Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrabiss
1065 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/11/2011 à 13:37
Bonjour les filles
moi encore - 700g ce matin ))))
Roberta bravoooo our ta perte ma belle )))))) tiens n^bon mon amie bisou
Najimette les calories négatifs sont pas mal MAIS la plupart contient beaucoup de glucose , c'est pour ça que certains sont autorisées dans le régime seulement . Broccoli, tous les choux, choux fleurs sont autorisées !!! Faut pas surpasser 1/3 de ton menu pour avoir la bonne complexité et il faut mager des sons ( pain, brioche,galette) avec pour que le son puisse capter la glucose avnt qu'elle soit absorbé par le corps. Aussi faut il savoir que ces légumes à calories négatifs vont augmenter la rétention d'eau Alors faut trouver un bon équilibre
Shakirette j'epère que tout s'est bien passée pour l'enterrement et que tu vas pas trop mal. Gros calin de ma part , toi et ta famille sont dans mes pensées bisou
Claireva ne perds pas le courage si prèt du but ma puce !!!!!!!! faut te motiver mon amie nous on es là pour toi et je t'embrasse bein fort )))))
gros bisou à toutes et à plus tard
|
|
najimette26
638 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/11/2011 à 16:28
merci pour les info sandra j'ai acheter du choux des betterave et oignon c tout mais c toujour 1/3 legumes 2/3 proteines
100€ de course et le frigo n'é meme pas plein grrrrrrrrrrrrrr
enfin j'ai trouver des bio flan dan un magasin bio je cherche toujour des vermicelle de konjac jen trouve nul part et vous??????
kel temp de m*rd* il pleut toute la journé demain c flemingite sous la couette avc ma puce lol
|
sista
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 19:36
Bonsoir les filles!!!! uun peu absente car depuis hier je ne fais que rentrer! Donc pas pu voir la balance :s.
Najimette oui mais se je voulais dire c'était quand le dernier message est le mien.
Mdrrr ma pauvre, essai de laisser ta fille! Sinon en même temps, tu passes un moment difficile donc ça n'aide pas non plus, j'espere vraiment que tu vas réussir à retrouver du courage!! ça va merci, des hauts, des bas comme tout le monde :s.
Pour les calories négatives, j'avais la listes si ça t'interesse toujours, je la rechercherais mais parait il que c'est pas tout à fait vrai tout ça :s. Pour le vermicelle de konjac je suis dans la même galère que toi!! je cherche partout même dans les épiceries asiat et rien!!!!!!!! Je désespere!!!!!!!!!!!
Sandra! merci, super à toi!!!!!!! -800+ -700, c'est juste le rêve!! je veux la même chose!!!mdrrr
Roberta, j'espère que tout vas bien se passer pour toi, c'est clair que ce genre de situation c'est vraiment galère surtout quand il y a pas mal de chose à regler à côté, je te souhaite beaucoup de courage!! Et bravo pour ta perte!
Claire, que t'arrives t'il toi qui est une battante, qui nous relances chaque jour!!
Bisous à toute!!
|
najimette26
|
Posté le 19/11/2011 à 20:15
bonsoir le filles
un pti coucou avant de me caler devan la tv et de me coucher
auj pas d'ecart le serieux refai son apparition mais toujour une PA lundi j'ai fai le plein de blanc de poulet decalope de dinde de viande haché et de yaourt rolala je vai me regaler je le sens trop lol jespere juste ke la balance va faire defiler les chiffre j'aimerai bien voir ski ya apré le 77 en descendant lol
|
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/11/2011 à 21:32
Bonsoir les filles,
Yes Najimette j'ai eu des news mais je ne veux pas me réjouir trop vite ou vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! Pour être honnête, je craque sur lui un truc de fou!!!
C'est bien que t'aies pas trop fait d'écart... ça te prépare pour la reprise lundi! et attention là ca rigole plus!!!
Sandra et Linda, la reprise de boulot a été super rude et j'ai beaucoup de choses en tête en ce moment, c'est pour ça que je suis un peu HS. En revanche je ne lache pas l'affaire avec le régime! on va y aller jusqu'au bout!!!
gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sista
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 21:45
Yeaaaah Najimette est repartie en force!!! c'est génial ça!!!
claire aller tu vas y arriver avec ce jeune homme lol, fais genre un peu distante mais pas trop lol.
Tu as raison, je te souhaite bon courage!!
Bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!
|
sandrabiss
1065 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/11/2011 à 00:53
Bonsoir les amies
les vermicelles de konjac vous pouvez trouver dans une boutique de spécialitées japonaises ou bien sur le net
najimette ç'est bien pour ta relancée d'avoir été sérieuse aujourd'hui lol
calireva je te comprends bien ma puce , c'est dur mais ça va aller mieux dans qq jours tu vas voir. Pour ce bonhomme je te souhaite que le meilleur
courage les amies et gros bisou
|
elodaie14
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/11/2011 à 01:27
Bonjour à toutes ,
Je m'appelle Elodie j'ai 18ans et je souhaite perdre 7kg environ.
Pas motivée par les régimes je souhaite tout de même me lancer dans celui ci après avoir lu plusieurs conseil.
Je vais le commencer dimanche soir le 20/11/12, mais travaillant dans le commerce je n'ai peu de temps pour cuisiner , je mange beaucoup le matin et des choses rapide le midi.
Avez vous des conseils pour des choses rapides à faire?
Merci !!
|
|
dukiste
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/11/2011 à 08:30
Bonjour les filles
bon voilà aujourd'hui je suis de nouveau à mes -9kg (en plus de mes - 2 kg du mois d'aout)
tout est rentré dans l'ordre
je vois que vous allez toute un peu près bien
je vous souhaite un bon dimanche
moi la chaudière est en panne donc il fait 15° dans la maison
les ennuies continue.....................
bisous les filles
|
najimette26
|
Posté le 20/11/2011 à 08:54
salut tout le monde
aprés une journé serieuse -100g trop nul lol
Claire je te souheite que sa marche avc lui surtout si tu le kiffe tien nous au courant et pour le regime tout se passe bien? j'imagine ke reprendre le taf c pas facile mais t forte sa on le sait toutes tmtc
Linda merci la raison est revenu et si je ve maigrir jai pas dotre choix ke de redevenir serieuse et d'attaker a nouvo
salut elodie bienvenue dans le groupe pour ski é des conseils tu a pas mal de recette sur le site tu as combien de jour de PA??? moi je travail pas alors jai pas trop de probleme pour cuisiner ormis la fleme ke je traine
quand tu parle de conseil soit plus precise?? ici tu trouvera du soutien de laide de lecoute
Roberta kel poisse pas de chauffage je te plain ma belle un dimanche en plus heureusement ke tu tricote lol et super d'etre revenu au -9kg mtenan fau continué pour voir le 69 ok???? aller on est serieuse on se motive et pour les fetes soit dan 1 mois on aura encore fondue
bon dimanche les girls je vais prendre mon pti dej a toute bisous
|
elodaie14
|
Posté le 20/11/2011 à 10:04
Merci Najimette pour ta réponse
J'ai 3jours de PA,
Je voudrais des conseils sur des recettes facile, des conseils pour bien démarrer ce régime car je vous l'avous j'adore manger beaucoup de chose a base de creme ect donc j'ai peur de craquer.
Bon dimanche à toutes !
|
najimette26
|
Posté le 20/11/2011 à 11:02
dacor moi de lundi a vendredi ou jeudi si j'ai pas le courage je vai faire une PA j'ai fai bocou d'ecart ce mois ci et je v me remetre sur le bon chemin
pour bien demarré il fau un frigo et des placar ke de produit autorisé sa evite les ecart et les tentation ensuite com c a volonté ta pa faim ya plein de recette facile et super bonne sa fai 3 mois ek je fai le regime jai apri plein de recette et apré 3 jour de PA tu compte faire kel alternance?
tu as fai t course dukan???????????
|
elodaie14
|
Posté le 20/11/2011 à 12:28
Oui pour le moment j'ai acheter oeuf, viande blanche, son d'avoine, fromage blanc 0 petit suisse 0 , surimi je n'ai pas trop acheter encore .
Je ne sais pas du tout ce que je compte faire comme alternance, tu me conseil quoi?
|
najimette26
|
Posté le 20/11/2011 à 13:35
pour ski é des repas tout depend de t gout et de ton apetit
pour l'alternance 1/1 c ske fon les filles moi jai bocou de mal a perdre pendan 1 mois j'ai fai 1/1 je perdai rien et je reprené en gros javancer pas ensuite je suis passé a 4/4 et la je perdai bien juska mes gros ecart et betises je te conseil de faire 1/1 c moi monotone parske 4 jour de PP c pas facile tout le temp alor ke de manger des legume tou les 2 jour sa passe mieu tu teste tu fai 1/1 pendan 1 mois si tu perd bien tu change pas sinon tu pe faire 2/2 3/3 ect moi apré ma PA je fai 2/2 pour voir si sa marche
LES filles keske vou faite ya plu personne CLAIRE LINDA ROBERTA SANDRA MARINE
|
dukiste
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/11/2011 à 14:10
bienvenue à la nouvelle
pour moi le régime à bien redèmarrer
mais comme je suis en déprime encore une fois
je n'ai pas faim
Najimette : il faut bien te remettre à partir de demain , car souvient toi comment tu as eu du mal à perdre donc tu n'as pas fait tout c'est effort pour rien , nous sommes deux à avoir fait n'importe quoi pendant plusieurs jours mais maintenant nous faisons attention , les filles comptent sur nous donc ont ne doit pas les décevoir.............tu es d'accord ????
mon mari à regarder à la chaudière , pour l'instant elle va , il faut que je trouve un entrepreneur pour faire un nettoyage , j'ai mis le chauffage à 25° le temps de rechauffer la maison
j'espère que vous passez un bon après midi , moi je vais aller me faire un café , puis vérifier les devoirs
a tout à l'heure
|
najimette26
|
Posté le 20/11/2011 à 14:22
Roberta je suis tout a fai dacor avc toi ski é bizar c ke malgré mes ecart j'ai perdu 300g sa me degoute encor plus parske je me di si javai fai le regime jorai perdu 1kg sur
oui demain c reparti pour 100% Dukan plus de coneri c sur et tu a raison je perd difficilement et les filles me motive pa pour des prunes alors je repar de plu bel pour fin decembre etre a 70 j'aimerai commencer 2012 avc 15 kilo en mois je reve mai sa me motive de me dire ke je ferai un 42 lol
contente ke ta chaudiere fonctionne ton mari é toujour dan le platre le pauvre
bon café
ah oui keski te deprime ma belle??????
|
|
elodaie14
|
Posté le 20/11/2011 à 14:42
Oui je pense faire aussi du 1/1 j'espère surtout ne pas craqué car je mange beaucoup le matin et j'adore mon petit lait au chocolat avec mon pain beurre confiture ainsi que mon jus d'orange mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie
|
najimette26
|
Posté le 20/11/2011 à 14:59
tu as pri du lait ecrémé?
apré ta PA tu pourra boire le matin un verre de choco a lait pendant la PA prend du thé du fromage blanc fai toi des crepe avc les sons moi le matin je me fai un porridge au debut je trouver sa bizzar mtenan je pren sa le matin et sa passe bien par contre le beurre la confiture et le jus c pa pr desuite il va falloir etre patiente mais tu as ke 6kilo a perdre si tu é serieuse en 1 mois tu pe les perdre fai com moi ki je fai ke d betise regarde sandra et linda( sista) 10kg en meme pas 1 mois
parcontre 59kg c pas beaucoup tu fai kel taille?
|
elodaie14
|
Posté le 20/11/2011 à 15:21
1m73 j'ai fais le test sur le site il me dise 60.8 mais bon j'ai toujours fais moins de 60kg et la j'ai pris du poid a cause d'une pillule et d'un déséquillibre allimentaire que je n'arrive pas du tout à perdre donc je me sens très mal
|
najimette26
|
Posté le 20/11/2011 à 15:30
tu va etre toute fine lol moi il me conseil 62kg pour 1.63 j'avai pour objectif 60 mais avec une grossesse a mon actif je reve pas trop
le principal c de se sentir bien dans sa peau c tout
donc demain ta prevu koi com repas tu travail c sa?
|
elodaie14
|
Posté le 20/11/2011 à 16:28
Fine non c'est ce que je souhaite être je pourrais mettre enfin du 38 sans être sérré ou pas sur de moi.
Puis je suis jeune et je n'ai pas eu de grossesse
Je ne sais pas du tout il faut que j'y réfléchisse car je ne peux pas manger un truc chaud comme je n'ai pas de micronde au travail
Une idée a me proposer?
|
najimette26
|
Posté le 20/11/2011 à 16:33
tu pe faire du pain de mie dukan ya la recette sur le site et faire un sandwich avc soit du thon ou du surimi ou du jambon avc 1 yaourt et 1 fromage blanc comme tu doi manger froid c plus difficile c vrai
sa va tu as 3 jours ou sa va etre dur jeudi tu pourra manger des legumes sa sera plus simple a faire tu verra
|
elodaie14
|
Posté le 20/11/2011 à 16:49
Oui je vais aller faire sa bonne idée,
J'ai pas vu la recette des sauces par contre
Merci de tes bons conseils
|
elodaie14
|
Posté le 20/11/2011 à 16:53
Mince je n'avais pas vu pour le pain de mie qu'il fallait du son de blé, tu en as déjà fait sans?
|
|
najimette26
|
Posté le 20/11/2011 à 17:07
non mais je pense ke tu pe le faire sans son de blé oi je metté des graine de sesame moulu c t super bon par contre le son de blé est important pour le transit fau ke tu en achete pour la sauce tu met du carré frais avc un peu de moutarde regarde sur le site ya plusieur recette moi je fai tjr au feeling
|