Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrabiss
1065 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/11/2011 à 15:41
Bonjour les filles
moi - 400g aujourd'hui lol
bon moi j'ai lu tout et rien retenue comme d'habitude mdr rolala vieille tata ici lolol
claireva moi j'ai plusieurs job en faite lol mardi et jeudi aprèm jâpprends avec des enfants handicapés, les journées je bosse pour une companie en vente directe et les soirs je fais des homeparties puhhhh entretemps je fais mon ménage et je viens ici mdrrrr
pour tes mollets ne t'en fais pas, quand tu auras perdu un peu de partout les mollets vont disparaître aussi Maintenent je suis sure que tu perdras plus facilement sans tous ces soucis )))) courage ma belle et la guerre aux mollets
najimette moi je te comprends bien aussi lol j'ai un 100E aussi et ça ne veut pas bouger lolol mais après qqs temps on va perdre au moins de tour de poitine à cause de la perte de graisse dans le dos ....... tu vas voir d'abord on va finir le régime et après on va voir lolol
sista pour les histoires amouruses ç'est comme claire a dit, seul le temps peut guérir ça mais ça ne vas pas durer éternellement. Courage ma belle bisou
Shakirette woooooooowwwww une petite guèpière en blanc cool ce sera pour quand votre mariage???? je suis trop contente pour toi ))))) gros bisou
Roberta je suis contente de te lire ma biche ç'est bien de ne pas culpabiliser après tes eccès mais faut quand m'eme te reprendre en main et tenir au moins 2 semaines sans écart !!!!!! Allez ma belle tu vas y arriverrrrrr ))))) en plus t'as de quoi passer ton temps avec tous les trucs que tu dois tricoter pour claire mdrrrrrr
je vous aime les amies !!!!!!! et je suis trop contente de voir que vous tenez assez bien le coup ))))
à plus tard les filles et bon dimanche gros calin
|
|
sandrabiss
|
Posté le 06/11/2011 à 15:43
petit sourire fait toujours du bien
|
dukiste
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2011 à 17:04
bonsoir les filles , donc aujourd'hui pas de craquage , vous me direz j'en ai fait assez pendant deux jours , ce soir je me fais 2 steacks claireva avec poivrons et courgette et fromage blanc , je suis entrain de faire une 4 écharpe , elles sont toute aussi belle l'une que l'autre , encore une puis je m'attaquerais à vos commandes : des bottes pour l'une , une robe pour l'autre , une gaine pour intel............mais je ne sais tricoter que des choses droites !!!!!!!!!!!
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
a demain les amies
bonne nuit
|
sista
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2011 à 19:01
Bonjour les filles!!!
Dukiste je suis dans la même situation que toi, ça remonte mais par contre je n'ai pas fait d'écarts pourtant :(. Donc j'aurais préféré que se soit comme toi dû aux écarts, au moins j'aurais repris mais en me faisant plaisir.
Claireva, suis je un homme? Telle est la question!! peut être qu'en fait c'est Roberta qui m'a fait venir ici, car nous nous etions retrouvé lors d'une soirée entre homme!! Oulala je suis partie loin mdrrr, sinon moi c'est Linda .Merci pour la précision, ça m'éclair un peu plus!
Je te remercie beaucoup, c'est se que j'essai de me dire depuis un moment même si en effet se n'est pas tous les jours simple, d'ailleurs hier soir je ne sais pas pourquoi (ah si en regardant une série lol) j'ai eu un gros coup de nostalgie. M'enfin je pense aussi que ça prendra du temps de toute façon et ça fait plaisir quelqu'un qui ne dit pas ça fait longtemps, pense à autre chose, trouve toi quelqu'un lol. Bravo pour ta perte!!!
Sandra, je te remercie aussi beaucoup pour ton message d'encouragement!!! ah lala je suis jalouse! je vois que vous perdez toutes!!
féliciation!! Et pour ta perte et pour toutes tes activités!
Shakirette, j'espere que nous aurons droit aux photos avec la robes!!
Bonnes soirée les filles et encore merci pour l'intégration
|
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/11/2011 à 20:40
Bonsoir tout le monde!!!!
Shakirette, t'as eu une demande en mariage???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben dis-moi Sandra t'as un sacré programme boulot!!!! tu m'étonnes que tu cours non stop!!!! En même temps ça a l'air de bien te réussir car tu perds super bien!!! BRAVO!!!!!
Linda, tu veux dire que tu serais peut-être Lindo le pote de Roberto???!!!!!! MDR En même temps, ça rend bien Roberto, le roi du tricot.... tout s'explique!!!!! Pour en revenir à des choses plus sérieuses, je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais moi curieusement j'ai tendance à idéaliser le passé, ça me fait souvent du mal pour rien et en plus j'occulte les mauvais souvenirs. Du coup maintenant j'essaie de faire le contraire et de penser à ce qui n'a pas été pour essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs. C pas gagné mais j'y travaille!!
Najimette, t'as pas tout mangé hein???!!!!!!
Gros bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
najimette26
638 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/11/2011 à 21:05
bonsoir les filles
rolala jai fai nimporte quoi auj j'ai manger une part de gato au choco une tatelette caramel et une pomme mai keske ke c t bon pa dotre ecart a midi c t grillade jai pa pri de thé pas de boisson non plus demain sa va faire mal heureusement jattake 4 jour de PP pour me remettre de c 3 ecart mai c t trop bon mdr
je vois ke sa di pas mal de coneri et c koi cet histoire de foto moi jai pa vu lol
bonne soiré a demain pour le verdict plus 1 kilo ke jai galéré a perdre en plus c merité trop de betise voila lol
|
claireva
|
Posté le 06/11/2011 à 21:11
PAS BIEN NAJIMETTE!!!!!! ))
attends c pas grave!!! c'était des circonstances exceptionnelles et ya pas de mal à se faire un kiff pour une fois!!!et avec tes 4 jours de PP ça va disparaitre direct tu vas voir!!!
Quelle histoire de photos??? la pauvre blonde qui comprend jamais rien, et oui, c moi et j'assume!!! LOL
gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
marine0311
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2011 à 21:54
coucou les filles comment ca va???
c'est vrai que t'es trop belle tanguette sur la photo =)
Claire tu as mal suite à l'opération au faite?je ne t'ai même pas demandé! Oui c'est à la médecine scolaire en février que le médecin m'a dit que si je continué comme ça j'étais presque en surpoid...donc bon j'étais dégoutée....j'ai calculé mon juste poid au debut du régime et il me dit 54 le bon poids.... dc on va voir franchement jvais attendre de me repser pour voir si j'ai perdu un peu plus et puis à 54 si je me sens bien j'arreterai mais sinon j'essaierai d'etre à 52....
jspr que tout va bien pour vous sinon! gros bisous à vous toutes!!!!
|
|
marine0311
|
Posté le 06/11/2011 à 21:57
en exclu voici (je pense que ca sera la bonne) d'après la vendeuse ma robe =) mon complexe encore présent mes bras...tout flasque lié à la perte de poids...qu'en pensez vous? je ne peux pas prendre une robe meringue car mon chéri est grand et mince...dc ca ne ferai pas jolie et puis cette robe me mincis toujours d'après la vendeuse lol
|
marine0311
|
Posté le 06/11/2011 à 21:58
de profil....
|
sista
|
Posté le 06/11/2011 à 22:40
Claire zuuuuuuut nous sommes démasqué!!!! J'espère que Roberto le roi du tricot arrivera à nous sortir de ce mauvais pas!!mdrr
Je suis un peu comme toi, j'idéalise aussi puis je n'arrete pas de me dire que nous avions tout pour être heureux et d'un autre côté tout comme toi des fois j'essai de me dire oui mais en même temps il y avait qui n'allais pas et puis ça aurait pas été possible etc!!! Les filles, vous craquer sur les grignotages, moi c'est sur le tel!!me suis pas retenue de ne pas l'appeller m'enfin bref je vous racontes ma vie mdr!!
Bon ma balance ne m'aime plus, deuxiemme jour de PP et elle ne fait que monter elle m'enerve!!
Najimette, au bout de 2 mois de régime pas étonnant de commencer à avoir des tentations mais comme tu dis tu attaques en PP, la seule chose évite la balance demain, même si qui sait, il n'y aura peut etre rien de bien grave.
Marine t'es juste superbe!!! quelles kilos à perdre????!!! Je ne les vois pas!! Tu es ravissante!!
allez motivé motivé soyons motivé et gros bisous à vous!
|
najimette26
|
Posté le 07/11/2011 à 08:11
salut les filles
Claire enfaite le site ce met pas a jour faut toujours ke je fasse F5 et j'avais pas la nouvel foto du profil deShakirette voila tout
Marine tu es trop trop trop meme trop CANON pas un truc ki depasse la grande classe si tu pense ke tu sera mieu a 52kg essaye de les perdre et apré pense vite en conso pour garder ce poid et etre trop belle en septembre
La balance super sympa ce matin -200g a croire kan on se fai plaisir ya pa de repercution allé c parti pour 4 jour de PP si j'ai le courage lol
|
Utilisateur73723
|
Posté le 07/11/2011 à 09:32
hello les filles..; ben oui vous avez compris : j ai eu une belle demande en mariage.. trop chou ! lol
du coup je n arrete pas d y penser ! et si c ca je pense a septembre aussi ! lol
Marien on va pouvoir se conseiller ! mdr et t es superbe dans cette robe ! moi je ne trouve pas que tu as les bras qui tombent et que tu aies du poids a perdre ! tu es resplendissante !
bon c t un petit passage en coup de vent je suis au taf !bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
claireva
|
Posté le 07/11/2011 à 10:01
FELICITATIONS SHAKIRETTE!!!!!!! (il me faut définitivement une guépière violette! lol) C'est trop top!!!! Alors attention, maintenant il faut que tu penses à ton petit corps dans ta belle robe!!! ça remotive non???? je suis trop contente pour toi!!!
Marinette, t'es trop chou dans ta robe avec ta taille toute fine! Je te trouve ravissante et ta robe est parfaite.... quant à tes bras, ils sont impeccables!!!! je vois pas ce que tu leur reproches? ils ne sont pas comme les miens, manches chauve-souris!!! Bon, si ça t'obsède vraiment, tu peux nager, ça les raffermit bien et les muscle aussi mais franchement t'as pas besoin!!!! Pour répondre à ta question, tout s'est bien passé pour l'opération et je n'ai pas eu trop mal... la convalescence se passe bien et je suis soulagée que ça soit du passé!!!!
Les filles on a 2 futures mariées dans la bande.... attention, jamais 2 sans 3.... qui sera la prochaine???!!!!
Moi aussi Najimette faut que je réactualise non stop et je ne reçois plus de mail pour me dire que quelqu'un a écrit dans notre forum! C'est bien ça que tu aies perdu... mais ne fnis pas les restes pour autant!!!! LOL! moi ce matin j'avais 100 g en moins, c'est toujours ça de pris!!!
Linda,tu sais je suis comme toi avec le téléphone.... et avant je fumais comme une malade plus la bouffe! j'ai arrêté de fumer c déjà ça.... refléchis bien avant d'appeler pour ne pas te sentir encore plus mal après..... moi en ce moment j'attends un appel et je suis au taquet je ne te dis même pas.... c affreux!!!!!En plus je suis en arrêt maladie donc j'y pense non stop!!!!!
Ta balance, c normal qu'elle fasse un break, t'as vu tout ce que t'as déjà perdu en si peu de temps??? c un truc de ouf!!!!
Roberto ça va?????? et Sandra????
gros bisous
|
sandrabiss
|
Posté le 07/11/2011 à 10:44
Bonjour les filles
moi + - 0 aujourd'hui
Roberta bravoooooo !!! pas de craquage ç'est bien ma belle ))))))) courage ma puce et bientôt tu nous annoncera une belle perte !!! gros calinoux mon amie
Linda merci beaucoup ben oui ç'est dur sur d'oublier . Concentre toi sur autre chose et fais de ton ex un jaloux fou en perdant tout tes kilos Après tu ne sauras même pas choisir entre tout les adonis qui vont t'entourer courage et la tête haute ma biche ça va s'arranger bisou
Claire ben on peut dire que j'ai des journées assez remplies lolol bravooooooo pour ta perte ma belle !!!!!!! tu vois ça diminue bien ))
et pour la 3ème on attend de tes nouvelles à propos de la date ......... mdrrrrr
Najimette après 4 pp tout sera oublié bravooooo pour ta perte !!!!!!!!courage ma belle )))
Marine coucou ça fait du bien de te lire )))) et je dis tout simplement waouuuuuuuuuuuu que t'es belle !!!!!!!!!!!!! et je ne vois rien du tout à reprocher à tes bras :O) pourtant j'ai regardé avec la loupe !!!! t'inquiète pas ma puce t'es super belle et ton futur mari va être fier d'avoir le droit d'épouser une si belle fille comme toi )))))
Shakirette alors félicitations!!!!!!!!!!! tu seras tout aussi belle que Marine ))))))))
allez les amies courage !!!!!!! on va y arriver toutes ))))))) gros bisou et j'epère à ce soir
|
claireva
|
Posté le 07/11/2011 à 11:22
Coucou Docteur Sandra!!!! rien de perdu mais rien de pris!!!! c l'essentiel!!! demain ça va baisser.... et comme tu le dis si bien, on va toutes y arriver ensemble!!!!Moi c vrai que je perds bien mais je mange très peu aussi... en plus je suis écoeurée par les yaourts et le fromage blanc du coup je n'en prends plus... ya que le lait qui passe! c bizarre.....
Bonne journée et à très vite!
gros bisous
|
|
dukiste
|
Posté le 07/11/2011 à 13:01
bonjour les filles
je suis partis vadrouiller encore tout le matin
donc pas d'écart ce matin non plus
je suis remotiver à bloc
si je vois que demain je n'ai pas reperdu les 1 kg que j'ai pris ce week end je referais une journée PP encore demain
mon pote Sista ma bien fait rire , nous sommes démasquer.............nous sommes Roberto et Sisto..............
sandrabiss : merci pour ton soutien
najimette : petit écart mais je crois qu'au bout de 2 mois de régime nous en avons eu besoin maintenant il faut bien refaire attention..........courage ma belle
marine : tu as quoi à perdre ???? un os ???? tu es magnifique et je trouve ta robe super jolie , je ne trouve pas que tes bras son mou..............félicitation
tanguette : si tu dis oui a ta demande en mariage je peux te tricoter ta robe ????
claireva : je viens de me faire 2 steacks claireva donc je pense à toi
bon je vais me faire un cake au citron si jamais j'ai un creux dans la journée car il n'est plus question de refaire un craquage avant d'avoir reperdu mon kilo de trop..............gros bisous les filles............ a taleur..............courage a celle qui travaille...............et bonne chasse à celle qui cherche un homme.................
|
Utilisateur73723
|
Posté le 07/11/2011 à 13:48
lol dukiste : tu veux tricoter ma robe?? mdr .. ben au moins elle serait originale ! lol
|
dukiste
|
Posté le 07/11/2011 à 13:56
très originale car à part un truc droit je sais rien tricoter d'autre
en tout cas je te souhaite tout le bonheur que tu m'érites
gros bisous
|
najimette26
|
Posté le 07/11/2011 à 15:04
coucou les bombes
Shakirette toutes mes felicitations voil aune bne nouvel c trop bien
Marine Shakirette qui d'autre se mari sachant ke moi et Roberto on é marié
Linda va tourner la page de son passé meme si c dur OK miss
Claire va nous faire tomber les mec comme des mouche
Sandra je connai pas sa situation marié en couple celib??
Rolala un vrai groupe de fofolle kan je vous li je rigole toute seule devan mon ordi
Roberta tu me tricote une robe de soiré droite c pa grave je v mettre en avan mes atour lol grosse poitrine gros ventre gros derriere enorme hanche mollet de cycliste mdr
|
dukiste
|
Posté le 07/11/2011 à 16:07
najimette : tu fais 77 kgs donc ne me dis pas que tu es énorme...........juste un peu de rondeur..............mais tout ça va partir très vite............maintenant que tu as fais des écarts (chouette : je ne suis pas toute seule a en avoir fait) tu vas redevenir sérieuse comme moi............
ce matin quand j'ai été à Auchan je suis passer devant les énormes boites de nounours et j'ai rigoler...............bien sur je n'en ai pas acheter............promis..............jurer
|
najimette26
|
Posté le 07/11/2011 à 16:11
Roberta apré une grossesse c plu proportionnelle tu voi ske je ve dire koi j'ai les sequelle au nivo du bassin elargi gro ventre ect pfffff je me degoute kan je serai a 70 sa devrai allé mieu lol
Pour avoir fai des ecart c pa faute d'avoir resisté mai c t un jour de fete c 1 fois par an je fete pa noel ni les autre fete chatholique alor je me rabas sur ske je pe lol mai mtena c serieu serieu total je ve continu é a perdre et surtout pa reprendre alor on é serieuse hein roberta
Sinon tu vend pas t echarpe j'aimerai bien voir les model ke tu tricote allé une foto stp
|
Utilisateur73723
|
Posté le 07/11/2011 à 17:12
au fait les filles .... j ai osée faire un truc vendredi soir... ben c t un peu week end de fete : j ai mangé du quick ! si si ... mais je vous jure j ai pris une petite frite et petite boisson ... avec 2 sandwich ! lol
|
sista
|
Posté le 07/11/2011 à 19:17
Hello les filles!!!!!
Bon je suis contente après une stagnation et même une sacrée montée, je suis enfin redescendu un peu!! J'ai hâte d'être au moins 10!!!
Shakirette félicitation pour la demande en mariage et que le conte de fée commence!!! Par contre se n'était pas obligé de fêter au quick lol aie ça y est tu m'a donné envie!
Claire merci pour tes messages de réconfort ça fait très plaisir, si j'avais craquer et on est rester une heure au tel. M''enfin, pour la clope je te comprend c'est aussi mon vice et bravo à toi d'arrêter , ça et maintenant le régime tu es une vrai guerriere!!!
Je ne sais pas quel est ton appel mais j'espère que se sera du positif!!! A croire que l'on a beaucoup de point commun lol, je suis aussi en arrêt. Mais essai de t'occuper pour éviter d'avoir trop de chose dans la tête! C'est la meilleure des choses à faire.
Sandra merci t'es génial!!! vous me reboostez!! c'est se que je vais faire! se sera mon abjectif lool. Comme ça après je vais être un vrai canon!!lol
Roberta(o)lol (oui on est démasqué mais ne t'inquiètes pas on va leur faire oublier lol allez mon pote mdr!! tu vas y arriver!!fini les craquages!! tu as raison prévois quelque chose dont tu as le droit comme ça un petit creux et pas besoin de chercher quelque chose de rapide, tu auras de quoi sous la main ça va limiter les tentations!! Courage à toi! Et pour les nounours pourquoi tu n'essai pas de les faire? Il y a une recette sur le forum, d'ailleurs je viens de me faire des marshmallows j'attend de voir le résultat
Najimette super pour la perte!!! et pour l'alternance je t'ai suivi , sauf que de faire 4/4 je fais 5/5. Je te remercie beaucoup, c'est se que j'essai de me dire même si ça doit prendre quelques années.
Encore Félicitation aux futures mariées!!!!!!!!!!!!!Et gros bisous à toutes!
|
|
dukiste
|
Posté le 07/11/2011 à 19:37
Najimette : oui je sais , moi j'ai eu 4 enfants donc forcement nous gardons toujours quelque kilo a chaque grossesse , moi il ni a que mon ventre qui est gros , mais maintenant j'avoue qu'avec 11 kgs de moins il commence a bien diminuer , ma poitrine aussi diminue et ça je suis contente car je n'aime pas les gros seins.................enfin de toute façon nous voulons toujours l'inverse de ce que nous avons..............tu as raison de ne pas culpabiliser pour les écarts car tu as passé un bon moment en famille et c'est le principale............courage à toi............
tanguette : eh!!!!!!!! bien voilà nous sommes donc trois à avoir fait des écarts............mais c'est du passé ............tournons nous vers l'avenir.............et recommençons à faire attention............
sista : aujourd'hui pas d'écart et donc pas de nounours, quand j'avais un petit creux (mes petit creux sont quand je m'ennuie) je manger un bout de cake au citron.............donc la journée d'aujourd'hui pas de problème........encore quelque gramme et tu verras le moins 10kg courage et félicitations............
moi ce soir 2 tranches de jambon rissolé + 2 oeufs et un yaourt un peu plus tard
|