacks de soja? si oui j'aimerai bien essayer.....

Roberta, tu vas pas encore craqué sur ces maudits nounours hein?!!!

gros bisous

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 23:07

Bonsoir les filles!!!

Bon les filles!! envie de nounours!!??pourquoi n'essayez vous pas la recette des nounours dukan si vous êtes vraiment tentée? Je pense que je ne vais pas tarder à la tester!

Najimette, tu as completement répondu à ma question et je t'en remercie beaucoup! je pense que je vais te suivre et faire 4/4 dans un premier temps, pour le moment je pense en être capable et si ça change je changerais également de cap.

Pour la pesée heureusement que tu as dis que les kilos redescendaient en PL pour les 1 kilos, j'ai eu peur lool.

Bon courage pour ton rattrapage du ramadan!! Aaaah mais je pense à une chose d'ailleurs!! Tu vas peut etre pouvoir m'aider, manges tu hallal? Si oui lorsque je vais en magasin je ne trouve que de la viande à au moins 15% de matière grasse minimum sais tu si dans les boucheries c'est moins? merkiii

Dukiste, je suis entièrement d''accord avec toi!! je suis partis en course recemment aussi et une vingtaine d'articles et j'arrivais à 60 euros hors je n'avais pas fini, je me suis dis non non non on recommence!!lol

Claireva, je te remercie pour ton avis! Je te comprend tout à fait! Je pensais aussi que j'allais tenir sans me peser plusieurs jours mais en effet l'appel de la balance est la plus forte!!!! Et c'est vrai qu'ayant l'habitude de la croisière tu dois commencer à comprendre comment ton corps fonctionne, j'espère que j'y arriverais également car ça doit beaucoup aider!

Félicitations pour ton poids perdu!! tu plaisantes c'est déjà génial!!

Tanguette en fait c'est surtout la premiere journée, j'ai beaucoup réfléchis au pourquoi du comment et je pense que c'est entre dû au fait que les premiers kilos étaient récent donc peut etre plus facile et rapide à faire partir.Donc pas sur d'un remède miracle lol, sinon à côté de tout cela j'utilise des compléments régimes, draineur et crème.

Ne penses pas à la reprise et continue sur ta lancée, il n'y a pas de raisons! Puis penses aux lingeries que tu pourras porter!!!

Sandra FELICITATIONS!!!! c'est génial de passer une telle barre!!! Tu vois c'est dans ce genre de situations que tu te dis j'ai déjà fais un pas énorme on continues!!!!

Je vois que vous avancez vraiment bien!! Un très grand bravo à vous toutes!!!!

Utilisateur73723

Posté le 04/11/2011 à 08:51

hello les filles. Bon moi pas le moral du tout. Appel hier du médecin, mémé n en a plus que pour 1 voir 2 semaines maxi.. elle ne le sait pas. Du coup on va la sortir de l hopital. J avais pas trop le temps en ce moment car elle a un chien, de 12 ans que j ai du recuperer car son fils voulait le mettre a la spa. Et moi c compliquer car il ne supporte pas les chats et j en ai 3 .. donc depuis 10 jours je fais des navettes entre boulot hopital, chercher le chien(je le ramene le matin à sa maison, vide.. sinon il va faire carnage chez moi avec les minous)maison, etc.. je ne dors pas beaucoup, je suis usée. Donc c est pour ça que je n ai plus gout au regime. j ai envie de reconfort: une bonne raclette par exemple. Du coup je n ai plus du tout le temps de cuisiner ! moi aussi j en peux plus du fromage blanc ! j aimerais bien de la bonne creme fraiche.

Pour le chien je suis entrain d essayer de lui trouver une nouvelle famille. Je suis en relation avec une asso pour qu on lui trouve une super famille.... mais la je ne sais pas c prochain jour... mon homme est annéanti. mémé est sa deuxieme maman.. ma belle mere est decedée il y a 3 ans d un cancer en 3 mois.. il n avait plus qu elle et sa grand mere.

Sinon moi je ne mange pas de cheval . Je les aimes trop ! par ailleurs je vais vous le dire maintenant je vais essayer une reconversion. J envisage de rentrer a l ecole dentaire équine.. et donc de creer mon entreprise. mes patrons sont au courants et me suivent. Je garde mon cdi chez eux le temps qu il faut et ils amenagerot mon temps de travail.. maintenant je n ai plu qu a trouver le financement.

Desolée si je parle beaucoup aujourd hui mais j ai vraiment les boules et besoin de parler.

Je vous embrasse tres fort mes amis !

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 09:08

salut les sexy girls

Claire je sais ce que sait que de manquer de sommeil je suis en plein dedans aussi et sa epuise grave mais repose toi reste allongé te fatigue pas trop evite de porter du poid ect

Sista je mange Halal est il existe pas de light chez nous tout est bien gras lol j'ai fai tout les produit rien n'est allégé moi je prend du jambon de poulet et je le fai cuire a la poele com sa le gras fond et je le passe sur du papier absorbant mais j'en mange rarement deja faire dukan c dur mais en mangeant halal c encore plus difficile

Shakirette je suis desolé pour ta mémé sa doit etre dur je vous souhaite beaucoup de courage

Pour ski é de ta reconversion c super ta l'air motivé et c cool ke t patron te soutienne c telemen rare j'espere que tu y parviendra et ke tu sera ta boss lol alai tien bon les epreuves c la vie mais aprés 12kilo de perdu te pe pa aneantir 2 mois d'effort et une joli guepiere COURAGE

Roberta comen va tu?

Utilisateur73723

Posté le 04/11/2011 à 09:50

merci najimette... oui encore 5 kilos et je change de phase lol

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 09:58

Franchement j'espere que tu vas vite les perdre pour passer en conso et etre moin frustré et continué trankilement et surtout maintenir ton poids et profiter de ce nouveau corps tu doit etre a l'aise mtenan la chance

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 11:00

Bonjour les filles,

-200 gr aujourd'hui! je suis contente car j'ai super peur que ça se mette encore à remonter sans raison.... je ne me réjouis donc pas trop vite et attends de voir.... surtout que-200 gr ça n'est pas énorme, vu que je mange peu, en tous les cas bien moins qu'avant l'opération....

Shakirette, sois pas désolée de te confier, ça fait plaisir bien au contraire de se dire qu'on est là pour se soutenir! Je suis désolée pour ta mémé et tout le chagrin que cela engendre. J'espère qu'elle ne souffre pas trop et tu sais, elle a une chance énorme d'avoir une petite-fille qui prend soin d'elle comme toi, tu dois lui apporter un énorme réconfort.... t'inquiète pas pour le chien, ils vont lui trouver une gentille famille qui te donnera des nouvelles de lui si tu lui souhaites. Et puis, ton chéri, ça va le remonter que vous fêtiez votre anniv de 7 ans.... COURAGE!!!!

Concernant ta reconvertion, c'est génial surtout avec tes boss qui sont derrière toi! L'univers équin en plus!!! wooow!!! j'adore les chevaux et les poneys aussi!!! je te souhaite une super réussite mais n'ai aucun doute là dessus, vu la volonté dont tu fais preuve actuellement. Tiens bon hein? et pour le régime aussi!!! pas le moment de craquer quand on se rapproche du but!!! ton corps aussi il est en voie de reconvertion lol alors tu vas pas lui retirer ça!!!! On est avec toi, et tant que tu veux et as besoin!!!

Najimette, c'est ce que je fais, je reste à me reposer dans mon lit comme une grosse larve et j'essaie de ne pas trop cogiter parce que sinon c la déprime direct!!!! la semaine prochaine, j'espère être assez en forme pour tout ranger et faire le ménage d'hiver à fond!!!! LOL pour le halal toujours gras!!!!!de toutes les façons tout est toujours trop gras quand on commence à regarder le détail!!!! le top c les surimi!!! non je rigole!!! rien que d'écrire surimi et fromage blanc je peux vomir!!!!

Sista, chapeau pour ta perte!!! 9 kg si vite!!!! j'y suis pas encore en moi en 2 mois!!!! tu vas voir ta balance va devenir ta meilleure ennemie et tu ne pourras plus te passer d'elle. Moi maintenant j'étudie ma perte après-opération!!!! et je prends les mesures!!! j'ai vraiment des occupations de foly!!! LOL

Roberta ça va?

Gros bisous et à touttttt

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 11:06

Docteur Sandra tu es toujours en vadrouille? Gros bisous et passe une super journée!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:49

Bonjour les filles , j'ai vadrouiller tout le matin jusque maintenant c'est pour ça que je viens que maintenant , au moins j'ai rien manger entre deux..................bilan au bout de 2 mois : - 9 kgs.............super cool

Najimette : je sais pas j'ai envie d'une grosse assiette de pâte ou d'un bon gros sandwich ou autre chose , j'ai envie de quelque chose d'interdit , je suis débile je pense................

Claireva : surtout ne force pas après l'opération , prends ton temps et tu guériras plus vite , bon courage............tu es pote avec ton boucher ???? un futur copain ou mari ???? moi les escalopes je ne peux plus voir...........là j'ai racheter du surimi , en fait il faut varier car sinon après nous sommes dégoûter............je ne peux plus craquer sur les nounours la boite et vide............

Sista : félicitation pour ta perte ..........j'ai perdu en 2 mois ce que tu as perdu en 13 jours................continue sur cette lancer...........

Tanguette : nous sommes de tout coeur avec toi , quel épreuve douloureuse que de perdre un être chère , occupe toi bien d'elle et tu penseras au régime plus tard , malheureusement tu ne peux rien faire a part de lui donner un peu de joie , tu dois vraiment courir dans tout les sens surtout placer un chien de cette age là pas évident...............je te fais de gros bisous

je souhaite une vie meilleure pour toute et une belle perte pour toute

je reviens vers vous ce soir

bonne après midi

bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 12:56

Roberta reagrde ski é ecri en bas de l page en cas de grosse envie

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Alors si tu as vraiment envi fai toi un peu de pate c mieu ke de craker sur des betises et des cochonnerie a tout va moi ya kelke jour j'avai trop envi de grenade que mon mari a acheté ben j'ai manger 1/4 sa ma fai passer l'envie et g t plu frustré je croi kil ya pa pire ke la frustration sa aide pas a perdre du poids de salivé devan tout et nimporte quoi je prefere comme pour la gache la deguster pas culpabilisé et continué serieusement mon regime sinon je v prendre une tablette de chocolat et la degommé si je resté dan cet état de manque de bonne chose lol

Utilisateur73723

Posté le 04/11/2011 à 13:45

merci les filles pour votre soutien.. vos mots me touche et j en ai les larmes aux yeux.

Au fait sandra bravo pour tes 10 kg !! c est un sacré cap que tu viens de franchir !

ET LES FILLES VOUS VOYEZ : ça fait 2 mois et on est encore toutes la  ! et en plus nous avons toutes de tres belles pertes !!

Najimette: oui avec mes -12 kg je me sens super bien ! je pourrais meme craner lol ! c est dingue je sais pas si c moi qui fais une fixette.. mais j ai l impression d etre belle ! lol et que l on me regarde  !

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:45

Najimette : merci j'ai regarder le lien , donc si j'ai encore une envie je me ferais un sandwich avec du vrai pain et seulement du jambon tomate surimi mayo dudu..........j'aurais l'impression d'avoir bien manger tout en faisant qu'un écart avec du pain.............merci

Tanguette : eh oui nous sommes encore là au bout de 2 mois , avec nos peines , nos fou rire , nos raz le bol.................mais grâce à toutes les filles nous restons et nous tenons le coup..............qui aurait cru que j'aurais un régime aussi longtemps !!!!!!!!!!

Utilisateur73723

Posté le 04/11/2011 à 15:07

oui moi aussi j aurais jamais cru que j aurais tenu le regime aussi longtemps ! !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 17:12

coucou les filles 

moi +400g lolol mais toujours moins 10kg hihi

ici stressssssssss grrrrrrr désolé les amies pas le temps de lire tout mais quand même un petit mot 

bravooooo pour toutes ces belles pertes !!!! on est sur la bonne voie ))))

Shakirette je suis très désolée de lire que ta mémé vas pas bien du tout . C'est un temps très difficil et dur à surmonter , Je suis sure que tu prends n^bien soin d'elle et ç'est la seule chose que tu peux faire . Tiens bon ma belle ce temps va passer aussi . Ton chéri as besoin de ton soutien aussi comme j'ai lu alors tu dois être forte et je sais que tu en es capable de gérer. Tu l'as prouvé ma puce et ta volonté est immense. Pour le régime fait ce que tu peux mais surtout ne culpabilise pas si tu craques. Tu vas te reprendre si tu fais attention de ne pas gâcher tout Je t'envoie plein d'ondes positives mon amie et courageeeeeeee bisou

Je vais essayer de revenir plus tard les filles gros bisou pour l'instant

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 18:21

c'est vrai les filles moi aussi j'aurais jamais cru tenir aussi longtemps perdre autant tout sa c grace a vous a votre soutien vos message votre motivation je vous dit a toutes un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

on dechire tout de joli perte des haut des bas mais toujours solidaire entre nous un vrai groupe "les SHakirette anonymes" lol mais mine de rien ou de crayon on a chnager nos habitudes on mange plus sainement on est plus ou moin mais toujours plus serieuse dans notre parcours je suis fiere de nous et j'espere qu'on sera la encore longtemp meme si les kilo auront tous disparu et qu'on sera des vrai bombe

Shakirette je compren ske tu ve dire par tu te trouve belle et on te regarde plus parske moi jai mi une tenu ke jadoré et je me suis senti canon desirable et regarder dans la rue c bizar mais c pas desagreable lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.