Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 22:34

Bonsoir les franklinettes et sista  mdrrrrrr

je suis en passage vite fait encore du travail à terminer grrrrr

claireva et najimette vous avez une grande chance vis à vis de nous autres qui perdent plus vite pour l'instant , vous n'allez pas avoir de problèmes à stabiliser votre poids tandis que nou on va avoir du mal avec lolol Pour les fringues trop grand on peut les retraissir un bon morceau sans qu'on le voit alors à vos machines à coudre les filles moi aussi faut que je commence lolol

najimette idée menu rapide en de saison : bonne soupe de poissons et fruits de mer ? assez simple et ç'est très bon. moi je mets 2 filets de saumon , 2 filets de cabillaud , 8 noix de St Jaques , 8 gros scampis et des moules congelés . je les mets dans une marmite et je les couvre d'eau . J'ajoute 2 à 3 bouillon de poisson dégraissé et je laisse cuire enc^viron 10 minutes. Je sors les poissons et les coupe en petit morceaux ainsi que les scampis et st jaques. Je laisse cuire le bouillon et je rajoute 2 cuillères à soupe de l'ait écrémé en poudre. Bien fouetter et rajouter les poissons émincés. Laisser frémir encore 10 minutes et servir bien chaud . C'est un régal pour 4 personnes lol et si tu es en PL tu peux rajouter de la julienne de carottes et poireaux Desset une crème anglaise mjam mjam

Sista félicitations )))))) quelle alternance tu fais ?

Bonne nuit les filles et à demain ( J'espère lol peux pas promettre )

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 08:53

salut les filles

comment allez vous?

moi ça va les jours se suivent et se ressemble beaucoup lol auj retour au meme poid mtenan ke je sui en PP j'espere ke sa va descendre

Claire tu me tue a vouloir mesuré t mollet toute les semaines mdr petite folle

je sais pas vous les filles mais moi de remettre des anciens vetement sa me donne encore plus la niake je rentre dan du 44 fini le 46 kel soulagement aller dans 2 mois je rentre dans le 42

Sandra j'espere ke tu as raison kan tu nou di kon se stabilisera plus facilement parskon perd plus difficilement lol moi je descend lentement avant d'arrriver a 69 ma fille sera au college mdr

Roberta comment va tu? le moral est revenu?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 10:20

Coucou les girls!

Najimette, tu me connais, obsédée de la balance et maintenant obsédée du mêtre à mesurer aussi! Je crois que je vais tout mesurer, genre mon tour de taille, de cuisse (mais là c pas un metre mais un kilometre qu'il me faut!) de ventre et bien sûr mon tour de gros bras celluliteux! lol

Sandra, toi la fée du logis, sache que je fais de la couture aussi bien que je la cuisine donc retraissir mes vêtements ça va pas être possible!!!! déjà que recoudre un bouton c moche.... lol J'espère que tu as raison pour Franklinette 2 et moi pour la phase de stabilisation car sinon on est pas sorties de l'auberge!!!! Le seul côté positif de la lenteur c qu'on reste ensemble ici... mais de ttes les façons on s'est dit qu'on rsterait en contact même après... n'est-ce pas?

Roberta, comment ça va? le moral? le régime? tu tiens le coup?

Shakirette, t'as la manette bien en mains?

Marinette t'es où?????

Sista, bravo pour ta perte.... toi aussi tu es un peu notre second speedy gonzales!!!!!

gros bisous et à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 10:51

Au fait Najimette, je bosse dans la finance, je suis assistante de direction... bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:05

coucou les filles je vois que ca va pour tout le monde!

Claire je suis contente que ton opération se soit bien passée tu es débarassée de ça maintenant!

Najimette =) tu as bien perdu quand même je suis contente de voir que tu es remotivée! de tte façon il ne faut pas qu'on lache....même si c'est très long!

Dukiste j'ai lu la mauvaise nouvelle j'espère que tu retrouvera quelque chose qui te plait rapidement! je pense bien à toi...!

Sandra tjs aussi motivée c'est cool j'aimerai trop etre comme toi !

Tanguette aussi c'est cool il te reste 5 kilos environ c'est trop bien! tu vas les perdre rapidement je pense! il m'en retse 5 aussi mais je crois que l'année pro j'y suis encore lol vu la vitesse à laquelle je perd....

enfin bon tout ca pour dire que ce week end j'ai été invité à droite à gauche hier soir j'ai meme mangé raclette...je suis desespérée! déjà que je met 3 plombes à perdre là je sens que ca va etre la cata je n'ose meme pas me peser....

en plus je sais pas pourquoi mais je me sens lassée de ce regime! je ne suis pas en train de dire que je vais arreter car ca fonctionne bien je trouve! mais le contexte fait que je ne peux pas cuisiner comme je veux( notre maison n'est tjs pas finie) et du coup les menus ne sont pas assez variés....

Sinon j'ai essayé mes robes samedi matin ! et la vendeuse ma dit que j'avais ce qu'il fallait là où il fallait ! je lui ai dit qu'il y a 2 mois ce n'était pas le cas!

Ce que je veux dire c'est que j'ai vraiment vu la différence et c'est ça qui me remotive! le regime fonctionne...lentement très lentement certes mais il fonctionne!

Donc je continue......en Février on prend les mesures et au pire elle modifira au fur et à mesure des rendez vous! car je ne compte pas m'arreter là !

je pense bien à vous et vraiment merci d'être là !

bisous les filles

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 14:03

Claire biensur kon restera en contact apré la croisiere c la conso pendant un bon momen preske 9 mois pour moi alors 2012 c ici ke sa se passe lol

Marine merci oui depui ke jai changer dalternance je fai 4/4 ben jai perdu et je stagne moins mais c hard c long 4 jour de PP mais moi aussi jai vu la difference je rentre dan mes pantalons et sa fai un bien fou

Faut ke tu tienne le coup ta maison sera prete kan? mon mari est maçon et la notre on vit dedan mais el é pa fini du tout c le bordel mai on a un toit

Claire moi je mesure deja mon tour de ventre avec un double metre lol mes cuisse et mes bras et jai perdu 2cm de tour de cuisses et 2 de tour de ventre je mesure ou c le plus large plus facile a trouver ke la taille ou le bassin mdr

Roberta ou est tu? kelkun a vu Shakirette???

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 20:35

Shakirette est partie en tournée!!!!!!Et Roberta en mission secrète? en train de péter toutes les boites de nounours qu'elle voit dans les magasins??? Je sais je suis grave mais ça va faire 8 jours que je n'ai pas fait une nuit normale surtout que j'ai perdu le sommeil!!!! là j'avoue que je ne comprends pas ce qui m'arrive.... Demain je rentre chez moi et si ça continue je vais prendre un somnifère mais j'ai horreur de ça!

Marinette, ça fait plaisir d'avoir de tes news! elle était bonne la raclette??? j'adore ça!!!! Tu vas voir tu vas être trop belle dans ta robe et toute mince sur les photos.... et tu m'étonnes que tu vas pas arrêter ce régime! sinon on débarque toutes chez tes beaux parents!!!!! tu tiens bon hein? pense à nous quand tu as envie de craquer!!!

Najimette, moi je parlais de rester en contact après les 800 phases de régime et les 10 ans qu'on va passer à les faire! Moi ma prochaine mission c de m'acheter un mêtre pour mesurer mon corps de déesse tout mou!!!! lol!!! Il faut vraiment que je fasse quelquechose pour raffermir tout ça.... mais quoi????

Najimette, profite de tes pantalons, bientôt ils seront trop grands!

gros bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 20:35

Un bisou spécial à notre docteur Sandra toujours en vadrouille à courir!!!!!

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:29

merci claire j'hésite à mettre une photo de mes essayages?

je penserai à vous sans problèmes c'est gentil

la raclette était bonne oui mais qu'est ce que j'ai culpabilisé après! d'ailleur je culpabilise tjs...j'ai tellement du mal à les perdre ces kilos...

gros bisous à vous les filles !

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:01

Tu sais Marine, je sais pas si c vrai, mais il parait qu'on grossit plus quand on culpabilise! alors apprécie quand tu manges quelquechose de bon et essaie que ça n'arrive pas trop souvent! Je suis sûre que quand tu seras bien installée dans votre nouvelle maison, tu pourras t'y remettre sérieusement et tu perdras vite.... surtout que tu n'as pas beaucoup à perdre; alors quand t invitée, profite (avec modération!)

Pour la photo ça serait top!!!!!

Bonne soirée les filles

gros bisous

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:32

Bonsoir les filles, merci pour vos encouragements et speedy ça me vas bien. lol

Sandra je penses faire 3PL/3PP en esperant que ça donne du résultat, et dis moi je vois que tu parles de soupe, je n'arrête pas d'y penser, tu te sers de mixeur ou tout à la main? Car je n'en ai plus.

Claireva, merciiiii ça fait plaisir et dis moi, comme je viens d'arriver en croisière se n'est pas trop démotivant de se peser tout le temps? Je n'ai même pas oser monter sur la balance de peur d'être déçue et pour les mesures je te comprend tout à fait!!! j'aurais eu un mètre je l'aurais fais à longueur de temps je crois lol.

Najimette , tu faisais quelle alternance avant car comme je commence dans cette phase je suis un peu perdu. Des fois je lis que toutes donne le même résultat et des fois je vois le contraire.

Bonne soirée à toutes!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:45

Bonjour les filles.

Hier je ne suis pas venu sur le site car après deux jours de sérieux j'avais encore repris 400 gr.

Moi en fait je maigris quand je fais des écarts !!!!!!!!!!

Puis hier une troisième journée a faire très attention car la journée nounours me la fait payer pendant deux jours.

Je me suis dis continue , fait attention , pense aux filles , surtout aux filles qui perdent lentement.

Puis ce matin j'ai un - 1,1 kgs.

Donc tout est rentré dans l'ordre avec un -100 gr de plus.

PLus jamais j'achète des oursons , même si les enfants en veulent..............

Je vois que vous avez toute le moral et que les mètres sont sortis pour mesurer les mollets..........

J'aurais penser à n'importe quoi à mesurer mais jamais j'aurais penser au mollet !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui course comme d'hab......puis papier a faire............puis depuis deux jours je me suis mise au tricot...........vous avez déjà vu un homme qui tricote???????????????.........mais je suis une femme donc je peux...........je me fais une écharpe avec de la laine que quand tu tricote ca fait des ranger de petit volant.............trop beau

je vous souhaite à toute une très bonne journée et vous dit à bientôt

car je suis une battante , donc je me battrais et resterais à côté de vous encore une paire d'année

gros bisous à toutes

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 08:43

Hello les miss

Pour ma part sa va je descend toujours je me sens trop bien

Claire on va rester en contact juska ke la mort nous separe rien k'avc le regimes on en a facilement pour une dizaine d'année ensuite avc nos souci de santé ben encore 10 no probleme de coeur 10 nos petites deprime 10 et nos moment de jioie 20 tu vois on a le temps mdr

Sista quand j'ai commencé je faisai 1/1 et jai bocou stagner repris une vrai cata demande aux filles je voulais arrété et je suis passé a 4/4 au mois d'octobre et j'ai commencer a perdre et a reprendre tré peu pendan les PL la je suis toujour en 4/4 juska la mi novembre apré je pense passé a 2/2 c plus facile et moin ennuyeux surtout voila jespre avoir repondu a ta kestion essaie 1/1 si sa marche pas change tou simplement

Roberta un homme ki tricote trop la classe mdr tout dabord chapo pour ta perte tu voi ke sa descend mais les ecarts se reprecute sur plusieur jours attention alors stop au bestise tu va kon dise koi au mariage de ta fille???? oh sa mere é bien foutu ou cella on voi kel c laché sur les nounours en choco???? keske tu prefere HEIN!!!!!!!!!!!!!!

Marine courage tiens le coup et com di Claire kan tu fai un ecart deja mange doucement pour manger le moin possible et ensuite pren plaisir a manger sa ser a rien de culpabilisé tu te ronge le moral et le regime te parai encor plus dur a faire alor ke si tu fai un ecart ke tu te di c t bon mai demain je me repren en main plus de betise je suis sur ke tu va perdre

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:08

Najimette : tu me fais trop rire..........tu penses que les gens diront : elle a mangé trop de nounours celle là.............je ne sais même pas si en Italie sa existe des nounours...........lol

tu as raison de continuer un peu 4/4 car ça te réussi , puis après fait 2/2 pour que ce soit moins monotone , de toute façon tu continuras de perdre...........bon courage à toi

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 09:49

Buon giorno a tutti ragazzi!

Alors aujourd'hui ça ne rigole pas car je rentre chez moi en fin de journée et je vais retrouver ma BALANCE!!!! ça fait 8 jours qu'on ne s'est pas vues alors j'espère que les retrouvailles vont en valoir la peine!!!! Tu vois pour répondre à ta question, Sista, me peser tous les jours me permet d'apprendre à voir les réactions de mon corps par rapport au régime et ensuite dédramatiser (du moins un peu lol!). je sais combien de grammes je vais prendre après une journée de PL, que je prends tjs du poids en début de semaine sans raison bref j'ai l'impression de gérer le régime (je note tous les jours mon poids et fais un point sur ma perte tous les jeudis car nous avons commencé le jeudi 1er septembre) et ça m'aide.... c'est vrai que perdre du poids m'obsède aussi mais j'ai l'impression que ce régime c la seule chose que je maitrise dans ma vie en ce moment alors je m'y donne à fond, et que c la seule chose positive qui me fait du bien! voilà tu sais tout....

Najimette, c exactement comme ça que je vois notre relation!!!! c parfait!!!! MDR pour les pb de coeurs! si tu savais.... pppffffff...... mais là tout de suite ça serait vraiment trop long!!!E tous les cas je suis trop cotente que tu aies persévéré dans ton régime tu as vu que ça paie enfin!!!! tu te souviens que tu voulais lâcher l'affaire?!!! le mouvement de panique que tu as créé??!!!! MDR

Roberta, c pas très viril pour un homme une écharpe à volants?!!!!! ))) en tous les cas les nounours c cool que tu les arrêtes! à chaque fois que j'en vois (ils ont fait des boites collector pour noel!) je pense à toi!

Docteur Sandra ça va???

gros bisous et à tout à l'heure

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 10:04

les nounours c internationale y'en a meme au Maroc mdr c trop bon c connerie

enfaite mtenan je c ske sa fai de perdre du poid ce matin -300g j'avai le sourire jusko oreille je me reve a voir le 75 avan la fin du mois lol

Calire tkt on se comprend mtenan on é obsédé par le regime apré sa sera par le forum on viendra raconté kon c faite acosté dan la rue j'espere ke cet hiver je pourai porté d robe pull avc d bottes mais bon avc mon tour de mollet je croi ke c pa trop possible mdr

moi aussi je sui devenu une folle de la balance mais c vrai ke sa aide mtenan je sais kapré 4 jour de PL je pe prendre juska 1kg et les reprendre apré 2 jour de PP et perdre encore pendant les 2 autre jours c vrai ke de faire des bilan sa permet de mieu geré de savoir kel repas et mieu kel journé a été plus performante

Grace a vous les filles je rerentre dans mes pantalons et je vous en remerci sans voter soutien j'aurais arété et auj je porterai pas mon pantalon préféré bon il me boudine le ventre mais ce gros bidou veut toujour pas fondre grrrrrrrrrrrr

Utilisateur73723

Posté le 02/11/2011 à 10:44

hello les girls

marine ca fait plaisir d avoir de tes news !

sista : comment fais tu pour avoir cette perte en 12 jours???

moi ca va je continues a descendre tout doucement... vu tous les ecarts ... et pis samedi j en ferais encore car ca fera 7 ans avec mon homme donc je ne vais rien me refuser ! petit diner, bougies et dessous coquins lol j ai hate !!

ben oui hier j ai oser aller dans un magasin de lingerie.. pour voir ! et ben c pas mal du tout ! lol .. je ne suis plus "gegeulasse" ( c est ce que je disais de moi !) j ai donc oser acheter une guepiere mauve ! on verra bien si ca marche lol !!

en tout cas mon corps c est vraiment transformer !

hier j ai vu une de mes tantes qui me dit : waouh t as bien maigri qu as tu fais comme regime ?

j ai pas oser lui dire et j ai bien fait ... elle m a dit que si c un regime draconien que j avais fait j aurais tout repris de suite !

donc mon moral a rechuté du coup ... en plus j en ai marre de manger toujours pareil .

bon allez je pars bosser ad'tal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 11:24

Shakirette contente ke sa continu a descendre pour toi ecoute pas les gens moi je dis pa ke je fai le regime je di jsute ke jai changer mes habitude alimentaire ke je mange moins ect sinon c direct c pa bien c dangereu c bon sa saoule on ve maigrir on maigri les autre aller vous ........

MDR

il me tarde de perdre autan ke toi pour pouvoir rerentré dan un mag de lingerie et me faire plaisir surtout ke j'ai une petite reserve d'argen rien ke pour sa lol

courage ma belle bientot tu sera en conso plu ke 5kilo tu é notre mentor

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 12:32

je vois les filles que vous avez toute le morale.........super

il faut dire que maintenant que tous le monde perds nous voyons bien la différence au niveau des vêtements donc ça fait plaisir

najimette si tu as un problème pour des bottes je veux bien essayer de t'en tricoter ????

je ne garantie pas le résultat

ici beau soleil , donc c'est une journée gai et ensoleillé

je pars à Auchan , je vais éviter le rayon nounours ................

a taleur les filles très bonne après midi

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 13:03

tu devrai plutot me tricoter une gaine pour ke jy range mon gros ventre tout gras et moche lol Sakirette a acheté une guepriere ben toi triocte moi une en laine c extensible au moin et je serai super sex dedan mdr mo mari va fondre en me voyant avc ma guepiere il va me redemander en mariage c sur mdr

tu as interet a na pa acheté de betise je t a l'oeil si tu pren d nounours ou autre chose je te tricote la bouche com sa plu d'ecart lol

moi auj c encor ramadan d'un coté c pratike sa me fai 1 repas par jour je me pren pa la tete a me demander quoi faire jai telemen faiim ke je mange tout et nimporte quoi je me retrouve a aimer le surimi mdr

Utilisateur73723

Posté le 02/11/2011 à 13:28

sista tu n as pas un soucis avec ta courbe? tu as commencer le 21 10 11 t t a 80 et lendemain - 5 kg .. comment fais tu ? parce que moi il me reste 5 kg a perdre et j aimerais bien ton remede miracle.. lol

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 17:24

Bonjour les filles 

-700 g ces 2 derniers jours ))) désolé mais impossible de venir hier :-(

Sista 3/3 ç'est bien mais si ça bouge pas trop fais 1/1 pendant une semaine pour voir si tu te lance dans 4/4 pendant une semaine après 1/1 ça avance dr^lement bien Pour la soupe je ne la mixe jamais je coupe tout en assez petits morceaux comme ça ça cale bien

Robertaaaaaa enfin te revoilà ))))))) félicitations pour ta belle perte ma puce  ces vilains nounours t'ont bien fait payer hehe alors plus d'écarts et tu vas perdre rapidoooooo ))))))

Claireva moi tutti bene lolol sauf que je deviens vieille ...... je dois lire tous les posts un après l'autre pour répondre de même sinon j'ai oublié mdrrrrr je suis curieuse ce que cruella va te raconter pour vos retrouvailles hihi bisou ma puce

Najimette bravoooooo pour ta perte ))))) je suis trop contente pour toi )

Marine ça fait du bien de te relire ma belle tiens bon et courageeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Shakirette ça va être une super bonne soirée avec ton homme ))) mais après tu vas reprendre le régime sérieusement pour perdre les derniers kilos aussi bisou et félicitations

Najimette alors nous aussi on veut te voir en guèpière tricotééééééé )))))) mdrrrrrrr

vous savez quoi les filles , je crois que nous toutes allons nous retrouver ici chaque jour rien que pour avoir des nouvelles des autres même si on aura terminé le régime ...... Et quand on sera trop vieille pour écrire on s'organisera un programme vocal hihi

Je vous aime les amies !!!!!!!!!!! gros calin et à plus tard

Utilisateur73723

Posté le 02/11/2011 à 20:41

nous aussi on t aime sandra !!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 22:57

Ouais nous aussi on t'aime Doc Sandra!!!!!

Bon ma cruella à moi est vraiment la plus cruelle du monde parce que chez mes parents j'avais 2 kg en moins qu'ici! je vous donnerai le bilan final demain matin après une pesée à jeun mais je devrais être dans les 65, 5 soit une perte de 2 kg.... Je sais c pas mal mais je suis grave déçue surtout que je n'ai pas beaucoup mangé (pas par choix en plus)....

Roberta, MDR les bottes à tricoter! pour moi la taille c simple, tu prends modèle sur les chaussettes de père noël qu'on accroche à la cheminée, la plus grande taille où on peut mettre toute la hotte du père noel et là peut-être qyue mes mollets géants rentreront!!!

Shakirette, tinkiet pour les kilos de ta soirée guépiere, tu vas les reperdre dans la nuit! LOL et toi Najimette tu m'as tuée avec la gaine en laine. Du coup j'en veux bien une aussi mais qui fait en même temps cycliste pour galber mes cuisses et ça plus les bottes (en laine aussi bien sur) je vais pas rester célibataire longtemps!!!!!!

Sandra, je suis comme toi, obligée de tout relire.... LOL

Gros bisous les filles et tricotez-vous de beaux rêves!!!! ))

Shakirette, tu vas rien reprendre du tout avec les prochaines phases et c pas draconien notre régime parce qu'on a jamais faim (sauf de conneries) et on s'alimente bien mieux (cf cholesterol, sucre...) Pense à ton nouveau corps, ton succès et ton assurance et ça c'est l'essentiel! moi à la clinique j'ai dit que je faisais le régime dukan et il y a une infirmière qui m'a grave saoulée sur les dangers du régime.... bien entendu elle était enrobée! j'ai rien dit parce que je voulais pas qu'elle m'étrangle avec ma perfusion pdt la nuit, mais j'avais envie de lui dire qu'au lieu de critiquer elle ferait bien de s'y mettre! moi aussi j'ai super envie de manger une pizza ou un cheese burger ou des califormian rolls et surtout de ne plus me prendre la tête avec mes menus improbables (surtout en pleine convalescence) mais NON!!!! courage!!!!!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:46

Bonjour les filles

hier pas d'écart forcement je suis partis à 12H40 jusque 18H30

quand on occupe notre esprit on ne pense pas au frigo

ça fait du bien de faire une après midi sans les enfants

j'ai été faire des courses je trouve que tout est vraiment très chere

après j'ai été acheter de la laine pour faire une autre écharpe

j'ai fait les boutiques avec ma mère..............

aujourd'hui reprise de l'école donc je ne bouge pas

je vous souhaite une très bonne journée

ici il fait gris mais la température est de 15° donc pas froid

bisous à vous toutes.............

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.