Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 22:54
Et moi alors??? j'aurais jamais pensé que j'aurai la volonté de faire ce régime!!!!! et ça c'est grace à vous les poulettes! Najimette, t'as eu une idée de foly de créer ce forum! vous vous rendez compte qu'en 2 mois je peux plus me passer de vous???!!!!
Moi aussi je commence à me la péter grave parce qu'on arrête pas de me dire que j'ai grave minci et que je suis belle et un ptit jeune de 20 ans super mignon a quitté ses potes dans la rue pour me dire que s'il était un peu plus agé il m'aurait draguée!!! Woooow!!!! les mecs recommencent à me regarder ou alors ils me regardent parce que je les mate tous??!!! lol. En attendant ça fait trop du bien, et je ne me sens plus!! j'ai l'impression d'être la méga pouff qui s'y croit à donf en écrivant ça!!! Les filles, c'est grace à vous, à votre soutien, à notre forum tout ça.... merci encore de m'avoir soutenues pour mon opération, ça m'a beaucoup aidée!
Gros bisous les poupées! )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 02:02
Bonsoir les filles!!!
Shakirette, je suis vraiment désolais pour toi, tous ces évenements ne doivent pas être évident à vivre, je ne te connais pas autant que les autres filles mais je te souhaite tout de même beaucoup de courage.
Najimette, c'est clair que se n'est pas évident!! Je ne sais pas trop se que je peux prendre mais par contre depuis le début je n'ai jamais hésiter sur le blanc de poulet et de dinde que se soit en viande ou en tranche, puis j'ai tout de même mangé un bifteack. C'est vraiment dommage par contre pour la viande hachée car j'aime beaucoup ça! C'est pour cela que je me demandais si en boucherie se n'était pas moins gras. Enfin, sinon on se rattache au poisson...
Claireva bravo pour ton avancement!! Et fais attention parce que si tu continues sur cette lancée tu vas passé ton temps à te faire aborder!!!! En plus par des petits jeunes ça ne rigole plus!!lol. Je te remercie beaucoup, c'est vrai que pour le moment moi et ma balance on s'entend très bien!!! Je lui ai dis qu'elle avait interet de continuer comme ça si elle voulais que l'on reste copine!
J'espère que tout vas bien se passer pour toi. Et pour les mesures tu as tout à fait raison. Tout comme je regrette de ne pas avoir pris de photo avant.
Dukiste merci beaucoup, je vous admire beaucoup car vous avez tout de même plus de mérite que moi, ça vous a demandé plus de patience contrairement à moi même si je ne suis pas encore à la fin.
A toutes : je trouve que c'est vraiment génial d'avoir un lien comme le votre. Vous vous soutenez et vous encouragez depuis le début, vous avez formez un superbe lien et c'est juste magnifique!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 12:25
salut les popinette
Claireva la COUGAR tu vas te pecho un pti jeune lol c normal apré preske 10kilo en moins on é plus legere tout les sens du terme lol profitons en on fai de mal a personne lol
Sista moi je vais chez mon boucher et je lui demande des steak 100% boeuf avc rien de MG et il me les fais sans souci moi je mange bocou de viande pour remonter mon taux de fer qui a chuter a cause de ma grossesse je suis une canibale mais jamais je mangerai du cheval ou du lapin je trouve sa immonde
Sinon le reste de la team va bien?
Shalirette?
Roberta?
Sandra?
Marinette la disparue ???
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 13:21
Coucou les coupines!!!
PTDR Najimette, j'y pensais en plus aux cougar!!! mais non ça n'est pas mon style je préfère les hommes plus vieux! LOL En même temps si je peux être aussi canon que Demi Moore quand j'aurai son âge.....
Ce matin j'ai 700 G en moins! en tout -9 kg. Vous croyez que ça veut dire que je peux draguer les mecs qui ont 9 ans de moins que moi?!!!! Entre nous, je vous l'avoue je ne suis pas du style à faire le 1er pas... suis timide et je préfère que ça vienne de l'homme!!!! Vous croyez que c pour ça que je suis seule? lol
Sista, il ne tient qu'à toi d'intégrer notre girls band!!!! tu m'as l'air bien partie en tous les cas, surtout que ça fait plaisir tous les compliments que tu nous fais!!!! Aujourd'hui j'ai mis mon nouveau slim gris, suis super contente (même si mes cuisses et mes mollets c pas encore ça!!!)
Quelqu'un a une idée pour récupérer un peu de poitrine parce que c un peu la misère de ce coté là?!!!
Sinon ça va Marinette, Doc Sandra, Shakirette ( c ton soir ce soir non???) et Roberta????
Gros bisous et à tout'! Je vais aller pécho.... )))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 13:28
tu ma tué Claire pour ski é de la poitrine je veux bien t'en donner jen ai pas perdu 1g des 7 kilo ke jai perdu j'en ai marre je pense a une reduction mammaire apré avoir fini le regime c trop lourd a porter et sa fai limite vulgaire pfffffffffffff jamais contente
BRAVO -9kilo c enorme toi ki faisai temp le yoyo mtenan ke tu é plu stressé tu fond c super metenan tu pe aller ke de lavan touvrir au autre pour rencontré un homme ki fera ton bonheur c la prochiane étape apré les -10 kilo lol tu na plus ke 6 kilo a perdre allai courage courage moi j'en ai encore 16 je suis la pour un moment les filles lol
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/11/2011 à 16:18
Bonjour les filles
encore +300g aujourd'hui lol semble que cruella est en opposition mdrrrr
bravo pour vos pertes les filles )))))) moi il me faut toute une journée au lit mdrrrr jsuis crevée lolol mais bon ça va s'améliorer
sista on te considère comme notre amie et tu fais part ne nous ma belle comme nous toutes
faut que je vous garde à l'oil les amies mdrrrrrr si vous vous faites draguer par des adonis ç'est super cool !!!!!!! mais sérieusement parlé ça fait du bien d'avoir des compliments et se sentir belle à nouveau . On les a bien mérité et ça nous motive encore plus pour tenir jusqu'au but ))))))
bon Weekend les amies bisou
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 17:45
je vous dis bonjour et en même temps bonsoir
car je ne reviendrais pas sur le site aujourd'hui
j'ai mon fils de 10 ans qui va au cathéchisme et à 18H il y a une messe
donc je me suis dis il faut a tout pris que je fasse un coucou aux filles avant de partir
tout va bien sauf que je fais un peu d'écart
mais rien de bien grâve , depuis deux jours j'ai une faim de loup
mais tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sure
je vois que vous allez toutes bien
je vous souhaite une bonne soirée et je viendrais sur le site demain matin
gros bisous et bon courage à toutes
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 18:53
Heuuu Roberta, c quoi exactement un peu d'écart pour toi?!!! attention, hein on t'a à l'oeil!! )
Najimette, c trop beau une vraie poitrine (j'aime pas les refaites!) et ça fait pas vulgaire quand c naturel! moi j'ai les boules là! je vais devoir mettre des chaussettes (bien entendu tricotées par Roberta!) dans mes soutifs pour les remplir!!!! T'as raison je perds bien mais pour être honnête j'ai perdu l'appétit et je me force à manger alors quand l'appétit reviendra, je vais être repartie pour 100 ans! lol
Docteur Sandra, tu fais quoi comme boulot? te fatigue pas trop non plus parce que déjà que le régime épuise......
Vous mangez quoi ce soir? moi mon fameux steack hâché.....
Gros bisous
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 18:54
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir les filles!!!
Najimette, merci de me confirmer se que je pensais car c'est pareil j'aime beaucoup la viande du moins certaines et je fais pas mal de plat à base de viande hachée donc tu me conforte! Et pour le cheval je vais peut être paraitre bizarre mais j'ai du mal à juste me dire que ça se mange, mais comme on dit chaques personnes à ses goûts. Et j'espere que ton taux de fer va mieux!
Pour la réduction mammaire attend la fin du régime et réfléchis bien quand même. J'ai une amie qu'il l'a fait justement après dukan et faut vraiment le vouloir car c'est dur et ça peu durer longtemps aux niveaux des cicatrices et des douleurs.
Claireva 700gr c'est génial!!! Et tu vas voir plus ça va aller et plus tu auras de l'assurance et les hommes le sentiront donc plus ils viendront vers toi, après ça qui sait... Et se n'est pas forcement la cause, je suis seule aussi, certes y a peut etre un peu de ça mais je connais surtout la cause (pas prête). Et pour la poitrine j'espère que les filles auront une idée car perso c'est un mystère!!lol.
Mais se serait un grand honneur que de rejoindre votre groupe!!!! Et pour les compliments c'est juste se que je pense . Pour le slim tu n'imagine pas à quel point je t'envie!!! Puis les cuisses et les mollets se n'est plus qu'un détail maintenant, d'ailleurs regardes bien tes mollets car des fois c'est parce qu'ils sont musclés.
Sandra merciiiiiiiiii, ça fait super plaisir!!! et pour tes 300g attend de voir demain, peut être qu'il y aura le fait inverse. Je te le souhaite, en plus je suis dans le même cas, +400 gr aujourd hui alors que j'ai très peu manger hier et beaucoup bu mais bon je me dis on verra demain.
Dukiste, j espere que tut va rentrer dans l'ordre pour toi aussi!
Bonne soirée!!!!!!!!!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 19:07
Coucou Sista! Mes mollets ne sont pas musclés LOL!!!! ils sont mous avec de la cellulite!! trop mignon!!!!!Et dans le slim je trouve que ça fait gros quand même mais bon..... j'essaie de faire avec ce que j'ai... et donc ce que je n'ai plus comme la poitrine!!!! Je crois qu'il n'y a pas de solution à part les prothèses et là je dis NON!!!! Najimette, tu penses que ta poitrine joue sur ton mal de dos? j'avais une copine qui avait super mal au dos à cause de ça!!! ça risque plus de m'arriver là..... Tu vas voir Sista, le slim ça va vite arriver!!! moi mon objectif final c la robe!!!! mais là ya de la marge encore.... quant aux bottes n'en parlons même pas!!!! Je comprends tout à fait ce que tu dis quand tu parles de ne pas être prête à être avec quelqu'un mais tu vas voir avec le régime que ça va changer.... on se sent tellement bien dans sa peau!!!
Et pour finir, bienvenue dans la bande )
Gros bisous et à tout'
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 19:42
Ah oui mais tu vas voir je suis sûr que c'est un atout de charme lol!!! aller on fait musclé tout ça!! un deux un deux!lol
Je ne comprend pas que ça n'aille pas!! tu mesures combien? Car 64 kilos je ne trouve pas ça si pire que ça au point de ne pas rentrer dans des bottes!!§ ça me parait plutot un poids très correct. Et pour la robe tu devrais essayer, car je sais que j'en ai pas mal, je ne l'ai mettais pas toutes à cause de la forme que ça me faisait mais là je trouve que ça donne plutot pas trop mal. En effet c'est plus les jeans qui bloquent, je veux que ça donne le même résultat qu'il y a quelques années à lala nous ne sommes jamais contentes lol.
Je te comprend tout à fait pour les prothèses!! Sinon y a bien une solution mais je ne sais pas si elle va te plaire mdr, tu attend de rencontrer quelqu'un, tu fais un bébé et pendant ta grossesse ils vont grossir!!!lool.
Et non se n'est pas par rapport au régime que je ne suis pas prête c'est euuh par rapport à une déception amoureuse.
Merci pour la bienvenuuuuuuuue ça fait super plaisir!!!
Gros bisous, à plus tard!!!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 20:22
Tu m'étonnes qu'il va falloir raffermir et muscler tout ça!!!!! moi dès que j'ai le droit d'aller à la piscine, je m'y mets!!!!
Pour répondre à ta question Sista je mesure 1,65 m mais quand je grossis même si je prends de partout j'ai quand même une méga tendance aux grosses cuisses et gros mollets. Le poids ne fait pas tout, il y a aussi la répartition sur le corps! lol Là une robe serait bien sur moi jusqu'aux fesses, les cuisses et les jambes sont encore trop balèses.... attends, les bottes quand je les essaie dans des magasins (je le fais même plus car merci le regard de la vendeuse c trop la honte!) je les ferme pas. En général elles sont faites pour des mollets max 37 cm et moi je fais 40 cm!!!! en plus j'ai les chevilles fines du coup ça fait fin et ensuite le ballon de rugby tout mou!!! ))
Je suis sûre que le régime va t'aider à te remettre de ta deception amoureuse (je sais trop bien ce que c'est!) et quand ton ex te verra toute belle et toute mince il aura les boules de sa vie!!!!
gros bisous et à tout à l'heure
Vous êtes où les filles????????????????????
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 20:32
Vous me tué de rire Claire et Sista vous etes taré timbré normal koi lol
Claire oui si je ve reduire c pour mon dos je pense ke sa y joue avc la grossesse lalaitement et malgré mes 7 kilo en moin tjr la meme poitrine lourde et grosse et j'atten de finir le regime pour y reflechir deja jeune j'avai songé a me faire opéré mais javai trop peur j'ai toujour eu une forte poitrine depui toute jeune c un vrai handicap c pese mine de rien jai facilement 1kilo a enlevé com sa c remboursé par la secu et sa sera naturel je ve pa resemblé a une poupé je ve juste pesé moin lourd lol 105E c lourd lol
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 20:44
Najimette, je comprends que tu aies mal et à mon avis ça fait plus d'1 kg mais attends d'avoir complètement fini le régime pour prendre ta décision! Si ça se trouve tu vas perdre 2 ou 3 bonnets et c clair que tu vas perdre aussi du contour du dos!
ça y est j'ai mangé ma viande de boeuf hâché avec ma préparation habituelle (oignons, concentré de tomate et épices mexicaines) et des tomates cerise... j'ai plus faim du tout (j'ai dû me forcer!) et pas de place pour un yaourt... et suis fatiguée pour changer! lol! Najimette, t'es tjs aussi fatiguée qu'avant ou ça va mieux?
Gros bisous
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 21:12
Claireva si tu te sens prête a quelques minutes de muscu, on m 'a envoyer une vidéo si ça t'interesse!! J'ai tester et ça à l'air pas mal, je suis juste un peu dégoutée car pas simple avec mon problème de dos mais la piscine c'est clair c'est bien ça!!
Ah lala tu me fais peur là!! je mesure à peu près comme toi mais pour les bottes ça va sinon je suis sur qu'il y en a qui sont adaptés, il y en a se toutes tailles! Imagines toi dans tes bottes avec une petite robe! aie aie aie des ravages!! et puis sinon tu as essayer avec des talons? Car ça affine la jambes, et puis tu met un collant, encore mieux!!
Mdr c'est gentil mais tu vas me prendre pour une folle je te jure!! ça fait un an que c'est fini pourtant!
Raa ton repas m'a donner super envie!! Pour moi ça a été paupiettes de veau et chouquettes, je me suis régalé!!! En même temps j'avais jeûné aujourd'hui donc ça aide à avoir faim lol.
Najimette, on se lâche lol, en plus vous m'avez mise super à l'aise!!
Avec cette taille je comprend que tu veuille en faire enlever, maintenant comme on te l'a dis, attend la fin du régime, tu va en effet peut etre en perdre un peu et ensuite tu pourras voir pour prendre une décision.
Bisous les filles!!!!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 21:22
Sista, comme je viens de me faire opérer je ne peux faire aucun sport mais après pourquoi pas?!! Je n'ai aucune volonté pour le sport en plus... jamais le courage... toujours une bonne excuse pour ne pas en faire.... comme pour les régimes... avant de rencontrer toute l'équipe! LOL
Tu sais moi j'ai mis plus de 2 ans pour me remettre d'une rupture, la digérer.... alors je comprends tout à fait mais un matin on se réveille et hop on est passée à autre chose! ça va venir tu vas voir... il n'y a que le temps qui peut regler ça...
A propos des bottes, moi je veux des bottes taille normale! LOL pas des bottes taille spéciale mollets larges! je sais je suis super relou... mais tu sais j'en rêve de la petite robe en laine (tricotée par Roberta comme d'hab' avec des bottes!!!! les talons c canon aussi mais il faut faire attention car lorsqu'ils sont super fins ça t'affine grave la cheville et à propos le mollet à l'air encore plus gros! j'ai grave étudié la question! ) je sais Najimette je suis une grande malade! je t'entends rigoler d'ici!!!
Si tu aimes bien la viande de boeuf hachée, essaie ma recette, c excellent, d'ailleurs Roberta l'apprécie beaucoup aussi et a même donné mon nom à la recette! trop la classe! et en PL tu peux rajouter des légumes, genre aubergines si tu aimes....
Gros bisous
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 21:23
coucou les fiiiilles!!!
Je pense bien à vous tous les jours j'ai repris mes bonnes habitudes et je fais moins d'écart... encore 4 kilos et je pense que je passerai en conso....parceque 50 je pense que je serais limite maigre lol (c'est bizarre de dire ça quand la médecine scolaire vous dis faites attention vous etes proche du surpoid...bref) je pense que 52 ca sera bien !
je suis trop triste pr toi ma shakirette jte souhaite vraiment plein de courage en tout cas c'est super si ta mémé peut retourner à domicile....j'espère qu'ils trouveront une famille pour le chien aussi....
En tout cas courage à vous toutes je pense vous TOUTES merci pour ce que vous êtes merci pour tout ce soutient même après 2 mois! j'epsère que ça va durer encore lgtps! =)
bisous bisous
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 21:36
Coucou Marine!!! ça fait plaisir!!!!! bien sûr que notre soutien va durer... et au-delà du régime et puis n'oublie pas qu'on aura un jour PP par semaine à vie donc finalement on l'arrêtera jamais ce régime!!! ))
Sympa la médecine scolaire!!!! mais tu pesais 59 quand ils t'ont dit ça??? si oui ils sont dingues et ne réfléchissent pas que c comme ça que des filles deviennent anorexiques?!!! Tu vas voir, comme je te l'ai déjà dit tu vas être parfaite dans ta robe de mariée et là on exigera les photos!!!!!
Gros bisous et surtout tiens bon!!!
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 06:42
claireva Pfff quelle galère quand pour une fois on est motivé et qu'on ne peux pas!! je te souhaite que ça s'arrange!!
Je te remercie de me parler de ton experience, au moins je vois qu'il n'y a pas que moi car je me demandais si je n'étais pas une extra terreste quand on me dis que je suis bizarre de ne pas pouvoir et vouloir passer à autre chose!Et quand je vois qu'il y a des personnes qui peuvent passer à autre chose du jour au lendemain.
Mdrrrrrr mais y a des bottes normales où c'est juste un petit plus larges en haut mais si tu as étudié toutes les situations possibles je n'insiste pas c'est toi qui connait tes chevilles!!lol. Aller, encore un petit peu et je suis sur que tu pourrais mettre la robe made in roberta lol
Pour ta recette, je la fais aussi c'est pour ça que ça me donne envie, la seule différence c'est que comme épice je met du ras el hanout.
Marine, oui il faut que tu fasses comme tu le sens, et tu as fais le test de dukan pour savoir quel poids il te suggère?
Gros bisous les filles!!!!!!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 08:20
salut les timbrés
je vois que tout le monde est present sa fai plaisir
Pour ma poitrine on voit sa apré le regime auj c jour de fete pour moi a chake foi ke je voudrai faire un ecart je penserai a vous et sa me motivera a faire attention j'ai fai gato au choco d tartelette au noisette caramel et d'autre pomme speculos sa va etre dur de pas gouter j'ai passer la journée a le faire hier je me sens obligé de gouter pour savoir si je gere en cuisine lol l'excuse bidon je sais
Claire et Sista vous me tué de rire toute les deux je vous jure je rigole toute seule
Sista c koi ton prenom si sa te derange pas sauf si tu é un homme comme Roberta et ke tu prefere garder l'anonymat lol
Bonne journé a demain je v me faire belle et aller voir ma belle famille
gros bisous les filles je vous kiffe meme toi Sista ki vien d'arriver sayé tu fai parti du groupe tu t bien integré
Utilisateur73723
Posté le 06/11/2011 à 09:18
Passage eclair de mon petit nuage.... j atteri plus tard bisous !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 09:59
bonjour les amies
alors moi j'ai un + 600 gr mais rien de grâve avec tout les écarts que j'ai fait pendant deux jours
j'ai même pas honte , j'avais besoin d'un relachement complet , mais aujourd'hui c'est reparti
je suis a la limite contente , pas pour les grammes repris mais pour le plaisir que je me suis fait
je vois que vous allez toute bien : entre les bottes , le tricotage de Roberta , les seins trop gros.................
je crois que nous voulons être trop parfaite , mais après nous aurons trop de succés........... donc être trop belle n'est pas bien non plus....;lol..........
ce midi poulet haricots verts yaourt.............et rien d'autre..............
je vous souhaite un très bon dimanche les filles
a taleur
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 11:05
HHHHHan Shakirette! vous êtes BEAUX!!!!!!!moi aussi je veux une photo comme ça et le beau gosse qui va avec!!!! T'as interêt à atterir vite.... en même temps ça a l'air d'être plutôt très bien là-haut sur ton petit nuage situé dans le 7ème ciel! Les filles vous croyez que c un message codé de Shakirette qui veut dire "achetez-vous tout de suite une guépière violette"???!!!! moi en tous les cas j'ai déjà du vernis violet foncé sur mes ongles.... et ouais j'ai une longueur d'avance sur vous les filles! suis comme ça moi.....
Najimette, t'es une vraie reine de la cuisine!!!!^pour te dire comme je suis grave avec le regime, quand tu donnais tous les ingrédients, moi je pensais aux arômes!!!!!! LOL Je sais pas si ça te fait ça mais quand je cuisine après j'ai plus envie de manger ce que j'ai fait à force d'avoir eu le nez dedans!!!!Profite bien de ta journée... enfin pas trop non plus!!! )
C'est vrai Sista, c quoi ton nom? moi c Claire (eva c mon 2nd prénom). Pour la viande avec les épices orientales c top aussi!!! tu vas voir.... c ce que je préfère dans tout e que je me fais (et un peu aussi parce que c la seule chose que je loupe pas!). Concernant le deuil d'une relation amoureuse, t'inquiète pas il y a plein de monde qui met du temps à s'en remettre! Le tout c d'arriver à se dire qu'un jour ça ne sera plus que le passé.... prends ton temps et ne te force pas.... tu vas voir, un matin tu seras prête, sans t'en rendre compte et ça sera top!!!!
Moi aujourd'hui -300 g alors pourvu que ça dure... ça me fait flipper parce que si je perds bien là c que je mange vraiment le strict minimum du régime alors quand je vais remanger plus.... ça m'angoisse déjà à l'avance! Roberta, je suis contente que tu ne culpabilises plus quand tu craques!!!! mais maintenant STOP!!!! attention je vais venir te piquer avec tes aiguilles à tricoter si je te vois tournicoter dans ta cuisine à regarder ce que tu pourrais bien manger! lol
Bon les filles, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à tout'!
Gros bisous
Utilisateur73723
Posté le 06/11/2011 à 11:33
merci marine !
claireva c est un peu ça le message.... et comment dire .... il faut que je perde mes 4.4kg à tout prix et que je ne l ai reprenne pas.
.......... car la violette va devenir blanche......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73723
Posté le 06/11/2011 à 11:34
et claireva merci pour le compliment !!! mais désolée le beau gosse je le garde lol !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.