Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2011 à 10:25 Bonjpour les filles moi -700g aujourd'hui ))))) définitivement cruella s'est pas encore remis de ma déclaration de guerre mdrrrrrr Roberta bravooooooooooooo !!!!!!!!!! enfin ça bouge à nouveau dans la bonne direction )))))))) tiens bien ma belle bisou gros calin mes amies et à plus tard |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 11:14 Coucou les filles! Ben Najimette t'es où??? un petit passage éclair car je suis en train de ranger ma penderie et aussi faire du tri... c fou ce qu'on accumule!!! en plus j'ai du mal à jeter les vetements sauf que là c plus possible..... Aujourd"hui j'ai reperdu les 100g pris hier mais pas de perte... suis un peu déçue car comme je vous le répète je ne mange presque pas.... A tout' Gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 11:31 coucou les girls
Je suis la Claire avec 300g en plus avec tout mes ecarts je fai bocou de betise en ce moment je dois me resaisir avant de tout gaché on ma offert une boite de petit beurre de cote d'azur ben a chake foi c allé 1 é jarete toute la journé c grave je fai n'importe quoi depui 1 semaine je mange plus mes sons je mange de tout keski m'arrive et vendredi je pars chez ma fami rolala je sens ke je v pleuré lundi
Je tenais a vous prevenir que de vendredi a dimanche vous aurais pas de mes nouvelles je serai de retour lundi matin sauf si j'arrive a mechappé des griffe de ma fami ki ma pa vu depui 6mois pour vous faire un coucou mais je promet rien lol
Claire ta vu te repren pas mais je te compren kan on mange rien on pense perdre plu vite mais tu fai dukan alor tu doi manger pour perdre ta oublié??
Sayé tout le monde avoisine les -10 sauf moi toujours a la traine je vai me reprendre aplé moi Franklinette celle ki perd c kilo aussi vite q'une tortue fai le 100metre lol |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 12:30 Najimette : laisse toi jusqu'au week end puis repart sur de bonne base.........mais n'oublie pas : fait un max attention (même si tu fais des écarts) car tu sais que tu as du mal à perdre , je ne te dis pas ça pour te décourager mais au contraire pour t'encourager à faire un max attention car sinon lundi nous allons te retrouver déprimer............quoi qu'il arrive nous serons là pour toi et nous te soutiendrons ........je n'ai même pas oser dire tout ce que j'ai manger en deux jours d'écarts (c'est énorme) et pour finir sur les 1 kg que j'ai repris j'ai déjà reperdu la moitié ...........donc quoi qu'il arrive reste parmi nous et nous serons là pour toi
j'ai écouter vos conseils ce matin en course j'ai acheté 2 puzzle , bon ils ne sont pas grand ils font 2000 pièces mais ça occupera mon temps , j'ai pris deux chevaux et l'autre tout un assortiment de fruits ..............j'en voulais un avec des frites ou un hamburger mais je n'ai pas trouver ........... lol
ce midi j'ai fait PP ma galette (voilà plus d'une semaine que j'avais pas fait) avec du fromage blanc dessus du curry et du saumon fumé puis un yaourt
Claireva : tu as fini ton tri d'habits trop grand ?????
Sandrabiss : quelle belle perte !!!!!!!!!!!! extraordinaire...........j'espère que tu perds naturellement , que tu ne te fais pas vomir ????.........non je rigole............je suis super contente pour toi en plus tu dois avoir beaucoup de compliment car ça doit vraiment ce voir ???............gros bisous ma belle et j'espère que tu vas continuer sur cette belle lançer...............
je reviens vers vous en fin d'après midi , bisous les filles |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 12:31 MDR ma petite franklinette!!! mais dis-toi que là tu arrêtes de déconner jusqu'au départ chez tes parents (t'as envie que ton pèrete dise encore bonjour la grosse ou wooowww ma fille comme tu as maigri?!!!), une fois chez eux tu limites les dégats, et à partir de lundi c reparti à la dure!!!!! tu veux pas que je vienne chez toi jeter tout ce qu'il y a qui n'est pas Dukan??!!!! T'as super faim en ce moment ou t'es stressée et t'as envie de manger ? Moi je continue mes 3 repas par jour mais je mange peu.... et t'as raison, moi je suis du style à attendre d'avoir perdu 1 kg quand je n'ai pas fait d'excès dans la journée!!!! LOL Là je trie mes fringues, et comme je vous l'ai dit, j'ai un peu fait tous les poids, et là je retrouve des micro jupes T34 (!!!!) et des pantalons XS! ben c pas dit que je rentre à nouveau dedans un jour! bon ok j'avais aussi des pantalons en 44 que j'ai viré.... ya pas intérêt à ce que je reprenne... de toutes les façons ils étaient nazes.... J'avoue, je suis accro aux fringues, aux chaussures et aux sacs!!! ça m'a tuée, tout est en vrac mais j'ai un sacré coup de barre là! suis moins en forme cette semaine que la semaine dernière.... ça va être dur de retourner bosser lundi! Bon les top girls je vais déjeuner un peu ça va me reposer.... gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2011 à 13:16 recoucou les amies claireva ç'est bien de trier tes fringues lol ça fait plaisir d'éliminer les gros sacs bravo pour ta reperte ma belle mais si tu vais vraiment recommencer à maigrir faut manger tous tes protéines par jour !!!!!! si non ça stagne voilà mon menu de midi http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html ç'était bonnnnnnnn Najimette faut bien te reprendre en main là ma belle !!!!!! allez après le weekend tu te resaisis et tu vas tout reperdre )))) en tout cas passe du bon temps en famille ma puce on va penser à toi bisou Roberta bravoooooooo )))))) maintenant t'auras de quoi t'occuper ))) bon courage ma puce on me fait beaucoup de compliments ç'est vrai et ça fait plaisir j'ai 2 tailles en moins maintenent )) perte naturelle oui mdrrrrr mais toujours en guerre avec cruella hihi à plus tard les filles bisou |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 14:56 merci les filles pour votre soutien sayé je suis redevenu serieuse depui ce matin lol chez ma fami je vai tt faire pr pa faire tro d'excé je galere a perdre c pa pr tout reprendre surtout ke mon mari ma di sa se voi vraimen ke ta perdu mtenan alors pas de gachi heureusement ke vous etes la les filles sans vous je ferai nimporte quoi alors ke la vou me motivé encore merci |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 15:33 Sandrabiss : j'ai mis la recette dans mes favoris car cela me semble super bon ..........c'est bien une recette PP ????? |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 15:42 Bravo Najimette!!! reprends-toi vite parce que je ne sais pas si tu es comme moi, mais si je commence à faire un écart ça ouvre la porte à tous les écarts!!! moi je ne sais pas manger juste un carré dans une tablette de chocolat, je mange tout.... et ben c le même principe avec les écarts, si je commence à faire un excès, c'est mort! et si je déconne c pas avec une pomme de terre et un petit-beurre, c le champs de pommes de terre frit!!! LOL Bon on va y arriver!!! yes!!!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 16:50 j'ai trop envie de sucré sa fai 30min ke je regarde les recettes et rien ne mattire faut dire ke tout les truc sucré ke jai essayé sa a été une cata a chake foi les filles pas une idé de recette facile et rapide a faire surtout ke sa soi bon sinon je sens que je v craker a leclerc et acheté une patisserie j'en ai marre de pas tenir le coup |
Utilisateur73723 |
Posté le 09/11/2011 à 18:33 sista c est koi l recette du dessert !!??? j en bave . et moi jevais essayer la recette de pates de sandra ! bisous les beautés ! et surtout les folles ! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73723 |
Posté le 09/11/2011 à 19:57 et ben super recette !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 20:51 les filles je vous souhaite une très bonne soirée a demain bisous |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2011 à 21:38 Bonsoir les filles Roberta la recette est pour PL à cause des tomates pour les envies de sucreries TRUFFES (recette trouvée dans le livre de pâtisserie Dukan)
Pour 2 pers Préparation 10 min Réfrigération: 4h (si on résiste ) Pour PP et PL
4 cc de cacao dégraissée sans sucre + un peu de poudre de cacao en plus pour rouler les truffes 1 CS de petit suisse à 0% de MG 5 CS de lait écrémé en poudre 2 jaunes d’œuf 5 gouttes d’arôme beurre 3 CS de canderel (ou plus si on aime bien sucré
Préparation: Melangez les 4 cc de cacao dégraissée sans sucre avec 1 CS de petit suisse à 0% de MG jusqu'à obtenir la consistance d'une crème épaisse
Ajoutez les jaunes d’œufs, l’arôme beurre et le Canderel. Mélangez à nouveau. Ajoutez une à une les cuillères de lait écrémé en poudre pour durcir la préparation. Si vous n'arrivez pas à bien mélanger, ajoutez 1 cuillère d'eau (je ne vous conseille pas si vous mettez les quantités indiquée) pour bien former la pâte. Au cas où elle serait par contre trop liquide, ajoutez un peu de lait écrémé en poudre.
Formez des petites boules à l'aide de 2 petites cuillères et déposez ces boules sur une assiette garnie de papier sulfurisé.
Laissez reposer au réfrigerateur 4h minimum. Avant la dégustation, déposez un peu de cacao degraissé dans une asiette pour y rouler les truffes et les evelopper de leur voile de cacao.
A garder au frigo ... s'il en restes des fois
Shakirette je suis ravie que ça t'as gouté à demain les amies bisou |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 22:11 Hoooo nnon Najimette craque pas!! moi ce soir j'ai super envie aussi de craquer mais non.... tu sais comme toi et moi on a du mal à perdre en plus!!!! on va pas tout foutre en l'air!!!! je peux plus encadrer tout ce qui est édulcorant, cacao maigre et arômes! rien que de lire les recettes ça me donne envie de vomir!!! moi j'ai envie d'une bonne pizza et d'un bon gâteau ou alors de pain de mie avec du beurre de cacahuète!!! j'adore ça!!! de la cellulite en pot dans déconner.... mais c tellement bon.... et des chips aussi!!! pppfffffffffffff c'est dur..... mais vue la phase où on est c clair qu'on va se reprendre au moins 1 kg et que non seulement il va falloir le reperdre mais en plus ça recule la fin du régime.... donc des surimi et des edulcorants encore plus longtemps!!! BEURK!!!! allez on va y arriver!!!!! ce soir c'est dur là!!! gros bisous et bonne nuit tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 08:10 bonjour
Claire c bon tu ma convaincu plus vite je finirai le regime plus vite je pourrai me faire plaisir alors c reparti auj 4eme jour de PP c long vivement la fin du mois ke je passe a 2/2
Sinon tout le monde va bien???? |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 10:23 Coucou ma Najimette, je suis contente si j'ai pu te remotiver!!! tu vois moi je suis deg car ce matin, j'ai +800g!!! je n'ai rien fait en plus!!!! ça va recommencer comme avant l'opération..... j'en ai marre!!! c quoi le problème??? Sinon ça va les filles???? gos bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 10:40 Claire hier tu été en PP ou PL??? tu sais faut que tu regarde toi poid sur une semaine et par sur 1 jour moi mtenan je reagrde tout les dimanche mon poid je me pese le lundi matin et je le note ensuite je me repese le lundi d'apré et la je fai la soustraction notre corp fai de la retention d'eau un peu de stresse de fatigue depui ke je fai sa ben jai remarké ke toute les semaine je perdai du poid meme si sa monte et descend alor continu a etre serieuse ya ke sa ki paie |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 10:47 Najimette, tu vas rigoler mais moi je note tous les jours (je sais tu n'es pas étonnée!) et par contre je calcule la différence et le nombre de semaines le jeudi car on a commencé un jeudi et en plus, depuis jeudi dernier je mesure tout!!! C'est chiant cette rétention d'eau... mais normalement en maigrissant on devrait moins en faire.... par contre ce que je peux voir c que depuis le début j'ai perdu 5% de masse graisseuse et ça j'imagine que ça n'est pas négligeable!!!! Suis à 27% maintenant. Hier, j'étais en PL mais quand même 800g!!!! c beaucoup!!!! surtout que je n'ai pas de pb de transit... ça va être beau la phase de stabilisation ( si j'y arrive un jour lol) je vais reprendre 5 kg dans la semaine?!!!! Enfin restons motivées!!!!! t'es prête à partir demain???
Gros bisous les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 12:22 Bonjour les filles pas eu le temps de venir avant ma mère ma téléphoner hier soir pour dire que l'on pouvait s'inscrire pour faire une vente de jouet demain matin de 8H a 13H donc depuis ce matin je fais un tri dans la salle de jeux , j'ai commencé à 6H et je n'ai pas fini sinon côté régime impec , c'est fou que quand on s'occupe on ne pense pas à manger des cochoneries il me reste 200 gr à perdre du week end ECART mais aujourd'hui j'ai quand même fait du PL car après 3 jours de PP j'avais peur de me lasser et de refaire des bétises donc ce midi : tomate cerise avec baton de surimi , chicon cuit , 1 tranche de saumon fumé et un yaourt bon je vais continuer à préparer , je voulais juste vous lire et vous faire un coucou entre deux bonne journée , a taleur , bisous |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 12:50 Claire c super 5% de MG en mois la classe je suis pas totalement prete je doi encor acheté d cako pour mes neveu j'en ai 8 jai ke 1 kado lol cet aprem je doi m'en ocupé mais j'ai les kado pour mes soeur et bel soeur en plus du regime mon compte en banque fai vraimen la gueule en ce momen moi j'espere juste perdre 1kilo par semaine sa serai le top top mai je pense pa ke je ferai 76 a la fin de la semaine malheureusement aprés le retour de chez ma fami je v etre super serieuse et com sa je serai a 60 fin fevrier c mon objectif mtenan perdre 1kg par semaine sa va pa etre facile mais grace a vous je v y parvenir
Roberta avc les sous ke tu gagne tu poura tacheté du FB du surimi et plein de produi 0% mdr bon courage mon je fai mon sac depar demain 6h30 environ arrivé 11h 12h j'espere ke pitouchounette va etre sage pendan le trajet |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 15:08 Najimette : l'argent que je récolte je le laisse au deux enfants , comme ça ils peuvent acheter autre chose qui aime , je te souhaite de passer un excellent week end dans ta famille , profite de chaque instant pour t'en faire de bon souvenir quand tu seras loin d'eux , attention n'oublie pas que nous te surveillons à distance donc soit un peu sérieuse , lol , les écarts sont inévitable mais les réduire je sais que tu peux le faire , je te dis à lundi (si jamais tu n'as pas le temps de venir entre deux) je te fais de gros bisous et soit prudente sur la route.............. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2011 à 18:11 cou cou rapide avant de filer au travail à nouveau lol moi +400g aujour'hui lolol
à demain bisou |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 19:11 Najimette, tu m'étonnes que tu vas être sérieuse!!! on est là pour controler et je veux pas te faire flipper mais Roberta a des aiguilles à tricoter!!!!! alors attention!!! Moi je suis comme toi, 1 kg par semaine ça m'irait royal.... et on va y arriver et on pourra manger du pain dans la prochaine phase.... j'adore le pain moi, ça me mannnnque!!!!! et ouais suis une accro des féculents! j'avoue!!! J'espère que tu as trouvé tous tes cadeaux!!!! ça en fait du monde à gâter!!!! Alors bon voyage et sutout bon week end!!! tu vas grave nous manquer!!!! j'espère que tu vas avoir plein de compliments!!! Coucou Sandra, miss courant d'air!!! gros bisous les filles. Shakirette, Marinette, Linda vous êtes où???? pas au mac do hein????!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 20:42 Merci les filles j'ai vraiment l'impression de partir et de laisser de vieille copines lol sayé tout les kado son emballer ya plu ka charger la voiture et partir Je suis super contente je rentre dan une ancienne tenu et mon mari ma di c grave commen ta perdu surtt le ventre g t trop contente sa fai plaisir je vous diré si mes parent et ma fami verron la difference
je vous fai tout plein de bisous a tte et je vous dit a lundi et en mon absence pas de betise les filles je veux du moin moin pour tout le monde ok???
Vous allez me manker toute merci encore pour votre soutien les girls
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.