Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sista 230 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 22:41 Hello les filles!!
Bon c'est parti pour les 5 jours de PL, j'aime pas ça car pas de perte pendant 5 jours voir le contraire pfff.
Claire , ne te prend pas trop la tête, tout dépend de votre conversation etc....
Roberta, ne te poses pas trop de question, en effet si les règles arrivent ça veut tout dire :s.
Sandra, je ne trouve pas ton menu radical!! Il est très bien, enfin pour ma part!! Je ne mange rarement autant que tout ça lol. Je te souhaite bon courage pour l'épreuve que tu traverses.
Najimette, je suis contente pour toi car n'a pas du être terrible l'effet de voir ses cheveux partir comme ça, n'oublies pas de faire attention à toi et reposes toi!!!! Pour les yaourts aux fruits 0% si ça peut te rassurer je ne manque quasiment que ça depuis le premier jour et ça n'a JAMAIS empêcher ma perte.
Allez, bon courage les filles!!!!!! gros bisous |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/11/2011 à 22:56 Bonsoir les filles Roberta le fromage ç'est du fromage blanc oui un pot de 125 g Je ne l'ai pas encore fait car je ne stagne pas encore. Je l'ai discuté et analisé avec mon doc pour voir à cause des oeufs surtout lol Ca fait beaucoup de protéines et presque pas de calories. Il m'a dit que c'est ok si on ne dépasse pas les 5 jours et faut pas avoir de problème de cholesterol Pour moi c'est en prévoyance pour la stagnation qui doit venir tôt ou tard et je voulais être sûr de me faire aucun mal avec lol Avec tout ce qu'il m'a dit ya pas de risque donc je voulais vous en faire part car ç'est vraiment ennuyant de stagner Claireva j'espère que tu vas bien ma belle gros calin courage les amies et à demain gros bisou |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 07:40 Bonjour les filles,
Merci 1000 fois pour votre soutien. Je me sens super mal et je n'ai presque pas dormi cette nuit. Je pense qu'il n'est pas sur la même longueur d'onde que moi, qu'il n'est pas sérieux. Je suis tombées des nues, je ne m'attendais pas à ça... je ne sais pas si je vais le revoir. j'ai envie de pleurer, je suis crevée et je ne sais pas comment je vais tenir au bureau du coup.... Le seul point positif, et encore là je m'en fiche un peu, pour vous dire l'état dans lequel je suis, c'est que j'ai perdu 1,5 kg, je suis donc à -10,5kg! ça y est j'ai passé le cap des 10! Les filles, je suis trop conne de m'être emballée.... A tout à l'heure, gros bisous & très bonne journée. J'essaie de revenir vous voir, ça me fera du bien. Sandra, il me parait bien ton régime. Comme Linda, je n'ai jamais mangé autant et Najimette, moi je mangesouvent 2 paniers de fruis à 0% par jour. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 07:42 même ma reglette déconne! elle se met pas à -10,5! ça fait longtemps que je n'avais pas été dans cet état... pppfffff!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 07:56 Sandra, désolée, je ne t'ai même pas parlé des obsèques de ton cousin, j'espère que ça s'est bien passé et je te félicite et te remercie pour ta gentillesse et ta bonne humeur constante. Les filles au secours je faisque pleurer! je fais comment pour me maquiller? et pour bosser?!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 08:39 bonjour les filles
oh ma Claire je suis desolé pour toi sa me fend le coeur de te savoir comme ça si vous n'etes pas sur la meem longueur d'onde c pas plus mal d'en rester la tu crois pas plus longtemps sa aurais duré plus difficle aurait été la fin nous on est la pour toi et je suis sur ke tu trouvera un mec bien serieux vu comment tu es avc nous sur le site y a pas de raison en plus tu fond je suis contente pour toi ke tu é cassé le palier des -10 c trop cool tu as pensé a mesuré t mollet??????????????? il peuve rentré dans des bottes pour cet hiver lol
perso je me pese pas vu ke c periode rouge et ke jai du prendre 2kilo vu la kantité d'eau ke je bois
finalement je vai peut etre faire le regime de sandra parske sa fai un momen ke je fai nimporte quoi je vais le relire vu ke vou site toute kil é pa strict c peut etre a force de faire trop d'ecart ke tout me parai super dur lol
Claire on est la tu le sais besoin de crié de peté un plomb ta le droit et sa fai du bien parfois lol
bisous a toute et bne journé |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 08:47 purée je viens de noter les repas je mange jamais autant non plus pour les oeufs obligé de les prendre dur on pe pa les prendre autrement?
j'attaque sa a partir de mtenan je vous dirais si sa a marché pour moi dans quelque jour quand je serai plus en zone rouge |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2011 à 11:06 Bonjour les filles encore -100g aujourd'hui ) Claireva tout d'abord Félicitations pour les -10.5 kg !!!!!!!!!! on voit bien ta réglette au bon chiffre )))))) je suis super contente pour toi ) Pour ton homme la je peux tout simplement te dire vaut mieux constater tout de suite que ça ne marchera pas que de le constater plus tard , ça fait mal oui mais beaucoup moins qu'après qq temps ma puce. Tu vaux bien mieux que ça et tu va trouver l'homme parfait pour toi, j'en suis sure !!!!!!! C'est comme avec les régimes faut bien chercher pour trouver enfin le bon Il te faut qn qui te comprends et te soutient , t'as pas besoin de qqn avec qui tu te ne sens pas à 100% à l'aise . Change toi les idées et fonce dans le travail aussi bien que le régime lol Nous on est là pour toi aussi tu le sais . Je t'embrasse bien fort ma puce , tiens la tête haute !!! Pour les obsèques tout c'est bien passé merci Najimette pour les oeufs tu les faire comme tu veux moi j'ai mis des oeufs dur pour pouvoir gérér même si j'ai pas le temps de cuisiner lol Il faut bien manger tout ce qui est marqué pendant ces 5 jours car ç'est cette combination qui fait tout marcher !! Pour le fromage blanc vous pouvez ajouter du canderel et , ou un arôme aussi Je te croise les doigts pou que tu perds un maximum avec najimette courage les amies !!!!!! moi je continue à chercher des petites astuces qui vont nous aider on va y arriver toutes !!!!!!!!!!! gros bisou et à plus tard |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 11:49 sandra je vais essayer de le suivre a la lettre sa va m'ader a passer le cap si je perd 3kilo avant la fin du mois je serai a -10 le reve total je vous tien au courant merci sandra grace a ton menu je sais ce ke je doi faire com sa pas decart otre kestion le steak on pe le remplacer par du poulet haché?? |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 15:50 Les filles, vous êtes des bombes atomiques! franchement vous me faites grave du bien... le régime, le soutien pour l'opération, et maintenant ma prise de tête amoureuse!!!! J'ai séché mes larmes, il m'a téléphoné tt à l'heure et ça allait... le truc c que je flippe grave! je ne sais pas lacher prise et j'ai peur de me lancer dans quelquechose qui est susceptible de me faire souffrir. je n'ai pas confiance en moi c'est ça le problème et j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur ou de ne pas en valoir la peine.... Najimette, vas-y avec le menu de Sandra!!! tu nous diras et je pense que les oeufs tu peux aussi les manger sur le plat ou brouillés. Pareil pour le boeuf tu dois pouvoir le remplacer par du poulet... Comme ça tu vas me rattraper vite fait et me dépasser en plus!!! et ouais je me la pète un peu qand même avec mes - 10,5 kg! je rigolerais moins d'ici 3 jours quand j'aurai +800g sans rien faire!!!! Je n'ai pas encore mesuré mes mollets car je le fais le jeudi mais je ne pense pas qu'ils aient diminué... ni la cellulite partout!!!! il faut vraiment que je raffermisse tout ça parce que ça craint!!!! Sandra, merci d'être là et aussi d'être toi!!!!!! tu es top!!! Les filles je vous aime!!!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sista 230 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 17:02 Bonjour les filles!!
Bon ba stagnation mais je ne suis pas surprise vu que c'est mon 3eme jour de PL et je suis même plutot rassurée vu ma culpabilité d'hier, que des choses façon dukan mais ça fait bizarre de manger une grosse pizza et des guimauves sans avoir l'impression que ça ne fera pas grossir.
Claire!!!!!!!!!! ça ne vas pas du tout ça!! je vais peut être te paraitre direct mais je pense qu'il le faut! En aucun et jamais un homme ne vaudra la peine de se mettre dans cet état surtout quand tu commence à peine à converser avec lui. Il faut que tu te reprenne en main et que tu reprenne confiance en toi! Mots d'ordre : je suis jeune, je suis belle, je me sens de mieux en mieux dans ma peau, je suis une femme, une vraie!!lol Et l'homme qui te valera l'aura bien compris sinon c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne t'arrive pas à la cheville! Non mais 1,5 kg!! reveilles toiiiiiiiiii!!!!!!! c'est juste génial! Tu ne te bas pas tous les jours pour ce régime pour rien! Aller relèves la tête et sois fiere de toi ma belle!
Najimette, je suis comme toi lol, il y a des moments où je ne préfère pas aller sur la balance, pas envie de déprimer pour rien mdr. Pour les oeufs tu devrait aussi pouvoir les prendre en oeufs sur le plat par exemple, c'est se que je fais en tous cas et régulierement j'avoue.
Sandra, se n'est en effet peut etre pas une mauvaise idée d'attendre la stagnation, perso c'est vrai que comme je disais c'est le genre de menu (avec moins de quantité que je fais regulierement et j'aime beaucoup après c'est vrai que ça depend des goûts.
Bisous les filles!! |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 17:21 bonsoir les bomba
Claire pourquoit u dis des connerie comme sa tu doi avoir confiance en toi tu merite tout le bonheur et l'amour kon peut donner a une femme et surtout le respect et le serieux alors tu va te resaisir sans indiscretion keski se passe exactement? ce garçon il est bien ou pas ??? faut pas kon le detruise imagine c ton prince ke vou avez juste fai un movais depart lol
Claire le jour au je serai a -10kg je saute au plafond vous pouvai pas savoir comen je vou envie les filles c grave Linda tu fai 5/5 c pa trop monotone? 4/4 je trouvé long les PP faut dire ke je kiffe les legumes aussi
bon toujour dans le regime baptisé Sandra lol demain je me pese meme si je suis en zone rouge
plus de nouvelle de Roberta Marine a completemen disapru Elodie aussi
Shakirette je pense fort a toi revien nous vite et en forme bisous |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 21:45 Najimette, tu sais ce problème de manque de confiance ça remonte à bien loin... et pourtant j'y travaille et je me sens tellement mieux d'avoir maigri... mais ça n'est pas tout non plus!!! T'es pas indiscrète Najimette, c juste que je veux pas non plus vous souler! En fait, on s'est vus plusieurs fois, il y a eu flirt lol, il a été tellement top que j'ai commencé à y croire (sauf que je me disais que c trop beau) et puis il a commencé à me faire des allusions sur des sujets qui me plaisent pas du tout... en même temps il a l'air de ne pas avoir super confiance en lui par certains côtés, du coup je ne sais pas quoi penser, je fais la maligne mais je suis grave destabilisée... et puis j'en ai chié avant... et même si je dois pas comparer je ne peux pas men empêcher. Je me suis super protégée et blindée en étant seule pour ne plus souffrir et bing je craque sur quelqu'un!!!! c'est difficile à gérer... et puis je ne sais pas ce qu'il veut lui.... Linda un grand merci pour tes conseils! je sais que t'as raison mais même si j'arrive à faire illusion à l'intérieur je suis terrifiée... je sais c pas gagné! lol Et puis je sais que j'assure de tenir le régime, mais quand ça ne va pas, attention je ne dis pas que je vais craquer, je me dis à quoi bon... je sais c nul mais c plus fort que moi cette peur d'être celle qui n'en vaut pas la peine... Assez parlé de moi!!! les filles coment faites vous pour tenir sans aller sur la balance?!!! moi c une obligation surtout que je note tous les jours! Najimette, je veux connaitre tous les détails et les effets du régime Sandra sur toi!!! tu vas voir toi aussi tu vas y arriver aux -10 kg!!! si je l'ai fait, toi aussi tu peux!!!! alors stop aux ecarts (pour toi aussi linda!!!) gros bisous les meilleures!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73723 |
Posté le 22/11/2011 à 22:30 bonsoir les filles : c est moi shakirette le retour ! bon une page est tournée donc je reviens ! merci à toute pour vos pensées envers nous..
je vous avoue que je n ai absolument pas fait dudu la semaine dernier mais j ai bien repris hier. d ailleurs c est un peu dur je l avoue. Je ne sais pas combien je pese.. j ai pas osée. D ailleurs je pense que je dois etre en periode "mes copines arrivent" enfin je ne sais pas car je ne me souviens pas de la derniere fois ou je les ai eus. il me semble l avoir noter dans le forum mais je ne retrouve pas.
j ai remarqué que le forum compte encore une nouvelle bombasse! bienvenue !
je reviendrais demain matin promis ! bisous mes amies dudu ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73723 |
Posté le 22/11/2011 à 22:34 ca y est j ai trouvé .. c t le 20/10/11 ... donc je pense que je vais les avoirs ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 22:36 Shakirette ça fait trop plaisir!!!!!! Bon retour parmi nous!!!! tu recommences avec 5 jours de PP? tu vas voir tu vas reperdre super vite! n'oublie pas que tu es notre speedy gonzales!!!! ) gros bisous et c super que tu sois revenue!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sista 230 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 00:32 Coucouuuuuuuuuuuuu!!!!!
Najimette, non ça va se n'est pas trop monotone, puis ça me laisse le temps de réfléchir à se que je pourrais faire. J'aime les légumes certes mais à la base je mange surtout des féculents et des protéines, donc si j'aurais un manque de quelque chose se n'est pas principalement de légumes, je les aime beaucoup mais dans le couscous lol. Pour les légumes quand je suis en PL se qui va plus me manquer se sont les tomates. Où des fois je vais avoir envie de légumes quand je suis en PP et arriver en PL, j'y penses moins, où la la je remarque ma vie sur ma psychologie des légumes mdrrr. Puis pschologiquement j'ai l'impression de mieux vois la perte. Voilà tout se qui fait que le régime de Sandra est un peu le mien aussi.
Claire, tu ne nous ennui pas du tout!! ça fait toujours du bien de se vider un peu. Alors si tu ne sais pas se que veux le jeune homme essai d'oublier un instant que tu es dans l'histoire et imagine toi si une amie vivait la meme chose se que tu penserais de tout cela. Ensuite j'ai peur de voir se que tu veux dire pour ses allusions, si c'est bien se dont je pense, met lui les points sur les i ou attend de voir si en effet il n'a pas juste été un peu maladroit. Mais surtout essai de prendre un peu de recul. Pour le manque de confiance en soin crois moi je connais très bien et je le récupère petit à petit avec le temps et la perte de poids. Et pour le doute aussi, tu connais tes qualités et tes défaults, n'oublies pas que tu es une fille bien donc bien sûr que tu vau le coup!! Et tu vau surtout le coup de trouver quelqu'un qui te respecte. Ah non non lol t'inquiète je n'ai pas fais d'écart la pizza et les guimauves étaient des recettes dudu, j'ai ajouter les ingrédients dont j'avais envie et c'était un pur régal!!!
Hello Shakirette!! rolala un écart pas bien du tout!!loool! C'est rien, si tu as peur de la balance, évites la, reprends dudu et une fois que tes régles sont partis sauuuuuuutes sur la balance!!!
Aller je vous fais de grosses bises!!! |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 08:35 bonjour les filles
Claire tu nous saoule pas du tout mais pour te conseiller me vaut avoir plus d'info pour pa dire nimporte quoi je pense ke linda a bien resumé la chose j'ai rien a rajouter si ce n'est tu es belle inteligente aminci alors tu fai ske tu veu c toi la patronne OK
Shakirette super contente de te relire jespere ke tu vas bien et ke tu repren dudu serieusement comme moi lol apré preske 2 semaine décart jai repri lundi lol
Pour ski é du regime Sandra je vous dirai ske sa donne a la fin de la semaine si mes copines sont parti parske pour le moment je me pese pas Claire tu sais pourquoi jarrive a eviter la balance cet nuit je me sui levé a 4h et jai bu 1 litre d'eau cul sec pendan les regles je fai ke boire et comme je suis pas aller au toilette je me di 1kg donc c pa la peine lol et en plus mauvaise periode je veux pas deprimé alors j pren vite mon pti dej com sa je me di c trop tar sa sert a rien lol je suis taré
Roberta ou es tu??????????????????????, |
Utilisateur73723 |
Posté le 23/11/2011 à 08:52 hello les girls.. ça y est je me suis pesée.. bon c pas si catastrophique que ça.. apres 1 semaine de chips, raclette, bonbon glace.. bref tout ce dont j avais envie.. j ai repsi que 1 kilos.. ca va.. j avais peur de plus. En plus je dois faire de la retention car j elimine pas beaucoup mon eau je trouve.. et le ventre est gonflé par l arrivée proche .. j'espere, de mes copines. bon je reviens tout à l heure je suis au boulot la ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73723 |
Posté le 23/11/2011 à 08:53 c est tentant ça nan ? : http://www.proteinaute.com/recette_ficelles_picarde-5300.html quelqu'un la fait ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 09:01 je suis contente pour toi ke tu es repri ke 1 kilo moi aussi apré 2 semaine d'ecart j'ai repri 1 kilo mais je sais pas toi moi javai le ventre gonflé de manger autant avc le regime mon ventre et plus plat ds ke je fai nimporte quoi il gonfle
Pour la recette elle a l'air pas mal du tout des ke j'aurai fini le regime Sandra je vai la tester
faut absolument ke je me remette a cuisiner comme avant rolala
Travail bien shakirette et tu en es ou de ton projet? |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 15:22 Merci Linda et Najimette!!! Et tu sais Linda, si c'était pour une amie, je lui dirai de continuer....Et je lui ai mis les points sur les i... je vais bien voir ce qu'il fait... mais par certains côtés il est tellement attendrissant et maladroit que je craque à mort et... que ça me panique en même temps!!!! j'aimerai bien vous en dire plus mais là c'est quand même un forum public... si vous voyez ce que je veux dire! Najimette, t'as raison Linda a bien résumé... vous avez confiance en vous les filles? j'espère en tous les cas que vous ne vous prenez pas la tête comme moi car c'est insupportable!!!! C'est marrant que tu aies soif comme ça pdt tes regles Najimette, moi non... et pourtant je les ai aussi en ce moment!!! comme presque tout le monde ici! lol Shakirette, c top que tu n'aies repris qu'un kg!!! moi c en un repas d'écart que je le reprends alors je te dis pas si je me lachais pendant une semaine. Bon je me remets à bosser les filles... j'ai un de ces coups de barre surtout qu'avec toutes ces émotions j'ai encore plus de mal à dormir!!! gros bisous et à très vite Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 16:21 salut claire je suis com toi jai pa confiance en moi mon mari je l'ai fai galéré longtemp je me disai keskun mec com lui fai avc une grosse com moi sa a duré un pti momen et un jour je me sui di je vau mieu ke certaine bombe ki son ni amusante ni gentille ni folle comme moi lol
bisous a plus et respire un grand coup
ps pendan mes regle g tout le temp soif et un ventre de femme enceinte YOUPI mdr |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 16:39 En attendant Najimette, tu as réussi à l'épouser!!! t'es trop forte!!! moi je suis nulle! lol et je suis sûre que tu es belle, en plus tu es super drôle et super attachante et bientôt super mince!!! il en a de la chance ton mari!!! Moi pdt mes règles normalement j'ai une grosse poitrine mais là je flotte dans mon soutien-gorge... ça fait plaisir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 19:25 Claire si tu savais moi je reve de perdre de la poitrine si tu ve je ten donne combien tu veux aller c gratuit kado merci pour les compliment mince je suis pas prete de l'etre je fai toujour 78kg apré 3 mois de regime d'ici fin 2012 je serai a 65 rolala c enorme lol
sinon ou est passé le dream team?????????????????
heureusement ke Claire est la ouffffffffff |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.