Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 23:23

oui mon amie je tiens bon ))) tout comme toi

je te souhaite une bonne nuit et plein de beaux rêves bisouuuuuu

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 01:06

Grrrrrrrrrrr vive internet et ces bugs!! ça sert a quelque chose d'écrire un roman pfff bon je vais abréger.

Déjà bonsoir les filles!!!!!

Désolais pour cette absence, non non je ne suis pas partie, juste un de ces chamboulements ces derniers jours!!

Shakirette et Sandra je vous envoi beaucoup de courage!!

Najimette et Claire, toujours au rendez vous!! Par contre , vous n'avez pas l'air dans votre assiette, essayez de décompresser un peu.

Roberta, j'espere que ça va bien se passer!

Sinon côté régime -300, ça fait une semaine que je n'avais pas bougé, mais aujourd'hui je n'ai quasi rien mangé.

Allez les filles, j'essai de vous envoyer des ondes positives et je vous fais de gros bisous!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 08:11

Bonjour je vois que sa rebouge un peu sa fai plaisir c vrai kon a chakune no souci moi jai vu ma responsable pour le licenciment sa me fai tout de meme bizzar d'arété l'aventure la mais avc mes probleme de dos c pa plus mal j'ai besoin de repos pour le momen et jai decidé de faire 5 jour de PA de lundi a vendredi pour me remettre dan le droi chemin d'ici la jorai jeté tt ski é interdit dan mes placard et frigo

j'en pe plu du surimi fromage blanc yaourt sa me sort par tout les trou grrrrrrrrrrrr

Claire keski tarrive au boulot?

Linda ke ce passe t il? rien de grave jespere?

Gros bisous a Shakirette sandra et roberta ki nous manke grave

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:42

un coucou vite fait

c'est promis a partir de demain je reviens tous les jours

depuis une semaine je n'ai pas fais dukan

je vous dirais le verdict catastrophique demain

mais je recommence en phase d'attaque à partir de demain

j'ai beaucoup penser à vous mais je n'ai pas pu venir sur le site

je vous embrasse toute bien fort et un grand courage à celle qui en ont besoin

bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 16:10

Roberta keski tarrive?

je croi kon é dan le meme cas je fai plu trop dukan je c pa ski se passe en ce moment moi je repren lundi avc une PA de 4 jour pour effacer mes betise

revien nou vite tu nou manke trop trop trop

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 20:14

Hello les filles,, Un rapide coucou... de toutes les façons ya personne!

Bonne soirée. Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 20:42

moi je suis toujours la je compte pour du beurre???????????????????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 20:48

Mais non Najimette!!!! c juste que quand j'écris quelquechose j'ai pas de réponse et que franchement je suis saoulée et déçue.... ça me passera sans doute... mais là depuis le week-end dernier c super démotivant... de toutes les façons, je te donnerai des news quoiqu'il arrive et t'as intérêt à te remettre au régime!!!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:46

Les filles, qu'est se que je peux faire pour vous aider à vous remotiver???

Najimette, merci rien de grave juste que c'était hallucinant, plein de chose d'un seul coup!!!

Bisous à vous!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 22:57

Forum Dukan : bonsoir les filles moi 0 semble que cruella est en greve mdrrrrr rolala les filles o le moral dans les chaussettes la allez reprenez vous en main et f

Bonsoir les filles 

moi + - 0 !!!!! semble que cruella est en grève mdrrrrr

rolala les filles :O) le moral dans les chaussettes là !!!! allez reprenez vous en main et foncez !!!!!!!!! Vous êtes fortes et vous allez surmonter cette vilaine phase décourageante , j'en suis sûre )))))) Un grosssssss calin de ma part 

je vous aime les amies et ça me rend triste de vous voir dans état comme ça :-( j'epère que ca va passer bien vite 

gros bisou

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 23:01

Je crois que toutes les cruella se sont concertées pour se mettre en grève Sandra :s

Bisous!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:27

Bonjour les filles

Bon bin ce matin rien de catastrophique après une semaine de non régime

j'ai un +900 gr

donc à partir d'aujourd'hui je refais plusieurs jours de PP

j'ai eu beaucoup de problème à règler : papier pour mon licenciement, la sécu qui perds mes arret et ne me paie pas, mon mari qui est dans le plâtre............

mais aujourd'hui je me remets à fond , ce n'est pas les quelques gramme que j'ai pris qui vont me décourager , il faut que je pense au mariage de ma fille

je vois que vous allez un peu près toute bien , avec le froid qu'il est arrivé brusquement la motivation n'est pas forcement là , mais il faut garder le cap et continuer

je vous souhaite à toute une très bonne journée

je reviens dans la journée

bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 08:56

bonjour les filles

Claire regarde tout le monde est revenu youpi

moi toujour pas envi de reprendre le regime je me di ke lundi si je repren par une semaine de PA sa va me remettre en selle pour redevenir serieuse parske je suis pa prete de finir le regime comme sa

c vrai ke c important le forum depui kil ya plu personne ben je suis plu motivé tout le matin on se disai no + ou - ski allé ou pas comen on se senté et la depui lundi c le desert je me sens seul face a ma tonne de kilo a perdre

allez les filles un peu de courage on se remotive et on repart de plu belle toute ensemble surtout

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:19

coucou les filles!

Roberta, je connais ce genre de chose, tout s'enchaine, aller je te souhaite sincerement bon courage!!

Najimette, pour etre honnete, je venais aussi le matin mais ne rien, je ne postais pas :s.

Je ne sais pas si c'est très bien de faire comme ça pour le régime mais j'espere pour toi que ça va aller!!

Concernant le fait de donner son poids perso je ne le faisais pas car aucune perte pendant quasi une semaine!!

mais là -300!!!!!!!!!!! j'etais relativement contente!! que ça continue!!!

bisous a toute

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 12:52

Linda c sa le probleme si vous passé et ke vous ecrivé pas ben pers ecri a la fin fau ka chhake passage on laisse un message

et j'ai pas arrété le regime je ve faire attention mai jai ramener de chez ma fami plein de cochonnerie et jarrive pa a ne pa manger le mieu pour moi c de repartir a zero lundi et de reprendre mon serieu ce wkd mon mari é pa la sa sera la deprime jaime pas kan il part sa me fou le cafar alor je v manger tout mon choco patissier ta vu a koi je sui reduite a manger du choco pour gato sa crain jai honte de moi jespere juste ne pa manger ma fille dan un momen de désespoir lol

et toi ca va?

on é trois en cour de licenciement sa crain

jespere vous lire les filles bne aprem bisous

le soir je dor tré tot com les poule enfin com ma fille c pr sa ke je sui rarement la apré 20h suis trop fatigué periode rouge en plus la totale en ce momen

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 14:57

Bonjour les filles 

enfin - 800g ) J'ai craqué le 95 yippieeeeee lol

Roberta enfin te revoilà ma puce )) t'as raison tu vas vite reperdre ces qq grammes et tu vas foncer à nouveau pleinement )

Najimette je te comprends mais faudra vraiment repartir sur le bon pied lundi allez courage ma biche !!!!!!

Linda bravooooo pour ta perte ))))))) félicitations ma belle !!!!!

Claireva???????? maintenant nous attendons de tes nouvelles aussi lolol gros calin ma belle

courage les filles on va y arriver !!!!!!

gros bisou et é plus tard

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:23

rebonjour les filles

bon je croyais que cette journée aller être plus dur, mais ça va a part à 14H j'avais envie de manger donc j'ai pris un yaourt

pour mon cas le fait de faire un écart en entraine un 2 puis un 3 ..............

bien que je n'ai pas trop repris avec tout les repas lourd que j'ai fait c'est bête d'arrêter le régime

donc je m'accroche et je redemarre correctement

oui nous sommes trois à être licencier , moi j'ai mon 1 rendez-vous le 19 décembre.............

la sécu veut bien me payer jusqu'au 15 décembre

j'espère que tout ira bien, enfin ça ne peu pas être pire

félicitations à toute celle qui ont perdu

je vous embrasse bien fort

a tout à l'heure

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:24

Bonjour les filles

Ici il fait très froid

il y a plein de brouillard

j'ai reperdu 200 gr

je suis contente

je repasse après

bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 08:40

salut les filles

comment allez vous?

moi douleur atroce mes copines m'en fon voir de toute les couleurs depui kelke jour une cata

coté regime jessaye de limité les degat mais je vai faire mes courses pour lundi sa revien vraiment cher de faire le regime en plus ou je suis c pas donner ski é viande ect bref c un mal pour un bien

Claire ou es tu?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 09:21

LES FILLES

vous pensez quoi des aliment a calories negaive? vous pensez ke c une bne idée de faire dukan et d'associé ke ces aliment brule graisse

Petit debat j'attend vos reponses pour savoir si je vais acheté tout sa ou pas vite vite je dois faire mes course cet aprem

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 11:16

Coucou Najimette, ça va? suis là (suis jamais très loin...) mais mal fichue... beaucoup de fatigue, d'émotions et super mal à la tête donc crevée! j'arrive pas à perdre en plus.... ça me soule... et toi tu prends quelquechose pour te soulager (et je ne parle pas du chocolat noir spécial patisseries lol)?

c'est quoi les calories négatives????

bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 11:17

Shakirette, j'espère que ça s'est bien passé l'enterrement de ta grand-mère et que ton amoureux et toi vous tenez le coup. Je t'envoie plein de bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 11:34

les calorie negative c les aliment ki demande plus de calorie pour etre digéré ke ski apporte au corp

exemple un aliment contien 50 calories mais pour le digéré le corp brule 100 calorie ski fai ke tu brule 50 calorie en plus je sais pa si je me sui bien exprimé

il exite plusieur aliment comme sa ki demande bocou denergie pour etre digéré et ki eux en contienne pas bocou comme le chou la betterave le concombre brocoli ect

Shakirette on pense toute fort a toi bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 11:37

HHHannn t'es un peu notre nutritionniste Najimette! je connaissais pas moi. et yes tu as été claire... ça m'a l'air pas mal non? et au pire ça fera rien... mais attention la betterave est pleine de sucre!!! à consommer avec modération....

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 12:39

a midi je me suis fai chou fleur melangé a un steak claire super bon

cet aprem je v faire mes courses le plein de viande de 0% et de legumes pour repartir sur de bne base lundi avc 4 jour de PA rolala sa promet et ensuite 2/2 nouveau depart nouvelle alternance jespere ke sa va marché

hier g été chez le coiffeur coupe au carré j'ai jamai eu les cheveu aussi court je me sens une autre personne lol

Claire ok pour la beterave avc moderation com tou koi lol

et toi ton coup de fil alors??? reçu ou pas?????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.