Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:27

bonjour les filles

donc moi encore une petite descente, je vais doucement mais je perds c'est le principale

aujourd'hui le temps est mauvais mais il fait moins froid

ce matin j'ai passer mon temps sur l'ordinateur pour me trouver une bonne mutuelle car avant j'avais la mutuelle entreprise

quel galère tout ses papiers

aujourd'hui je ne bouge pas , hier j'étais trop fatigué par cette longue journée de sortie a droite et a gauche

j'espère que Claireva va bien

sandrabiss parfois nous sommes plus occuper des jours et d'autre non le principal c'est de venir régulierement

najimette pour ton examen c'est long et je te souhaite bon courage car la souffrance je connais et c'est vraiment handicapant

les autres ???? est-ce qu'il y a encore des autres ????

si oui bon courage a vous toute et surtout une bonne journée

biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 09:55

Bonjour les filles 

-100g aujourd'hui 

Roberta ça fait plaisir de lire que tu as encore perdu un peu )))))) repose toi bien ma belle bisou

J'espère lire ce soir des nouvelles de notre Claireva j'ai hâte d'avoir des nouvelles d'elle 

Si je ne peux pas venir si souvent je voulais vous dire que vous êtes toujours dans mes pensées les amies . Sans vous je me sentirais nue et quand vous allez bien moi aussi je vais bien ))

tenez bon les filles et bonne journée bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 11:41

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois aller au don du sang ce soir je donne mon sang depuis 7ans et les femmes me connaissent et elle m'oblige a manger avant et aprés sinon je peux pas partir comment je fais????

en plus il ont besoin de 0 et je suis 0+ j'ai reçu un apel hier pour me demander de venir

j'ai reussi a cassé les 80 j'ai aps envie que demain je me retrouve avc +1kg

les filles aidez moi et je suis pas chez moi toutes l'aprem je sors avec une amie faire les boutique

j'attend vos reponse rolala sa me stress

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:08

sandrabiss : et oui hier un + 600 et ce matin un - 800 je ne comprends plus rien mais le principal c'est que je continue à perdre

najimette : enfin le palier de 80 casser...........je suis contente pour toi , maintenant il faut que ça continue............moi je serais toi (mais je ne le suis pas car moi j'ai déjà peur d'une prise de sang donc le donner j'y pense même pas) je prendrais un peu de surimi avec un yaourt ou ta galette et je mangerais ça........... bien sur écarter des autres donneuse...........

j'espère que nous aurons des nouvelles de Claireva assez vite

bonne après midi a toute les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 13:37

najimette tout à fait d'accord avec Roberta  emmène qqch à manger et explique leur surtout pas de panique!!!!! et bravoooooo pour ce vilain palier cassé ))))) bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:08

ben finalement j'ai manger 2 galette bretonne 1 verre de jus d'orange et 1 morceau de fromage je voulai faire com vou m'avai di mai je suis parti faire les magasin avc une copine je lui é proposé de faire un don avc moi c t sa 1ere fois donc pas pu repasser a la maison j'espere ke demain j'aurai pa a nouvo 80 je serai vraimen deçu piouuuuuuuuuuu

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:47

Najimette : pas grave même si demain tu as repris un peu a cause de ce soir tu les reperdras après demain..............surtout que tu n'as pas manger grand chose en écart..............

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:53

je sais pas si c le fait de manger des truc interdis on dirai ke jai manger 1kg de gateau une tomme de fromage et 1l de jus d'orange c fou tout de meme j'espere trop que sa va pa trop faire de degat tampis c t pr la bne cause peut etre ke mon sang sauvera une vie lol

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:07

bonne soirée a toutes

a demain

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 05:42

Bonjour à toutes!

Oui dukiste il y en a encore des autres!lol

Najimette je suis à mon 6ème jour d'attaque aujourd'hui, et en fait je pense faire comme vous toutes lol, je respecte les aliments qu'il faut manger, plus le son, je bois coca light , café la journée et ma bouteille d'eau voir plus le soir, d'ailleurs je ne vous explique pas le nombre d'aller retour au toilette lol puis je rajoute des completements de régimes, du draineur et une crème que je passe sur les endroits que je veux voir disparaitre. J'espere que l'irm t'annoncera de bonne nouvelle.

A se que je vois vous avez toutes bien avancé, félicitation à vous toutes et bonne journée!

Utilisateur73723

Posté le 28/10/2011 à 08:32

Salut les dukanette un petit coucou vite fait , je reviendrais dans la journée ! bisous bisous !

je vois qu'on commence a peser moins lourd sur cruellea !! bravo à chacune d entre vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 09:22

salut les popines

comment allez vous ce matin??

Moi ravi je suis plus obèse mais en surpoids lol ben d'avoir donner un demi litre de sang hier sa ma fai chuter sur la balance je vais donner plus souvent si sa me fai perde plus vite lol bon auj faut aller faire les courses Dukan me ruine c pas possible a quel point tout fini vite c grave

bon je vous dit a plutard jespere qu'on aura des nouvelles de Claire et qu'elle va bien bisous a toi et Marine aussi qui a disparu de la circulation

ici il pleut il fai gris j'aime pas ce temps de m*rd* je suis pas dans le sud pour la pluie mais pour le soleil pfff

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:39

bonjour les filles

alors ici grand soleil avec 12° pas mal

ce matin +300 mais demain ils s'enveleront

Sista : tu te lèves tôt ?????

Claireva : pas de nouvelle espèrons que tout va bien

Sandrabiss : j'adore quand tu mets des dessins

Najimette : garde courage tu vois bien que tu perds même si c'est doucement

Tanguette : merci pour tes encouragement

bonne courage à vous toutes et soyez sérieuse ..............

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 10:54

Forum Dukan : bonjour les filles 700 g aujourd hui najimette bravo pour ta perte tu vois bien quand on fait son regime serieusement on ne reprend pas si vite lolol

Bonjour les filles 

-700 g aujourd'hui  ))))))

najimette bravo pour ta perte )) tu vois bien quand on fait son régime sérieusement on ne reprend pas si vite lolol courage ma belle tu perds lentement mais surement )))) bisou

sista félicitations!!!!!!!! très belle perte pour 6 jours bravoooooooo  continue comme ça ma biche )

Tanguette mercima belle et de même pour toi gros calin

Roberta pas grave ce petit + tu l'échangeras pour un beau - demain )))))

je suis contente si je peux vous faire plaisir avec des petites images ))))

tenez bon les amies on va y arriver toutes )))))

gros calin et à plus tard bisou

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:56

Aujourd'hui tout ce passe bien niveau régime

cette aprèm le petit va à un anniversaire de 14H à 17H

donc je vais aller jusque AU..... faire une paire de course

ca m'évitera de rester ici et être tanter au grinottage

il faut que je me libère l'esprit tout en continuant d'avancer dans mes papiers

en plus il y a plein de soleil donc c'est bon pour le moral

je vous souhaite une bonne après midi

a taleur

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 19:04

Bonsoir a toutes

Roberta sa va mieux le moral? tu digere mieux la situation?

jespere que le reste de la team va bien que vous faite pas trop de betises et pas du tout d'ecart surtout

le forum s'endor les filles allez on reste grouper lol

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:05

Bonsoiiiiiiiiiiiiir!!! pertes d'argent car comme Najimette courses pour moi aussi aujourd'hui lol,mais joyeuse quand même!!

en plus bientôt noël, et quand ma soeur m'en a parlé je lui ai dis mais ça fait tôt pour y penser!! Puis en fait après réflexion pas tant que ça car c'est vrai que lorsque l'on ne roule pas sur l'or c'est bien mieux de faire un peu chaque mois!

Dukiste : Oui ce matin j'étais matinale, enfin surtout impossible de dormir de la nuit , trop nerveuse donc je me suis dis bon ba on se relève et autant attaquer le ménage à l'aurore plutot que de se tourner et retourner dans le lit lol. et j'espere que ça a été ta journée

Sandrabiss: mercii beauuuuuuuuuuuuucoup!! je l'espere aussi!! félicitations à toi aussi c'est génial le -700!!!!!

Je vous vous poser une question qui va peut etre vous paraitre bête mais euuuh qui est Roberta?

Et vous parlez d'une diminution de membres sur le forum, vous pensez qu'elles ont craquées, où qu 'elles sont justement arrivé à terme?

Gros bisous à vous toutes!!!!!!!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:53

Najimette : oui je digère mieux la nouvelle au fil des jours, mais aujourd'hui enfin que ce soir j'ai encore fait des écarts de nounours au chocolat, vivement que cette boite est vide.................alors tu fais quoi maintenant encore du 4/4 ???? j'espère que tu vas continuer à perdre.................bon courage ma belle................

Sista : Roberta c'est le surnom que les filles m'ont donné , car au tout début que je discutais avec le groupe on croyait que j'étais un Homme...........tu te rends compte Sista les filles me prennent pour un homme ???? mais nous en avons beaucoup ri et je leur ai dis que j'étais bien une femme.................mais attention ce n'est peu être qu'un mensonge..............je suis là pour draguer des petites jeunes maigrelettes..................lol...............je suis bien une femme j'ai 47 ans et 4 enfants.............

après nous avons donner un surnom à pas mal de filles , mais le groupe diminue au fil du temps , moi je sais que je reste car sans votre soutien j'abandonne tout de suite, déjà que je fais pas mal d'écart ...........votre soutien est prècieux et vos conseils aussi............

donc je remercie encore une fois toutes les filles car grace à vous j'ai déjà perdu 8,4 kilos

je vous souhaite une très bonne soirèe et vous dit à demain...........bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 08:28

salut les filles

desolé je viens plus trop j'ai trop mal au dos rester assise me lance je prefere me reposé pour le moment mais je pense a vous

toujours pas de nouvelle de Claire ni de Marine

Sista au debut le groupe avait bocou de participante ensuite il en é resté que le meilleur lol Claireva, Tanguette, Dukiste, Marine et moi mtenan on compte parmi nous Sandra et toi j'espere que vous resterez longtemps avc nous

c vrai ke c gravce au groupe kon tien toute on a toute d momen difficile ke se soi du au regime a la santé a la vie de famille de couple

ben ici on se soutien pour tout c sa ki é cool un vrai pti groupe de taré super sympa

jespere que vous allez passé un bon wkd moi enfin en PL telmen j'ai envi de legume ke je c pa quoi manger c fou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 11:12

Bonjour les filles 

un joli +600g aujourd'hui lolol

Roberta j'espère que l'anniversaire ç'est bien passé )))

najimette je te souhaite que ça va aller mieux avec ton dos !!!!!

moi je vous reste fidèle en tout cas ))))) je vous aime troooooop pour vous laisser et j'ai h^te de lire vos commentaires tous les jours ) si possible) lol

gros bisou les régimeuses )))))) et à plus tard

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 12:11

Analyse de sang reçu ben pas d'infection plus qu'a attendre l'irm pour savoir ski se passe soulagé tout de meme mais marre aussi lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 13:24

Coucou les filles!

Suis revenue!!! vous pensiez quand même pas que j'allais vous abandonner?!! je suis sortie de la clinique ce matin seulement car l'opération a duré plus longtemps que prévu et ils ont préféré me garder.... et je ne reprendrai le boulot que le 14.... En tous les cas ça y est c'est fait et je suis super soulagée et cassée aussi.... Et vous comment ça va? vous m'avez manquée!!!!! je n'ai pas mangé grand chose alors même si j'ai fait des écarts (pas le choix) j'espère que je n'ai pas pris de poids! je vous dirai ça quand je rentrerai chez moi d'ici 3 jours car là je suis chez mes parents! Alors comme ça Roberta t'as été faire un petit coucou aux nounours de ton fils?!! Et toi Najimette comment ça va? c'est cool pour tes anlyses! et Shakirette et Marinette? Et docteur sandra of course? VOUS ALLEZ BIEN???

gros bisous les coupines je vais aller me reposer un peu

ma balance me manque.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 29/10/2011 à 14:45

hello claireva !! suis contente que ton opération s'est bien passée !!

moi je n ai pas fais d ecarts (du moins juste un petit carré de choco avant hier) du doup je suis redevenue bien sur la balance. donc je suis revenue a 11.2kgs de perte. je me felicite ! et ca se voit bien. encore quelques kilos et je pourrais passer a la prochaine etape.

De toute façon on vieillit donc je ne pourrais pas revenir a un poids de reve. je pense que 62 kg c est bien pour ma taille 170cm.

il y a 7 ans que yoyotter entre 58/60/62. a cette epoque la je en manger pas beaucoup et le pire c 'est que je me sentais grosse.

Aujourd hui je reprends confiance. je n ai plus honte de sortir ni d etre invitée quelque part. Je me sens normal et c est le principal !

j espere qu on y arrivera toutes ! gros bisous ! et que le force soit avec vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 16:58

Putain Shakirette -11,2 kg!!!!! TROP BIEN!!!! BRAVO! BRAVO ET ENCORE BRAVO!!!! Tu as bien raison de te féliciter! comme tu ois être belle!!!! Moi je me souviens d'une époque ou à 55 kg je me trouvais grosse aussi et maintenant mon objectif c'est 58!!! et à cette époque je perdais super facilement en plus.... moi je peux te dire que même si je n'ai pas beaucoup perdu j'étais moins mal à l'aise en petite tenue à la clinique! j'ai hâte de pouvoir me peser (mais ça m'angoisse quand même un peu aussi car j'avais repris sans raison avant l'opération)! Ton amoureux doit être trop fier de toi!!!! c'est génial car tu es en train de changer ta vie!!!! trop hâte de te rejoindre..... j'espère y arriver!!!!

gros bisous

T'es où Najimette????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 18:46

BONSOIR je suis la g t en balade avc mon mari et ma puce 30min de marche c fai lol

Alors moi je suis contente d'avoir enfin de vous nouvelle super heureuse que l'op se soi bien passé reprend d force surtout et repose toi il on pu enlevé le fibrome c bon??

Shakirette c notre mentor un jour je serai a 68kg com toi lol courage ty é preske jimagine ke tu doi te sentir mieu avc un sac de pomme de terre de 10kg en moins sa se sent lol

Pour ma part ben la balance est sympa elle descen mais demain j pense ke sa va remonter PL pendan 4 jours encore mai de perdre sa me motive alors qu'avant g t plus deprimer

ce forum est super sa aide grave detre entouré de proteinaute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.