Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73723
Posté le 23/11/2011 à 21:13
mais non najimette tu vas perdre plus vite que fin de 2012 ... moi aussi mon ventre est gonflé la c chiant
ben le projet je l ai fortement mis de coté avec le déces de mémé. en plus j ai du m occuper de son chien. et lui trouver une nouvelle famille.
en plus la jsuis a decouvert grave et je peux dire merci a dudu pour ça .. dudu impots et week end guepiere et famille ça ne va pas ensemble. donc la je suis pas dans le cas de pouvoir emprunter pour ma formation... pfff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/11/2011 à 22:43
Bonsoir les filles
moi + 100g lolol
mon internet ne marche toujours pas bien grrrrrr je ne vois aucun commentaire et je ne sais pas si vous pouvez me lire :-( en espérant que demain ca ira mieux demain je vous fais des gros calins
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2011 à 08:02
Coucou les filles,
je passe en coup de vent car suis hyper à la bourre... et crevée car je dors pas assez et mal!
Ce matin +100 g mais 3% de masse graisseuse en moins et... -0,5 cm aux mollets! lol Ils sont donc toujours gros! ça me saoule... ils ne veulent pas perdre!!! il faut que j'aille à la piscine pour les affiner parce que là je ne me sens pas de me mettre en jupe... peut-être quand je serais passée en dessous des 60 kg...
j'essaie de revenir très vite et vous souhaite une super journée.
Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2011 à 08:03
Sandra je te vois, peux te lire et te dis aussi à tout'! On va y arriver!!!
gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2011 à 08:20
bonjour
Shakirette je compren niveau finance je suis au meme point que toi pourtant j'ai pas acheter de guepiere snifffffff
merci de me remonter le moral mais je reste la franklinette du groupe celle qui perd aussi vite qu'une limace mdr
Sandra on peut te lire jespere ke sa va
Claire tu me tue de rire avc t mesure tu ma refiler ta maladie je me suis mesuré les mollet hier vilaine va lol
Pour ski est du regime Sandra mardi je faisai 78kg ce matin regle parti et 2 jour de regime 77.2 soit 800g en 2 jours faut dire ke jai bu bocou d'eau aussi voila je continu encore juska passé sous le 77 j'espere ke lundi je ferai 76.9 lol
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2011 à 09:45
coucou les filles je reviendrais quand ma vie sera moins bordélique
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2011 à 09:48
qu'est ce qui se passe Roberta????????? rien de grave j'espere tu nous manque reviens nous vite
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/11/2011 à 10:36
Bonjour les filles
-400g ce matin
enfin vous êtes là ))))))) hier pages blanches grrrrrrrrr
claireva yupiiiiii les mollets commencent à fondre !!!!!!!!! lolol J'ai lu les posts à la va vite etje voulais te dire qqch aussi ma belle. Il faut absulement prendre confiance en toi même claire !!!! On se connait pas perso mais depuis le temps que je te connais d'ici je peux dire que tu as un coeur en or, une volontée de fer et t'es très mignonne. Une personne qu'il faut aimer tout simplement !!!!!!! Comme point négatif j^'ai constaté que tu es un peu impatiente ( sutout avec toi même ) lol bn si on peut dire ca comme négatif . Tu dois te respecter toi même comme tu es tout d'abord ma belle , ça te donnera la force de te faire accepter de même aussi )) Pour ton bonhomme faut bien lui dire franchement à propos de tes angoisses etc et lui montrer comment tu es et ce que tu penses . Quand il est vraiment intéressé à une relation sérieuse il acceptera et fera tout pour que ça marche Les cicatrices d'une relation qui a mal tournée ont besoin du temps c'est clair mais ce n'est pas ça qui va te gâcher une nouvelle relation . Faut comparer une personne à une autre car tout le monde est différent Ce sont tes règles de jeu ma puce et il faut mieux partir du bon pied Tu vas trouver ton prince charmant , faut juste lui donner une chance de t'approcher selon TON rythme ))) Allez courage ma belle la vie est belle )))))
Shakirette ca fait du bien de te relire ma belle )))))) courage ma belle bisou
Najimette je suis trop contente que t'as déjà perdu 800g en 2 jours )))))))) boire beaucoup ç'est bien , je l'avais pas marqué car on sait qu'on doit boire au moins 1.5 litres par jour lolol courage ma belle ça devrait accélérer encore les 3 prochains jours gros bisou
Roberta j'espère que tu vas bien et que ta vie s'arrangera bientôt mon amie . Courage et laisse nous savoir que tu es ok stp tu nous manque grave et nous pensons très fort à toi gros calin
bonne journée à toutes et grooooos bisou
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2011 à 10:43
sandra je pense pa faire 5 jours je sui en PA depui lundi et mardi j'ai commencer ta proposition je pense le faire encore demain et faire PL ce wkd les legumes me manque trop trop j'ai envi d'un bon velouté de legumes d'hiver lol
ben di donc toi tu fond a vu d'oeil sa doi grave ce voir a -13kg chapeau bas continu comme sa
bisous a toute
Linda ou es tu???
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2011 à 12:10
Me revoici les filles!!!
Sandra, tu m'as bien cernée! lol! et t'as tellement raison... je vais lui laisser sa chance parce que je pense qu'il en vaut la peine, et puis on verra mais je ne sais pas lâcher prise... j'y travaille mais les vieux démons reviennent toujours... Encore merci pour tes conseils, ça me va droit au coeur! tu es vraiment notre docteur Sandra!
Najimette, t'es sûre que tu peux pas tenir plus? qui aurait cru un jour qu'on serait en manque de légumes?!!
Je reviens vite!!!
gros bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2011 à 12:59
Claire j'aurais aimé tenir les 5jours mais com tu dis ki aurai cru ke je serai en manque de legumes lol je verrai demain sur la balance si le chiffre me convien pas samedi sera encor regime sandra lol j'aurai fai les 5 jours mais je pense pas perdre 2 ou 3 kilo fo pas rever je perd jamais autant moi lol
sinon sa va mieu le moral ta raison laisse lui une chance mais doucement temballe pas ok ?
Utilisateur73723
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur73723
Posté le 24/11/2011 à 20:28
moi je suis en manque de nutella !! oui oui et regardez ce que je viens de trouver !! je vais porter plainte !! mdr
Utilisateur73723
Posté le 24/11/2011 à 20:28
..
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2011 à 20:36
HHHHHan Shakirette, tu nous fais du mal! LOL Je me souviens même plus du goût....
Najimette, j'ai l'impression d'être au taquet non stop à tout analyser... en meme temps il y a aussi des avantages, je me sens revivre!!! mais je flippe grave....J'ai peur que tout s'arrête! et puis je ne sais pas ce qu'il ressent... et je ne lui demanderai pas! j'essaie de faire la fille cool... ppfffffff.......................
Pour le régime, Najimette, tu vas voir que tu vas bien perdre! si sii!!! ça va finir par payer....
gros bisous
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2011 à 01:39
Salut les filles!!
Bon bein absente hier et aujourd'hui, j'ai encore découchée lol, je suis rentrée il y a quelques heures.
Donc pas pu me peser, donc je ne sais pas les résultats mais comme toujours en PL ça doit pas être ça. Non mais sérieusement, c'est pas facile de ne pas manger chez soi lool, j'ai emmener mon son de blé, mon son d'avoine et ma bouteille d'eau mdrrr.
Najimette, tu as tout compris lol, attend que tes copines soient passées pour te peser, où même pas, à la fin de ta PA ça devrait être un bon nombre aussi je pense!!!!!
J'ai beaucoup aimé ton raisonnement par rapport à ton mari!!!
Shakirette, c'est juste génial!! après toutes ces cochonneries 1 kilo ça passe franchement, aller on se remet au boulot maintenant et fini les chips!!mdrrr, j'ai l'impression que nous avons toutes nos copines qui ne vont pas tarder à arriver :s.
Quelques coups dur pour toi, j'espère vraiment que ça ira mieux, je te le souhaite de tout coeur.
Pour les finances je comprend aussi, aujourd'hui on m'a accompagner faire les courses et la personne a halluciné de voir se que j'ai payer pour le peu que j'avais!!! Et on te deteste pour ton image!!!mdrrr
Claire pas de soucis, je nous déclare Najimette et moi tes conseilleres personnalisés loool. Tu sais je ne veux pas te dire de bêtises mais beaucoup d'hommes savent être attendrissant en image , prend le temps de le connaître, reste juste ne serait ce qu'un minimum sur tes gardes, essai de te forger une carapace. Pour répondre à ta question je ne dirais pas que j'ai retrouver total confiance en moi mais j'y travaille, et le fait de perdre du poids et d'avoir traverser certaines épreuves ces derniers moi m'y aident. Je fais tout pour forger mon caractère, se n'est pas forcement facile mais je m'y force et ça fait du bien. Et concernant les hommes mais si je ne suis pas prête à retrouver quelqu'un pour le moment, je sais que je ne veux pas me faire avoir et c'est aussi pour cela qu'il faut surtout au début que l'on rencontre quelqu'un , rester sur ses gardes et les pieds sur terre. En tous cas je te souhaite sincèrement que ça marche pour vous deux!!!!!
Sandra!! je vais penser à me laver avec mon liquide vaisselle en plus ça coûte moins cher mdrrr.
et bravo pour ta perte!!!
Aller je vous laisse, après avoir encore écris un roman ll, bisouuuuuuus
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 09:21
salut les filles
je vois que sa papote ici c cool
c le grand jour a 11h je passe mon IRM je suis prete a partir j'aten mon chauffeur une copine ki fai Dukan wouaouh lol je le sens moin seul bon faut dire kel fai 58kg elle a rien a perdre ou le peu en 1 mois c plier lol
resultat ce soir
g pa le temp decrire ac ma fille sur les genoux pas facil
bisou a ttes et a ce soir promis
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2011 à 11:13
Bonjour les filles
- 800g cematin ))))))
moi aujourd'hui je suis comme un courant d'air lolol pas le temps pour rien et tout un tas à faire ....... ce serait bien d'être un octopus avec 8 bras mdrrrrrrrr
claireva t'as rien à perdre mais beaucoup à gagner alors ne t'âffole pas
najimette je suis curieuse pour lire tes résultats ))))
shakirette pense au dudutella lolol
sista tu vas bien reprendre et hop ça va repartir à la baisse !!!!
gros bisou les filles , j'essaye de revenir plus tard mais je ne peux rien promettre :-(
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 13:24
Bonjour les filles, ou plutôt devrais-je dire bonjour mes love coaches!!!!! LOL
Et bien Linda, je vous engage Najimette, Sandra et toi!!! Alors d'abord je tiens à vous dire que je suis amoureuse... et oui, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, surtout avec la carapace morale et physique (tous mes kg) que je m'étais forgée!!!! et ça c'est le début des ennuis car je me pose un milliard de questions. J'ai reglé le pb qui m'avait rendu si mal mais ça n'empêche que j'ai peur que tout s'arrête ou de mal faire... Tu sais Linda, l'amour ça te tombe dessus, tu t'y attends pas alors attention à toi!!! Et le régime ça m'a vraiment aidée et quand je dis régime je vous mets dedans car sans vous j'aurais tout laisser tomber depuis longtemps...
Sandra, ça défile la perte de poids!!!! félicitations!!!!! bientôt - 15 kg!!!! tu te trends compte?!!! c'est top et surtout bravo d'avoir tenu dans des moments super difficiles! ça doit grave se voir en plus!!! alors tiens bon Miss Shiva!!!
Najimette, j'ai bien pensé à toi!!! j'attends les résultats.... j'espère que tu n'as pas trop stressé! tu n'as pas craqué au moins??!!!!
Linda, t'as vu comme on se sent mieux en perdant du poids? ça permet de plus s'ouvrir aux autres et inconsciemment d'attirer aussi les autres car on a l'air bien plus épanoui... Moi, sans mon régime, je pense vraiment qu'il ne se serait rien passé. Malheureusment le régime ne guérit pas tous les maux mais ça aide tellement. Je sais pas comment vous ressentez ça vous les filles qui êtes toutes en couple? Bon Ok Shakirette, elle on l'a juste demandé en mariage! LOL. Au fait Shakirette, ça va la reprise?!! tu regardes juste la bouffe en photo, rassure-moi?!!
A tout' les filles
gros bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 17:00
passage eclair
mon examen c bien passé tout va bien des seance de kiné youpi du massage c trop cool
par contre je me sens pas bien je suis un peu clostro et dans ce tube g t trop mal et sa passe pas je suis pas bien
je vais me reposé
je pense fort a vous gros bisous les filles je reviens demain promis la g trop la tete ki tourne
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 17:59
Trop bien Najimette!!!! tu dois être grave soulagée! je suis super contente pour toi!!! et puis des massages en plus... COOL!!!!
Repose-toi bien et à tout'
Claire
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 22:52
Bonne nuit les filles!
ça va Najimette? Tu te reposes? et Linda? Sandra? Shakirette?Roberta? vous êtes où?
Gros bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 08:04
bonjour les filles
sayé le mal de tete est passé sa va beaucoup mieux merci Claire et toi cmt va tu?
ya de nouveau plus personne sur le forum que ce passe t il a nouveau lol
aprés 5 jours de regime sandra j'ai perdu 1.3kg je savais trés bien que je perdrais pas 2 ou 3 kg je commence a me connaitre mtenan lol
mais sa fai plaisir tout de meme
je revien plutard en esperant vous lire les filles
Utilisateur73723
Posté le 26/11/2011 à 10:20
hello les filles. najimette tant mieux si tu n as rien de grave ! au moins tu peux te déstresser maintenant !
par contre je reviens de chez mon medecin pour mes renouvellement de medocs pour les allergies et elle m'a pesée... ben je comprends rien : 64kgs.... bon j etais hyper contente mais bon je pense que c parce que sa balance ne va pas... dommage lol
mais bon j ai reperdue quand meme ... par contre elle a refusée de me prescrire le protifar ! elle dit que c dangeureux. et j ai une prise de sang a faire ! fais ch...
bon ad tal j espere que vous allez toutes bien ! surtout claireva du haut de son nuage ! !
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 11:34
la semaine prochaine je me ferai prescrire mes seance de kiné et jai trouver un hammam pas loin e la maison je vai me faire un pti plaisir avc hammam gommage massage et tout ski va avc le medecin a di relaxation lol fau profiter kan c le medecin ki le di sa passe mieu lol
Shakirette moi aussi y'a un ecart entre ma balance et cel de mon medecin je croi qu'aucune balance naffiche le meme poid lol
elle ta di pourquoi c t dangereux? pour la prise de sang c une bne chose com sa tu voi si tout va bien si le regime se passe bien dans ton organisme aussi
bon samedi a toi et au autres qui sont pas la les vilaine
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.