Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 10:14

Bonjour les filles,

Ben tu vois Roberta, pour être solidaire avec toi, j'ai pris 500 g après 3 jours de stagnation et j'avais déjà repris 600 g en début de semaine! Bilan : +1,1kg! je suis écoeurée surtout que je n'ai rien fait comme écart..... bon ok je vais avoir mes copines en milieu de semaine prochaine mais quand même!!!!!La journée commence bien entre ça et un abruti qui a joué de la perceuse super tôt..... et pour couronner le tout, il faut que je fasse le ménage (j'ai horreur de ça!) et les courses (surtout en prévision de ma sortie de clinique) et je ne sais même plus quoi acheter..... ça promet!

Bisous et à tout à l'heure, qui sait j'aurais peut-être encore repris du poids d'ici là!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 10:27

claireva ne désespère pas ma belle . Oublie ta cruella jusqu'a ce que tu reviens à la maison après l'OP avec tout les stress et la pression ton corps ne réagit pas logique et ça s'arrangera tout seul après tu vas voir . Essaye de te détendre un peu et gère les choses une après l'autre . Pour la journée ça ne peut que devenir mieux )))))) allez courage ma biche et tiens bon !!!! on est avec toi gros bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 10:29

Forum Dukan : voila un petit remonte moral pour toi

voilà un petit remonte moral pour toi

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 10:59

Merci Sandra, t'es trop mignonne!!! mais tu sais moi je ne peux pas me passer de ma balance!!! en plus je note mon poids tous les jours... ça va être dur d'être séparée d'elle à la clinique!!! LOL

Très bonne journée à toi et encore merci!!!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:05

merci pour vos encouragements

ta photo super belle

moi aussi maintenant je me pèse le soir et le matin

et j'ai fait un tableau sur l'ordinateur avec ma perte

ce matin pas d'écart

maintenant je vais voir ce que je pourrais manger ce midi avec la mayo huile de parafine

a taleur bon samedi à toutes

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:37

T'as vu Roberta, la folie de la balance. ça peut vous prendre à tout moment!!! ))

Utilisateur73723

Posté le 22/10/2011 à 11:48

hello claireva , comme je te comprends... mais c est sur c a cause de tes copines !

moi je les ai et du coup maintenant je reperds. Hier soir je suis allée en "boite" waouh" ca faisait trop longtemps que cela ne mettait pas arriver ! c t une bonne soirée ... j ai plu a pas mal d'hommes ... ca ma motiver encore plus ... je regagne confiance en moi c est genial ! En plus je me suis rapprocher de mon homme avec qui cela ferat 7 ans dans quelques jours... bref aujourd hui j ai des ailes et des etoiles pleins les yeux ..... merci a vous toutes de me redonner du soleil dans ma vie .. c est grace a vous si je re-nais..... je vous envoie toute mon enrgie et ensemble vous verrez on deviendra de tres beau papillon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 12:00

salut a toutes

roalala yen a des choses a lire lol

Moi je suis a 80.4 et c'est parti pour 4 jour de PL avc mes copines ce matin j'ai fai ma soupe mai a ma façon parske la recette ben sa me donner pa envi et j'ai gouter elle é super bonne je pense k'en 4 jour je vai la finir largement et avec le froid qu'il fai c sur ke sa va faire du bien du chaud dans l'assiette

ROberta et Claire courage moi aussi sa monte sa monte et sa menerve lol mais on c tré bien ke c com sa alor on continu serieusement et pa de betise hein Roberta lol

Sakirette je suis trop fiere de toi et merci pour ton energie sa fai plaisir et sa motive encore plus de se dire un jour com toi j'aurai -10 sur la balance bon c pa pret d'arriver mai un jour sa sera notre tour a toute et on sera le club d -10kilo lol

je vai finir de faire les lasagne pour Mr et ranger tout mon bazar cet soupe kel bordel piouuuuuuuuuuuuuuu

bne journé et a plutar j'espere qua la fin de mes regle je serai revenu a 80 pr continué a descendre allez on croise les doigt et on é courageuse

bisous

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:39

coucou les filles ca va?? ça fait un moment que je ne suis pas venu car avec mes cours c'est assez compliqué! je me tape des grosses journées et le soir revisions....

bref sinon je vous vois toutes perdre à fond je suis contente pour vous franchement ca me fais super plaisir!!!!

Je vois que je suis la seule à perdre a la vitesse d'un escargot....pourtant je me suis affinée je me pèse meme plus toutes les semaines je sais pas pourquoi j'ai la peur de la balance c'est pour ca que ma courbe ne change jamais! la semaine dernière -400 malgré les ecarts ...

jspr que je vais remonter au niveau de la motivation et baisser en poid pffiou lala...

en plus la semaine pro je commence mes 1ers essayage de robes....j'aurais bien aimé etre à 53-54 psychologiquement ca aurait été top!

Je ne fais plus d'ecarts alors je ne comprend pas...peut etre qu'il faudrait que je fasse 3/3 ?????? je mange assez de prtéines c'est sûr donc je ne sais pas d'où cela peut venir...

en tt cas je vous felicite tous c'est vraiment trop top !!!

gros gros bisous à toutes!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 13:52

coucou les filles 

claireva tu va survivre ces qq jours sans ta cruella mdrrrrrr

Roberta si tu aime le thon nature en boite mélange le à la mayo et remplis une bonne tomate avec  super bonne comme entée mais pour demain reste près d'une toilette lolol

shakirette félicitations !!!!!! pour ta perte mais aussi pour les 7 ans avec ton homme ))) ça fait plaisir de te voir heureuse ma belle et je t'embrasse très fort  nous serons toujours là pour toi mwahhhh

najimette mais ouiiiiii tu vas avoir largement dépassé le 80 kg en fin de semaine !!!!!!!!! tu vas voir

marine courage !!!!! tout d'abord bravooooooo pour tes 400- )))) tu perds lentement ça oui mais surement !! En faite faut prendre en considération que tu n'as pas autant de poids à perdre déjà et en plus tu as un grand avantage avec la perte lente , ton risque de reprendre du poids en conso est minime car ton corps stabilise les petites pertes tout de suite tandis que nous perdons plus vite mais vont avoir beaucoup plus de mal pour y rester après Tout a un avantage et un désavantage !!! Maintenant tu va foncer pleinement motivée et tu vas perdre encore un peu tout doucement  gros bisou ma biche

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 14:30

Coucou Marinette!!!! T'inquiète pas ça va repartir, et je suis tout à fait d'accord avec Docteur Sandra!!! Et toui Sandra, fallait bien que je te trouve un surnom et ben c fait!!!! tu maitrises super bien le régime, tu donnes des super conseils et tu remontes toujours le moral alors voilà!!

Je vois que je suis la seule célibataire de la bande :(... et ben j'espère que ça va changer pour moi!!!!

En tous les cas félicitations Shakirette, pour tes 7 ans, ton succès, ta pêche.... bref merci d'être toi! lol toi aussi tu nous motives grave et tu nous fait rigoler! quelle équipe nous formons!!!!!

Dites-moi les filles, est-ce que vous avez remarqué autour de vous que certaines personnes devenaient aigries parce que vous faites un régime, genre on vous fait des petites pics, genre ça va pas à tout le monde d'être mince, ça flétrit la peau, ça donne un sacré coup de vieux.... bref des trucs nuls et pas sympas.... parce que moi j'ai ça à côté de moi.... je fais genre je m'en fous mais ça me gonfle à un point.... allez je retourne à mes super occupations (courses & ménage...)

Encore merci d'être là les filles avec vous je me sens bien plus forte!

Gros bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 14:58

Au fait Shakirette, t'as dansé pour nous sur shakira en boite?!!!! LOL

Utilisateur73723

Posté le 22/10/2011 à 16:10

splash ! ( c est la reception du bisou de sandra )!

oui j ai danser pour vous les filles mais pas sur shakira... du moins je ne m en souviens plus..... lol

moi je n ai pas de remarque negative sur ma perte de poids au contraire ! par contre j ai attrapé des vergetures et ma peau et plutot flasque... mais bon je suis plus legere !lol .... et apparement mon homme adore ça ..... (interdit -18ans lol )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 16:24

Forum Dukan : claireva tu me fais rougir lol moi je suis mariee depuis 26 ans deja et toi tu vas trouver ton bijou bientot aussi ma belle pour les remarques je conn

claireva tu me fais rougir lol moi je suis mariée depuis 26 ans déjà et toi tu vas trouver ton bijou bientôt aussi ma belle . Pour les remarques je connais lol ce sont les filles qui sont hyper jalouses qui font ça et là faut vraiment pas t'en faire . Elles ne seraient pas capable de tenir une semaine ce que nous on fait je te jure !! Le mieux ç'est de simplement ignorer ça va les faire exploser hihihi Et toi tu triomphe sur ses nenettes

shakira )))))) mwahhhhhhh

un bon conseil pour la peau , mangez au moins une fois par semaine du foie de veau ou volaille ça soutient l'élasticité de la peau si vous n'aimez pas le foie mixez le et mélangez à du haché 5% , et faites une terrine ou un pain de viande avec . Ya plein de recettes sur le site . Si vous incorporez de la muscade et du poivre cayenne le gout du foie disparaît

singné Docteur Sandra mdrrrrrrrrr

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 16:46

j'ai lu un peu ce topic et meme si je ne vous connais pas, je ne sais pas si vous aviez déjà un lien hors le forum sinon c'est beau de voir le soutien que vous vous donnez mutuellement!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 17:02

salut les filles

alors pour l'instant aucun écart........;

super

par contre ma mayo dudu de ce midi une vrai cata

j'ai voulu la faire à la fourchette donc elle resemblait plus a un jaune d'eau avec de l'huile (parafine bien sur)

du coup j'ai remplis mes deux moitiè de blanc avec et j'ai manger en entrée

et bien c'été bon............mais les toilettes ne veulent toujours pas de moi

je vais en refaire demain ou après demain !!!!!!!!!!!!!!

je crois que je vais repréparer mes menus pour 2/3 jours et bien revoir mes tolérés car j'en prends plus que 2 par jour

j'ai encore copier pas mal de recette que j'ai trier en PP et PL plus en salées et sucré..........

je vous souhaite une très bonne après midi...........oh j'avais pas vu il est déjà 17H !!!!!!!!!!!!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 17:12

coucou la dream team

Sista bienvenue et non on a pas de lien hors le forum je les créer en septembre et ce pti groupe formidable a vu le jour avec des filles géniales toujours la les unes pour les autres et motivé au také

Pour ma soupe je me suis regalé j'ai bien fai de la faire a ma maniere je pense en avoir pour mes 4 jours de PL c economique aussi sa me fai 8 repas plus qu'a rajouter les proteines et j'espere qu'a la fin de la semaine j'aurais une bel surprise et surtt ke mes copines auront foutu le camp lol

Marinette essaye 3/3 moi depui ke je fai 4/4 sa a declanché la perte de poid apré d semaine de stagnation par contre fai ke 3/3 parske je trouve trop long de faire plus le mois de novembre je vai faire 3/3 et je verrai si sa marche toujour autant j'ai jamais autant perdu ke depui ke jai changé d'alternance alors test pour cassé le palier et tu va y rentré dan ta joli robe tkt

cet aprem j'ai fai une sieste de fou moi qui deteste sa je suis tombé comme une masse je sais pas si c le regime et mes copines mais je suis HS c dernier jour et j'ai tout le temps faim c grave au secours je vai manger n'importe quoi c telmen plus simple de prendre ski vien dans le placard rolala faut pas que je craque :-(((((((((((

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 17:44

sista je te souhaite la bienvenue chez nous  bravo pour ta perte !!!! 5 kg en 1 jour wowww )

nous on ç'est trouvé ici et on ne se connait pas perso mes ce sont les meilleures amies qu'on peut avoir ))))

Roberta la mayo faut faire au mixer mdr mais elle est bonne et les toilettes ce sera pour demain matin au plus tard bravo pour ne pas craquer ma belle )

najimette augmente ta dose de son d'avoine d'une cuillère à soupe pendant 3 jours et fais toi une bonne brioche pour te caler

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html si t'as pas de protifar rajoute une càs de maizena

tu ne vas pas craquer!!!!!!!!!! allez en cuisine !!!!!! mdr gras calin

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 18:13

Hello Sista! et non on ne se connait que depuis le 1er septembre mais on s'aiiimmmmme et on se soutient et franchement c ENORME ce que ça nous apporte! si on m'avait dit ça ya 2 mois j'y aurai pas cru!!!! Une petite question, tu as perdu 5 kg en 1 jour????!!!!! si tu veux moi c un peu ma perte 50 jours après avoir commencé lol! Mais quel est ton secret???

Merci Docteur Sandra, si seulement c'était vrai.... 26 ans c'est beau!!!! bravo!!! En fait c toujours la même personne (pourtant maigre) qui me fait les reflexions les pires. Avant c'était du style ça doit pas être facile de t'habiller avec tes cuisses (merci!!!!) et maintenant je suis un vieux machin fletri en résumé... mais m*rd*!!!! est-ce que je m'occupe de son image?!! En attendant ça me motive encore plus.... et je mets du lait corps raffermissant LOL!!!! par contre il faut que je fasse quelquechose pour la cellulite parce que mon corps est un capiton géant! LOL quand je serai remise de l'opération, piscine.... (sympa en plein hiver!)

Najimette t'as bien fait de dormir au moins tu pensais pas à manger!!! )) COURAGE!!! tu craques pas hein? moi au supermarché tt à l'heure j'aurais bien mangé des granolas et du fromage (séparément quand même) mais j'ai pensé à vous et j'ai senti toutes vos paires de yeux sur moi!!!! ben j'ai pas craqué!!!!! et puis j'ai pensé à Shakirette, notre queen de la night, et ses -10!!! alors les granola ne passeront pas par moi! voilà! t'as raison Najimette on est graaaave au taquet!!!

Roberta, t'inquiète pas, ya pas plus laxatif que l'huile de paraffine! ça va se déboucher d'un coup (quelle image superbe!!!)

Bisous et à tout'!

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 20:49

bonsoir les fiiiiiiilles !!! merci pour vos msg de réconfort qu'est ce que je ferais sans vous.... ce soir j'ai mangé 2 tomates farcies des surimi un carré frai et un fromage blanc à la vanille...dès demain je commence 3/3 nous verrons bien samedi pro..... punaise jsui plus trop loin du but quand même mais à ce train là j'y suis encore pr 6 mois lol

Bienvenue à toi Sista! donne moi ton secret lol parceque là c'est dingue !!!!! c'est clair que personellement j'ai trouvé des super filles ici qui seront tjs là s'il y a quoi que ce soit....merci à vous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 20:53

Marine, prends ton temps et ne te mets pas la pression, tu vas perdre et... tu seras parfaite pour ton mariage!!!! alors surtout ne craque pas!!! On va toutes y arriver (même si moi ça va mettre 100 ans!!!)

Gros bisous

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:38

mais nan t'inquiète claire tu ne mettra pas 100 ans lol tu as déjà perdu 6 kilos !! c'est génial !!! gros bisous !! et merci =)

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 21:45

Bonsoir les amies 

personellement j'ai pas pu croire aux 5 kilos dans un jour et j'ai recherché un peu pour trouver que ç'est carément impossible !! Même si on aurait 100kg à perdre serait le maximum possible 2,8 kg en 1 jour ya qqch qui cloche là . Probablement en installant la réglette du genre commencé aujourd'hui avec 100 kg et demain 95 kg mais en ayant déjà perdu 5 kilos avant de joindre le site .C'est la seule façon logique que je peux trouver lol J'attends la réponse avec impatience

claireva là tu m'as mal compris ou bien je me suis mal expliqué lolol second essay hehe avec la fille jalouse je pensais plutôt que tu lui enlève la munition pour faire des remarques du genre ça doit être difficile etc etc et montrer pitié avec toi , ça la rends jalouse à craquer . J'espère que tu comprends ce que je veux dire mdr pas francaise moi looooool et pas de dictionnaire :-( hihi

contre la cellulite ya un moyen très simple mais faut le faire chaque jour, sous la douche commencer sur ces zones avec de l'eau chaude pendant 30 secondes et puis de l'eau froide 30 sec , cela en alternance 5 x . C'est brrrrrr mais ca aide lol

marine lentement mais surement et tu vas voir avec le changement d'alternance ça va redémarrer ))) courage ma belle tu seras sublime !!!!!!!!!

si ça va durer 100 ans comme claireva dit nous allons passer beaucoup de temps ensemble )))))))))))) hehehe

gros calin les princesses 

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:11

merci sandra =) c'est gentil

honnetement je n'y pas non plus au 5kilos je pense aussi qu'il y a eu un bug dans sa reglette?

et Sandra dans ce cas là ca ne me derange pas que ca dure 100 ans ))))))

gros bisous à toi aussi !!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:47

bonsoir les filles, merci enoooooooooormement pour votre accueil!! j'adore vos échanges chaleureux, pour vous répondre moi aussi j'ai été très surprise pour ces 5 kilos, mais je me demande si se n'est pas plutot 3 car après avoir examiner ma balance (suite à un topic que j'avais créer a ce sujet) je me suis aperçu qu'il y avait un décalage de 2 kilos et je me demande si se n'est pas aussi du au fait que ces derniers jours je n'ai pas beaucoup bu et d'un seul coup près de 2 litres par jour, et qui sait peut etre demain je vais me reveiller avec +2 kilos :s.

@Najimette, j'en ai profiter pour scruter se que tu disais au sujet des alternances, c'est très interessant pour moi pour la suite!!!

pour la fatigue, fais tu trop d'effort?

@dukiste => quand tu aura réussi ta mayo, pourras tu me dire comment tu l'a faites stp?

@claireva, je trouve horrible cette personne qui passe son temps avec ses reflexions!!!!!C'est dans ce moments là que je me dis que ça fait du bien dêtre encourager, cette personne n'aurait pas une pointe de jalousie te concernant?

@marine, tu m'a donner envie avec tes tomates farcies!! je n'ai pas encore le droit :(.

@sandrabiss merci pour l'info pour la douche!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.